Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (+) tell it to the frogs

Aller en bas 
+4
Jo-Beth Lowry
Violet E. Weiss
Svethel A. Weiss
Nathaniel Koltun
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptyVen 24 Jan - 6:16


skylar mariam woodsberry
i am not afraid to fall, watch me while i loose it all

NOM ❖ woodsberry  PRÉNOM ❖ skylar "sky" ÂGE ❖ 15 ans DATE DE NAISSANCE ❖ 13 septembre DISTRICT ❖ quelque part au fond du sept STATUT CIVIL ❖ pas le temps pour ça TRAITS DE CARACTÈRE ❖ sweet, peaceful and strong. blinded as fuck. GROUPE ❖ the oppressed AVATAR ❖ elaine carlin CREDIT ❖ bannières (tumblr), avatars (unicorn & daemon)


NIVEAU DE VIE ❖ précaire et xénophobe STATUT FAMILIAL ❖ sa mère est décédée un an auparavant, la laissant seule avec son père ouvrier d'une scierie et sa soeur jumelle atteinte d'un grave niveau d'autisme EMPLOI ❖ elle se contente de survivre, sans véritable emploi sauf étudiante deux jours par semaine et babysitter pour sa soeur AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ ça touche seulement les autres AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ too bad CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ elle a une mémoire quasi photographique et une grande capacité de concentration. la cueillette l'été et la chasse l'hiver lui ont permis d'apprendre le maniement de l'arc et de la carabine et la connaissance de plantes comestibles ; ses facultés à la hache se résument à fendre le bois. elle rêverait toutefois d'apprendre les rigueurs du tomahawk, arme que sa mère avait fièrement porté lors des jours sombres.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
"Je ne pense pas qu'elle soit aussi dangereuse qu'elle prétend l'être. On a vu des dizaines de politiciens se tenter dans cette pente dangereuse, s'écorcher les genoux pour se hisser jusqu'à leur convoitise, mais je n'ai pas l'impression que ce petit bout de femme a bien pu être la vipère que sa réputation s'évertue à inventer. Elle me semble un peu perdue, tâtant à l'aveugle ce milieu où elle a encore peu d'expérience et ainsi détruisant toutes les promesses qu'elle avait fait au début de son règne. D'une certaine façon, avec les événements qui pointent à l'horizon, je la prends en pitié." skye elle-même


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
"Mes filles ne sont qu'à peine au courant de ce qui se passe réellement. Elles savent le minimum, ce que tout le monde doit savoir. Mais on voit d'un mauvais oeil ce qui grouille en-haut, et on essaie de s'en préserver. De toute façon, on a pas le temps pour se plaindre ou se prélasser. On fait ce qu'on doit faire et on a jamais rien connu de différent, c'est ça la vérité." asher woodsberry, père


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
"C'est précisément ce que mon mari ne veut pas qu'elles voient, surtout Melody. Il accepte de faire comprendre certaines choses à Skye et la laisse parfois aller en ville pour faire du troc, mais il est hors de question pour lui qu'elles se mettent à voir qu'il existe mieux, quelque part. Je crois que c'est sa manière de ne pas s'avouer vaincu même si la guerre est terminée, en faisant ainsi croire à nos trésors que le mal n'existe pas et qu'elles sont choyées." zelibath mandrake-woodsberry, quelques mois avant sa mort


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
"Et pourquoi est-ce que je m'arrêterais, dites ? La vie est précieuse. C'est ce qu'il faut se rappeler. Faut profiter de ce qu'on voit, chérir chaque petit miracle quotidien. Sinon on s'effondre. Même si Ma est morte, j'ai toujours Mel, et c'est ce qui compte. Mon coeur palpite toujours. Et surtout, j'ai encore tant à découvrir..." skye elle-même



throw your life away

PSEUDO ❖ ta mère PRÉNOM ❖ roger ÂGE ❖ 88 ans PAYS ❖ le pays des licornes et des arc-en-cieux FREQUENCE DE CONNEXION ❖ le plus souvent possible mais olala je suis de retour à l'école alors je sais pas What a FacePERSONNAGE ❖ inventé à l'arrache What a FaceOU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ DANS MA POCHE UN DERNIER MOT ? ❖ Rithels me fait penser à Pauline Marois (+) tell it to the frogs 1092376035




Dernière édition par Skylar Woodsberry le Dim 2 Fév - 8:07, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptyVen 24 Jan - 6:16


we're all stories in the end
just make it a good one


La pluie m'a toujours apaisée. Et elle est souvent là, au Sept ; mais j'ai commencé à en avoir besoin quand Ma est morte, quand tout a entamé un étrange changement. Ça n'avait rien de particulièrement dramatique : elle s'est coupée et la blessure s'est infectée. On a été tristes pendant un moment, mais on sait qu'au fond, elle était contente de partir. Elle a jamais été vraiment bien à l'intérieur, Mama. Sauf qu'à mesure que les jours nous ont séparés de son départ, Pa a lui aussi été modifié. Il parlait moins souvent, il devenait plus sauvage ; il restait toujours aussi gentil, au moins. La seule chose qui m'inquiétait, c'était que Melody était plus ou moins laissée à elle-même, prisonnière de son monde où personne n'était autorisé à entrer, son monde que personne ne pouvait voir. J'étais la seule à qui elle acceptait de parler, mais je pense que c'est parce qu'on a le même visage et qu'elle s'imagine qu'elle discute avec elle-même. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer, et surtout, ça ne m'a pas empêchée d'être inquiète à en crever lorsque j'ai remarqué qu'avec personne pour le faire pour elle, elle avait arrêté de se nourrir. C'est pour ça qu'un matin - très très très très tôt, avant même que les oiseaux ne se mettent à chanter -, Pa m'a emmenée dans le creux de la forêt, là où personne ne se rendait jamais. Il m'a donné sa carabine dans les mains, il a planté son regard dans le mien. "Y'a seulement toi entre la vie et la mort, fille", qu'il a dit. Pa a jamais vraiment été affectueux, comme c'est le chef de famille ; il laissait ça à Ma. Mais là, il a déposé sa main sur mon épaule, comme s'il avait peur que je casse. Je l'ai regardé avec des yeux solides, pour lui faire comprendre que j'avais peur de rien, et surtout pas de ça. Et il a soupiré : "Faut que tu comprennes que sans Ma, je suis tout seul pour nous permettre de gagner de l'argent. Alors ça revient à toi de t'occuper de Mel, ça revient à toi d'entretenir la maison. De t'arranger pour qu'on puisse manger, le soir." J'ai acquiescé d'un air grave. Le poids de la responsabilité qu'il me mettait sur le dos ne me parvenait pas encore jusqu'au cerveau, mais mon inconscience a permis à mes genoux de ne pas fléchir. "Tu pourras jamais être une fille normale, Skye", il a ajouté. "Je sais", j'ai répondu. Alors il a reprit, presque à contre-cœur, un peu comme si ça lui coûtait de me dire la vérité : "Même si tu es loin d'être aussi pire, tu n'es pas si différente de Mel, au fond. Faut que tu t'en souviennes. Et ça implique qu'avec ton nouveau rôle, y'aura des choses qui te seront interdites. Tu pourras jamais te marier et avoir des enfants, parce que ta sœur compte sur toi et moi aussi. Tu pourras jamais vraiment aller à l'école ou avoir un vrai travail. Tu pourras jamais..."

Sa voix s'est brisée, perdue dans le vent qui a gonflé comme un chuchotement doux l'incitant au silence. Il a enlevé sa main de mon épaule, comme s'il se rendait compte qu'il me touchait et que ça enlevait de sa prestance virile. Mais je l'ai sentie. Je savais qu'il retenait une boule bloquée dans le fond de sa gorge, une boule qui pique les yeux et qui fait mal au cœur. Alors j'ai lancé un petit sourire, une esquisse douce comme un nuage, pour lui redonner courage. Pour le rassurer. Pour lui faire comprendre que tout irait bien, que ça ne me dérangeait pas.

"Ce n'est pas grave, je survivrai", je voulais dire. Mais aucun son n'a franchi mes lèvres.



Dernière édition par Skylar Woodsberry le Dim 2 Fév - 14:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptyVen 24 Jan - 17:55

re vieille poule en chaleur.  :fuckyeah: Arrow 

prend ade la laide et vient au huit, ça peut trop l'faire comme mon dc y sera  :red: :red: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptySam 25 Jan - 5:19

LE HUIT EST PARFAIT J'Y SAUTE (+) tell it to the frogs 468713139

Par contre je pense que je penche plus pour Kathryn en ce moment :bb: *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
(+) tell it to the frogs Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptySam 25 Jan - 5:35

Les jeunes ont vas au capitole, au 2, au 4, au 7 ou au 11 please  :bb: autrement on règlera jamais notre problème de districts (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptySam 25 Jan - 5:45

J'ai posé mon problème sur l'autre topic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
(+) tell it to the frogs Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptySam 25 Jan - 6:55

tu peux aussi travailler dans une usine de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Weiss

Violet E. Weiss


❖ PSEUDO : excelsior. (emma)
❖ CREDITS : * { Lux
❖ MESSAGES : 128
(+) tell it to the frogs Tumblr_mv8hutirwF1s95j2so1_250

(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptySam 25 Jan - 10:34

bienvenew (+) tell it to the frogs 468713139 bonne courage pour la rédaction de ta fiche :fez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptySam 25 Jan - 12:12

welcome back sexy girl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
(+) tell it to the frogs Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptySam 25 Jan - 12:50

    t'es belle toi  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
(+) tell it to the frogs Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptySam 25 Jan - 13:01

(re)bienvenue  :red: :brille: 
je plussoie les trois choix d'avatars  :pervers: :love2: bon courage pour te décider  :bave: :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptySam 25 Jan - 13:53

Ton vava est magnifique  :waii: 
Re bienvenue  (+) tell it to the frogs 1202516888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptySam 25 Jan - 15:11

Merci les enfants :love:

Lau : Je veux pas travailler dans une usine, c'est juste que faire des acrobaties dans les arbres kof kof, quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
(+) tell it to the frogs Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptySam 25 Jan - 15:43

welcome back babe  :huhu: 
bon courage pour cette présentation.

par rapport au district, je suis vraiment désolé que ça pose problème, mais il va falloir faire certaine concessions malheureusement :brille: nous n'avons pas choisi les districts au hasard. Nous avons pris ceux qui ont eut le plus de succès lors de l'ouverture, avec différentes positions géographique et statuts de richesse avoir plusieurs possibilités malgré les choix restreints :brille:
Je suis désolé que ça pose problème pour ton personnage, mais, et ne prend surtout pas mal ce que je vais dire, nous n'allons pas changer juste pour que ton personnage puisse être acrobate :brille: (si c'est bien de ça dont il s'agit Arrow)

mais on peut aussi t'aider à trouver des solutions pour régler ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptySam 25 Jan - 20:45

welcome back :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptyDim 26 Jan - 5:55

bon fuck le cirque, au pire ça viendra dans le futur Arrow

Merci Tellephone :gnii: :lit:

j'ai pensé à toi:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptyDim 26 Jan - 13:45

OMG T'AS CHOISI LE DEUX IL NOUS FAUDRA TROP UN LIEN DE FOU !  :red: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
(+) tell it to the frogs Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptyDim 26 Jan - 13:46

    le deux c'est le bien  :fuckyeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
(+) tell it to the frogs 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptyDim 26 Jan - 14:30

Wsh le 2  :red: Rebienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Invité
Invité




(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptyDim 26 Jan - 15:54

Héhéhéhé :gniibis: Merci tout le monde :red:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptyDim 26 Jan - 17:53

P. Skylar Woodsberry a écrit:
bon fuck le cirque, au pire ça viendra dans le futur Arrow

Merci Tellephone :gnii::lit:

j'ai pensé à toi:

J'AI TROP LA CLASSE MON GARS même les restaurants veulent mon nom What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptyDim 26 Jan - 19:57

Je penserai à toi à chaque souvlaki que j'avalerai dans le futur :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
(+) tell it to the frogs Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptySam 1 Fév - 19:21

quel choix d'avatar de ouf :waii:
rebienvenue ma boté  :love: :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptyDim 2 Fév - 7:30

J'ai fini ma présentatiooon :love: ... mais avec un autre personnage Arrow J'ai eu un flash, et pis y'avait déjà beaucoup de monde au deux... voilà Arrow vraiment désolée de vous avoir faits suer avec alors que je me désiste à la dernière minute :bril: :bril: :brille:

Je garderai mon acrobate avec Kathryn en tête pour le futur, qui sait :love:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
(+) tell it to the frogs Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs EmptyDim 2 Fév - 8:22

woah, quel personnage prometteur :waii: j'ai adoré ta fiche  :prostern: :dead: 
j'te valide avec plaisir, ma belle I love you



te voila validée !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) tell it to the frogs Empty
MessageSujet: Re: (+) tell it to the frogs   (+) tell it to the frogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) tell it to the frogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: