| LE FLOOD GNAHA. | |
|
+27Damon E. Elphinstone H. Stone Melrose Nathaniel Koltun Hansel Carmichael Amelia J. Arnolds Aurelianne Snowhawke Marvel P. Erwin Azur T. Franklyn Wayne W. Westwood Red Smith Gavin Q. Breyton A. Candor Lockhart Jo-Beth Lowry Singh Forrenwerd A. Hannaleigh Bradford Heidi Breckenridge Eddard S. Brooks Alistair Fleming Romeo V. Ylfaneor G. Adara Blinov Arès Bryskers Telly Rowling Olivia S. Hudson Ryscea Y. Pitchraider Circei Northanger Svethel A. Weiss Onasia Stalievski 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 14 Nov - 5:56 | |
| Peut-être que c'est pour notre sécurité qu'il faut pas prendre de photos de trop près Aïe, courage Lau :( J'espère que ça passera vite Passer la soie c'est la mooooort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 14 Nov - 19:57 | |
| Courage Lau (azy c'est quoi votre truc de la soie? ) |
|
| |
H. Stone Melrose district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv. ❖ CREDITS : moi lol. ❖ MESSAGES : 136
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 15 Nov - 6:21 | |
| Le truc avec la soie c'est que tu peux pas passer une soie normale (perso, je la passais 3 fois par jour - genre, plus souvent que je me brossais les dents - avec des petits trucs en plastique) tu dois prendre une genre d’aiguille en plastique mou pour passer sous le fil, et passer la soie entre tes dents qui font un mal de chien, et qui sont ultra serrées (enfin, en bas pour moi). Perso là je prends une aspirine une heure avant de le faire parce que sinon En plus, si tu passes pas la soie, c'est super visible et tes appareils sont crades (en fait, peu importe tes actions, ils vont être sales. c'est dégoutant ces trucs.) | |
|
| |
Merida Clarkson district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ CREDITS : Sugar Slaughter (ava) ❖ MESSAGES : 47 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 15 Nov - 9:35 | |
| La soie, c'est du fil dentaire ? En tout cas, bon courage, c'est trop dur les premiers jours un appareil dentaire (ou après chaque rdv chez l'orthodontiste x)) | |
|
| |
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 15 Nov - 16:44 | |
| Moi j'ai un appareil de nuit immonde que je met jamais alors l'orthodontiste me frappe voilà. | |
|
| |
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 15 Nov - 18:08 | |
| Moi j'étais supposée porter un appareil amovible mais avec ma mère on a fuit en douce de chez l'ortho hihihi (j'avais même pas besoin d'avoir des bagues à la base ) | |
|
| |
Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 15 Nov - 19:52 | |
| Moi ça faisait pas du tout mal :( | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv. ❖ CREDITS : moi lol. ❖ MESSAGES : 136
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 16 Nov - 6:35 | |
| J'ai deux dents qui doivent tourner a 180 degrés, c'est probablement ça (et mon palais doit carrément s'agrandir, le pauvre) sinon, j'ai perdu mon chat la vie est trop gentille cette semaine. | |
|
| |
G. Adara Blinov district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 16 Nov - 14:27 | |
| Courage Lau ^^ Moi aussi j'ai eu des appareils dentaires pour agrandir mon palais, c'est pas la joie, mais je suis sûre que t'es capable Nathaniel : Moi aussi je dois porter un appareil de nuit et je le fait jamais |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 17 Nov - 7:34 | |
| En attendant, je regarde braceface en me demandant si je capte la radio. (et mon chat est revenu ) | |
|
| |
Violet E. Weiss
❖ PSEUDO : excelsior. (emma) ❖ CREDITS : * { Lux ❖ MESSAGES : 128
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 17 Nov - 9:22 | |
| - Violet E. Weiss a écrit:
- je suis contente pour ton chat
+1 moi j'aurais dû mettre des bagues avant, mais je n'ai plus mis les pieds chez mon dentiste jusqu'à il y a quelques mois. (bon j'ai changé de dentiste entre temps, mais chut. ) |
|
| |
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 17 Nov - 12:58 | |
| Ils m'ont annoncé que j'allais avoir des bagues quand ils ont découvert qu'il me manquait des dents, à 7 ans mais j'ai un retard osseux qui fait que j'ai fini de perdre mes dents de lait à 17 ans; Le temps que les dents d'adulte qui arrivaient derrière se placent, bah 19 ans J'ai attendu que 12 ans quoi | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 17 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 17 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| |
| |
Violet E. Weiss
❖ PSEUDO : excelsior. (emma) ❖ CREDITS : * { Lux ❖ MESSAGES : 128
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 17 Nov - 20:48 | |
| qui êtes vous et qu'avez vous fait de Justin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 17 Nov - 20:55 | |
| ils l'ont mangé |
|
| |
Red Smith district 12 ❖ charbon
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 17 Nov - 21:53 | |
| Avec des dents parfaitement alignées. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. | |
| |
|
| |