Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (05) hurricane drunk ⊹ adara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G. Adara Blinov
district 5 ❖ énergie
G. Adara Blinov


❖ PSEUDO : wild life (morgane)
❖ CREDITS : Rivendell.
❖ MESSAGES : 171
(05) hurricane drunk ⊹ adara Qdl9lES
❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyLun 2 Sep - 12:07


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

17 ans ✤ fille de pacificateur ✤ the oppressed ✤ "carrière" et étudiante ✤ district cinq ✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  #WILD HEART.



Dernière édition par G. Adara Blinov le Mar 3 Sep - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Adara Blinov
district 5 ❖ énergie
G. Adara Blinov


❖ PSEUDO : wild life (morgane)
❖ CREDITS : Rivendell.
❖ MESSAGES : 171
(05) hurricane drunk ⊹ adara Qdl9lES
❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyLun 2 Sep - 12:08

nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par G. Adara Blinov le Lun 2 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Adara Blinov
district 5 ❖ énergie
G. Adara Blinov


❖ PSEUDO : wild life (morgane)
❖ CREDITS : Rivendell.
❖ MESSAGES : 171
(05) hurricane drunk ⊹ adara Qdl9lES
❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyLun 2 Sep - 12:08

nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par G. Adara Blinov le Lun 2 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Adara Blinov
district 5 ❖ énergie
G. Adara Blinov


❖ PSEUDO : wild life (morgane)
❖ CREDITS : Rivendell.
❖ MESSAGES : 171
(05) hurricane drunk ⊹ adara Qdl9lES
❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyLun 2 Sep - 12:08

et c'est à vous de swager :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyLun 2 Sep - 12:23

Je swag. :ass:
Revenir en haut Aller en bas
G. Adara Blinov
district 5 ❖ énergie
G. Adara Blinov


❖ PSEUDO : wild life (morgane)
❖ CREDITS : Rivendell.
❖ MESSAGES : 171
(05) hurricane drunk ⊹ adara Qdl9lES
❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyLun 2 Sep - 12:29

Normal t'es un Blinov What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyLun 2 Sep - 12:32

Les Blinov ont le swag. :fuckyeah: :fez: :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
G. Adara Blinov
district 5 ❖ énergie
G. Adara Blinov


❖ PSEUDO : wild life (morgane)
❖ CREDITS : Rivendell.
❖ MESSAGES : 171
(05) hurricane drunk ⊹ adara Qdl9lES
❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyLun 2 Sep - 12:42

Fuckyeah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyMer 4 Sep - 21:15

J'me sentais trop obligée tsais. Amimorve sauvage s'incline devant Maître Momo. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
G. Adara Blinov
district 5 ❖ énergie
G. Adara Blinov


❖ PSEUDO : wild life (morgane)
❖ CREDITS : Rivendell.
❖ MESSAGES : 171
(05) hurricane drunk ⊹ adara Qdl9lES
❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyJeu 5 Sep - 10:49

(05) hurricane drunk ⊹ adara 4164017496 :love2:
Maître momo est heureuse de te recevoir ici :love2: (Maisie la plus jolie :love2:) tu sais que j'aime quand tu t'inclines ?:pervers: Arrow plus sérieusement, tu as une idée ou une envie ?What a Face de plus, tu vois comment Telly et Adara auraient pu se rencontrer ?I love you
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyVen 6 Sep - 14:52

(Je vais te tuer pour ce smiley btw :gniibis:)
Alors il y a moyen que Adara passe par le D11 ou c'est no way ? Parce que Telly est tellement pauvre qu'elle peut pas s'acheter des cacahuètes, alors voyager.. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyVen 6 Sep - 18:46

Si papa Adada emmène sa fille avec lui au district 11 pour une intervention, je pense que ouais c'est possible :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyVen 6 Sep - 19:08

T'es encore plus sexy en gamine de treize ans :ass: :héhé:
Bref, dans ce cas elles auraient pu se croiser et Adara aurait pu faire la différence entre sa vie au D5 et la vie de Telly au D11 qu'elle aurait appris à connaître en une journée ? Elle se sentirait un peu coupable et elle aurait appris à Telly à se servir d'un poignard et à se défendre. Pour éviter qu'elle se fasse trop violenter, tsais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyVen 6 Sep - 20:13

:pedobear: :héhé:
Oh ouais :red: sauf qu'Adara, faut la dressait, c'est une fauve Arrow (LANNISTER FOR PRESIDENT :afuckyeah:) Telly aurait pu trouver des arguments et aurait convaincue Adada qu'elle valait la peine d'avoir un peu d'aide, sachant qu'Adara aurait été super froide, stricte et limite bitch avec elle What a Face :mdr: genre Adara aurait vue une journée (je l'aurais vue rester 4/5 jours :mdr: ) où Telly se ferat vraiment gronder par son supérieur pour de la "merde" et Adara aurait prit conscience de la volonté de la petite qui ne demande rien :brille: (c'est pas pour autant qu'elle irait la câlinait :mdr:) et donc elle deviendrait plus "douce" sans trop abuser, mais elle parlerait calmement au lieu de gueuler par exemple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyVen 13 Sep - 16:33

mais elle resterait dure avec elle ? sauf que Telly n'irait pas jusqu'à supplier Adara pour qu'elle l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
G. Adara Blinov
district 5 ❖ énergie
G. Adara Blinov


❖ PSEUDO : wild life (morgane)
❖ CREDITS : Rivendell.
❖ MESSAGES : 171
(05) hurricane drunk ⊹ adara Qdl9lES
❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyVen 13 Sep - 21:27

Elle serait assez stricte oui, elle ne changera pas pour elle :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyLun 16 Sep - 20:07

et elle qui commençait à se sentir spéciale :brille:
Revenir en haut Aller en bas
G. Adara Blinov
district 5 ❖ énergie
G. Adara Blinov


❖ PSEUDO : wild life (morgane)
❖ CREDITS : Rivendell.
❖ MESSAGES : 171
(05) hurricane drunk ⊹ adara Qdl9lES
❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyVen 20 Sep - 21:21

Oh :brille: Telly pourrait en revanche avec ce sentiment de "spécialité" pourrait en partit "adoucir" un peu Adara :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptySam 28 Sep - 23:10

oh ça me va. I love you un rp ? :loana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyVen 4 Oct - 16:49

Je suis pour, mais ça risque de traîner :loana:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptySam 5 Oct - 22:40

ça ne me dérange pas, j'aime bien prendre mon temps de toute façon :mdr:
je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Adara Blinov
district 5 ❖ énergie
G. Adara Blinov


❖ PSEUDO : wild life (morgane)
❖ CREDITS : Rivendell.
❖ MESSAGES : 171
(05) hurricane drunk ⊹ adara Qdl9lES
❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyDim 6 Oct - 10:41

Tu peux le commencer ? Arrow mais si jamais t'aime pas ça, je veux bien le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara EmptyDim 6 Oct - 10:45

je veux bien le commencer mais je n'ai pas d'idées en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(05) hurricane drunk ⊹ adara Empty
MessageSujet: Re: (05) hurricane drunk ⊹ adara   (05) hurricane drunk ⊹ adara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(05) hurricane drunk ⊹ adara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hurricane.
» seven devils ⊹ adara
» (05) sail ⊹ adara
» (d2) in her heart like a hurricane.
» (J3)I can help you in your madness [Adara&Sawel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: