AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST
17 ans ✤ fille de pacificateur ✤ the oppressed ✤ "carrière" et étudiante ✤ district cinq ✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. #WILD HEART.
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Dernière édition par G. Adara Blinov le Lun 2 Sep - 12:49, édité 1 fois
G. Adara Blinov district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Dernière édition par G. Adara Blinov le Lun 2 Sep - 12:50, édité 1 fois
G. Adara Blinov district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
Maître momo est heureuse de te recevoir ici (Maisie la plus jolie ) tu sais que j'aime quand tu t'inclines ? plus sérieusement, tu as une idée ou une envie ? de plus, tu vois comment Telly et Adara auraient pu se rencontrer ?
(Je vais te tuer pour ce smiley btw ) Alors il y a moyen que Adara passe par le D11 ou c'est no way ? Parce que Telly est tellement pauvre qu'elle peut pas s'acheter des cacahuètes, alors voyager..
T'es encore plus sexy en gamine de treize ans Bref, dans ce cas elles auraient pu se croiser et Adara aurait pu faire la différence entre sa vie au D5 et la vie de Telly au D11 qu'elle aurait appris à connaître en une journée ? Elle se sentirait un peu coupable et elle aurait appris à Telly à se servir d'un poignard et à se défendre. Pour éviter qu'elle se fasse trop violenter, tsais.
Oh ouais sauf qu'Adara, faut la dressait, c'est une fauve (LANNISTER FOR PRESIDENT :afuckyeah:) Telly aurait pu trouver des arguments et aurait convaincue Adada qu'elle valait la peine d'avoir un peu d'aide, sachant qu'Adara aurait été super froide, stricte et limite bitch avec elle genre Adara aurait vue une journée (je l'aurais vue rester 4/5 jours ) où Telly se ferat vraiment gronder par son supérieur pour de la "merde" et Adara aurait prit conscience de la volonté de la petite qui ne demande rien (c'est pas pour autant qu'elle irait la câlinait ) et donc elle deviendrait plus "douce" sans trop abuser, mais elle parlerait calmement au lieu de gueuler par exemple