-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

(d4) maybe you're gonna be the one that saves me

2 participants
AuteurMessage
Paige Middleton
district 4 ❖ pêche
Paige Middleton

❖ PSEUDO : Tainted Love.
❖ CREDITS : Herjuliwiii.
❖ MESSAGES : 24

(d4) maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: (d4) maybe you're gonna be the one that saves me   (d4) maybe you're gonna be the one that saves me EmptyVen 28 Fév - 0:27

phoebstonkin@tumblr.

Paige Middleton
vingt-quatre ans, pacificatrice, originaire du D4

Élevée par sa mère ❖ Frère cadet décédé pendant les Jeux ❖ Rebelle qui veut voir le Capitole tomber ❖ Pacificatrice depuis 2 ans ❖ Affectée au District 7 où elle cherche à retrouver son père ❖ N'a pas la langue dans sa poche mais sait se faire discrète pour autant ❖ Relativement indifférente à ce qui l'entoure ❖ Rancunière et avide de vengeance ❖ Aime que les choses soient bien faites ❖ Passionnée de lecture malgré le peu de livres accessibles à Panem ❖ Utopiste, rêve d'un pays aux lois justes ❖ Va jusqu'au bout des choses, véritable obstinée ❖ Adepte des relations sans lendemain ❖ N'est jamais tombée amoureuse ❖ Altruiste, pense d'abord aux autres avant elle-même ❖ N'a pas beaucoup d'amis et ne cherche pas à s'en faire ❖ Très bonne nageuse, elle aime pratiquer ce sport quand elle le peut ❖ Honnête, elle préfère le mensonge par omission ❖ Ne supporte plus de regarder les Hunger Games depuis le décès de son frère ❖ Plus.

recherche de liens :❖ amour d'enfance du D7 ─ un garçon qu'elle aurait rencontré il y plusieurs années, lors d'une visite chez son père. Ils auraient sympathisé, Paige se serait fortement attachée à lui et après quelques années de correspondance, les lettres ont cessé. Silence radio jusqu'à ce que Paige ne soit affectée au District 7 et ne retombe sur son ancien amoureux.

Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Paige Middleton le Sam 5 Avr - 14:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Middleton
district 4 ❖ pêche
Paige Middleton

MessageSujet: Re: (d4) maybe you're gonna be the one that saves me   (d4) maybe you're gonna be the one that saves me EmptyVen 28 Fév - 0:28

femmes

Dernière édition par Paige Middleton le Ven 28 Fév - 1:43, édité 1 fois
Paige Middleton
district 4 ❖ pêche
Paige Middleton

MessageSujet: Re: (d4) maybe you're gonna be the one that saves me   (d4) maybe you're gonna be the one that saves me EmptyVen 28 Fév - 0:28

hommes
L. Anja Spark
district 7 ❖ bois
L. Anja Spark

❖ PSEUDO : Ladybird
❖ DOUBLE COMPTE : .
❖ CREDITS : twisted lips (ava)
❖ MESSAGES : 29
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

MessageSujet: Re: (d4) maybe you're gonna be the one that saves me   (d4) maybe you're gonna be the one that saves me EmptyDim 2 Mar - 16:12

Alooors, j'ai plusieurs idées pour notre lien :bril:

Pour un lien positif > Tout d'abord, elles ont toutes les deux subis de lourdes pertes avec les HG. Cela aurait pu les rapprocher. Anja a perdu son cousin pendant les 21ème HG et Paige, qui a vécu dans le district 7, aurait pu être ami avec. Enfin, comme Anja est quelqu'un d'assez arrogante qui repousse tout le temps les limites, Paige pourrait, au vu de leurs points communs, la "protéger" ou la "couvrir" et essayer de la calmer un peu. Genre, en gros, elle devient un peu moralisatrice, une sorte de mère de substitution, qu'Anja n'a jamais eu.
Pour un lien négatif > Anja est une fouteuse de troubles, tout le monde le sait et cela pourrait énerver Paige qui lui ferait payer à chaque moindre infraction What a Face

Voilà, à toi de dire ce que tu préfères :bril:
Paige Middleton
district 4 ❖ pêche
Paige Middleton

MessageSujet: Re: (d4) maybe you're gonna be the one that saves me   (d4) maybe you're gonna be the one that saves me EmptyDim 2 Mar - 16:50

Hiii j'aime beaucoup ce que tu proposes ! :waii: 
J'ai une petite préférence pour le lien positif mais on peut compliquer un peu les choses : au début, Anja aurait pu rejeter Paige et refuser son aide en bloc ? Je pense que du coup, ça pourrait nuancer la relation et si maintenant, elles s'entendent bien, il peut y avoir de tensions de temps en temps, à cause de leurs caractères assez forts à tous les deux.
Petite question : est-ce qu'Anja serait du genre à se rebeller contre le Capitole ? Ca pourrait être l'une des seules à être dans la confidence sur les réelles intentions de Paige ?  I love you 
L. Anja Spark
district 7 ❖ bois
L. Anja Spark

MessageSujet: Re: (d4) maybe you're gonna be the one that saves me   (d4) maybe you're gonna be the one that saves me EmptyDim 2 Mar - 17:43

Ce que tu proposes en plus me plait bien, ça complique leur relation, la rend plus tendue et plus réaliste (à vrai dire, depuis la mort de sa sœur, elle est devenue presque incontrolable, comme un feu-follet.)
Ce qui m'amène à répondre à ta question : Oui, oui, oui, Anja pourrait se rebeller contre le Capitole et elle le ferait sans doute si elle connait des gens qui pensent comme elle. Après, il faudrait être sûr que Paige puisse avoir confiance en Anja et je la vois bien la tester au début, histoire qu'elle ne lui dise pas tout d'un bloc. Et en RP, on pourrait faire ce genre de jeu, où Paige provoque Anja et essaye d'avoir son véritable opinion sur le Capitole et voir si elle peut rester dans la confidence, je pense que ce serait marrant à faire en RP non ? :)
Paige Middleton
district 4 ❖ pêche
Paige Middleton

MessageSujet: Re: (d4) maybe you're gonna be the one that saves me   (d4) maybe you're gonna be the one that saves me EmptyDim 2 Mar - 18:05

J'adhère complètement ! C'est tout à fait le genre de Paige de se méfier et de tester avant d'accorder sa confiance, donc oui, ça serait jouable en rp et comme tu dis, ça promet d'être amusant !
J'espère qu'on pourra se faire ça rapidement ! :waii: 
L. Anja Spark
district 7 ❖ bois
L. Anja Spark

MessageSujet: Re: (d4) maybe you're gonna be the one that saves me   (d4) maybe you're gonna be the one that saves me EmptyDim 2 Mar - 18:39

J'suis libre où tu veux quand tu veux  :waii: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (d4) maybe you're gonna be the one that saves me   (d4) maybe you're gonna be the one that saves me Empty

(d4) maybe you're gonna be the one that saves me
Page 1 sur 1