Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 robin des voix ▲ (RYSCEA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
robin des voix ▲ (RYSCEA) Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty
MessageSujet: robin des voix ▲ (RYSCEA)   robin des voix ▲ (RYSCEA) EmptyDim 1 Sep - 16:04


ryscea yune pitchraider
les falaises tomberont avant nous

NOM ❖ pitchraider, ironique traduction littérale de « bandit des voix » PRÉNOMS ❖ ryscea « rica » yune ÂGE ❖ 17 ans DATE DE NAISSANCE ❖ 8 décembre DISTRICT ❖ six, celui de la médecine, de la recherche scientifique et du transport STATUT CIVIL ❖ enchaîne les petits amis TRAITS DE CARACTÈRE ❖ arrogante, en manque d'attention criant, impulsive, étourdie, bohème, optimiste, fleur bleue, irréfléchie, rusée, souriante, créative, mesquine, sarcastique, ironique, humour noir, princesse, traîtresse, rancunière, colérique, froide, extravertie, charismatique, éloquente, menteuse, double-jeu, égoïste, allergique à l'autorité, dépressive, superstitieuse, marginale, excentrique GROUPE ❖ the oppressed AVATAR ❖ jasmine van den bogaerde (birdy) CREDIT ❖ gif (inconnu), avatars (frenchadicted & northern lights.)


NIVEAU DE VIE ❖ défavorisé STATUT FAMILIAL ❖ père inconnu, mère prostituée alcoolique ne tentant pas de se trouver un boulot plus noble et vendant de la morphine sur le marché noir de temps à autre. elle a une jeune soeur qui est née exactement de la même façon, mais plus docile et plus appréciée que ryscea, trop forte tête pour son propre bien. EMPLOI ❖ étudiante le jour, organisatrice de soirées de débauche la nuit AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ pro-jeux, tout en sachant le principe profondément malsain. en réalité, elle se dit que les hunger games pourraient être un moyen de la tirer de la misère qui pèse sur sa vie depuis toujours, mais deviendrait contre si victoire il y avait. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ un je-m'en-foutisme puissant et jusqu'à la moelle. elle est consciente que sa mère a activement participé à la révolte à l'époque et que l'échec cuisant du treize est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles elle est tombée si bas, mais ryscea ne se préoccupe aucunement des batailles de sa mère qu'elle déteste profondément et obstinément. les seuls autres qu'elle hait sont les pacificateurs, qui ont trop souvent dispersé les jeunes ivres des terrains vagues au goût de la jeune fille. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ hormis la capacité de tirer rapidement un couteau de cuisine à pointer devant elle lorsque sa mère devient violente, ryscea ne détient pas vraiment de capacités utiles. en réalité, son côté bohème la coulera tôt ou tard, ne se préoccupant aucunement de ramener de la nourriture sur la table ou de s'entraîner au combat. non, la vie de rica se concentre sur la culture du plaisir, du carpe diem ; elle sait jouer de la guitare et chanter, elle sait jongler, même faire du monocycle et voire quelques pittoresques figures acrobatiques, mais que se passerait-il si jamais elle était pigée ? ou pire, si elle assouvissait son désir de se porter volontaire ? elle serait piégée, de retour à la peur increvable qui la prend chaque fois que sa mère devient victime de ses clients, ou pire - lorsque c'est sa mère elle-même qui devient bourreau, qui se venge de son malheur sur cette bâtarde qu'elle n'a en fait jamais voulu ; alors ryscea devrait se cacher, devenir aussi silencieuse que la brise et prétendre ne pas exister, croisant les doigts pour que les ténèbres s'effacent au plus vite. et alors, seulement à ce moment précis, la ruse et l'ingéniosité prendraient leur place, et insuffleraient cet instinct de survie qui prend parfois les bêtes les plus vulnérables, révélant une tout autre nature. et elle se rendrait soudainement compte que jamais elle n'avait été dépourvue de moyens, jamais elle n'était complètement nue devant le danger. car les plus puissantes armes sont celles qui ne blessent pas ; et si ce talent de ventriloquie lui permettait de perdre l'adversaire ? l'illusion, le mensonge ... tout cela serait à sa disposition.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
« Félicitations, madame Rituels. Vous désirez une tasse de thé, avec cela ? Avec ou sans sucre ? Du lait ? ... Honnêtement, je dois avouer ne rien en cirer, peu importe les arguments sortis. Elle sera exactement comme son prédécesseur, et exactement comme son héritier. Ils sont tous pareils. Tous vieux. Tous froids. Tous ennuyeux. Même ma mère vomit des insultes devant le téléviseur - et pas que des insultes, à bon entendeur. Sauf que ma mère est saoule, et n'a pas de pensées claires et précises. Moi oui, et je pense à tout cela. À comment la situation se présente, à comment elle ne changera jamais. À comment le Capitole a écrasé tous les espoirs de la vieille folle à ma gauche, sur le canapé, alors que je joue dans les cheveux de mon petit frère. Et je me dis, merde. Est-ce qu'on a une seule chance devant eux ? Ils sont tout-puissants. Alors à défaut d'être capable de me ranger de leur côté, je me contente de faire abstraction de tout ça et de profiter de ma jeunesse, de vivre tant que je le peux encore. De faire comme le district Un pendant les Jours Sombres, et rester neutre. Après tout, ce sont les neutres qui s'en ressortent toujours vainqueurs, non ? »


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
« J'en suis satisfaite dans le sens où là où je me situe, j'en ressors toujours gagnante. Je n'ai qu'à me la boucler sur ce sujet et je peux m'assurer de survivre, et je n'ai qu'à faire semblant d'être pour devant un Pacificateur grognon pour qu'il me laisse tranquille pour la soirée. En réalité, le système politique est très loin du district Six et le restera fort probablement toujours. La vraie vie est à des millions de kilomètres du gouvernement, et nous pensons à eux autant qu'eux pensent à nous : au niveau du néant. Vous avez entendu parler de la Guerre de Cent Ans ? Est-ce que les particuliers, les paysans étaient intéressés par un quelconque trône d'Angleterre ? De France ? Non. Ils avaient à labourer leurs champs, à tondre leurs moutons. Et ça n'a jamais changé. Je m'occupe de vivre, tout simplement. Ceux d'en-haut m'atteignent autant que la foudre par un radieux ciel de printemps. »


❖ QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
« Qu'ils ont un goût prononcé pour la mode ? Hormis à la télévision, occupation que je tâche d'éviter au maximum de par sa proximité avec la demeure familiale, je n'ai aucun moyen de savoir comment ils vivent, sachez-le. On ne nous en parle pas à l'école, on se contente de nous dire qu'ils sont bons pour nous et nous faire réciter l'hymne de Panem une main sur le cœur. Du moins, pour les rares fois où je me rends effectivement en classe et que je ne sèche pas les cours. Je ne peux ainsi pas me faire de véritable avis solide sur la question, et de toute façon, comme je l'ai déjà dit précédemment, et qu'il est vraiment temps d'enregistrer dans votre petit crâne chauve, je m'en fous, du Capitole. »


❖ QU'EST CE QUI VOUS AVANCER DANS LA VIE ?
« Mes jambes, majoritairement. Je ne crois pas en ces stupides notions de leitmotiv, de buts. Le long terme a ce petit quelque chose d'impératif qui m'horripile ; je préfère me dire que tout ira toujours bien et que je ne dois que me concentrer sur l'instant présent, voire le futur proche. Je suis la seule maîtresse de mes actions, et personne ne pourra dire le contraire. Et pour le moment, ce qui me motive à continuer, ce qui me pousse à me lever en ce matin pluvieux, c'est l'idée que ce soir, il y aura une fête mémorable, et qu'Oska-yeux-verts m'attend les bras grands ouverts.



throw your life away

PSEUDO ❖ morning glory PRÉNOM ❖ héloïse, comme la princesse dans taram et le chaudron magique, wesh ÂGE ❖ 17 ans et pas de dents de sagesse \o/ PAYS ❖ québec ** (et souverainiste sur les bords, alors le premier qui me répond « nn mé le qc c o canada lol » j'le tue :nop: ) FREQUENCE DE CONNEXION ❖ un peu trop souvent PERSONNAGE ❖ inventé de toutes pièces OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ j'ai participé à sa création What a Face UN DERNIER MOT ? ❖ :poule:


Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
robin des voix ▲ (RYSCEA) Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty
MessageSujet: Re: robin des voix ▲ (RYSCEA)   robin des voix ▲ (RYSCEA) EmptyDim 1 Sep - 16:04


these will all be stories someday
and at this moment, i swear we were infinite



Δ Δ Δ Δ Δ


On m'avait souvent qualifiée d'étrange. D'irréaliste. Après tout, le nombre de jeunes filles prêtes à grimper le long d'une cheminée d'usine simplement pour sentir le vent contre son visage n'était pas foisonnant, dans les environs. Le District Six était connu pour cela, cette sorte de rejet naturel de toute étrangeté ; ce n'était pas pour rien que l'on assistait depuis quelques mois à un sentiment d'agacement, voire de haine pousser au fond de l'âme de plusieurs pauvres du coin. J'étais bien placée pour y assister, n'ayant jamais vraiment quitté ce quartier ouvrier qui faisait la fierté de Panem tant que l'on ne le voyait pas à la télévision. N'empêchait que c'était ici que les plus grandes gloires du Capitole avaient été bâties, du moins tant que l'hiver ne se faisait pas trop rude et évitait de dévorer la main-d'oeuvre, ce qui était plutôt fâcheux. En réalité, peu importe où l'on mettait les pieds, on pouvait découvrir que le district était sur le bord de l'effondrement. Il ne suffisait pas d'être particulièrement brillant pour s'en rendre compte, mais quiconque avait un œil légèrement aiguisé ne pouvait nier la vérité. Un mort sur la route - de faim, même si la cause officielle était de pneumonie -, ou encore une bagarre entre un gosse de riches et une bande de voyous affamés. Habituellement, ce genre d'affrontements se résultait en conséquences tragiques, mais les Pacificateurs qui arpentaient les rues se contentaient de fermer les yeux et de faire régner un semblant d'ordre, ou du moins une impression. Au Six, ils n'étaient pas du genre à se mêler de la justice, préférant ne porter que le blason du Capitole pour nous rappeler qu'au fond, c'était eux, les chefs.

J'avais grandi dans cet atmosphère, bien que les tensions ne se soient intensifiées que tout récemment. Une petite maison de coin de rue, dévorée par un arbre et au toit affaissé dès les premières neiges. Lorsque la saison froide sonnait à notre porte, nous nous contentions d'isoler ce que nous pouvions de la maison avec des draps, des planches, espérant que nous n'aurions pas besoin d'aller une énième fois demander asile au foyer communal pour nous héberger durant les quelques mois à venir. C'était sans l'aide de ma mère ; celle-ci était complètement absorbée par son travail, travail peu glorifiant bien que le plus ancien du monde, du moins à ce que l'on racontait. Elle arrivait à nous faire subsister, mais uniquement quand elle ne s'en rendait pas compte, sans quoi elle risquait de nous accuser de lui voler son argent et nous risquions gros. Nous étant mon petit frère et mon humble personne ; tous deux nés de clients d'absinthe de notre génitrice, nous n'étions en réalité reliés par le sang que de moitié. Cela n'interdisait pas un amour fraternel véritable de nous unir, et était loin de nous empêcher de nous entraider lorsque notre mère ou l'un de ses clients devenait un peu violent. Je l'aimais beaucoup, même si j'avais de la difficulté à l'exprimer ; il était le pilier de notre famille, celui qui s'était sacrifié pour aller chercher un travail et combler le vide que notre doyenne laissait autant en nous que dans la maison. J'aurais voulu l'aider - sincèrement -, mais à mon âge, je n'étais pas prête à assumer mes responsabilités. Encore moins celles des autres ; il me fallait vivre, vivre là où personne n'avait eu le loisir tout au long de ma généalogie. J'allais vivre pour deux, pour cent, pour mille.

Mais le sentiment de débordement ne touchait plus uniquement les rues mal famées du district, non. Quelque chose au fond de mon esprit s'agitait, une sorte d'impatience et d'agacement, un inconfort pernicieux. À chaque coup que je prenais, à chaque gifle reçue par mon frère. À chaque viol sur ma mère. À chaque repas sauté, à chaque hiver difficile. La petite créature frémissais, et c'était d'une petite voix doucereuse qu'elle chuchotait à mon oreille :

« Change cela. »



Dernière édition par Ryscea Y. Pitchraider le Dim 1 Sep - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
robin des voix ▲ (RYSCEA) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty
MessageSujet: Re: robin des voix ▲ (RYSCEA)   robin des voix ▲ (RYSCEA) EmptyDim 1 Sep - 16:06

JOTEM, BIENVENUE :lit: :bave: :lit:
Bonne chance pour ton histoire ma cocotte :lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
robin des voix ▲ (RYSCEA) Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty
MessageSujet: Re: robin des voix ▲ (RYSCEA)   robin des voix ▲ (RYSCEA) EmptyDim 1 Sep - 16:08

Merciiii :brille:  Jotem aussi :lit::lit:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
robin des voix ▲ (RYSCEA) Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty
MessageSujet: Re: robin des voix ▲ (RYSCEA)   robin des voix ▲ (RYSCEA) EmptyDim 1 Sep - 16:24

ils sont beaux les avatars de ta fiche yo. :bave:
jotem. :lit: bienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
robin des voix ▲ (RYSCEA) Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty
MessageSujet: Re: robin des voix ▲ (RYSCEA)   robin des voix ▲ (RYSCEA) EmptyDim 1 Sep - 16:25

Merci héhéhé :waii: Jotem aussi :brille: :lit: :lit: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty
MessageSujet: Re: robin des voix ▲ (RYSCEA)   robin des voix ▲ (RYSCEA) EmptyDim 1 Sep - 16:39

koeur sur toi. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
robin des voix ▲ (RYSCEA) Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty
MessageSujet: Re: robin des voix ▲ (RYSCEA)   robin des voix ▲ (RYSCEA) EmptyDim 1 Sep - 16:41

koeur sur toi ossi :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty
MessageSujet: Re: robin des voix ▲ (RYSCEA)   robin des voix ▲ (RYSCEA) EmptyDim 1 Sep - 18:31

Bien le venue officiellement mademoiselle :love2: :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
robin des voix ▲ (RYSCEA) Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty
MessageSujet: Re: robin des voix ▲ (RYSCEA)   robin des voix ▲ (RYSCEA) EmptyDim 1 Sep - 19:26

Merci officiellement :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
robin des voix ▲ (RYSCEA) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty
MessageSujet: Re: robin des voix ▲ (RYSCEA)   robin des voix ▲ (RYSCEA) EmptyDim 1 Sep - 21:58

tu pues, mais je te valide quand même I love you
tu écris trop bien :brille: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
robin des voix ▲ (RYSCEA) Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty
MessageSujet: Re: robin des voix ▲ (RYSCEA)   robin des voix ▲ (RYSCEA) EmptyDim 1 Sep - 21:59

c'toi qui pue :bril:

t'es un n'amûr :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty
MessageSujet: Re: robin des voix ▲ (RYSCEA)   robin des voix ▲ (RYSCEA) EmptyMar 3 Sep - 16:26

jtm jtm jtm jtm bienvenue officiellement ma sis de mon coeur et merciiiii de nous avoir aidés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty
MessageSujet: Re: robin des voix ▲ (RYSCEA)   robin des voix ▲ (RYSCEA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robin des voix ▲ (RYSCEA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - (KASSY-ROBIN) well
» d6, cinderheart ▲ (RYSCEA)
» ( KASSY-ROBIN ) Les gens dansent parce que ça change la vie (d7)
» d6, drop the bass ▲ (RYSCEA)
» let's learn how to survive. (ryscea/telly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: