NOM ❖ Mon nom est Robertson PRÉNOM ❖ Je m'appelle Kassy-Robin. Mais on m'appelle juste Kassy, le robine c'est juste pour tout ce qui est administration ÂGE ❖ j'ai vingt-cinq ans. DATE DE NAISSANCE ❖ je suis née le 11 novembre 1988. DISTRICT ❖ j'appartiens au district 7 plus connu pour ses grandes forêts. La foret reste un des rares endroits ou je peux me sentir en sécurité. STATUT CIVIL ❖ je suis célibataire, être en couple ne m’intéresse pas. La solitude est quelques choses que je cultive depuis longtemps. J'ai entendu il n'y a pas si longtemps que j'étais la " la solitaire du village " TRAITS DE CARACTÈRE ❖ On m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de mystérieuse et méfiante. Mon histoire fait que je me méfie de beaucoup de personne. Je suis indépendante et solitaire. Je ne dépends de personne et c'est essentielle pour moi. Il m'arrive de chercher le conflit, j'aime avoir raison et je n'aime pas qu'on me résiste autant physiquement que mentalement. J'aime avoir raison et n'hésite pas défendre corps et âme mes idéaux. Ma mère me disait souvent que j'étais souriante. " Un vrai soleil ". La foret reste l'endroit que je préfère le plus au monde et je m'y sens vraiment à laisse. Je ne suis pas peureuse, la vie m'a apprit à ne pas avoir peur et à surmonter ses craintes. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ Amber Heard. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (bazzart)
NIVEAU DE VIE ❖ Mon niveau de vie est disons très bas. J'ai une maison, quelques outils et rien de très extravagant. Les meubles qui ornent ma maison ont été fait par mes soins. Il m'arrive de partir chassé sans que je ne sois autorisée à le faire. L'argent n'est pas quelques choses auquel je suis habituée. Je me débrouille avec les moyens du bords. STATUT FAMILIAL ❖ Je vis seul depuis déjà 6 ans, mes parents sont mort. Une maladie qui a frapper le village et qui les a emporter avec elle. Dans le visage, je n'ai qu'une grande-mère. Je passe d'ailleurs la plupart de mon temps libre à m'occuper d'elle. Elle est âgée de 75 ans soit quelques choses d'exceptionnelle ici. Elle est adorable, je l'adore. Elle possède un sacré humour. EMPLOI ❖ Je suis ébéniste, le travail du bois. J'adore ça, je suis assez créative ce qui me permet de faire de belle chose et des choses utiles. Néanmoins, mon travaille ne me permet pas de gagner un salaire suffisant pour subvenir à tout mes besoins et à ceux de ma grand-mère. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Et bien il faudrait être complètement malade pour dire que l'on aime ça comme les capitoliens . Je n'aime pas cette idée mais que voulez-vous faire ? hein quand on est qu'une minuscule fourmis. Si je pouvais, je supprimerais tout ceci mais nous sommes dans un monde ou la supérieur humaine existe. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Je pense là même chose des jours sombres. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ j'ai eu la chance de ne pas participé aux de la faim. Je ne sais pas si j'aurais gagné mais je pense que j'aurais été beaucoup plus loin que l'on peu prétendre. Je suis très douée pour la survis et connait les principales techniques. Chasser, ramasser de la nourriture reste une de mes plus grande capacité. Je suis très à laisse avec les lames ; couteaux et j'essaye de m’entraîner depuis quelques temps à l’arbalète. Arme que mon père maîtrisait merveilleusement bien.
❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Quelques choses me disent que nous habitant des districts sommes dans une royale merde. Je ne l'aime pas son côté glacial et machiavélique se fait terriblement ressentir. Et puis d'après certains elle n'aura pas hésité à trafiquer les votes. et il ne faut pas oublier que c'est une femme ; je fais partie de celles qui pensent que les femmes sont encore pire que les hommes.
❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Bien sûr que non, la plupart des districts manquent de tout. Nous travaillons et donnons pour les capitoliens mais ne recevons rien en échange. Nous n'avons aucun droit à part peut-être garder le silence et rester dans les rangs. Nos devoirs sont tellement nombreux qu'il m'arrive parfois de ne pas avoir le temps de tout faire. Nous subissons les extravagances du capitale. Je fais partie de ceux et celles qui aimeraient renverser la tendance !
❖ QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Quelle extravagance ! Il est évident qu'ils aiment qu'on parle d'eux mais pour tout vous avouez mes problèmes est bien plus importante qu'une tache sur ma chemise. Je ne comprends pas leurs manières. Ces personnes ne manquent de rien, vive en gaspillant tout ce qu'ils touchent. Après tout, ils n'ont jamais vécu dehors dans un froid parfois glacial. Ils sont habitués à tout obtenir et avoir. Ils ne tiendraient pas une seule seconde dans une forêt comme celle de mon district.
❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
L'espoir comme la plupart des habitants des districts. Je crois à des jours bien meilleurs que ceux du passer. Mon père me l'a souvent répété. " Kassy la roue tourne " disait-il. L'envie de me battre me fait également avancer et me rend plus forte. Mes escapades dans la forêt me permettent de me vider la tête et de revenir plus décontracté à la maison. Ma grand-mère reste mon plus grand soutient. Elle fait partie de moi et je ferais tout pour elle.
throw your life away
PSEUDO ❖ #CHEVALISSE. PRÉNOM ❖ Aurélie. ÂGE ❖ vingt-ans. PAYS ❖ France. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 4/7. PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Magnifique, vraiment. Gros coup de coeur UN DERNIER MOT ? ❖ Me gusta .
Dernière édition par Kassy-R. Robertson le Lun 2 Sep - 14:38, édité 17 fois
Invité Invité
Sujet: Re: - (KASSY-ROBIN) well Dim 1 Sep - 16:14
we're all stories in the end
just make it a good one
les premières années de ma vie les meilleures selon moi J'ai toujours vécu dans le district sept, je n'ai jamais eu la chance de voir autre chose que la foret environnante et les petites maisons en bois de mon district. Je m'appelle Kassy-Robin Robertson, je suis née le 11 novembre 1988. Il y a maintenant vingt-cinq ans dans la maison familiale où j'habite encore aujourd'hui. Je n'étais pas une enfant désirée comme la plupart d'entre nous d'ailleurs. Mes parents n'avaient jamais voulu avoir d'enfant. Il trouvait la vie bien trop difficile, le capitole qui ne cessait d'apporter des nouvelles modifications. Ils ne roulaient pas sur l'or. Plein de facteur qui faisait qu'ils souhaitaient être seul tous les deux. Du moins jusqu'à ce que je décide de pointer le bout de mon nez. Néanmoins, Ils ne s'étaient jamais imaginé qu'un jeu de la faim allait être mis en place un an après ma naissance. Ma mère se prénommait Clarisse-Lay Robertson. Elle avait un véritable don celui de rendre beau tout ce qu'elle touchait. C'était une véritable artiste, je l'admirais beaucoup. Mon père lui se prénommait Vincent-Léo Robertson. Il était bûcheron, un métier difficile mais qui pouvait offrir certains privilèges comme se balader tranquillement dans la forêt. Je me souviens encore des nombreuses promenades illégales que nous faisions à deux. Mon père tuait ce qui lui passait sous le nez et moi je ramassais un joli bouquet de fleurs que j'apportais à ma mère et à ma grand-mère. " Notre promenade est notre petit secret " me répétait-il. Mon père était un grand homme, courageux, travailleur et vaillant. Il était d'une nature dévouée pour sa famille. Nous étions une famille soudée du moins jusqu'à ce que les jeux de la fin prennent une importance suffisamment importante dans nos vies. La récolte était un terrible supplice pour nous tous, je me souviens encore de Lyse. Ma meilleure amie, nous devions avoir à cette époque 12 ans lorsqu'elle a été sélection pour les jeux. Je me souviens encore de son regard. C'est d'ailleurs la dernière fois que je les vis. Mes parents s'étaient mis d'accord pour que je ne mette pas plus d'une fois mon nom. La survit, le travail avait littéralement chamboulé ma famille. Ils se battaient pour moi. Les promenades illégales se faisaient plus rares. Ma famille se donnait cœur et âme pour pouvoir m'éviter ce jeu de la faim. Mon père travaillait constamment pour pouvoir subvenir à tous les besoins, ma mère tentait de marchander au mieux les meubles qu'elle construisait. Nous vivions dans la crainte et la peur. Comme la plupart des enfants des districts, j'ai grandi suffisamment vite pour comprendre qu'il fallait se battre.
les années passent mais la difficulté persiste Le temps passe mais la difficulté persiste, c'est encore la sensation que j'ai aujourd'hui. Rien n'avait changé, les jeux de la faim étaient toujours là. La nourriture se faisait de plus en plus rare et le travail était de plus en plus dur. Voilà dix-huit ans qui s'étaient écoulés après la première moisson. Ma crainte d'être tirée au sort à toujours persisté du moins jusqu'à ce que j'atteigne l'âge l'égale. C'est en 2007 que mes parents sont décédés. Emportés par une terrible maladie, une maladie lente et ravageuse. Je me suis occupée d'eux jusqu'à la dernière seconde m'étant parfois entre parenthèses ma vie de jeunes adolescentes. Leur disparition m'a beaucoup affecté. Je me suis très vite tournée sur la seule personne qui me restait ma grand-mère. Elle m'a appris beaucoup de choses notamment sur les plantes médicinales et comestibles. Avant sa mort, mon père m'avait appris l'art de manier les armes comme les couteaux ou bien l'arbalète. Il disait souvent : " un jour je sais que tu en auras besoin ! ". Sans vraiment qu'il le sache, il m'a laissé une leçon de vie qui pour moi reste vitale.
Aujourd'hui, rien n'a changé. Je vis toujours dans la maison familiale. Je suis ébéniste comme ma mère. Et chasseuse comme mon père. J'ai échappé aux jeux de la fin mais je reste spectatrice de cela. Il met toujours aussi dur de rester là sans rien faire. On attend de moi que je trouve l'homme idéal - ou pas - et que je fasse des enfants. Je ne leur donnerais rien de tout ça. Ma solitude est pour moi ma meilleure amure. Il m'arrive parfois de penser à m'échapper mais pour aller où ? et puis je peux pas abandonner ma grand-mère. Je résiste et survis face au système politique du Capitale
Dernière édition par Kassy-R. Robertson le Lun 2 Sep - 14:36, édité 9 fois
Arès ; LOGAAAAAN LERMAN mon coup de coeur du moment ce mec il est génial, merciiii pour la réservation et puis pour ton superbe accueil
Alaska ; merciiiiiiii beaucoup Alaska, j'adore ton pseudo il est vraiment parfait
Ryscea ; BIRDIE QUOI bordel le choix de malade que tu as fait (a) merci à toi
Nikolaï ; merciiiii monsieur
Svethel ; merciiii beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: - (KASSY-ROBIN) well Dim 1 Sep - 18:34
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: - (KASSY-ROBIN) well Dim 1 Sep - 20:38
bienvenue sur oggy, bon courage pour ta fiche!
Invité Invité
Sujet: Re: - (KASSY-ROBIN) well Dim 1 Sep - 20:44
« #CHEVALISSE » MA LILIIIII T'es belle en Amber So... J'suis pas validée alors j'm'en vais Mais bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: - (KASSY-ROBIN) well Lun 2 Sep - 10:17
Holden ; merciiii beaucoup monsieur
Pixie ; merci aussi
Sian ; haaaaaaaaaaaaaaaaan et toi alors en plus elle est carrément canon sur cette avatar (pas bien ) merciiiii ma poulette je suis contente de te voir ici
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIIE ma favorite dans GOT la plus intelligente aussi n'empêche je me prosterne face à ce choix de malade nous faudra un lien (a) merci à toi en tout cas
Ambeeeeeeeer. Elle est tellement belle! Et ton personnage a l'air hyper intéressant en plus Bienvenue sur Oggy et bon courage pour ta fiche
Alistair Fleming district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton ❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr ❖ MESSAGES : 275❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.
Sujet: Re: - (KASSY-ROBIN) well Lun 2 Sep - 11:10
Vingt-cinq ans, au Sept, dans la même branche de métier...
CEY GÉNIAAAAL
Bienvenue, aussi :D
Invité Invité
Sujet: Re: - (KASSY-ROBIN) well Lun 2 Sep - 11:14
Onasia ; bordel mais vous avez tous des pseudos super original, j'adooooore haaaaan c'est gentil pour le personnage depuis le temps que je voulais m'inscrire sur un forum HG merci à toi en tout cas
Alistair ; haaaaaaaaaaaaaaan moi qui avait peur que je sois la seul dans le sept si c'est pas le destin qui joue en notre faveur en plus plutôt mignon (dommage que ma Kassy soit de nature solitaire et méfiante ) nous faudra un super lien
merci à toi (a)
Invité Invité
Sujet: Re: - (KASSY-ROBIN) well Lun 2 Sep - 11:53
bienvenue sur oggy. bon courage pour terminer ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: - (KASSY-ROBIN) well Lun 2 Sep - 12:37
Raisa ; aaaaaah ce scenario il était superbe en plus willa elle est excellente (a) merci à toi
Félicitation, te voila enfin validée Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG