Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)

Aller en bas 
+3
Jo-Beth Lowry
Arès Bryskers
Nathaniel Koltun
7 participants
AuteurMessage
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyVen 14 Fév - 16:27


stellio bellérophon fontanges
light me up a cigarette and put it in my mouth

NOM ❖ fontanges, ce nom autrefois connu localement du district un n'était autre que celui d'une puissante famille d'industriels. désormais oublié de sa terre natale, ce nom se fond dans la masse du district sept, beaucoup plus étendu.  PRÉNOM ❖ cyriaque, prénom anodin choisi par sa mère. ÂGE ❖ dix-sept ans. DATE DE NAISSANCE ❖ le 2 juin. DISTRICT ❖ né au district un, vit depuis peu au district sept. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ naïf, peureux, franc, fidèle, vantard, téméraire, loyal, borné, distrait, avenant, fougueux. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ cameron dallas. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (infernal)


NIVEAU DE VIE ❖ moyen, les fontanges, autrefois immensément riches sont désormais propriétaires d'une minuscules scierie isolée au fond du district sept. celle-ci leur permet de manger à leur faim, sans plus.  STATUT FAMILIAL ❖ stellio d'une fratrie de quatre, cyriaque passe plutôt inaperçu. il n'est pas l'aîné, celui qui recevra la scierie en  héritage, ni le cadet qui accapare toute l'attention. en fait, on a plutôt tendance à l'oublier. EMPLOI ❖ sans emploi. il magouille par-ci, par-là, mais rien de bien concret. en fait, il sait parfaitement que ses parents ont l'intention de l'envoyer effectuer une formation comme pacificateur au district deux. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ s'en balançait autrefois, étant persuadé qu'il y aurait toujours quelque fou pour prendre sa place. beaucoup plus inquiet depuis son arrivée au sept. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ j'aime pas les cours d'histoires. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ aucunes, à part peut-être celle d'être un bon archer.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Je m'en fous royalement. Habitant le trou de cul du district Sept, j'en oublie presque le monde extérieur. C'est comme si ces bois faisait obstacle à la politique du Capitole.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
J'aurais tendance à répondre oui, allant dans le sens où je ne pourrais jamais rien changer. C'est pas un petit mec des bois qui va mener la révolution.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Encore eut-il fallut que j'aie la moindre idée de leur habitudes. Ces gens me font peur, vous savez. Ils ne sont pas comme nous. Ils paraît que le Capitole est un éden, moi je le vois comme l'enfer. Leurs cheveux, leurs yeux et même leur peau sont monstrueux. Et puis, on m'a dit que si certains tributs de l'Expiation avaient disparus c'est parce la présidente les avaient servis en repas lors d'une réception !


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Elle est bizarre ta question, je sais pas moi, la vie ? (rire débile)



throw your life away

PSEUDO ❖ fauve cey la vie. PRÉNOM ❖ masturbin-henri. ÂGE ❖ celui de s'en foutre du monde. PAYS ❖ kingdom of the royal belgian fries. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ septante battements de coeur par minute. PERSONNAGE ❖ inventé rpz. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ j'me suis fais arracher l'appendicite et il était dedans. UN DERNIER MOT ? ❖ OUFTI TI TCHEU Y A LE ZINNEKE D'VOISIN QUI A CO PISSE SUR LE DIKKENEK.




Dernière édition par Cyriaque Fontanges le Lun 24 Mar - 17:29, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyVen 14 Fév - 16:28


boy you make me dance
you put me in a trance


Toute ma famille a beau être persuadée du contraire, ce déménagement au district Sept aura bel et bien été l'événement le plus heureux de toute ma vie. Je m'explique. Il se trouve qu'il y a quelques mois encore, j'habitais au district Un. Je créchais dans une splendide villa à deux pas de l'océan, mangeais un éclair au chocolat à chaque goûter, fumais des cigarettes à la légèreté extrême et buvais du champagne à chaque occasion. C'était cool. Et je me la pétait suprêmement, avec classe en plus. Ca croyez moi, au Un, j'étais le roi. Les filles se pâmaient d'admiration devant l'insupportable perfection de mon être, mouillaient leur petite culotte et hurlaient de plaisir ne fut-ce que de m'adresser la parole. Je leur répondais le plus souvent d'un ton morne, un tantinet hautain. Quand aux mecs, il n'y en eut pas un qui ne rêvât d'être moi. Tout me réussissait. C'était beau. C'est vers mes seize ans que ça a commencer à sentir la merde. C'est le jour de mon anniversaire que mes parents évoquèrent pour la première fois la possibilité d'un volontariat de ma part. J'ai manqué de m'étouffer avec mon gâteau. Car en effet, puisque telle est la définition qu'on donne aux adolescent des districts favorisé, je faisais un bien piètre carrière, mais, gloire au ciel, personne n'était au courant. Mon honneur était gardé intact grâce à ma relative maîtrise du tir à l'arc. Sans plus. Le fait était que participer aux Hunger Games me terrifiait plus que toute autre chose sur terre. Choisir un favori et profiter du spectacle, oui. Risquer sa vie et manger de la terre, non. L'évidence m'avait sauté aux yeux dès mon plus jeune âge. Mais l'eut-on découvert et je me risquais à tomber  dans le déni et la honte les plus totaux. C'était hors de question. Alors je jouais au mec, confiant, sûr de lui. Quand on me demandait si je nourrissais l'ambition de me porter volontaire je répondais à chaise fois par un silence que j'espérais mystérieux, en vérité eus-je desserré les lèvres et le contenu de mon estomac se serait répandu sur le sol. Alors imaginez-vous ma réaction quand mes parents s'y mirent également. Ironie du sort, l'Expiation sauva ma vie en en sacrifiant quarante-sept. Il est vrai que, pendant un certain temps j'eus peur d'être sélectionner par l'idiote moissonnée mais ce fut finalement Spens, une connaissance, qui fut désigné, ô joie. Quand il est mort j'ai fait un GROS câlin à sa copine pour la consoler. Et la roue de la fortune ne s'arrêta pas de tourner, non non. Pour une obscure raison, mais m'est avis que mon père n'y est pas pour rien dans cette affaire - m'enfin, comme je dis souvent, ne contredit pas le destin ou va manger une glace - mes parent mes trois frères et moi ainsi qu'une autre famille, celle la originaire du district Cinq nous vîmes contraints de quitter nos districts respectifs pour remettre en fonction une minuscule scierie isolée au fin fond du trou de cul de la forêt la plus profonde de ce district paumé. Nécessité de production, qu'ils avaient marqué sur un papier j'ai pas très bien compris. À peine avions-nous posé nos valises sur le quai humide de la gare que je jubilai déjà devant une telle concentration de bouseux-attitude réunie en un seul endroit. Et encore, il s'agissait de l'agglomération principale, quels mystères pouvaient bien receler les bois profond où nous allions loger, quelques hommes préhistoriques se cachaient-ils parmis les mi-civilisés qui constituaient l'ensemble de la population ? Et surtout, quel dialecte étrange parlaient-ils ? Libéré du fléau de me porter volontaire, mes parents avait désormais d'autres chats à fouetter. J'en jouissais. Ce ne fut pas le cas de tout le monde, ma mère n'avait pas encore mis le nez dehors que déjà elle éclatait en sanglots. Cette femme n'avait jamais pu supporter la laideur.



Dernière édition par Stellio Fontanges le Lun 24 Mar - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyDim 16 Fév - 10:00

rebienvenue greg :waii: :waii: désolé, j'avais pas vu que tu avais posté ta fiche :dead:
bon courage pour ce personnage :red:
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyDim 16 Fév - 10:59

    rebienvenue grégoire  :love2: :love2: (ton avatar est apzorjfdsklsdkld on le voit trop peu  :bave: )
    bonne chance pour ta fiche  :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyDim 16 Fév - 12:08

merci les gars, mais c'est vous les plus beaux. :bave: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyDim 16 Fév - 15:30

VLADADAD :bave: :bave:

Et yo. Rory. District 1. Yeux bleus. Cheveux bruns.

THIS IS THE FKG BROTHER OF GEMSTONE !!! :red: :red: :red:

*out*

Re bienvenue parmi nous en tout cas :brille: :love: Va falloir se trouver un lien D'ENFER :red:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyDim 16 Fév - 15:36

Re :héé: le prénom + district, on va être amis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyDim 16 Fév - 16:38

"OUFTI TI TCHEU Y A LE ZINNEKE D'VOISIN QUI A CO PISSE SUR LE DIKKENEK."
ok :loana:Arrow

REBIENVENUE COPAIN DE VLADIMIR T'ES SEX BYE XOXO › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) 468713139
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptySam 22 Fév - 10:43

hélo. tu m'crois si j'te dis que j'ai même pas fait exprès de l'appeler comme ça et de le faire venir du un ? Arrow merci ma grosse.  :fuckyeah: 

lau. yep, j'espère bien.  :red:  Arrow thanks.  I love you 

matt. quoi ? :arrow:OUAIS LES VLAD = ORGASME ON PEUT RIEN Y FAIRE VIVE LES RUSSES.  :fouet2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyDim 23 Fév - 4:04

Nan j'te crois pas :gnii: Arrow *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyDim 23 Fév - 12:44

Rebienvenue grégoire  :fez: 

 :math: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Violet E. Weiss

Violet E. Weiss


❖ PSEUDO : excelsior. (emma)
❖ CREDITS : * { Lux
❖ MESSAGES : 128
› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Tumblr_mv8hutirwF1s95j2so1_250

› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyVen 28 Fév - 11:09

rebienvenue › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) 468713139 j'adore ton avatar :love2: bonne chance pour ta fiche :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyMar 11 Mar - 16:39

merci les bonhommes.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyLun 24 Mar - 19:39

Tu connais tout le tralalala, t'es validé. :héé: (en vrai j'ai pas envie de sortir le message, pardonne-moi :bb:Arrow) Tu connais la route :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyLun 24 Mar - 19:53

olé :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyMer 26 Mar - 2:20

MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) EmptyMer 26 Mar - 12:29

SLURP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty
MessageSujet: Re: › STELLIO (she's so fresh very, very hermès)   › STELLIO (she's so fresh very, very hermès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› STELLIO (she's so fresh very, very hermès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: