| commentons les rps. | |
|
+14Aurelianne Snowhawke Telly Rowling Red Smith Blue S. Atkins Eddard S. Brooks Singh Forrenwerd Onasia Stalievski Astrae Heavensbee G. Adara Blinov Alistair Fleming Olivia S. Hudson Svethel A. Weiss Circei Northanger Arès Bryskers 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: commentons les rps. Lun 2 Sep - 2:37 | |
| commentons les rps yolo Coup de cœur, fous rires, crises de larmes, venez commentez ici les rps qui vont ont marqués ET JE COMMENCE AVEC LE SVETHASIA parce que omfg, ce que j'ai ri - Citation :
- « Alors, c'est où chez Paul? Je dois y déposer un petit colis » Le jeune homme afficha un air confus. Donc, plus doucement, la survivante reformula: « Prout prout? » Elle soupira Ce garçon me regardait comme la plus conne es idiotes. Avait-il oublié qui j'étais? Plus fort, dans un ultime effort, je répétai : JE DOIS UTILISER LE POT DE CHAMBRE MARCEL. Des larmes perlèrent aux yeux du jeune homme. Certes, la belle savait son verbe émouvant, mais jamais à ce point. Avec la douceur d'une mère, elle posa alors sa main sur l'épaule du garçon. « Svethel » rappela une voix masculine - celle de Dieu? - derrière elle. « ce garçon est muet, sourd et manchot. Il ne peut donc pas t'indiquer le chemin. » DUUUH. Je levais les bras – parce que, contrairement au serviteur, je le pouvais – avant de m'écrier : « BAH SI. CE GARÇON EST SOURD. » et de poursuivre mon chemin, courant telle une amazone, vers une destination qui m'était toujours inconnue.
Je pourrais citer le rp entier mais cette fin, OMG | |
|
| |
Circei Northanger district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : everdeen. (clem) ❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen) ❖ MESSAGES : 335 ❖ STATUT CIVIL : fiancée.
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 2 Sep - 6:02 | |
| +3000 Surtout le « BAH SI. CE GARÇON EST SOURD. » XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 2 Sep - 6:37 | |
| |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 2 Sep - 7:37 | |
| ça me manquait de faire des trucs pareils. | |
|
| |
Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 2 Sep - 8:32 | |
| vous m'avez tuée | |
|
| |
Alistair Fleming district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton ❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr ❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 2 Sep - 10:45 | |
| | |
|
| |
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 2 Sep - 12:27 | |
| Je rp pas toujours comme ça, en passant hein | |
|
| |
G. Adara Blinov district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 2 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
Astrae Heavensbee district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : + spacemen (léa) ❖ CREDITS : + herjuliwii ❖ MESSAGES : 319 ❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 2 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 2 Sep - 16:48 | |
| J'me sens beaucoup trop populaire | |
|
| |
| Sujet: Re: commentons les rps. Jeu 5 Sep - 12:33 | |
| Dp, mais je m'en fiche. ALISTAIR FLEMING. WHY. THE FEEEEEEEEEEELS c'est illégal au premier rp, tu sauras. - Citation :
- « Tu es plus forte que le Capitole. Tu trouveras un moyen de t’en sortir ». Je n’y crois pas, et elle le sait.
Je croyais pas tomber amoureuse d'un rp si vite mais putain Comment t'as pu pondre un oeuf pareil si vite? T'es genre, la poule aux oeufs d'or? JE T'AIIIIIME FAN2TOI. LITTÉRALEMENT. Maintenant, je vais aller sécher mes larmes en lisant des rps de capitoliens et de prostitués. (J'Ship Arèska ) | |
|
| |
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton ❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr ❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.
| Sujet: Re: commentons les rps. Jeu 5 Sep - 13:49 | |
| JE. JE. JEEEE. Ça me touche. Des fois j'ai l'impression que je réponds trop vite, mais je pense que c'est bon signe. Tu écris magnifiquement, tu m'inspires, VOUALA. (tes .gif illustrent tellement bien les émotions, en plus :D) | |
|
| |
Onasia Stalievski district 10 ❖ élevage
❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo. ❖ DOUBLE COMPTE : bientôt. ❖ CREDITS : spaceman. ❖ MESSAGES : 164 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: commentons les rps. Sam 7 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commentons les rps. Sam 7 Sep - 14:37 | |
| I SHIP DASTIEL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commentons les rps. Sam 7 Sep - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commentons les rps. Sam 7 Sep - 22:56 | |
| moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 9 Sep - 7:53 | |
| Le sujet de Vasilii et Cressinda est absolument magnifique. Vous écrivez tellement bien que c'en est énervant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 9 Sep - 8:34 | |
| haaaaan merci pour le compliment ça fait vraiment plaisir Mais t’énerves pas contre nous quand même, on est gentilles |
|
| |
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 9 Sep - 8:50 | |
| Hon mais non, c'est de l'énervement d'admiration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 9 Sep - 9:44 | |
| |
|
| |
Singh Forrenwerd district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : MARY-W. +marie. ❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes). ❖ MESSAGES : 745 ❖ STATUT CIVIL : xxx.
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 9 Sep - 10:48 | |
| moooooh merci | |
|
| |
| Sujet: Re: commentons les rps. Lun 9 Sep - 20:35 | |
| Eddard, le mec qui dit que l'autre est ridé, mais qui lui offre quand même un yaourt (je suis sûre que c'est des avances sexouelles) | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| |
| |
| Sujet: Re: commentons les rps. Jeu 12 Sep - 17:09 | |
| LÉO ET ORION. OUI OUI OUI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentons les rps. | |
| |
|
| |
| commentons les rps. | |
|