Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 get away from me or die. || Shannon J. McDonald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon J. McDonald
district 2 ❖ maçonnerie
Shannon J. McDonald


❖ PSEUDO : Le Québécois (Charles)
❖ DOUBLE COMPTE : -
❖ CREDITS : Shiya.
❖ MESSAGES : 20
get away from me or die. || Shannon J. McDonald Tumblr_mm6kmiwHGA1qjnqapo1_500
❖ STATUT CIVIL : Mariée à sa bouffe.

get away from me or die. || Shannon J. McDonald Empty
MessageSujet: get away from me or die. || Shannon J. McDonald   get away from me or die. || Shannon J. McDonald EmptySam 8 Fév - 21:58


Shannon Jacqueline McDonald
On n'a rien sans rien, ne faites pas l'erreur de vous mettre au travers de ma route.

NOM ❖McDonald
PRÉNOM ❖
Shannon Jacqueline
ÂGE ❖
17 y/o
DATE DE NAISSANCE ❖
25 juillet.
DISTRICT ❖
Deuxième.
STATUT CIVIL ❖
Habitante Moissonable?
TRAITS DE CARACTÈRE ❖
De nature insoumise, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. La franchise et elle, ça fait un. De plus, elle est de nature assez sociable, tout en étant abusivement combative. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et soumis les autres. Son caractère impulsif fait en sorte qu'on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre de sa part. Si un jour elle est moissonnée pour participer aux Hunger Games, elle donnera le maximum de ses capacités. Manipulatrice et hypocrite, elle sait s'approprier qui que ce soit dans son équipe. Par contre, assurez-vous de ne pas la décevoir.
GROUPE ❖
Simple Habitante.
AVATAR ❖
Rebel Wilson
CREDIT ❖
Bannière (tumblr), Avatars (Shiya)


NIVEAU DE VIE ❖ Très, très aisé.
STATUT FAMILIAL ❖
Fille unique.
EMPLOI ❖
Aucun.
AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖
Elle veut absolument y participer.
AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖
Ça ne la touche pas vraiment, donc elle s'en fiche royalement.
CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖
Elle manit la hache et l'épée comme personne d'autre. Malgré son poids imposant, elle se débrouille assez bien à la course et elle est très puissante.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Vous voulez une réponse honnête? Ça tombe bien, la franchise c'est ma spécialité. J'en ai rien à foutre. Que ce soit elle, ou un gnome à trois oreilles qui soit président/présidente, ça ne me préoccupe pas pour le moins au monde. Tout ce que je veux, c'est qu'elle me voit éclater les crânes de tout les petits prétentieux qui pensent pouvoir me faire face.  


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Qu'on mette ça au clair dès maintenanant. Tout ce qui ne me concerne pas, moi et ma petite personne, je m'en fiche. Les autres, la rébellion, le Capitole, je m'en fiche. Moi et les Hunger Games, c'est tout.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, n'empêche que leurs habits extravagants sont, quant à moi, affreusement ignobles. Qu'ils mangent énormément? Je m'en fiche, je le fais aussi. Je suis pas aussi imposante et puissante pour rien, hein. Par contre, je m'amuse pas à vomir constamment ce que je mange, car je souhaite le garder en moi. Faut bien l'entrainer, cette masse. Mais ce qui me déplait le plus du Capitole, c'est qu'ils ne participent pas aux Hunger Games, moi, j'aimerais bien ça éclater la tête d'un gamin du Capitole. Un de plus, je dis jamais non.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
L'idée qu'un jour, je pourrai, en fait non, je vais participer aux Hunger Games, coûte que coûte. Je me porterai volontaire s'il le faut, mais je vais participer aux Hunger Games, et personne n'osera me défier, car bien évidemment, ils seront tous mort avant qu'ils en aient l'occasion.



throw your life away

PSEUDO ❖ Le Québécois!
PRÉNOM ❖
Charles-Antoine (De grâce, utilisez une abréviation)
ÂGE ❖
15 ans, bientôt 16!
PAYS ❖
Canada !
FREQUENCE DE CONNEXION ❖
Chaque jours, assurément.
PERSONNAGE ❖
Inventé
OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖
Via Matt. ! (Eireann)
UN DERNIER MOT ? ❖
Aimez moi? D:


Revenir en haut Aller en bas
Shannon J. McDonald
district 2 ❖ maçonnerie
Shannon J. McDonald


❖ PSEUDO : Le Québécois (Charles)
❖ DOUBLE COMPTE : -
❖ CREDITS : Shiya.
❖ MESSAGES : 20
get away from me or die. || Shannon J. McDonald Tumblr_mm6kmiwHGA1qjnqapo1_500
❖ STATUT CIVIL : Mariée à sa bouffe.

get away from me or die. || Shannon J. McDonald Empty
MessageSujet: Re: get away from me or die. || Shannon J. McDonald   get away from me or die. || Shannon J. McDonald EmptySam 8 Fév - 22:00


make your own way through life
don't fuck it up


Shannon Jacqueline McDonald. Certaines personnes savent qui elle est, d'autres en ont absolument aucune idée. Pourtant, Shannon gagnerait à se faire connaître. Elle est un très bel espoir pour de futurs Hunger Games, bien évidemment, si elle réussit à y participer. C'est son rêve le plus cher.

Durant son enfance, Shannon a grandit dans une famille assez aisée. Cependant, ses parents ne l'ont jamais obligée à vouloir participer aux Hunger Games. Ils font parti de la haute bourgeoisie, mais jamais ils ne souhaiteraient voir leur fille avoir une chance de mourir. Alors pourquoi me direz-vous, pourquoi elle souhaite réellement participer aux Hunger Games? C'est bien simple. Lorsqu'elle était plus petite, elle a vu son frère être tué par une mine antipersonnelle qui trainait encore dans les sols du district. Ça lui a laissé un traumatisme permanant envers tout ce qui était la mort. Mais pas un traumatisme comme vous pouvez le penser. Depuis ce jour, tout ce qu'elle souhaite, c'est de tuer tout ce qu'elle voit. Elle sait se contrôler, du moins, à l'extérieur de l'arène. Si jamais elle se rend à l'intérieur, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Très imprévisible, Shannon peut énormément surprendre, comme elle peut amèrement décevoir. Lors de la mort de son frère, elle était toute petite et très menue. Cependant, vous avez vu à quoi elle ressemble maintenant. Un véritable colosse comme personne n'en a jamais vu. Une fille extrêmement compétitive, forte physiquement, qui possède une très bonne endurance, malgré cet imposante masse.

Shannon n'a jamais réellement eu de bonnes relations avec ses parents, sans pour autant se chicaner de manière permanente avec eux. Elle peut facilement se faire des amis, comme elle peut catégoriser des personnes sans même les connaître, dans ses ennemis qu'elle détestera à la vie, à la mort. N'empêche que si quelqu'un vient lui parler de manière sèche et directe, elle ne pourra s'empêcher de soit lui répliquer un bon gros coup de poing en pleine poire, ou à l'inverse, de commencer immédiatement à sympathiser avec lui. Cependant, si elle fait les premiers pas vers quelqu'un, c'est que cette personne est très importante, et que Shannon veut soi la tuer, soi devenir copain avec. N'ayez pas peur de l'approcher, dans la vie ils faut prendre des risques, et sachez qu'en ayant Shannon de votre côté, plus personne ne vous causera d'emmerdes. Shannon ne compte pas réellement avoir d'enfant, ni d'être en couple. Cependant, si le garçon parfait se présente à elle, et bah, pourquoi pas. On ne sait jamais.

Il faut savoir que Shannon sait se contrôler. Jamais elle n'a tué quelqu'un. Bon ok, elle a déjà frappé quelques personnes car ils lui tapaient sur les nerfs royalement, mais bon, ça c'est une autre histoire. Les parents de Shannon sont assez haut placés pour lui éviter des ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
get away from me or die. || Shannon J. McDonald Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

get away from me or die. || Shannon J. McDonald Empty
MessageSujet: Re: get away from me or die. || Shannon J. McDonald   get away from me or die. || Shannon J. McDonald EmptyDim 9 Fév - 10:11

déjà : OMG REBEL WILSON IUUVUVFUIVBIBJERGVBB  get away from me or die. || Shannon J. McDonald 685712782 get away from me or die. || Shannon J. McDonald 685712782 j'adore cette actrice et je ne l'avais encore jamais vu sur un forum et je ne m'attendais vraiment pas à la voir sur oggy :mdr: mais c'est une agréable surprise I love you puis ensuite bienvenue :red:
Ta fiche est très bien, il va nous falloir un lien. Par contre, je me dois de te prévenir qu'il n'y aura plus d'édition des Hunger Games avant un petit bout de temps :brille: donc n'hésite pas si tu veux rajouter des éléments à ta fiche I love you
Sinon ouais, tout va bien je te valide :love:



te voila validée !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




get away from me or die. || Shannon J. McDonald Empty
MessageSujet: Re: get away from me or die. || Shannon J. McDonald   get away from me or die. || Shannon J. McDonald EmptyDim 9 Fév - 15:08

TOIIII, TOIIII :red: :red: :red: REBEEEEEEEEEL QUOI !!! :red: Et en plus t'es un bro du Québec :fuckyeah:

BREF, ÉPOUSE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon J. McDonald
district 2 ❖ maçonnerie
Shannon J. McDonald


❖ PSEUDO : Le Québécois (Charles)
❖ DOUBLE COMPTE : -
❖ CREDITS : Shiya.
❖ MESSAGES : 20
get away from me or die. || Shannon J. McDonald Tumblr_mm6kmiwHGA1qjnqapo1_500
❖ STATUT CIVIL : Mariée à sa bouffe.

get away from me or die. || Shannon J. McDonald Empty
MessageSujet: Re: get away from me or die. || Shannon J. McDonald   get away from me or die. || Shannon J. McDonald EmptyDim 9 Fév - 17:40

Pouhahaha x) Merci pour l’accueil! Un lien avec Logan Lerman, n'importe quand :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Puis pour être honnête j'ai la flemme de rajouter quelque chose à ma fiche x') Juste je m'adapterai en fonction des trucs qui se passeront sur le forum! (J'ai vu que y'a un gars qui veut que la présidente démissionne, et j'ai été lire vite fait comment Nikolaï a gagné la 25e édition, je crois que Shannon va se virer en supporter pour ce gars, just for fun)

Et Skylar, t'es québécoise? :3 RESPECTTTTTTTTTTTTTTTTT & je pense bien que personne s'attendais à voir Rebel dans un forum de HG, mais moi, j'suis spécial, donc pourquoi pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




get away from me or die. || Shannon J. McDonald Empty
MessageSujet: Re: get away from me or die. || Shannon J. McDonald   get away from me or die. || Shannon J. McDonald EmptyDim 9 Fév - 20:01

C'EST CLAIR QU'ON S'Y ATTEND PAS, MAIS PUTAIN C'EST DU GÉNIE, QUOI :red:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon J. McDonald
district 2 ❖ maçonnerie
Shannon J. McDonald


❖ PSEUDO : Le Québécois (Charles)
❖ DOUBLE COMPTE : -
❖ CREDITS : Shiya.
❖ MESSAGES : 20
get away from me or die. || Shannon J. McDonald Tumblr_mm6kmiwHGA1qjnqapo1_500
❖ STATUT CIVIL : Mariée à sa bouffe.

get away from me or die. || Shannon J. McDonald Empty
MessageSujet: Re: get away from me or die. || Shannon J. McDonald   get away from me or die. || Shannon J. McDonald EmptyMar 11 Fév - 2:52

J'ai juste une petite question! :3 Les fiches modèles pour les liens & autres, je n'ai pas réussi à les trouver dans la section des liens justement D: Bon peut-être que j'suis atteint mentalement, mais bon, j'les trouve pas, et je voudrais bien les faire D:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
get away from me or die. || Shannon J. McDonald Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

get away from me or die. || Shannon J. McDonald Empty
MessageSujet: Re: get away from me or die. || Shannon J. McDonald   get away from me or die. || Shannon J. McDonald EmptyMar 11 Fév - 18:53

c'est parce qu'il n'y a pas de modèle défini pour les fiches de liens I love you tu peux faire comme bon te semble :red:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon J. McDonald
district 2 ❖ maçonnerie
Shannon J. McDonald


❖ PSEUDO : Le Québécois (Charles)
❖ DOUBLE COMPTE : -
❖ CREDITS : Shiya.
❖ MESSAGES : 20
get away from me or die. || Shannon J. McDonald Tumblr_mm6kmiwHGA1qjnqapo1_500
❖ STATUT CIVIL : Mariée à sa bouffe.

get away from me or die. || Shannon J. McDonald Empty
MessageSujet: Re: get away from me or die. || Shannon J. McDonald   get away from me or die. || Shannon J. McDonald EmptyMar 11 Fév - 20:19

Ohhh... Bon étant donné que je ne connais absolument rien en codage & tout ça, je vais faire.. du moins tenter de faire une jolie mise en page xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




get away from me or die. || Shannon J. McDonald Empty
MessageSujet: Re: get away from me or die. || Shannon J. McDonald   get away from me or die. || Shannon J. McDonald EmptyMar 11 Fév - 23:13

Au pire je te laisse piquer mon code en utilisant le bouton "citer" :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon J. McDonald
district 2 ❖ maçonnerie
Shannon J. McDonald


❖ PSEUDO : Le Québécois (Charles)
❖ DOUBLE COMPTE : -
❖ CREDITS : Shiya.
❖ MESSAGES : 20
get away from me or die. || Shannon J. McDonald Tumblr_mm6kmiwHGA1qjnqapo1_500
❖ STATUT CIVIL : Mariée à sa bouffe.

get away from me or die. || Shannon J. McDonald Empty
MessageSujet: Re: get away from me or die. || Shannon J. McDonald   get away from me or die. || Shannon J. McDonald EmptyMer 12 Fév - 2:39

Ohhhh, merci beaucoup :33 C'est vraiment apprécié :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




get away from me or die. || Shannon J. McDonald Empty
MessageSujet: Re: get away from me or die. || Shannon J. McDonald   get away from me or die. || Shannon J. McDonald EmptyMer 12 Fév - 14:41

Ça fait plaisir :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





get away from me or die. || Shannon J. McDonald Empty
MessageSujet: Re: get away from me or die. || Shannon J. McDonald   get away from me or die. || Shannon J. McDonald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
get away from me or die. || Shannon J. McDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: