Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (M) MAX IRONS ♆ you could have it all

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS ♆ you could have it all   (M) MAX IRONS ♆ you could have it all EmptyJeu 29 Aoû - 9:02


eisen rochester
there is no greater agony than bearing
an untold story inside you.


NOM ❖ Rochester.  PRÉNOM ❖ Eisen. ÂGE ❖ vingt ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 11 janvier 218. DISTRICT ❖ quatre. STATUT CIVIL ❖ fiancé.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ sûr de lui - charmeur devant les caméras - attentionné - méfiant - charismatique - réservé - arrogant - jaloux - protecteur - téméraire - complexe - distant - taciturne - susceptible - autoritaire - loyal - cynique - secret. GROUPE ❖ the survivors. AVATAR ❖ Max Irons. CREDIT ❖ bannière (max irons daily), avatars (lady fame)


Eisen est le gagnant des 22nd hunger games, dont il a triomphé grâce à ses capacités de nageur émérite (➜ plus de détails sur sa victoire) né dans une famille riche du district quatre, il a dès son plus jeune âge été entraîné et formaté pour participer aux hunger games et les gagner. il est fils unique et a toujours été le centre d'attention de ses parents. il a donc fait des jeux son objectif principal, persuadé par son égo considérablement développé et la fierté familiale qu'il était capable de les remporter.

mais la manière dont il a remporté les jeux l'a grandement déçu et il n'a jamais accepté d'avoir gagné aussi 'facilement'. il sait que cette édition a été peu appréciée au capitole et regrette donc de ne pas avoir eu l'occasion de montrer l'étendue de ses talents. il a l'impression d'être aimé pour ce qu'il n'est pas : un jeune homme charmant et souriant face aux caméras, et non un combattant chevronné. en réalité, il déteste ce trop-plein d'attention autour de lui ; ce qu'il voulait, c'était être respecté, voire craint, et s'imposer comme un vainqueur méritant. au lieu de cela, il a l'impression d'avoir presque volé la victoire, puisqu'il partait avec un avantage non négligeable. il n'a jamais eu de but réel dans la vie et les jeux représentaient un moyen d'accomplissement dans son esprit ; après cela, il aurait pu commencer à devenir quelqu'un, à guider les futurs tributs, à être utile, en somme. à présent, il ne se sent plus que comme un pantin inutile destiné à animer les foules. dès lors qu'il a été commencé à être demandé par de riches capitoliennes comme prostitué, il a compris que ce à quoi le mèneraient les Jeux n'était pas du tout ce qu'il avait imaginé ou espéré ; aux yeux des capitoliens, il n'était rien d'autre qu'un morceau de viande fraîche comme un autre, dont ils pouvaient décider de se débarrasser à tout moment. il a alors tenté de faire bonne figure devant les journalistes dès sa sortie de l'arène et a essayé d'oublier sa frustration pour profiter des avantages que sa victoire lui procurait. voir ses parents fiers de lui malgré tout lui a permis de penser la plaie béante de sa fierté. mieux, des producteurs de cinéma au capitole lui ont proposé une place d'acteur pour un nouveau film prometteur, jouant sur la carte de sa facilité à gagner son édition des jeux et de son physique agréable, pour tenter de passer outre la déception que son arène a représenté, même si la faute n'a jamais été projetée sur lui. si Eisen a été réticent pendant quelques temps à s'immerger encore plus dans un milieu où il ne se sent pas à l'aise (il est adulé pour ce qu'il n'est pas, et ignoré pour ce qu'il a toujours essayé d'être), il a fini par y trouver un échappatoire. jouer des personnages toujours différents le permet de s'oublier lui-même et de se réinventer sans cesse, pour ne pas être confronté au fait qu'il se sent perdu et terriblement seul.

il fait un très bon mentor, près à tout pour sauver ses tributs ; c'est là un réel objectif pour lui, loin de ses faux intérêts qu'il façonne pour se protéger, et il le prend très à cœur. il est cependant très autoritaire avec eux et les oblige à penser comme lui et à l'écouter ou il leur tourne le dos sans plus de manière, préférant les laisser se suicider que de participer à une stratégie qu'il n'approuve pas. il est donc très intolérant dès que quiconque remet en cause ses connaissances concernant les armes ou ses techniques de combat, car ce sont les seules choses qui lui appartiennent vraiment.

d'une nature réservée, il était peu expansif durant son adolescence, ne cherchant pas à s'attirer l'admiration des autres. il préférait au contraire être lui-même, quitte à perdre l'intérêt de certains, et ne s'entourer que de ceux qui l'appréciait comme il était, râleur et moqueur.  toujours très franc et loyal envers ceux qui lui sont chers, il a cependant développé une capacité d'hypocrisie étonnante et s'est constitué une façade de fausseté en vivant la plupart du temps au Capitole : pour rien au monde il ne confierait ses peurs, ses états d'âmes et ses doutes à des étrangers. il est difficile de le cerner car il se montre très secret voire même antipathique lorsqu'il souhaite rester seul et que quelqu'un vient le déranger. s'il a changé et s'est encore plus renfermé sur lui-même qu'avant concernant ce qui lui vraiment propre, il n'en reste pas moins un jeune homme moqueur qui manie le sarcasme à la perfection et possède une répartie bien huilée. il est juste très lunatique et sensible, ce qui peut le pousser à changer du tout au tout en quelques heures à peine.


eisen rochester ❖ circei northanger
The truth is, everyone is going to hurt you.
You just got to find the ones worth suffering for.


« Tombe pas dans le piège de l'alliance carrière. Certains s'en sont mordus les doigts. Plus tôt tu te méfiera d'eux et tentera de discerner leurs faiblesses, meilleures seront tes chances de t'en sortir lorsque l'alliance éclatera. » « Mais... » Son don de répondre à tout l'agaçait prodigieusement. Si seulement elle avait eu moins raison, il aurait laissé couler sans daigner lui répondre, mais elle le piquait au vif en critiquant sa stratégie, et il n'appréciait vraiment pas cela de la part d'une ignorante du déroulement des Jeux, sous prétexte qu'elle avait été préparée pour. Il les avait vécu, et il pouvait affirmer que rien ne se déroulait jamais comme prévu une fois à l'intérieur. « Mais quoi ? » « Si je me montre trop méfiante, ils le verront bien. On a tous été entraînés de la même manière, je ne peux pas me jouer d'eux aussi facilement. » Eisen hocha la tête, manière détournée pour lui d'accepter la remarque de la fille sans pour autant avouer qu'elle avait raison. Il se sentait profondément inutile, puisque visiblement elle n'en ferait qu'à sa tête tant elle transpirait la confiance en elle. Inutile qu'il continue à faire acte de présence si elle rejetait tout ce qu'il lui proposait ; autant se rendre utile auprès de son co-tribut qui semblait déjà plus à l'écoute qu'elle. Au départ, c'était pour cela qu'il avait décidé de s'entretenir avec elle au premier. Il y avait ce côté débrouillard, ce regard déterminé, cet œil vif et téméraire, qui lui disait qu'elle ne se contenterait pas de faire comme les autres. Qu'elle pourrait peut-être surprendre et adopter une tactique originale. Qu'elle était une tribut qu'Eisen réussirait peut-être à ramener. Mais en fin de compte, elle était trop bornée pour qu'il perde son temps avec elle ; son propre égo ne l'apprécierait pas. Il se leva donc sans rien dire, le regard sévère posé sur la fille. Le même âge que lui, et cette attitude pourtant si différente, cette manière d'envisager les choses sous un angle contraire. Toute leur adolescence, ils s'étaient côtoyés à l'école, et il leur était arrivé de s’adresser quelques paroles parfois, vivant tous deux la même expérience de préparation aux Hunger Games. Mais jamais ils n'avaient réellement accroché. Il la trouvait naïve, elle le voyait trop sérieux. Même à présent, alors qu'elle allait partir aux Jeux et aurait pu profiter des conseils d'un mentor qui savait à quoi s'attendre, elle s'accrochait désespérément à sa naïveté. Trahir les autres ne semblait pas dans ses plans, et cela la perdrait. Lui jetant un dernier regard, il lâcha une dernière phrase d'un ton où perçait un regret sincère. « Dommage, je croyais vraiment que tu avais le profil d'une gagnante. »

♆ ♆ ♆
Treizième jour, quatre carrières toujours en vie. Malgré ses paroles dures à son égard, Eisen avait vraiment cru en Circei et en ses chances de gagner, jusque là. Mais à présent qu'il ne restait plus que trois tributs non carrières, l'étau n'allait pas tarder à se refermer sur elle. Il lui avait bien dit de ne pas se laisser piéger par l'alliance, de ne pas attendre le dernier moment ou il serait trop tard. Même s'il voulait continuer à croire en elle, il avait beaucoup de mal à imaginer la manière dont elle pourrait s'en sortir une fois que l'alliance éclaterait.
Il l'aurait cru capable de tout. Mais pas de ça. Lorsqu'il la vit commencer à amasser du bois à la lisière de la forêt entourant la Corne dont elle avait alors la surveillance, il ne comprit pas tout de suite quel était son but. Mais il ne faisait aucun doute qu'elle préparait quelque chose. Les yeux écarquillés devant son écran, il la regarda alors, en même temps que des milliers de capitoliens, mettre le feu aux tas de brindilles qu'elle avait constitué à intervalles réguliers. Un par un, avec une précision et une détermination sans faille. Alors qu'un jaune rougeoyant embrasait l'arène, il ne put s'empêcher de penser qu'elle renfermait bien plus de surprises qu'il ne l'avait pensé.
Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il la vit courir se réfugier dans la Corne, tandis que les autres tributs se retrouvaient pris au piège des flammes. A cet instant-là, elle prenait tout le monde au dépourvu. Pas une seule fois il ne l'avait vue changer d'attitude ses derniers jours, ni avoir l'air de préparer quelque chose contre ses co-équipiers. Elle s'était finalement jouée de tous, y compris de lui. Loin de la naïveté et du trop plein de confiance qu'il avait décelé en elle, il réalisa qu'elle était aussi maligne que lui, que tous les autres gagnants. Elle avait juste la capacité de ne pas voir le mal partout et de ne se résoudre à commettre un acte extrême qu'en cas de réelle nécessité. Et il l'admirait pour cela.
Quelques heures plus tard, quand le feu eut ravagé la quasi-totalité de l'arène, il regarda avec une légère appréhension la tribut carrière du Deux émerger des cendres, brûlée et blessée, mais toujours sur pieds. Il se pinça les lèvres, attendant de voir ce qu'un combat pourrait bien donner à ce stade, la tribut du Deux étant plus musculeuse, plus forte physiquement que Circei. Cette dernière le laissa sans voix lorsqu'il la vit s'approcher de son ancienne alliée, un masque d'incompréhension sur le visage. « Je ne sais pas qui a fait ça... Sûrement un gamin désespéré qui espérait se débarrasser facilement de nous. » Nous. Ce dernier mot fut prononcé avec tant de ferveur qu'il vit un éclair d'indécision sur le visage de la fille du Deux. Suffisamment longtemps pour que Circei lève sa masse et l'abatte sur sa tête dans un bruit sourd. Le coup fut si violent qu'elle s'effondra instantanément, sans un bruit, sûrement victime d'un traumatisme crânien qui ne tarderait pas à déclencher une hémorragie et la tuerait dans l'heure.
Il vit Circei se redresser, saisir un sac-à-dos qu'elle avait dû préparer pendant que l'incendie se propageait, reprendre en main sa masse. Elle ne paraissait pas particulièrement satisfaite d'elle, n'avait pas l'air d'avoir apprécié ce qu'elle venait de causer. Mais son visage fermé ne laissait aucune place au doute, et il savait qu'elle ne s'arrêterait pas là, pas maintenant. Pendant plusieurs heures, il la vit donc partir à l'assaut des arbres renversés, des branches couchées au travers des sentiers qu'ils avaient créés, à la recherche des derniers tributs vivant encore. Au bout d'une heure et demi, un coup de canon retentit, auquel elle ne prêta presque aucune attention. Sans doute la tribut du Deux. Cependant, l'état de Circei se dégradait lui aussi, au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans la fumée qui ne s'était pas encore totalement dissipée. Elle venait de vider sa deuxième bouteille d'eau et ne se trouvait à proximité d'aucun cours d'eau. Eisen se pressa donc de se rendre auprès des sponsors qu'il savait acquis à sa cause et n'eut pas de mal à les convaincre qu'elle était la vainqueur toute désignée, à condition de recevoir un peu d'aide. Quelques dizaines de minutes plus tard, un parachute argenté contenant une grosse bouteille d'eau apparu devant les yeux de la jeune femme, et il ne se méprit pas sur la lueur de reconnaissance qui brillait à l'intérieur. De nouveau hydratée, elle continua ensuite jusqu'à débusquer un garçon visiblement très mal en point, caché dans un arbre dont le tronc s'était fissuré en deux. Silencieuse, elle le saisit de ses deux mains et l'attira à elle, avant étouffer ses velléités de rébellion, et le plaqua au sol. Avant qu'il n'ait eu le temps de se relever, elle saisit sa masse passée à travers les lanières de son sac, et la leva en direction du visage du jeune homme. Un bruit sourd retentit pour la seconde fois. Et tandis qu'un grésillement de micro laissait entendre le nom de la vainqueur de cette présente édition des Hunger Games, Eisen se laissa retomber dans son fauteuil. Première tribut dont il avait la charge, première vainqueur. C'était un succès. Mais pas grâce à lui. Grâce à elle.


♆ ♆ ♆
Grâce à son coup d'éclat, Circei fut acclamée dès sa sortie de l'arène. Alors qu'elle souriait aux caméras en permanence et semblait se fondre dans le décor, Eisen ne pouvait s'empêcher de se rappeler de son regard dans l'arène, lorsqu'elle avait achevé les derniers concurrents et comprit qu'elle avait gagné. Il y avait ce voile devant ses yeux, qui l'empêchait de se montrer soulagée, alors que les Jeux représentaient tout ce pour quoi elle avait été entraînée. Comme lui, elle faisait semblant, mentait ouvertement, souriait indéfiniment. Lorsqu'il la revit pour la première fois, il la félicita chaleureusement malgré la tension qu'il y avait eu entre eux lors de leur dernière entrevue, et elle le remercia en retour pour son aide finale qui lui avait été capitale. L'un et l'autre comprirent qu'ils avaient jugé l'autre trop rapidement, et qu'ils n'étaient peut-être pas en tous points différents. Obligés de se côtoyer au Capitole, ils ne mirent pas longtemps à se rapprocher, sans pourtant qu'il soit clair qu'il y avait quelque chose qui les attirait chez l'autre. Il était pessimiste là où elle voyait tout en couleur, il n'arrivait pas à apprécier la vie confortable qui lui était offerte là où elle se satisfaisait de tous petits riens. Mais elle appréciait sa loyauté et sa manière de tout le temps se moquer d'elle, tandis qu'il sentait qu'elle lui donnait envie de sortir de sa carapace et lui donnait confiance en lui. Elle ne cessait de lui répéter qu'il n'était pas qu'un objet que ses parents avait façonné pour les Jeux et maintenant obsolète ; il devait avoir envie de vivre pour lui, fusse pour jouer des inconnus devant les caméras, si c'était ce qui lui plaisait. Ils venaient du même endroit, et bien que Circei se fasse bien plus à la vie au Capitole que lui, ils étaient tous deux vus comme des attractions et en avaient conscience ; c'était ce qui les rapprochait. Entre eux, ils n'avaient pas à mentir. Il avait même fini par lui confier sa déception vis-à-vis des Jeux auxquels il avait participé, ce qu'il n'avait auparavant avoué à personne, et elle avait en partie réussi à le convaincre une nouvelle fois que sa vie ne se résumaient pas aux Jeux. Qu'elle était là, elle aussi, et qu'elle se fichait de la manière dont il avait gagné ses Jeux. Le plus important étaient qu'ils soient tous deux vivants, en bonne santé, et puissent avoir la vie qu'ils voulaient.
Un an après, lorsqu'ils eurent atteint la majorité, il la demanda en mariage, sans pour autant qu'une date soit fixée ni même envisagée. Il s'agissait davantage de se prouver l'un à l'autre qu'ils n'avaient pas l'intention de s'éloigner, et qu'ils pourraient toujours compter sur leur présence respective. Et elle accepta.

♆ ♆ ♆
Comme dans tous les couples, des tensions ne tardèrent pas à apparaître, mais elles ne palliaient jamais la passion qui les liait. Davantage que de la tendresse ou de la confiance, s'était installé entre eux une perpétuelle redécouverte de l'autre. Ils ne s'aimaient pas par habitude, pas d'un amour routinier et lassant. Ils se surprenaient sans cesse, se moquaient pour mieux s'avouer combien ils s'aimaient.
Puis la jalousie commença à les ronger, mois après mois. Il était évident qu'ils ne pourraient échapper à l'emprise du Capitole sur leurs corps, qui continuait à les utiliser comme des objets pour satisfaire les capitoliens. Se trouvant tous les deux dans la même situation, ils avaient au début choisi d'ignorer cette vérité, puis elle avait finit par ressurgir au fur et à mesure qu'ils s'attachaient désespérément l'un à l'autre. Eisen a commencé à se montrer d'une jalousie maladive, et bien que Circei comprenne qu'il se comporte ainsi parce qu'il tient à elle plus que tout, elle ne peut s'empêcher de s'éloigner d'elle-même pour ne pas se comporter comme lui, et éviter de souffrir. Ils se retrouvent donc piégés dans un cercle vicieux où la souffrance va de pair avec l'amour, et où chacun réagit différemment, ce qui accentue les tensions.


Dernière édition par Circei Northanger le Sam 31 Aoû - 21:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ♆ you could have it all   (M) MAX IRONS ♆ you could have it all EmptyJeu 29 Aoû - 9:14

scénario libre et terminé

Hola, toi qui est arrivé jusque là :red:
Si tu as lu le scénario en entier, qu'il te plaît et que tu te sens d'attaque pour lire mes exigences, sache que je t'aime déjà :huhu: :love2:
AVATAR ♆ Je tiens beaucoup à Max, (déjà parce qu'il est sexy) parce que je trouve qu'il va bien avec Lily, qu'ils ont des gifs ensemble, et aussi qu'il convient à merveille au personnage torturé d'Eisen selon moi :brille: Donc j'avoue que j'aimerai autant ne pas avoir à changer d'avatar, mais si vous ne pouvez vraiment pas le sentir, on verra What a Face
PSEUDO ♆ Je n'ai pas mis Eisen et Rochester au hasard, mais parce que ce pseudo me plaît :gniibis: Je laisse la liberté d'un deuxième prénom (tant que ça n'est pas Nicotine ou Jésus Arrow), même si ça n'est pas obligatoire du tout. Et si le pseudo ne vous va vraiment pas, c'est aussi un point qu'on pourra discuter, mais Eisen étant un vainqueur à la base, ce serait pratique qu'il n'y ait pas de changement à faire de partout :dead:
LIEN ♆ La relation complexe entre les deux est non-négociable, bien entendu :bave: Le fait qu'ils s'aiment mais se déchirent est très important, et je tiens à préciser que malgré les tensions, aucun des deux ne seraient capable de tromper l'autre :nop: Par contre, si vous avez des idées pour agrémenter le lien ou des questions le concernant, ma boite à mp est grande ouverte :pervers:
JOUEUR ♆ C'est bientôt la rentrée, une nouvelle année commence, un nouveau rythme avec, donc je serais bien incapable de fixer une fréquence précise pour rp, ne serait-ce que pour moi Arrow En revanche, le plus important, ce soit que le joueur qui prenne le scénario l'envisage sur le long terme, et non pas sur deux semaines :dead: Et que les rp ne soient pas truffés de fautes :gniibis: Pour le reste, c'est assez libre ; même si Circei est le lien principal d'Eisen, vous êtes libres d'en avoir plein plein d'autres, ça n'est pas exclusif (tant qu'il ne passe pas en dernier au niveau des rp) :love2:
LE MOT DE LA FIN ♆ Max est parfait, Eisen est trop koul, prenez-le :gniibis: Arrow Sans rire, vous ferez une heureuse si vous en venez à tenter le scénario d'Eisen :bril: :pervers: Je vous passe l'habituel 'je vous construirai un temple en chocolat et ferais griller des chamallows au sommet', mais j'en pense pas moins Arrow :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ♆ you could have it all   (M) MAX IRONS ♆ you could have it all EmptyDim 1 Sep - 16:12

sans surprise je marque mon territoire clemchoue :lit: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ♆ you could have it all   (M) MAX IRONS ♆ you could have it all EmptyDim 1 Sep - 20:03

ton avatar et ta signature, mamaaaa :dead::prostern: 
ok, maintenant je te bénis :lit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ♆ you could have it all   (M) MAX IRONS ♆ you could have it all EmptyJeu 19 Sep - 10:15

La personne ayant pris Eisen ne souhaitant plus le jouer, le scénario est remis en jeu :brille: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ♆ you could have it all   (M) MAX IRONS ♆ you could have it all EmptyMar 24 Sep - 11:48

Le scénario est superbe I love you donc je tente, si tu veux bien. :red: :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ♆ you could have it all   (M) MAX IRONS ♆ you could have it all EmptyJeu 26 Sep - 20:50

OMG OUI BIEN SUR :red: :red: :red: :dead: :dead: :dead: (M) MAX IRONS ♆ you could have it all 468713139 
:love2: :love2: :love: :love: :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ♆ you could have it all   (M) MAX IRONS ♆ you could have it all EmptySam 19 Oct - 9:57

Scénario toujours libre :bril:
(avec les Jeux qui arrivent, un poste de mentor ne se refuse pas :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Violet M. Closed

Violet M. Closed


❖ PSEUDO : lou'.
❖ DOUBLE COMPTE : -
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 3
(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Tumblr_m7qb1yVyK31r8s0gio1_r1_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, pour l'instant

(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ♆ you could have it all   (M) MAX IRONS ♆ you could have it all EmptyDim 24 Nov - 14:27

Dis, tu veux toujours de moi ? :waii: 
Non parce que Max + Lily + Ton scénario + leurs histoires respectives = à quelque chose d'orgasmique, mon dieu tu ponds des merveilles. :brille: :prostern: :lit: :bave: (M) MAX IRONS ♆ you could have it all 1202516888 (M) MAX IRONS ♆ you could have it all 685712782 fan :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) MAX IRONS ♆ you could have it all Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ♆ you could have it all   (M) MAX IRONS ♆ you could have it all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MAX IRONS ♆ you could have it all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: