| commentons les rps. | |
|
+14Aurelianne Snowhawke Telly Rowling Red Smith Blue S. Atkins Eddard S. Brooks Singh Forrenwerd Onasia Stalievski Astrae Heavensbee G. Adara Blinov Alistair Fleming Olivia S. Hudson Svethel A. Weiss Circei Northanger Arès Bryskers 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: commentons les rps. Jeu 12 Sep - 17:16 | |
| j'vois qu'on assiste au spectacle. |
|
| |
Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: Re: commentons les rps. Jeu 12 Sep - 18:05 | |
| vous nous l'offrez, nous on va pas s'en priver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commentons les rps. Jeu 12 Sep - 18:10 | |
| Bande de coquinous. |
|
| |
Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| |
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: commentons les rps. Jeu 12 Sep - 20:23 | |
| tu parles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commentons les rps. Ven 27 Sep - 18:53 | |
| Meuh t'es trop adorable, je cite tous tes rps aussi |
|
| |
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: commentons les rps. Dim 6 Oct - 14:25 | |
| LES MOISSONS Azur et son sourire chaleureux mais froid Niko et bah, son rp Basil. Basil. BASIL | |
|
| |
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: commentons les rps. Dim 6 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Blue S. Atkins district 10 ❖ élevage
❖ PSEUDO : crying lightning. (jade.) ❖ DOUBLE COMPTE : jo-beth. (d2) ❖ CREDITS : avatar (c) rutledge asylum ; signature (c) ziggy stardust. ❖ MESSAGES : 51 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: commentons les rps. Dim 6 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 7 Oct - 9:00 | |
| merci mathou soit rebelle et répond. Le forum est plus important que tes études et ton avenir | |
|
| |
Red Smith district 12 ❖ charbon
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 7 Oct - 16:54 | |
| J'ai lu tous les textes des Moissons, et je dois vous dire qu'ils sont tous bons ! De l'émotion, là où dans les films et le premier livre on ressent à peine un vague stress de la part de la foule (je ne parle pas de Katniss et Primrose, mais bien de l'ensemble des jeunes gens). Quand on voit IRL qu'il y a des personnes qui vomissent juste pour un examen, on se demande pourquoi cela n'arrive pas dans Hunger Games. Même chose pour se pisser dessus : c'est une réaction naturelle, en vidant la vessie cela permet aux muscles abdominaux de se mouvoir plus aisément, utile en cas de fuite. Donc voilà, j'veux de la pisse et du vomi, j'aime ça.
Dernière édition par Red Smith le Jeu 10 Oct - 4:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 7 Oct - 18:28 | |
| On attend l'annonce de nos noms pour vomir, c'est le classique | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 7 Oct - 18:48 | |
| Mon prochain personnage sera plus sain d'esprit ^^ peut-être le genre "trop compatissant" pour voir une petite Telly Rowling se faire tuer x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| |
| |
| Sujet: Re: commentons les rps. Jeu 10 Oct - 4:36 | |
| J'aime les fluides corporels. Ça va ? Je passe assez pour un cinglé, là ? | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: commentons les rps. Jeu 10 Oct - 6:11 | |
| ça me donne des idées cette histoire | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| |
| |
| Sujet: Re: commentons les rps. Sam 12 Oct - 14:48 | |
| jo-beth, again, ta réponse est fantastique j'en ai les larmes aux yeux je te jure j'aime réellement notre rp, je te répond rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 4 Nov - 16:53 | |
| Et voilà j'ai posté dans le Bain-de-Sang ! Ouuuh que je suis content de moi ! Hein que j'ai fait du bon boulot ? Oui, j'aime me lécher l'anus. | |
|
| |
Gavin Q. Breyton capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming ❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine ❖ MESSAGES : 165 ❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 4 Nov - 16:56 | |
| Punaise, je n'ai pas encore lu ton RP mais tu me fais pleurer de rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentons les rps. | |
| |
|
| |
| commentons les rps. | |
|