Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sian ∞ fight, dream, hope, love

Aller en bas 
+3
Alaska C. Pontmercy
Arès Bryskers
Ryscea Y. Pitchraider
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyDim 1 Sep - 20:03


Sian Céleste McCall
FIGHT, DREAM, HOPE, LOVE.

NOM ❖ Mon Nom est McCall, c'était le nom de famille de mon père, il était Irlandais.  PRÉNOM ❖ Mon premier prénom me vient de mon père également, il voulait à toute fin me nommer Sian (se prononce Shaïne, semblable au prénom Sean qui est masculin). Sian signifie "Celle qui porte la bonne étoile". Mon second prénom, Céleste, se rapporte au ciel. C'était le prénom de ma mère. ÂGE ❖ Je viens tout juste de fêter mes vingt deux ans. DATE DE NAISSANCE ❖ Je suis née le trois septembre deux cent seize. DISTRICT ❖ J'appartiens au district numéro 7. STATUT CIVIL ❖ Je suis actuellement célibataire et c'est très bien comme cela.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Sociable, Volontaire, Intelligente, Forte, Courageuse, Ambitieuse, Optimiste, Susceptible, Rancunière, Maladroite, Impulsive. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ Ashley Benson. CREDIT ❖ bannière : tumblr, avatars : bazzart


NIVEAU DE VIE ❖ Mon niveau de vie est bas, avec mon frère, nous sommes plutôt pauvres. Nous vivons dans une petite maison en bois, construite par mon père qui était ébéniste. Cependant, malgré notre pauvreté, nous avons tous les meubles utiles. Je pars souvent chasser avec mon frère afin de nous nourrir correctement. STATUT FAMILIAL ❖ Ma mère est décédée lorsque j'étais petite, elle est morte d'un cancer généralisé. J'avais à peine trois ans. Je ne me souviens pas de grand chose, ce qui m'attriste beaucoup. Mon père quant à lui, a été tué lorsque j'avais quinze ans. Après la mort de ma sœur aînée lors des jeux, mon père s'est rebellé contre LES responsables de tout cela et ça a très mal fini. C'est mon grand frère, Ezra qui m'a protégé et pris sous son aile. Je lui dois tout. Je vis donc seule, avec lui. EMPLOI ❖ Je suis herboriste. Je cultive les plantes afin de préparer des mélanges et de faire des médicaments. Je gagne ma vie tant bien que mal. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Je suis contre. Bien évidemment. Qui peut être pour cette tuerie humaine ? Outre le capitole et ses monstres ? Je hais ces jeux, je hais ces gens. Malheureusement, je ne peux rien y faire. Personne ne le peut.AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Il en est de même pour les jours sombres. Est-ce réellement des humains ? Non. Ce sont des monstres. C'est eux qui devrait mourir à la place de ces pauvres enfants. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Mon père disait que j'étais bien plus forte que je ne le pensais. Je n'ai pas participé aux jeux de la faim, pourtant j'aurais du. J'ai été nommée lorsque j'avais quinze ans, mais ma soeur, âgé de dix-huit ans s'est portée volontaire à ma place et elle en est morte. Je ne connaîtrais donc jamais mes réelles capacités, mais je suis bonne chasseuse (dague/couteau/poignard) et pêcheuse. Mais là où je suis la plus douée, c'est avec les plantes, c'est mon domaine.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Soixante-six ans ? Non mais, elle ne devrait pas prendre sa retraite ? Nous membres des district, nous n'avons pas le choix, nous devons travailler toute notre vie, mais elle, RICHE et si célèbre. Elle devrait vite fait dégager son cul de cette place de Présidente. Je ne l'aime pas. Je n'aime pas ces Capitoliens. Mais elle. Elle m'exaspère plus que les autres.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Evidemment que non ! C'est quoi cette théorie ? Le loup et l'agneau ? Nous sommes des moutons, nous travaillons pour eux au risque de se faire bouffer. Vous trouvez ça normal vous ? Comment être satisfait de ça ? Cette politique plus que merdique. Mais l'espoir fait vivre et j'espère qu'un jour, un beau jour, la roue tournera.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Mais quelle extravagance ! Cette bande d’orgueilleux, de délurer avec toutes leurs couleurs, leurs tenues affreuses et paillettes ? Ces idiots ? Mais tant mieux pour eux s'ils vivent bien mieux que nous ! Tant mieux. Qu'ils restent dans leur petit confort et qu'ils cessent de nous emmerder. Qu'ils nous foutent la paix ! Si seulement ils pouvaient tous cramer ! Qu'un immense incendie détruise tout ça, tout ce qu'ils ont. Qu'il ne leur reste plus rien et qu'ils vivent dans la misère, comme nous. Qu'ils viennent vivre dans la forêt, dans les bois, qu'ils essayent de vivre avec nous, une seule seconde. Qu'ils comprennent... Je pense que le Capitole c'est de la merde et que je préfère mourir dans ma forêt plutôt que de vivre dans le luxe du Capitole.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Le rêve, l'espoir, l'amour. Voilà ce qui me fait vivre et avancer chaque jour dans la vie. Je rêve qu'un jour tout change et que la roue tourne. J'espère que le Capitole sera anéanti. Et l'amour, l'amour que je porte à mon frère et à mes amis. C'est ces trois choses, sentiments, qui me tiennent en vie.



throw your life away

PSEUDO ❖ Halcyon. PRÉNOM ❖ Céline. ÂGE ❖ 21 ans. PAYS ❖ France. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 7/7j. PERSONNAGE ❖ Inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Sur bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ :ass: MAGNIFIQUE.




Dernière édition par Sian C. McCall le Mar 3 Sep - 8:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyDim 1 Sep - 20:03


we're all stories in the end
just make it a good one


« Il est temps de sélectionner les courageux jeunes garçons et filles qui auront l'honneur de représenter le district sept aux Hunger Games annuels » J'avais quinze ans et mon coeur battait à mille à l'heure. La dépouille commençait. Robyn, ma grande sœur m'entourait de ses bras, toujours aussi protectrice. Elle était grande, beaucoup plus grande que moi. Dans ses bras je me sentais invincible. En sécurité. Jusqu'à l'annonce du nom de la jeune fille tirée au sort pour cette édition des jeux de la faim. « Sian McCall ! Félicitation ! » Félicitation ? Félicitation ? Félicitation de quoi ? D'avoir été sélectionnée pour mourir ? Mon corps tout entier tremblait dans les bras de ma sœur. Mes yeux cherchaient les siens, ceux de mon père et d'Ezra, mon frère. Mon père hurlait à la mort. « NON SIAN ! Tu n'iras pas te jeter dans la gueule du loup ! Certainement pas, reste ici ! » Mon père me forçait barrage alors que j'essayais de passer. « Je me portes volontaire ! » s'écriait Robyn. « Il est simplement hors de question que je te laisse y aller, tu entends ? Regarde moi Sian, je suis ta grande sœur et la seule en âge de pouvoir aller me battre pour toi. A ta place. Tu es trop jeune pour ces jeux. » son regard bleu transperçait le mien, elle était pleine de colère. Elle avait cette rage en elle. Elle savait qu'elle avait plus de chance de mourir que de vivre, mais elle voulait réellement y aller, me sauver était le plus important pour elle, mais moi je ne le voulais pas. Et effectivement, notre frère, Ezra était plus vieux que Robyn, il ne pouvait plus participer à ces jeux, et puis c'était un homme. « Non Robyn. Tu n'iras pas. C'est moi qui suis sélectionnée pas toi ! » L'heure du débat fût annoncé. Ma soeur partait pour les jeux et le nom du garçon l'accompagnant retentissait. « Je t'en pris Robyn, je veux y aller, pourquoi ? Pourquoi tu as fais ça ? » Les larmes coulaient le long de mes joues, je ne pouvais m'arrêter. « Je le dois, je suis ton aînée, mon devoir est de te protéger. Je vais gagner et je vais revenir Sian, je te le promets. Je t'aime. » « Je t'aime aussi Robyn. » ma soeur m'enlaça une dernière fois... La dernière de toute puisque rien ne se déroulait comme prévu et Robyn trouva la mort en sauvant le jeune garçon du district sept, âgé de seulement douze ans, qui était prise au piège par un autre duo du district neuf. Mon père, fou de rage, se rebella et allait affronter le Capitole.

Une bagarre éclata entre mon père et les forces du Capitole, les sans cœurs. Je haïssais le Capitole, tellement fort. « Papa ! Non ! Papa je t'en pris reste ici. Ne t'énerve pas. Laisse les. » même si la mort de ma sœur m’anéantissait plus que tout, puisqu'elle était comme une mère pour moi, je ne voulais pas en plus de tout cela, perdre mon père. « Sian, reste avec Ezra, ne t'approche pas ! » Ezra me retenait de toutes ses forces, il m'enlaçait de manière à ce que je ne puisse pas voir la scène. Il voulait aller aider mon père, notre père, mais il savait que tout cela serait voué à l'échec et que se battre n'y changerait rien. Il ne pouvait convaincre mon père de se contrôler. Il était impulsif, tout comme moi. Ezra, lui, était plus tempéré. Il ferma les yeux et me blottissait contre lui. Fort, si fort que je n'entendais plus rien, ce fût le trou noir. Je ne me souviens pas de la mort de mon père. Ezra avait fait tout ça pour me protéger.

Mon frère aîné et moi nous retrouvions seuls. Il prenait soin de moi, comme notre père. Mon père qui me manquait tant... Il n'y a pas un jour qui pense sans que je ne pense à Robyn et au sacrifice qu'elle a fait pour moi, à sa vie qu'elle a donnée pour la mienne.
Aujourd'hui j'ai vingt-deux ans et e vis toujours avec mon frère dans la maison que mon père avait construit de ses propres mains. La présence de nos parents et de Robyn se font souvent ressentir. Ils ne quittent jamais nos esprits. Ezra et moi sommes plus proche que jamais et il me protège chaque jour qui passe. Il l'avait promis à notre père. Seulement, Ezra n'est pas mon père et il ne peut veiller sur moi aussi longtemps, sans jamais penser à lui. J'aimerais qu'il comprenne que je ne suis plus cette gamine et quinze ans et qu'il me fasse confiance, à présent, je suis en âge de l'aider et de le protéger autant qu'il me protège. A deux nous serrons plus forts.



Dernière édition par Sian C. McCall le Mar 3 Sep - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
Sian ∞ fight, dream, hope, love Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyDim 1 Sep - 20:05

ASHLEY :bave:

BIEN LA VENUE PAR MINOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE :fuckyeah: (viens au Siiiiiix :bb: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyDim 1 Sep - 20:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyDim 1 Sep - 20:09

Bienvenue! :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Sian ∞ fight, dream, hope, love Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyDim 1 Sep - 20:21

BIENVENUE SUR OGGY :waii:
bon courage pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
Sian ∞ fight, dream, hope, love Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyDim 1 Sep - 20:31

Bienvenue, Ashley est... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyDim 1 Sep - 20:33

Birdy ! C'est tellement rare de la voir sur des forums :bril: 
Merci Sian ∞ fight, dream, hope, love 685712782 je pense intégrer le district trois :hm: j'hésite :huhu: 

Merci les p'tits mecs Sian ∞ fight, dream, hope, love 685712782 que du beau monde :gniibis:

Alaska, quel pseudo de fou :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyDim 1 Sep - 20:54

bienvenue sur oggy, t'as vu je t'avais bien réservé la belle :gniibis: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Sian ∞ fight, dream, hope, love Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyDim 1 Sep - 21:17

ton perso et moi, on a la même date d'anniversaire What a Face

BIENVENUE Sian ∞ fight, dream, hope, love 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyLun 2 Sep - 11:59

bienvenue sur oggy. :red:
bon courage pour terminer ta fiche. :brille: :waii:
benson. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyLun 2 Sep - 13:03

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyLun 2 Sep - 13:46

Oui j'ai vu ça :gniibis: :dead: merci Pixie :bril: 

Svethel :fez: c'est le destin :dead: 

WILLA :bril: :bave: garde moi un lien :lit: 

Merci à vous :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
Sian ∞ fight, dream, hope, love Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyMar 3 Sep - 0:18

Bienvenue sur OG avec la jolie Benson :waii:
Alors, avant de pouvoir être validée, il y a deux choses qu'il faudrait que tu modifies :gniibis:
1. Ça n'est presque rien, mais concernant la date de naissance, les années ne sont pas les mêmes que chez nous. A Panem, nous sommes en 238, ce qui fait que ton personnage est né en 216 et non pas 1991 I love you
2. Plus problématique, concernant ton histoire. Le frère de Sian ne peut s'être porté volontaire pour elle lors des Jeux ; une fille ne peut se porter volontaire que lorsque le moment est au tirage des filles, idem dans pour un garçon qui ne peut se porter volontaire qu'à la place d'un autre garçon.
J'ai conscience que cela modifie pas mal ton histoire, donc ce que je peux te proposer comme solution, c'est que l'enfant ayant participé au Jeux à la place de Sian ait été une fille, en fin de compte. C'est ce qui me semble le plus facile pour rectifier tout ça, sinon tu vas devoir faire davantage de modifications :bril:

Fais-nous signe dès que tu aura modifié tout ça et on te validera avec plaisir :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyMar 3 Sep - 6:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyMar 3 Sep - 9:06

Circei + quel pseudo de folie & LILY :bave: je t'aime déjà toi. Réserve moi un lien :gniibis: 
Honte à moi pour l'année. :lea: j'ai modifié cela. En ce qui concerne l'histoire, j'avais anticipée la chose, je me doutais que cela ne passerait pas. J'avais donc fais la même histoire avec une soeur, donc voilà, normalement, c'est bon Sian ∞ fight, dream, hope, love 685712782 MERCI :dead: 

Telly + Merci Sian ∞ fight, dream, hope, love 685712782
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
Sian ∞ fight, dream, hope, love Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyMar 3 Sep - 9:30

Déjà, merci :bave: Pas de soucis pour le lien, on verra ça très bientôt :gniibis:
Je peux maintenant te valider puisque tout est en ordre :waii:



te voila validée !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyMar 3 Sep - 9:32

MERCI :lit: oh toi j'vais te faire des bébés :loana: 
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love EmptyMar 3 Sep - 16:30

Bienvenue sur Oggyyyy Sian :love:
:red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty
MessageSujet: Re: Sian ∞ fight, dream, hope, love   Sian ∞ fight, dream, hope, love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sian ∞ fight, dream, hope, love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sian ▲ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» we're in the fight for our lives. (ec)
» pavel + fight for your rights
» don't dream's it over
» (d2 ~ ch.) ★ in restless dream i walk alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: