|
|
| + OPEN WOUND (pavel) | |
|
+3Ryscea Y. Pitchraider Alaska C. Pontmercy Svethel A. Weiss 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 15:10 | |
| pavel ajax hollister touch me and you'll know what hapiness is
| NOM ❖ Hollister, héritage d'une famille connue avant la guerre. Elle était à la tête d'une marque je crois. Enfin peu importe, c'est pas ça qui me rapporte des poissons à la fin de la journée. PRÉNOM ❖ Pavel Ajax, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Là aussi, on m'a raconté d'où ça venait, mais comme d'habitude j'ai pas écouté. ÂGE ❖ 17 ans. Et oui je suis un jeunot, c'est pas pour autant que je bosse pas ou que je suis immature, au contraire. DATE DE NAISSANCE ❖ Un 12 Janvier, en plein hiver. DISTRICT ❖ Le numéro quatre, tu sais celui où tu te les gèles au milieu des sapins et des anguilles. STATUT CIVIL ❖ Célibataire, j'ai pas de place pour l'amour dans ma vie. Enfin j'aimerais bien. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Ouvert, extraverti, têtu, ambitieux, drôle, charmeur, mâlin, sarcastique, provocateur, joueur, courageux, intrépide, inconscient, insouciant, gentil, serviable, passionné, loyal, orgueilleux, fier. GROUPE ❖ The Oppressed. AVATAR ❖ Le sexy Dave Franco. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (sweet disaster) NIVEAU DE VIE ❖ Moyen. Enfin je n'ai pas à me plaindre par rapport à d'autres. Je travaille avec mon père dans son entreprise de filets, et je pêche pendant mes heures perdues. Mon père est à la tête de son entreprise (familiale) et elle fonctionne plutôt bien, ce qui nous assure un confort minimum, même si ce n'est certainement pas comparable à celui du Capitole. STATUT FAMILIAL ❖ Ma mère est morte un jour de tempête et de pêche alors que j'avais six ans. A part ça j'ai été élevé par mon père, et je suis fils unique, chose plutôt rare. EMPLOI ❖ Comme je le disais plus haut, je suis fabriquant de filets dans l'entreprise familiale. Pour tout dire il n'y a que mon père et moi, mais ça nous permet d'avoir assez d'argent pour vivre tranquilles jusqu'à la moisson. Et pour être sûr de ne manquer de rien, j'aide quelques amis à la pêche, et je rapporte souvent le dîné du soir. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Quelle foutue connerie. Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je déteste le Capitole et surtout le Gouvernement... Ces jeux, une leçon ? Moi j'appelle ça une exécution lente et douloureuse, les jeux du cirque ! On est que des pantins dans leurs sales mains, on se laisse faire, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de tributs à donner. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ On s'est rebellé sans s'être préparer. On a été idiots sur le coup. On pouvait pas espérer que ça se passe autrement. Personne n'était assez entraîné pour renverser une force aussi puissante que le Capitole. Et maintenant, c'est à moi et mes 45 tesserae d'en payer le prix. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Je sais particulièrement bien nager, faire des noeuds, je suis plutôt fort et beau parleur, j'arrive à convaincre de ma bonne foi très facilement, je sais donc jouer la comédie. Puis je suis obstiné et rien ne m'arrête.
|
❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ? Quelle opinion avoir devant une personne pareille de toute façon ? Une autre tarée de plus au Capitole, on commence à être blindés. Elle va nous faire payer le prix d'un évènement qu'elle n'a jamais vécu par pur sadisme. Y a qu'à regarder sa tête et ses réformes, on voit tout de suite à qui on a à faire. Est-elle pire que ses prédécesseurs ? J'en sais encore rien, et j'ai pas hâte de le découvrir. Mais de toute façon, y a pas grand espoir dès qu'il s'agit du Gouvernement de Panem. Alors une tordue de plus ou de moins...
❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ? Je parle dans le vent je pense. Comment voulez-vous que je soit satisfait d'un système qui oblige le peuple à s’entre-tuer devant les caméras ? Chaque année, à chaque moisson, ça me donne envie de vomir. De voir des gosses de 12 ans partir se faire hacher la tête, ça me met pas en extase personnellement. Donc non, je ne suis pas vraiment satisfait, et ce n'est qu'un euphémisme.
❖ QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ? Ecoeurantes, scandalisantes, révoltantes et j'en passe. Ça leur plaît bien à eux de nous voir souffrir. Eux ils se marrent pendant que nous ont crève de faim, de froid, ou d'un coup de gourdin en pleine tête. Ils mettent jamais la main à la tâche, tout leur arrive sur un plateau doré. Après, on peut pas leur en vouloir, c'est ainsi depuis toujours, et ce n'est qu'une question d'éducation. Mais quand on les voit attendre avec impatience que les jeux commencent... On peut pas éprouver de la sympathie pour eux et leurs tenues ridicules.
❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ? La passion. Je suis quelqu'un avec des principes, et l'un d'eux est de toujours aller au bout des choses. Quand je veux quelque chose, je finis par l'avoir. L'amour de mes proches me porte, la haine du Capitole me donne des ailes. Je joue sur les extrêmes, sur mes sentiments, et ça me va plutôt bien. J'ai une détermination sans failles.
throw your life away PSEUDO ❖ LONDON JUKEBOX. PRÉNOM ❖ Cassandre. ÂGE ❖ 16 ans. PAYS ❖ France. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 7/7j et Rp les week ends et les vacances, sauf exceptions (dans les deux sens). PERSONNAGE ❖ Inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Je suivais le projet sur Bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ Puisse le sort nous être favorable.
Dernière édition par Pavel Hollister le Lun 2 Sep - 19:13, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 15:11 | |
| we're all stories in the end just make it a good one
Voilà un an que ma mère est morte. D'un coup, comme ça, elle disparaît de ma vie sans prévenir. Me laissant pour seul souvenir un gigantesque trou juste au niveau du coeur. Elle me manque, c'est indéniable. Un petit garçon de sept ans à peine, obligé de vivre seul avec son père. Interdiction de pleurer, obligation de sourire qu'il me disait toujours. Alors c'est ce que j'ai fais. Je me suis créé cette carapace quasi-indestructible qui me permet de tenir, d'être soi-disant fort. A l'intérieur, je pleure. Mais personne n'en sait rien, je reste de gamin joueur et taquin que tout le monde aime dans le district. Mais si, vous savez, le fils du fabriquant de filets. C'est ce que j'entends chaque jour, et à la longue, ça lasse. Mon avenir est tout tracé : je prendrais la relève de l'entreprise familiale, si je ne suis pas choisit comme tribut avant. Je dis ça parce que... Quelle chance a-t-on face à des carrières surentraînées ? Moi je n'en vois aucune, surtout quand on regarde le gosse taillé comme une allumette que je suis. Certaines personnes trouvent drôle de m'appeler le "gringalet". C'est pas méchant, je sais. Mais j'espère qu'un jour je serais assez fort pour leur montrer à tous. Pour leur montrer que je ne suis pas qu'une chétive brindille que le vent emporte d'une bourrasque, mais que je suis un tronc solide résistant au plus puissant des cyclones. Faut y aller maintenant Pavel. Elle, c'est Cléo. Ma meilleure amie depuis toujours. On a été élevés ensembles, on a tout partagé jusqu'au biberon limite. Ok, j'arrive. On devait se rendre à la plage avec sa mère. Elle, à l'inverse de moi, elle n'avait plus de père, et ce depuis qu'elle est née (il est mort un mois avant sa naissance). Ce qui nous a d'autant plus rapprochés bien entendu. Je m'élançais à sa suite. Nous n'avions pas beaucoup de chemin à faire puisque la plage était en face. J'aimais nager. J'aimais l'océan et les lacs. Ça me donnait une impression d'éternité. Le premier arrivé à l'autre rive à gagné. Et bien sûr, elle releva le défi, même si un kilomètre nous séparait de ladite rive.
Je revenais d'une partie de pêche particulièrement difficile, avec peu de prises et surtout des poissons agressifs. Je ne savais pas ce qui les prenais ces derniers temps j'ai j'avais failli y perdre un doigt. Tout ça pour ces connards du Capitole. Tu en as mis du temps fiston ! J'avais encore la respiration saccadée de mon effort, et j'enfilais dans le même temps ma tenue de travail, avant de m'installer à côté de mon père. Les poissons ont fait de la résistance ce matin. Il sourit. C'est la saison des amours. Déjà ? Il fallait dire que j'avais l'impression qu'un moi seulement s'était écoulé depuis la dernière saison. Le temps passait si vite... Il fallait que je fasse attention ! Et oui, déjà. Il y eut un silence durant lequel on n'entendit plus que le bruit de la corde passant dans les mains de mon père. J'en pris un bout, et ensemble nous continuions notre tâche habituelle, à savoir faire des filets de pêche. Au bout d'un moment, je brisai le silence : A quoi bon faire tout ça, papa ? Il resta impassible, continuant son ouvrage. Pour pouvoir se nourrir bien sûr. Je soupirai. Tu sais très bien de quoi je veux parler. Il soupira à son tour. Nous n'avons pas le choix, Pavel. Donnons-nous ce choix ! Que leur devons-nous au juste, hein ? La vie j'imagine... La belle affaire. Tu sais très bien que le Capitole nous exploite ! Je m'étais levé, furieux, le filet retombant au sol. Fils, ne dit pas ça si fort ! Je n'ai pas peur ! Et bien moi si. Je n'ai pas envie de te perdre. Pas après ta mère... Voilà dix ans qu'elle était morte et il ne s'en remettait toujours pas. Moi non plus d'ailleurs. Mais ces paroles eurent bon de me calmer, et je m'asseyais de nouveau à ses côtés, reprenant mon dur labeur. J'avais bien fait, puisqu'un pacificateur passait justement devant notre atelier.
Le monde est sale. Panem est sale. Le Capitole est sale. Je suis dégoûté de la vie. A quoi bon s'entêter à souffrir comme ça, à regarder toutes ces atrocités d'un oeil impuissant ? Morts, sacrifices, mensonges, trahisons, sadisme, humiliations, torture, prostitués, souffrance. Oui, tout n'est que souffrance dans ce bas monde, tout est sale. Rien ne vaut la peine d'être vécu désormais. Pavel ! Tout sauf peut être ça. Pavel, je suis contente de te voir ! Un sourire naquit bien trop vite sur mon visage trempé par l'eau salée et la sueur. Moi aussi Cléo. Avec Cléo, on ne s'est pas quittés depuis notre enfance. Toujours là l'un pour l'autre. Tu voulais quelque chose ? Elle parut troublée. Oh euh... Non, je voulais juste être avec toi. J'étais vraiment stupide de rougir comme ça. Ok... J'arrête de bosser cinq minutes alors. L'air soudain inquiet, elle s'exclama : Oh je voulais pas te déranger tu sais ! Je souris. Tu ne me dérange jamais. Et je ne mentais pas. Cléo était bien mon unique raison de vivre, le seul être qui me retenait de ne pas tout foutre en l'air, de ne pas aller provoquer le Capitole et ses toutous de pacificateurs avant de mourir dignement. Elle seule me rattachait à cette misère et éclairait les noirceurs de mon coeur. Je pris une de ses mains avec un sourire et la serrai tendrement. Sa tête alla se glisser d'elle même au creux de mon coup et nous attendîmes là, sans voir le temps nous filer entre les doigts, jusqu'à ce que le Soleil ne se cache derrière l'horizon humide, et que la rive où nous étions soit plongée dans la nuit la plus totale. Je n'avais rien rapporté ce soir là. Rien d'autre qu'un sourire qui valait bien tous les poissons du monde.
Dernière édition par Pavel Hollister le Mar 3 Sep - 8:50, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 15:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 15:15 | |
| FRANCOOOOOO bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 15:23 | |
| Merci beaucoup vous eux ! |
| | | Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 15:25 | |
| cet avatar. bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 15:27 | |
| Merci |
| | | Alaska C. Pontmercy capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou. ❖ CREDITS : + Astoria. ❖ MESSAGES : 143
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 15:35 | |
| Bienvenue | |
| | | Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 15:37 | |
| Salut, marions-nous (je suis en soldes à seulement deux chameaux et demie) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 15:42 | |
| Merciii Quoi Ryscea ? T'es pas gratuite pour le sexay Dave Franco ? Quelle déception. |
| | | Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 15:47 | |
| Faut négocier avec mon père Wait J'ai pas de père #PLOTTWIST | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 15:49 | |
| |
| | | Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 15:52 | |
| Je crois bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 16:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 16:13 | |
| Parfait alors Heu non j'vois pas disoulay GENRE T'AS CRU QUE J'TE RECONNAÎTRAIS PAS ? Toi ici, comme on se retrouve Puis j'crois bien qu'il nous faudra un lien, district 4 powah |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 16:17 | |
| Welcome! FRÈRE DE COULEUR |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 16:18 | |
| VLAD Merci à toi bro Perfect |
| | | Invité Invité
| | | | G. Adara Blinov district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 16:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 16:28 | |
| OMGG LANA LE FANTASME VIVANT Pas besoin de faire semblant voyons t'es bonne aussi Merci merci |
| | | Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| | | | Circei Northanger district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : everdeen. (clem) ❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen) ❖ MESSAGES : 335 ❖ STATUT CIVIL : fiancée.
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Lun 2 Sep - 23:55 | |
| Tout d'abord, bienvenue sur OG (Dave ) J'ai vraiment bien aimé ta fiche, le personnage est super attachant Je n'ai rien à redire, alors te voilà officiellement validé jeune homme te voila validé ! bienvenue a panem Félicitation, te voila enfin validé Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Mar 3 Sep - 8:20 | |
| Merci beaucoup vous deux, et merci pour la validation ! |
| | | Romeo V. Ylfaneor capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : oks. (auxane) ❖ DOUBLE COMPTE : none. ❖ CREDITS : everdeen + oks. ❖ MESSAGES : 158 ❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) Ven 6 Sep - 16:10 | |
| dave perfect franco. bienvenue ofc sur oggy mon tout beau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + OPEN WOUND (pavel) | |
| |
| | | | + OPEN WOUND (pavel) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|