-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

limite d'âge pour potentiel tribut ?

AuteurMessage
riverside.
Invité

limite d'âge pour potentiel tribut ? Empty
MessageSujet: limite d'âge pour potentiel tribut ?   limite d'âge pour potentiel tribut ? EmptyLun 3 Fév - 15:39

Bonjour,

Tout d'abord je voulais juste vous signaler que j’éprouve un profond désir pour ce forum, un désir physique, des frissons, les mains moites et tout ce qui va avec, donc, félicitations.

Pour en revenir a ma question, j'aurai voulu savoir si il était possible de s'inscrire dans le but de créer un potentiel tribut avec une célébrité dont l'âge dépasse dix-huit ans ? En fait, mon choix se concentre sur Dane DeHann x qui, malgré ses airs benêts et enfantin, a en réalité vingt-sept ans.

Je m'en remets a vous et je me pencherai sur le cas d'une autre célébrité si jamais la réponse se voit être négative.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss

❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
limite d'âge pour potentiel tribut ? Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

MessageSujet: Re: limite d'âge pour potentiel tribut ?   limite d'âge pour potentiel tribut ? EmptyLun 3 Fév - 20:50

Salut I love you

D'abord un gros merci pour tes compliments, le forum fait dire que c'est réciproque; On vous ship ;)

Pour ce qui est de Dane, je n'y vois pas d'objection. Il joue encore des adolescents (le pauvre); Si Hollywood n'y voit pas de problème, nous non plus.

Il est cependant à savoir que les prochains jeux n'arriverons pas sur le forum avant un bon moment I love you Tu pourras utiliser ces mois pour développer en rp ton futur tribut!

Bonne journée et merci encore!
riverside.
Invité

MessageSujet: Re: limite d'âge pour potentiel tribut ?   limite d'âge pour potentiel tribut ? EmptyLun 3 Fév - 21:25

Merci beaucoup pour la réponse, du coup je ne vois plus ce qui me retiens pour ne pas vous rejoindre.

Cependant, après ta réponse, j'ai décidé d'aborder un nouveau type de personnage tout en gardant Dane, et - si le temps le veux - participer aux jeux avec un autre personnage lorsqu'ils seront là  :huhu: 
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss

❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
limite d'âge pour potentiel tribut ? Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

MessageSujet: Re: limite d'âge pour potentiel tribut ?   limite d'âge pour potentiel tribut ? EmptyLun 3 Fév - 21:27

parfait :héé: On t'attend I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: limite d'âge pour potentiel tribut ?   limite d'âge pour potentiel tribut ? Empty

limite d'âge pour potentiel tribut ?
Page 1 sur 1