-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)

Aller en bas 
+5
Amelia J. Arnolds
Jo-Beth Lowry
A. Hannaleigh Bradford
W. Penrose Hopkins
H. Stone Melrose
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  EmptyJeu 5 Déc - 19:28


nive anabelle cresta
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ cresta.  PRÉNOM ❖ nive anabelle, dite annie. ÂGE ❖ dix-sept ans. DATE DE NAISSANCE ❖ vingt-deux décembre. DISTRICT ❖ le quatre. STATUT CIVIL ❖ célibataire, amoureuse.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ gentille - naïve - intelligente - ambitieuse -  réfléchie - curieuse - impatiente - douce - impulsive - discrète - timide - maladroite.  GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ nastassia lindes. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ moyen, plus proche d'aisé que de pauvre.  STATUT FAMILIAL ❖ écrire ici. EMPLOI ❖ écrire ici. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ écrire ici. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ écrire ici. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ écrire ici.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



throw your life away

PSEUDO ❖ stole my heart. PRÉNOM ❖ audrey. ÂGE ❖ dix-sept ans. PAYS ❖ belgique. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ tous les jours. PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ :pingouin: 




Dernière édition par Nive Cresta le Ven 6 Déc - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: Re: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  EmptyJeu 5 Déc - 19:28

moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  1880715682 
Revenir en haut Aller en bas
H. Stone Melrose
district 11 ❖ agriculture
H. Stone Melrose


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv.
❖ CREDITS : moi lol.
❖ MESSAGES : 136
moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Tumblr_mut9wvoT2A1sj6uqdo1_400

moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: Re: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  EmptyJeu 5 Déc - 19:30

waouh, je sais pas pourquoi, mais j'adore le prénom que tu as choisi (et l'avatar fan )

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins


❖ PSEUDO : blackswan.
❖ CREDITS : avatar (shiya) signature & gif du profil (tumblr).
❖ MESSAGES : 27
moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, même s'il aimerait qu'il en soit autrement.

moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: Re: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  EmptyJeu 5 Déc - 20:04

Je ne suis pas encore validé mais, je tenais à dire que le choix de la célébrité déchire le string à papi Gérard ! :love2: 

Pendant que j'y suis... sois la bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: Re: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  EmptyJeu 5 Déc - 20:18

Bienvenue :huhu: 
J'aime vraiment trop ton vava :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: Re: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  EmptyJeu 5 Déc - 21:36

Bienvenue! :fez: J'adore ton pseudo :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: Re: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  EmptyVen 6 Déc - 13:06

    gosh, le prénom + nastassia, tu nous vends du rêve :dead: :brille: 
    bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Xgdw7s

moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: Re: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  EmptyVen 6 Déc - 13:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: Re: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  EmptyVen 6 Déc - 16:09

Pseudo + avatar, je suis fan :bave:

BIEN LA VENUE PAR MINOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: Re: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  EmptyVen 6 Déc - 19:36

merci tout le monde pour cet accueil, je suis contente que le pseudo et l'avatar plaisent. :pingouin:  et vous savez que vous êtes beaux ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Windsor

Teddy Windsor


❖ PSEUDO : infinity.
❖ DOUBLE COMPTE : je suis encore seule dans ma tête..
❖ CREDITS : empty words (avatar)
❖ MESSAGES : 74
moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Tumblr_m3aoc7unmC1r9gwxjo1_500
❖ STATUT CIVIL : amoureux de la solitude

moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: Re: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  EmptyVen 6 Déc - 19:53

l'avatar + le pseudo + le titre, comment ça se passe là ? :red: :waii: :brille: 
bienvenue sur og I love you
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: Re: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  EmptyVen 6 Déc - 20:30

inutile de tout citer mais tes choix sont parfaits :bave: 
bienvenue sur oggy moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  685712782 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: Re: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  EmptyVen 6 Déc - 20:49

Belgique je t'aime I love you Arrow

( on a bien l'impression d'être les seuls du pays à rp hein ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: Re: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  EmptySam 7 Déc - 8:59

teddy - merci beaucoup :bril: 

telly - "teddy & telly" ... :loana: merci beaucoup et ton ava :love2: 

nathaniel - haha moi aussi je t'aime :huhu: (ouais, enfin j'en connais une 3ème mais c'est tout :siffle:  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty
MessageSujet: Re: moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)    moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas (nive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: