Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L. Anja Spark
district 7 ❖ bois
L. Anja Spark


❖ PSEUDO : Ladybird
❖ DOUBLE COMPTE : .
❖ CREDITS : twisted lips (ava)
❖ MESSAGES : 29
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Empty
MessageSujet: ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home    ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  EmptyVen 28 Fév - 10:03


Ladybird Anja Spark
A light in a black or just a fear of the dark.

NOM ❖ Spark. Il ne vous est pas inconnu pas vrai ? Pour les plus attentifs, cela vous fera remonter quelques bribes de souvenirs. Un nom, un murmure, un écho dans vos pensées. Oui, vous savez sans doute. Spark, n'est-ce pas le don d'un tribut ? ou même de deux ? Oui, c'est bien ce nom. Nom de la famille maudite par excellence il faut croire. PRÉNOM ❖ Ladybird fut mon premier prénom. On peut se demander ce qui est passé dans la tête de ma mère pour qu'elle m'affuble d'un tel prénom. Sans doute l'animal devait-il l'inspirer. Cependant, on me connait d'avantage sous le nom d'Anja, mon second prénom.  ÂGE ❖ Seize années de galère. DATE DE NAISSANCE ❖ 29 Février 222 n'est-ce point ironique ? je ne fête mon anniversaire que tous les quatre ans. DISTRICT ❖ Seven, comme mon chiffre porte-bonheur. Bien que pour l'instant, je n'ai que peu vu le bonheur.  STATUT CIVIL ❖ Célibataire, je n'ai pas le temps pour ça, désormais. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ On me définit souvent comme une tête à claque qui fonce avant de réfléchir. Pourtant, il n'en ai rien, à vrai dire. C'est l'impression que j'en donne et pourtant, sous cette tête rousse se cache un cerveau qui pense - trop à vrai dire. Frêle de physionomie, je reste une personne combattive et énergique, toujours la première à faire les bêtises et à récolter les punitions. Un feu follet qu'on ne parvient pas à atteindre, ni à dompter. Il m'arrive parfois de me montrer arrogante et obstinée et je suis une mauvaise perdante: n'essayez donc pas de jouer avec moi, il faut que je gagne ou alors je ronchonnerai pendant plusieurs heures à cause de cette défaite. Je vois la vie comme un défi, surtout depuis la mort d'Arya, et je tente par tous les moyens de me frayer une place dans la société. Débrouillarde et malicieuse, avec une sens de l'humour particulier (le sarcasme est mon maître mot. )je sais arriver à mes fins, parfois par des moyens qui ne sont pas tous très honnêtes, je l'admets. On dit souvent que dans un duo des jumeaux, il y a le dominant et le dominé : on m'a toujours considéré comme la dominante, la meneuse mais ce n'est ni vrai ni faux, nous formions un duo et nous étions à égalité l'une avec l'autre. C'est quand on me dit ça que je me rends compte à quel point peu de personnes me connaisse. Sous cette carapace de feu que je m'applique à montrer, je cache une sensibilité à fleur de peau. Je suis tendre et protectrice avec les gens qui me sont chères et je serai prête à tout pour eux. Je rêve de pouvoir vivre libérée de l'oppression du Capitole et de cette angoisse de voir mes enfants ou d'autres membres de ma famille partir pour les Hunger Games. Je cache cette peur et la douleur que m'ont causé les diverses pertes sous un air farouche et déterminé. Pourtant, je me considère comme lâche et trouillarde : lorsqu'Arya s'est proposé je n'ai pas pris sa place. J'aurais pu, j'aurais du, elle était si faible, si innocente. Encore aujourd'hui, on me compare parfois a elle et pour elle, on m'accorde des privilèges; J'étais la tête brulée, elle était l'innocence et la pureté. Elle me manque et ce manque.. Il me détruit. Et mon père, lorsqu'il me regarde parfois, pense que je deviens folle. Mais ce n'est pas vrai, j'ai juste trop de haine et de douleur en moi. Je ne sais pas si je trouverai quelqu'un pour m'apaiser un jour. GROUPE ❖ the oppressed AVATAR ❖ Dasha Sidorchuck CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (pumpkin ; Jimiliminibob)


NIVEAU DE VIE ❖ Moyen, il faut le dire mais ça pourrait être pire. On vit avec ce qu'on a, ce qu'on produit et ça nous convient. STATUT FAMILIAL ❖ Avant, j'avais une mère, un père, une sœur jumelle et un cousin. Aujourd'hui, ma famille est en lambeaux, il ne me reste plus que mon père, seul soutien.  EMPLOI ❖ Encore étudiante, je dois cependant travailler car le travail de sylviculteur de mon père ne suffit pas à nous nourrir convenablement et qu'il ne veut pas que je prenne d'autres tesserae. Alors je donne un coup de main, par ci par là un peu partout, quand on a besoin de moi. C'est très mal rémunéré je le sais, mais ça suffit à nous apporter le nécessaire pour vivre convenablement. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Mortels. Douloureux. Monstrueux. Briseurs de vie. Trop de souffrances pour qu'un seul être gagne, survive et s'enrichisse. Tel est le symbole des jeux : mourir ou survivre. Ces jeux sont une plaie, ils brisent les vies des citoyens pour amuser le Capitole.  AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Passé violent, passé révolu désormais. La révolte a été écrasée, le Capitole a pris sa revanche. Que veulent-ils d'autre de plus désormais ? Le prix de la défaite est acquis désormais. Tous, autant que nous sommes, devrions tourner la page, effacer ces jeux et commencer à vivre réellement.  CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ J'ai passé mon enfance dans la forêt à y jouer jusqu'à m'y perdre même. Je peux donc monter aux arbres avec une grande agilité. Je commence à connaitre de mieux en mieux les plantes qui s'y trouvent et ce qui est enseigné m'aide également à reconnaitre les plantes comestibles de celles vénéneuses. Excepté ces "talents" que beaucoup d'enfants du 7 possèdent, je n'ai rien de spécial. Père dit que je suis très belle, qu'on me donnerait le bon dieu sans confession. Pourtant, cela n'a pas aidé Arya pendant ses jeux, loin de là.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Qu'est-ce que ça change au fond ? Elle ou une autre.. Tous des pourris dans leur Capitole doré, ils font figure d'autorité mais qui sait qui tient les ficelles derrière ? De toute façon, ils ne feront rien pour changer la situation en place alors à quoi bon en penser quelque chose ? Elle m'est tout aussi antipathique que son prédécesseur.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Rien de tout ce que vous pourrez dire, aucun des arguments que vous pourrez mettre en place ne me détournera de mon point de vue concernant le système: il est ignoble. La chance ne sourit qu'à quelques privilégiés, nés dans des grandes maisons du Capitole ou à la rigueur dans les Dictricts carrières où il est plus aisé de vivre. Aucun espoir n'existe dans ce monde, la seule manière de grimper dans l'échelle sociale est d'être vainqueur de jeux horribles où il faut tuer 23 autres prétendants. Autant dire qu'on n'en sort pas tant vainqueur que ça. Ce système, voyez-vous, on le subit, on ne peut le combattre (l'histoire l'a déjà prouvé) et pourtant, on le déteste et on le maudit. Voilà ce qu'il advient dans l'esprit de nombreux d'hommes et femmes mais rarement dans leurs bouches.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Fut un temps, je les ai enviés, eux qui n'avaient presque rien à faire, eux qui se contentaient de regarder les Jeux comme un spectacle, eux et leur mode de vie extravagant. Fut un autre temps où je les ai hais car ils étaient bien nés. Maintenant, ils m'inspirent juste pitié et mépris. Car ils ne connaitront jamais la vie dure, jamais la vraie vie. Je les plains d'être conditionnés à aimer la violence, à les voir s'égosiller pour leurs chouchou. Ils ne savent rien. Je crois qu'ils sont bêtes, à vrai dire.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Je crois que je me serai déjà pendue si mon père n'avait pas été là. Depuis qu'Arya et Tyméo sont partis, je n'ai plus rien. Mes vrais amis se sont éloignés - j'attire la poisse vous comprenez - et seul le regard de mon père me fait tenir : il ne supporterait pas une perte de plus, lui qui a vu les membres de sa famille partir pour les Hunger Games, un par un. Alors je tiens, j'affiche un sourire de façade, je lui raconte chaque jour mes découvertes, mes travaux, ma vie à l'école et j'espère, je prie - qui au juste, je n'en sais rien, mais je le fais - pour que je puisse l'accompagner le restant de ses jours et que la Moisson m'épargne. C'est beaucoup demandé, mais c'est possible et l'idée qu'il ne me reste que quelques moissons me réjouit. C'est bientôt fini.



throw your life away

PSEUDO ❖ Ladybird.  PRÉNOM ❖ Ilépabo  :bb:  ÂGE ❖ La majoritééé.  PAYS ❖ France FREQUENCE DE CONNEXION ❖ Boh j'sais pas, 3/4 fois par semaine j'dirai. PERSONNAGE ❖ inventé.  OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Top site ;) UN DERNIER MOT ? ❖ Winter is coming What a Face 




Dernière édition par L. Anja Spark le Ven 28 Fév - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Anja Spark
district 7 ❖ bois
L. Anja Spark


❖ PSEUDO : Ladybird
❖ DOUBLE COMPTE : .
❖ CREDITS : twisted lips (ava)
❖ MESSAGES : 29
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home    ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  EmptyVen 28 Fév - 10:05


we're all stories in the end
just make it a good one



#1

« Dis, Papa, elle est où Maman ? Pourquoi les autres enfants ont-ils deux parents et nous, nous n'avons que toi. Pourquoi les autres nous sourient-ils tous d'un air compatissants ? [...] Dis Papa, pourquoi tu m'empêches de regarder la télé quand les jeux commencent ? c'est quoi ces jeux ? Pourquoi on se réunit tout le temps en juillet ? C'est pour ces jeux ? pourquoi je ne peux pas jouer, moi aussi ? »

J'ai toujours eu la fâcheuse habitude de poser les questions à mon père. Peut-être parce que j'avais moins peur des réprimandes, peut-être parce que ma curiosité l'emportait sur tout le reste. Arya, elle, restait tout le temps silencieuse mais son esprit bouillonnait, encore plus que le mien. C'était la tête, j'étais la bouche. Je me souviens que mon père se lassait de me voir lui poser ces questions sans cesse. Avec le recul, je réalise qu'il était encore en plein deuil et que je n'aurais jamais du lui demander avec autant d'insistance. Mais je ne pouvais pas savoir, pas vrai ?
Il m'a répondu de la manière la plus brutale qui soit mais là encore, il semble que ce fut la réponse la plus appropriée. Un jour, il alluma la télé devant moi. Je crois qu'il s'agissait de la 13ème édition des jeux, car je ne devais avoir que 3 ou 4 ans. Ses paroles étaient dures et tranchantes mais elles transpiraient la douleur.
« Tiens, Anja » m'a-t-il dit - lui non plus n'aimait pas le prénom de Ladybird. « Tu veux regarder ces jeux, regarde les. Ta mère... » Il s'est tu un instant, le regard perdu dans le vide, la gorge sans doute nouée par l'émotion et la douleur. « Ta mère a joué à ces jeux. Malheureusement, elle a perdu. Et si tu ne gagnes pas, tu ne peux pas revenir à la maison. » J'ai demandé pourquoi et il m'a dit que je comprendrais en regardant. Ensuite, il est parti, sans dire un autre mot, nous laissant moi et ma sœur assister à cette émission. Je ne saisissais pas tout, à l'époque, mais j'ai vite compris que ces jeux n'en étaient pas des vrais : c'étaient surtout des jeux meurtriers ou des adolescents mourraient et étaient massacrés par dizaine parfois. J'ai cependant supporté tout le reportage ce jour là, les larmes aux yeux. Quand l’émission s'est terminée, je me suis levée, ai couru dans la pièce attenante qui nous servait de salledebain/toilettes/cuisine et j'ai vomi dans la bassine destinée à nos besoins. Arya est apparue dans mon champ de vision et sans dire un mot, a relevé mes cheveux pour m'aider. Nous n'avions que trois ans et pourtant, elle s'occupait déjà de moi. Elle n'a rien dit et moi non plus, pendant que je reprenais mon souffle. Je n'ai plus questionnée mon père à ce sujet. J'ai fini par apprendre par la suite que ma mère n'avait pas été volontaire, qu'on l'avait forcé. Au final, j'en suis venue à la conclusion que le Capitole me l'avait enlevée. Ma famille est devenue dès lors mon bien le plus précieux, la source même de mon existence. Je n'aurais sans doute pas du y attacher tant d'importance.

#2
J'aurais bien aimé me passer de regarder les Hunger Games qui suivirent, car à vrai dire, je n'en avais ni l'envie ni le besoin. Ma mère était morte dans une de ces éditions et la seule vue des moissons suffisait à me donner un haut le cœur. Arya, elle, n'a jamais rien dit mais je savais qu'elle n'en pensait pas moins. Mais c'était une sorte de tradition et de toute façon, cela serait sans doute passé comme un acte de rébellion. Alors je m'obligeai à ne pas y accorder trop d'importance, à oublier les images que je voyais. Arya ou moi nous réveillions parfois en pleurs, avec des images de meurtres sanglants plein la tête. J'imaginais ma mère dans ces jeux, massacrée. Père ne m'a jamais dit comment elle était morte, quel tribut l'avait tué. Je n'ai jamais cherché à savoir. Elle avait 18 ans, ça je le sais. 5 mois plus tôt, elle avait accouchés de jumelles, l'une aussi belle que l'autre. Elle avait un joli avenir tracé car elle faisait partie de cette classe qui n'était ni pauvre ni riche. Fille de boulanger, elle était tombée amoureuse de mon père qui se destinait à être sylviculteur. Un métier peu payé mais convenable tout de même. Elle avait tout pour elle et on lui a tout pris lorsqu'ils l'ont moissonné. Encore aujourd'hui, je l'imagine - avec la seule photo d'elle - dans ces jeux. Elle paraissait comme ma sœur : innocente et douce, incapable de tuer. Et pourtant, elle a du. A moins qu'elle ne soit morte dans le bain de sang. Je me bouche encore aujourd'hui les oreilles.

J'ai connu le premier drame de plein fouet lorsque Tyméo a été choisi. C'était mon cousin, le fils du frère de ma mère. Décidément, la chance semblait être absente de notre famille. Lui aussi avait 18 ans, lui aussi avait un bon avenir car c'était son père qui travaillait à la boulangerie maintenant. Arya et moi jouions souvent avec lui, le fait qu'il soit plus grand et plus fort nous donnait l'impression d'être protégées, d'être à l'abri.  Douce erreur. C'était notre première moisson avec Arya. Tant de peur. Nous avions pris chacune un tesserae pour être à l'abris du besoin. Deux fois notre nom était inscrit. Quant  à Tyméo, 6 fois (il n'avait aucun tesserae). Nous avons entendu son prénom, nous l'avons vu partir. Essuyer une discrète larme alors qu'il montait sur l'estrade. Nous lui avons dit au revoir - jamais d'adieux non. C'est un mot pensé mais jamais dit. Nous avons suivi son entrainement - les premiers jeux que j'ai suivi avec assiduité, son interview. Son score était de 7 - comme son district. Il était fort, bien bâti, costaud. Il avait des chances. L’arène ne lui en a laissé aucune. Car pour cette vingt-et-unième édition, l'arène était sous l'eau. Autant dire que Tyméo n'avait aucune chance : il ne savait pas nager. Il s'est noyé, comme tant d'autres tributs malchanceux, dès les premières minutes. J'ai beaucoup pleuré, Arya aussi et ma famille aussi. C'était injuste, il aurait peut-être eu plus de chance s'il n'était pas allé sous l'eau. C'était un homme des forêts, de terre. Pas d'eau. J'ai haïs les juges, les sponsor, le Capitole, une fois de plus. Mais cette haine, elle n'était pas encore arrivée à son paroxysme et je la contenais tant que je le pouvais. Parce qu'il restait encore de l'espoir dans mon cœur. Plus pour longtemps...

#3
« L'honneur aux dames. » avait annoncé le présentateur, ridicule dans sa coupe venue du Capitole. Qu'il était laid avec toutes ces couleurs superficielles. Il s'est avancé, a tendu sa main gantée et boudinée pour piocher une papier dedans. Mon estomac a grondé, mon souffle s'est coupé. Comme à chaque moisson. Personne ne respirait, tout le monde attendait.
« Arya Spark. » Un hoquet de surprise. Des murmures. Des gémissements parfois. Le sort s'acharnait visiblement sur cette famille. C'était ma famille. J'ai levé la tête vers Arya. Elle m'a regardé fixement et sans dire un mot, elle est partie. J'ai ouvert la bouche. Je voulais crier l'injustice de la situation, je voulais hurler au Capitole ma haine, je voulais prendre sa place. Je le voulais. Elle a hoché la tête pour me signifier son désaccord. Elle savait ce que je voulais à ce moment là. Elle le savait et elle n'a pas voulu. Je n'ai rien dit. J'ai gardé ma bouche entrouverte pendant toute la cérémonie et je n'ai pas dit un mot. Pas même lorsque nous sommes allés lui dire au revoir - toujours pas d'adieux, non. Elle m'a pris la main, a écouté ce que le reste de la famille lui disait. Elle a pleuré, leur a dit combien elle les aimait, qu'elle essayerait de gagner. Elle ne m'a rien dit, je n'ai rien dit. Mais sa main chaude est restée contre la mienne tout le temps qu'ont duré les adieux. La lâcher a été difficile, tant pour moi que pour elle mais aucun choix n'a été fait.

Je suis restée muette un moment. Tout le temps des jeux, et même quelques semaines après. Je ne réalisais pas et quand je réalisais, la douleur et la peine me submergeaient. J'avais perdu ma soeur, mon double, mon âme, mon existence. Je n'entendrais plus son rire, je n'aurais plus sa leçon de morale lorsque je faisais quelque chose de mal. Jamais plus.
Elle n'a pas démérité non, dans cette arène sans gravité. Agile et souple, elle s'en ai bien sorti mais son point faible demeurait sa sensibilité : tuer était si dure pour elle. Elle a fait partie des dernières à partir, c'est la tribut du Quatre qui l'a tué, je crois, avant que le tribut du Deux ne la tue elle. J'ai été fière d'elle parce qu'elle s'était battue, alors que moi, j'avais renoncé.

Encore aujourd'hui, deux ans après, elle me manque. Les derniers jeux sont achevés avec un nouveau vainqueur - du district 5, pour changer. Nous n'avons que deux vainqueurs dans le 7. Des jumelles. Je les hais encore plus que les autres, car l'une a eu le courage de se porter volontaires pour l'autre. Mais je les admire car elles sont le reflet de ce que je voudrais être. Si mon père venait à mourir, je pense que je me porterais volontaire. Pour rejoindre Arya et surtout, car je n'aurais plus aucune raison de rester.

« Je sais seulement que les scientifiques ont tord. La terre est plate. Je le sais parce qu'on m'a poussé dans le vide et ça fait 16 ans que j'essaye de me cramponner au bord. J'essaye de remonter depuis 16 ans mais c'est presque impossible de vaincre la pesanteur quand personne n'est près à tendre la main. » Tahereh Mafi






+ D'habitude, je préfère jouer des scénarios alors si vous cherchez des liens particuliers, don't hesitaaate.


Dernière édition par L. Anja Spark le Ven 28 Fév - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home    ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  EmptyVen 28 Fév - 11:02

j'ai réglé le petit problème de codage I love you
BIENVENUE SUR OSIS GLORIAM :red: :red: :red: super choix d'avatar I love you et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Anja Spark
district 7 ❖ bois
L. Anja Spark


❖ PSEUDO : Ladybird
❖ DOUBLE COMPTE : .
❖ CREDITS : twisted lips (ava)
❖ MESSAGES : 29
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home    ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  EmptyVen 28 Fév - 11:31

Merci beaucoup j'ai toujours des problèmes de codage, ça m'énerve. Je vais essayer de terminer la fiche aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home    ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  EmptyVen 28 Fév - 16:24

dasha sidorchuknorris mon amour :bave:

bienvenue !  :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
L. Anja Spark
district 7 ❖ bois
L. Anja Spark


❖ PSEUDO : Ladybird
❖ DOUBLE COMPTE : .
❖ CREDITS : twisted lips (ava)
❖ MESSAGES : 29
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home    ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  EmptyVen 28 Fév - 17:43

Enplusonestdumêmedistrict What a Face
merci  :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home    ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  EmptyVen 28 Fév - 18:12

    dasha est tellement belle  :love2: 
    bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home    ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  EmptyVen 28 Fév - 20:07

Omg ta fiche  :bave: Je vous admire toi et ta plume, j'adore l'histoire, ça m'a mis la larme à l’œil. :bril: 



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home    ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  EmptyVen 28 Fév - 20:08

Dp, mais j'ai oublié de te dire bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
L. Anja Spark
district 7 ❖ bois
L. Anja Spark


❖ PSEUDO : Ladybird
❖ DOUBLE COMPTE : .
❖ CREDITS : twisted lips (ava)
❖ MESSAGES : 29
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home    ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  EmptyDim 2 Mar - 17:44

Merci à tous pour vos compliments et également pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home    ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  EmptyVen 7 Mar - 19:00

Mais de rien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Contenu sponsorisé





❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Empty
MessageSujet: Re: ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home    ❖ Ladybird, Ladybird, fly away home  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ Ladybird, Ladybird, fly away home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myr ❖ nobody's home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: