| LE FLOOD GNAHA. | |
|
+16Heidi Breckenridge Violet E. Weiss Marvel P. Erwin Jo-Beth Lowry Blue S. Atkins Arès Bryskers Romeo V. Ylfaneor Nathaniel Koltun A. Hannaleigh Bradford Svethel A. Weiss Eddard S. Brooks Amelia J. Arnolds Aurelianne Snowhawke H. Stone Melrose Telly Rowling Ryscea Y. Pitchraider 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 13 Mar - 16:53 | |
| 10.000ème message du flood les gars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 13 Mar - 19:20 | |
| HELL YEAH. L'allemand de ma classe est trop chou quand il parle en allemand. (même quand il parle pas en fait. ) |
|
| |
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 13 Mar - 20:19 | |
| Matt le prédateur | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 13 Mar - 22:40 | |
| (quand je croise quelqu'un je fais un profil de shippeur/pervers dans ma tête, genre s'il a un copain, s'il y a des chances qu'il ait couché avec quelqu'un et tous ces trucs. and i'm not even sorry. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 15 Mar - 6:54 | |
| (je pense qu'on le fait tous un peu non ? ah bon ) TOO MUCH THINGS HAPPENING IN MY LIFE I DON'T KNOW HOW TO MANAGE THIS |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 15 Mar - 9:32 | |
| TELL US. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 15 Mar - 11:54 | |
| YES. TELL US. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 15 Mar - 15:28 | |
| Une partie de jeu de rôles sur table, revoir d'anciens amis, une poignée de travaux pour l'école, le tournage d'un court-métrage étudiant, un band, sauver le monde, adopter une licorne, et tout ça avec les classiques intrigues des jeunes adultes Bref De votre côté, ça zouine ? (ne cherchez pas ce mot dans le dictionnaire, je viens de l'inventer #SOUAGUE #OMG #TROPINTÉLÉGENTE) |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 15 Mar - 17:18 | |
| moi mes profs croient toujours que ma classe est possédée par le démon, j'ai plus de copine de puis la saint-val' et mes parents ont trouvé ma réserve d'alcool et m'ont privé de guindailles sans savoir que je sors par la fenêtre chaque weekend. lol. #VIENORMALE (ET MON PUTAIN D'ORDI A PLANTE ET J'AI PERDU LES 3/4 DE LA MORT DE GEM FUCK YOUUUU. ) Sinon Hélo sorry ne pas m'y mettre pour notre projet mais là j'ai vraiment trop de trucs à gérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 15 Mar - 18:55 | |
| omg, pauvres de vous Moi je suis toujours l'échec de mes parents car je veux aller en L et pas en S, je suis à la bourre dans un tas de travaux pour l'école et mon ordi arrête pas de beugger. sans oublier l'enfer qu'on appelle vie sociaaaaaale. Moi j'dis on s'exile dans la forêt. |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 15 Mar - 19:01 | |
| Je vote pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 16 Mar - 6:13 | |
| GRÉGORY LE OUISTITI + Putain Greg, ta vie c'est trop un remake belge de Skins Pis yo, je vais pas te blâmer pour notre projet, je suis dans le même cas, so... Et pis fuckin dammit pour la mort de Gem Tu vas y arriver, te mets pas la pression j'dis, ça sortira quand ça sortira au pire Et moi je dis les copains les copines c'est TOO MAINSTREAM MATTASPERGE + Shit pour la déception des parents... je connais ça Ma soeur s'en va chirurgienne dans l'armée et elle est trop sexy-salut-regardez-moi, et moi je suis là "yo je vais vivre sous-alimentée jusqu'à ma mort " :') Donc ouais, je peux comprendre Je suis entièrement d'accord pour l'Enfer EN TOUT CAS MOI JE SUIS TOUJOURS PARTANTE POUR ALLER VIVRE DANS LA FORÊT, JE VAIS CHERCHER MON ARC ET ON SE LA JOUERA KATNISS VOUS VEREZ Bref, sur une note plus joyeuse, j'ai eu un contrat pour Mercredi, je suis contente (mais je peux pas trop extrapoler avant Mercredi, HAHAHA JE VOUS TORTURE ) |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 16 Mar - 10:12 | |
| - Skylar Woodsberry a écrit:
- Ma soeur s'en va chirurgienne dans l'armée et elle est trop sexy-salut-regardez-moi, et moi je suis là "yo je vais vivre sous-alimentée jusqu'à ma mort "
J'ai hurlé de rire. :') À la différence prêt que nous c'est tous les gens de mon âge qui sont comme ça. :arrow:Et le pire c'est que (à part dans mon cas ) les parents calent jamais rien. :mdr:Genre, j'ai une pote, elle est rentrée tellement bourrée chez elle qu'elle savait plus rentrer par sa fenêtre (AU REZ DE CHAUSSÉE ). Ben no problemo elle a dormi sur son trampoline et elle est rentré à 9h juste au moment au sa mère frappait à la porte pour la réveiller. :') NORMAL. Et y a tellement pleins d'anecdotes comme ça. (je suis en train de rire tout seul ) TOUS EN FORÊT ON MANGERA DU SPACE CAKE. HELO U R THE DEVIL. WHAT THE FUCK IS THIS DEAL ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 16 Mar - 11:19 | |
| - Rory Folk-Snyder a écrit:
- Skylar Woodsberry a écrit:
- Ma soeur s'en va chirurgienne dans l'armée et elle est trop sexy-salut-regardez-moi, et moi je suis là "yo je vais vivre sous-alimentée jusqu'à ma mort "
J'ai hurlé de rire. :') Moi aussi T'façon même sous-alimentés jusqu'à notre mort on aura plein de swag intergalactique Oh mon dieu, Greg Moi si je dors dans le canapé c'est un scandale, j'ose pas imaginer si je dormais sur la trampoline. JE VEUX ÊTRE PEETA LE BOULET QUI PREND DES BAIES MORTELLES. DU SPACE CAKE POUR TOUS. NO, SHE IS OUR NEXT SUPREME. |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 16 Mar - 11:40 | |
| OMFG MATT YOU KNOW AHS COVEN ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 16 Mar - 12:05 | |
| J'AI VU LES TROIS SAISONS EN ENTIER DONC OUI |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 16 Mar - 12:29 | |
| FUCK YEAH MOI AUSSI SAISON 2 = BEST EVER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 16 Mar - 12:57 | |
| FUCK YEAH SISTER JUDY ET LANA >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LE MONDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 18 Mar - 4:22 | |
| GUYS. MON CRUSH M'A PARLÉE SUR FB AVANT QUE JE LE FASSE. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 18 Mar - 17:20 | |
| I SHIP IT. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 19 Mar - 4:06 | |
| Il avait besoin de carburant à briquet pour un cadeau qu'il voulait faire à son amie Le sourire qu'il m'a lancée en partant, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 19 Mar - 12:02 | |
| bonjourj'aipascomprisjesuisvivant | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 19 Mar - 17:20 | |
| Jusdepommes I STILL SHIP IT HELO Y'KNOW THIS? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 20 Mar - 14:49 | |
| THANK YE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. | |
| |