Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le retour d'une ancienne membre ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi-xx
Invité




Le retour d'une ancienne membre ^^  Empty
MessageSujet: Le retour d'une ancienne membre ^^    Le retour d'une ancienne membre ^^  EmptyDim 27 Avr - 15:27

Bonjour !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je jouais Callie R. Hawkins avec pour avatar Phoebe Tonkin. J'avais quitter le forum à cause d'un accident de voiture, mais maintenant que je vais mieux et que je commence à reprendre le rp, je voulais à tout prix revenir parmi vous, car j'ai toujours adoré ce forum (si vous voulez toujours de moi bien entendu) D'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de mon partenaire des jeux Red pour mon départ précipité :waii: 

Donc voilà, je suis allée voir les anciens vainqueurs et j'ai vue Cinderella qui a gagné la neuvième édition des Hunger games et j'ai vue que c'était inscrit qu'elle était prise. Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui a mal regardé (fort probable, ça m'arrive souvent xD) mais je ne l'ai pas vue dans la liste des membres. Je voulais donc savoir si elle était disponible ou non.

Dans le cas ou elle ne l'est pas, ou que finalement je change d'avis et que je déciderais de créer mon propre personnage, je voulais savoir s'il y avait des gens qui chercherais des liens en particulier pour leur précieux personnage ? Je dois avouer que j'ai un faible pour le district 4 et que j'aimerais bien que ce sois possible que je fasse quelqu'un dans ce district, mais sinon, les autres districts qui sont toujours ouverts me plaise aussi ^^

Donc voilà, j'attend de vos nouvelles !
A+ les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une ancienne membre ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne membre ^^    Le retour d'une ancienne membre ^^  EmptyJeu 1 Mai - 21:11

J'ai le regret de t'annoncer que le forum est (t'as probablement remarqué) assez mort à l'heure qu'il est :( Je suis encore motivée pour essayer de le repartir, mais je ne peux certainement pas le faire seule :mdr: Donc je sais pas vraiment quoi te dire... Tu peux toujours te réinscrire avec Cin (qui est effectivement libre vu les dernières connexions de la plupart des membres MDRR), mais je ne garantis rien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi-xx
Invité




Le retour d'une ancienne membre ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne membre ^^    Le retour d'une ancienne membre ^^  EmptyVen 2 Mai - 13:51

Oui j'ai bien remarqué malheureusement =( Dimanche dernier, lorsque j'ai posté mon message, il y avait plus de personne dans le qui est en ligne (mais même là, pas beaucoup) mais je m'étais dit que c'était probablement à cause du week-end. Par contre, au courant de la semaine, lorsque j'ai remarqué que personne ne me répondais, il a bien fallu que je me fasse à l'évidence qu'il n'était plus tellement actif ... c'est dommage, car c'est un super forum =(

Je vais réfléchir à si je m'inscris ou pas. Même si j'adore faire une fiche de présentation, je ne voudrais pas en faire une pour rien donc ... je vais continuer à y penser, mais je ne garantis pas mon retour.

Au plaisir =) Et merci de m'avoir répondue Skylar =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une ancienne membre ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne membre ^^    Le retour d'une ancienne membre ^^  EmptyDim 4 Mai - 22:19

Désolée de briser ton enthousiasme en tout cas :brille: Et merci de ta fidélité :love: :love:

Si tu veux et si tu aimes l'univers de Percy Jackson, la plupart des membres ont migré vers le forum Olympus Soldiers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heidi-xx
Invité




Le retour d'une ancienne membre ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne membre ^^    Le retour d'une ancienne membre ^^  EmptyLun 5 Mai - 18:14

Bonjour,

Je viens tout juste d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum que tu m'as proposé (je n'ai pas eu le temps de beaucoup le regarder, car je suis à l'école), mais j'ai tout de suite eu une bonne impression en regardant quelques documents et PV :waii: Je vais continuer à regarder tout cela et je vais probablement m'incrire d'ici peu =) Merci beaucoup pour ta suggestion =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une ancienne membre ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne membre ^^    Le retour d'une ancienne membre ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une ancienne membre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE. :: ❖ poubelle version 01-
Sauter vers: