-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 penrose - pourletitrequitueonrepassera

Aller en bas 
+6
Amelia J. Arnolds
Jo-Beth Lowry
A. Hannaleigh Bradford
H. Stone Melrose
Telly Rowling
W. Penrose Hopkins
10 participants
AuteurMessage
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins


❖ PSEUDO : blackswan.
❖ CREDITS : avatar (shiya) signature & gif du profil (tumblr).
❖ MESSAGES : 27
penrose - pourletitrequitueonrepassera  174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, même s'il aimerait qu'il en soit autrement.

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyJeu 5 Déc - 16:18


wilfried penrose hopkins
the past always catches up us.

NOM ❖ hopkins  PRÉNOM ❖ wilfried penrose ÂGE ❖ trente et un ans DATE DE NAISSANCE ❖ dix sept mai de l'an deux cent sept DISTRICT ❖ huit, celui du textile STATUT CIVIL ❖ célibataire, mais amoureux TRAITS DE CARACTÈRE ❖ instable, il est aussi fragile que fort à la fois - extrêmement cultivé, il ne sort jamais sans un bouquin ou un carnet de croquis à la main - perfectionniste, il ne fait jamais une chose à moitié - généreux, lorsqu'il donne de sa personne il le fait à 100% - poli, voir même un peu trop - doux,sans même s'en rendre compte - maladroit, bien malgré lui - brisé par un passé qui le hante jour et nuit - taciturne, il n'aime pas parler pour "ne rien dire" - passionné, ou du moins, autant qu'on peu l'être une fois sorti de l'arène - drôle, bien qu'il ne s'en rende pas toujours compte - courageux, mais pas très sûr de lui - fidèle aux personnes qu'il aime et qui comptent pour lui - paranoïaque depuis les jeux, il a constamment peur de "refaire une connerie" - mélancolique malgré lui - idéaliste, il rêve du monde parfait tout en étant conscient qu'il n'existe pas - curieux, un vrai grand enfant - délicat, autant avec ses mains qu'avec ses mots - passionné par la peinture, qui lui permet d'extérioriser ses démons intérieurs - discret, il essaye de l'être le plus possible - avenant, pour gommer le monstre qui sommeille en lui depuis les jeux - déçu, par son incapacité à sauver les tributs de son district. GROUPE ❖ the survivors AVATAR ❖ jamie dornan CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (shiya)


NIVEAU DE VIE ❖ depuis sa participation aux jeux -ou plutôt, depuis son retour de l'hôpital psychiatrique- il vit dans le village de vainqueurs avec sa mère, son frère  et sa soeur et, ils ne manquent de rien. STATUT FAMILIAL ❖ il a un frère aîné ainsi qu'une petite soeur ; son père est décédé donc, il veille sur sa mère de son mieux. EMPLOI ❖ mentor, et artiste peintre. EDITION DES JEUX REMPORTÉE ❖ dixièmes hunger games TACTIQUE DURANT LES JEUX ❖ il est resté près de sa co-tribut jusqu'à sa mort (dont il a été témoin), suite à quoi, il est devenu complètement fou (et a égorgé ce qu'il restait comme tributs).  SCORE OBTENU A L'ENTRAINEMENT ❖ quatre AVIS SUR LES JEUX ❖ il a honte, s'en veut, n'en dort pas de la nuit ; il revoit les images de son édition tourner en boucle dans sa tête constamment donc, il doit lutter jour et nuit pour ne pas sombrer totalement ; durant son séjour à l’hôpital, le suicide lui avait traversé l'esprit mais, à présent, il a trop de respect pour ceux qui l'aiment et ont besoin de lui - à commencer par sa famille et Onasia. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ son calme apparemment et sa discrétion, qui masquent toute l'horreur dont il est capable.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Je suppose que vous vous attendez à une réponse comme "j'en suis très satisfait" mais, la réalité est toute autre. Que cela soit un homme, une femme ou un enfant au pouvoir, peu m'importe. Mon opinion vis à vis du Capitol, de ses dirigeants ou tout leurs principes idylliques ne changera jamais, ou du moins, pas tant que les jeux de la faim sont d'actualité.



❖ COMMENT LES JEUX DE LA FAIM ONT-ILS AFFECTE VOTRE VIE QUOTIDIENNE ?  
Je ne sais pas... les trois ans passés en hôpital psychiatrique ne sont pas suffisants selon vous ? J'en suis sorti vainqueur mais, toute mon âme, toute mon humanité est morte dans ses bois. J'essaye peu à peu de la retrouver mais, faut avouer que ce n'est pas évident. Si seulement j'étais fichu de me servir de mes souvenirs (douloureux) pour sauver mes tributs mais... même pas ! Je suis officiellement le pire des mentors.


❖  COMMENT PROFITEZ VOUS DE VOTRE STATUT DE VAINQUEUR ?
Profiter... ? Je ne sais pas vraiment ce que ce mot là veut dire, désolé. Je dirais plutôt que je survis, que je vagabonde entre deux mondes... celui qui m'a déposé dans l'arène et celui qui m'en a fait sortir. Le jeune homme qui y est rentré est devenu grand mais, quelque part, il est encore là, replié sur lui-même dans un coin de ma tête. Ce gamin ne profite de rien, il se contente de vivre en supportant les souvenirs comme des débris de verre sur lesquels on marcherai pieds nus.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Ma famille, tout simplement. Oh ! Il y a aussi Onasia mais, ça, c'est une autre histoire...



throw your life away

PSEUDO ❖ blackswan PRÉNOM ❖ dany ÂGE ❖ 23 ans PAYS ❖ france FREQUENCE DE CONNEXION ❖ tous les jours, si possible PERSONNAGE ❖ scénario/pv OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ sur prd, il me semble UN DERNIER MOT ? ❖ j'ai tout simplement craqué pour Penrose, c'est un truc de malade :red: 




Dernière édition par W. Penrose Hopkins le Jeu 5 Déc - 19:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins


❖ PSEUDO : blackswan.
❖ CREDITS : avatar (shiya) signature & gif du profil (tumblr).
❖ MESSAGES : 27
penrose - pourletitrequitueonrepassera  174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, même s'il aimerait qu'il en soit autrement.

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyJeu 5 Déc - 16:18


we're all stories in the end
just make it a good one


Fais un effort... s'il te plait. Essaye de te remémorer ces instants de bonheur, de tendresse pure et simple. Souviens-toi de ces moments passés en famille, autour de la table de la salle à manger - beaucoup trop grande au vu de la largeur de la pièce. Papa était encore là et maman riait aux éclats... S'il te plait. Ouvre les yeux, sors de ce mutisme qui te tue à petits feux. Nous sommes ici, près de toi. Pas eux. Cesse donc de penser à ceux qui ne sont plus là, ceux qui tu as massacrés pour sauver ta peau. Je ne dirai pas qu'ils le méritaient -personne ne mérite ça- mais, si cela peut t'aider à porter ce poids, n'oublie pas que c'était eux ou toi. Tu n'avais pas le choix... Bien sur que si ! J'avais le choix et tu le sais parfaitement ! Ton seul but était de rester en vie, souviens-toi en. Mais... à quoi bon ? Les souvenirs me font mal... Afin de ne pas perdre l'esprit, puisque le peu qu'il t'en reste est sacré. Tu sais ? Ce sentiment de culpabilité n'est pas si mauvais, il est la preuve que nous t'avons pas totalement perdu là-bas. C'est normal que tu y penses mais, ces trois années d'enfermement étaient sensées te "ramener à la normale", non ? Tu parles... C'est idiot, je sais... mais j'essaie de t'aider. Peu importe ce qui s'est passé, peu importe ce qui se passera à l'avenir... il te faut conserver l'essence même de ce que tu es : un vainqueur, un survivant. Cultive ta mémoire, autant les mauvais comme les bons souvenirs. Essaye d'équilibrer les choses, de profiter des bons moments du présent par exemple. Mes tableaux sont... Ils sont un début, en effet. Ils t'aident à aller mieux, à te refaire un nom au Capitol mais, il te faudra bien plus que ça pour arriver à te pardonner à toi même. Je sais... Et tu y arriveras. Comment peux-tu en être aussi sûr ? Je ne le suis pas. Sympa... Je me dis simplement qu'un de nous deux doit rester fort et ne jamais perdre espoir. De nous deux ? Oui, nous deux...

- Penrooose ? Tu descends ?

On t'appelle. Je sais. Tu n'y vas pas ? Pas tout de suite.

- PEN ? Tu viens ?
- Non, mangez sans moi.

Pourquoi leur fais-tu ça ? Ils ne le méritent pas, et tu le sais. Ils n'ont jamais rien demandé. Eux non plus, ils subissent ta victoire. Avec le poids des souvenirs en moins... Tu te trompes ! Les images de tes actes ont été visionnés par tout Panem Pen' ! Comment peux-tu être aussi dur avec eux ? Ne crois-tu pas que ta soeur a été choquée en te voyant égorger ta première victime, que ta mère a pleuré toutes les nuits jusqu'à ce que le dernier tribut de ta promotion ne respire plus... Arrête ! Elle a fait des cauchemars, refusé de dormir pendant des semaines, par peur de revoir ces mêmes images au moment de fermer les yeux. Arrête ça ! Tout de suite ! Non Pen', je n'arrêterai pas ! Tu peux crier autant que tu veux, le nier autant que tu veux mais, fuir n'est pas une solution. Je le sais... Evidemment que tu le sais. Je suis toi, tout comme tu es moi. Je ne fais que dire les choses que tu refuses d'admettre, voilà tout.

- 'rose ?

Wouah ! Elle sort d'où comme ça ?! Je ne sais pas, je ne l'ai pas entendu monter les escaliers non plus. Peu importe, profites en pour parler avec elle. Quoi ? Maintenant ? Ben oui, pourquoi pas ? Tu veux avancer, faire des efforts, non ? Commence par discuter avec ta soeur. Parles lui du temps qu'il fait, de ce que maman a préparé à manger, demande lui comment se passent ses études...

- Hey... 'rose... est-ce que ça va ?

Evidemment que cela ne va pas. La période des Jeux n'a jamais été simple, elle a toujours eu le don pour te braquer mais, ça, ta soeur le sait déjà. C'est une des raisons qui l'a poussé à venir dans ta chambre, avec ce plateau repas. Regarde la... n'est-elle pas adorable ? Si... elle l'est, elle l'a toujours été. Et ne penses-tu pas que c'est à toi de veiller sur elle, et pas l'inverse ? moment de silence C'est ça... fais la sourde oreille. Quoi qu'il en soit, j'ai raison et tu le sais. Ta famille ne t'a jamais laissé tomber et, cela, peu importe ce que tu as dû faire pour revenir dans leurs bras sain et sauf. N'oublie jamais ça ! Elle ne t'a jamais, jamais laissé tomber. Je le sais ça, laisse moi tranquille ! Non ! Pas tant que tu ne lui auras pas parlé ! Mais de quoi, bon sang ! De quoi ? De ce que tu ressens, de ce qui te fais souffrir, jour après jour. Non... Si. Il le faut. Si tu ne parles pas à ta soeur, à ta propre famille... à qui parleras-tu ? moment de silence Je sais que tu n'as pas envie de remuer le couteau dans la plaie, de leur faire remémorer des choses dont tu n'es pas fier mais, il le faut. Ils t'ont pardonné Pen', sache le. Tu peux leur parler. Non... Merde Pen ! A qui comptes-tu faire part de tes craintes si ce n'est pas à ta famille ?! Onasia... Qui ? Rooh... ça va hein ! Ne fais pas semblant d'ignorer de qui il s'agit. Mais... pourquoi elle ? Parce qu'elle en est sortie vivante aussi ? Oui. Entre autres...

- Bon... je te laisse ça là ? Je redescend.
- Merci soeurette. Je descendrai après. Promis...



Dernière édition par W. Penrose Hopkins le Jeu 5 Déc - 20:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyJeu 5 Déc - 16:36

welcooooome I love you
jamie + penrose omg :red: 
Revenir en haut Aller en bas
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins


❖ PSEUDO : blackswan.
❖ CREDITS : avatar (shiya) signature & gif du profil (tumblr).
❖ MESSAGES : 27
penrose - pourletitrequitueonrepassera  174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, même s'il aimerait qu'il en soit autrement.

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyJeu 5 Déc - 16:51

oh. my. god ! maisie williams :love2: 

merci beaucoup :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
H. Stone Melrose
district 11 ❖ agriculture
H. Stone Melrose


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv.
❖ CREDITS : moi lol.
❖ MESSAGES : 136
penrose - pourletitrequitueonrepassera  Tumblr_mut9wvoT2A1sj6uqdo1_400

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyJeu 5 Déc - 19:26

penrose ☺️

Bienvenue, jamie est so cute.
Revenir en haut Aller en bas
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins


❖ PSEUDO : blackswan.
❖ CREDITS : avatar (shiya) signature & gif du profil (tumblr).
❖ MESSAGES : 27
penrose - pourletitrequitueonrepassera  174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, même s'il aimerait qu'il en soit autrement.

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyJeu 5 Déc - 20:06

Merci beaucoup :yeeha: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyJeu 5 Déc - 20:17

Bienvenue :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins


❖ PSEUDO : blackswan.
❖ CREDITS : avatar (shiya) signature & gif du profil (tumblr).
❖ MESSAGES : 27
penrose - pourletitrequitueonrepassera  174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, même s'il aimerait qu'il en soit autrement.

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyJeu 5 Déc - 20:19

Merci :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
penrose - pourletitrequitueonrepassera  Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyJeu 5 Déc - 21:37

PENROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE :love2: Et Jamie :bave:
Welcome here! :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins


❖ PSEUDO : blackswan.
❖ CREDITS : avatar (shiya) signature & gif du profil (tumblr).
❖ MESSAGES : 27
penrose - pourletitrequitueonrepassera  174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, même s'il aimerait qu'il en soit autrement.

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyJeu 5 Déc - 21:39

Merci pour cet accueil :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
penrose - pourletitrequitueonrepassera  Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyVen 6 Déc - 12:48

    PENROSE OMG :dead: :dead: :love2:  et puis cet avatar :waii: 
    bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
penrose - pourletitrequitueonrepassera  Xgdw7s

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyVen 6 Déc - 13:21

Welcooooooome :aux: 
Revenir en haut Aller en bas
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins


❖ PSEUDO : blackswan.
❖ CREDITS : avatar (shiya) signature & gif du profil (tumblr).
❖ MESSAGES : 27
penrose - pourletitrequitueonrepassera  174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, même s'il aimerait qu'il en soit autrement.

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyVen 6 Déc - 15:42

Merci les filles :love2: :love2: :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Windsor

Teddy Windsor


❖ PSEUDO : infinity.
❖ DOUBLE COMPTE : je suis encore seule dans ma tête..
❖ CREDITS : empty words (avatar)
❖ MESSAGES : 74
penrose - pourletitrequitueonrepassera  Tumblr_m3aoc7unmC1r9gwxjo1_500
❖ STATUT CIVIL : amoureux de la solitude

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyVen 6 Déc - 15:56

jamie :waii: :waii:
welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
penrose - pourletitrequitueonrepassera  Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyVen 6 Déc - 16:00

PENROSE, JAMIE, GOSH :bave: :bave: :bave: Et ton avatar :dead:

Bref, bien la venue par minous :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins


❖ PSEUDO : blackswan.
❖ CREDITS : avatar (shiya) signature & gif du profil (tumblr).
❖ MESSAGES : 27
penrose - pourletitrequitueonrepassera  174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, même s'il aimerait qu'il en soit autrement.

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyVen 6 Déc - 16:22

Teddy : mon petit tribut adoréééééé ! Promis, je vais essayer de te faire gagner et ne pas te laisser mourir dans l'arène comme les autres avant toi :angel: 

Ryscea : Birdy :love2: rien que pour ça, je t'embrasse la fesse droite :fez: 

Et merci ! Merci à vous tous, je vous aime déjà :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
penrose - pourletitrequitueonrepassera  ZAg9Ekr

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyVen 6 Déc - 16:37

bienvenue :waii:
Revenir en haut Aller en bas
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins


❖ PSEUDO : blackswan.
❖ CREDITS : avatar (shiya) signature & gif du profil (tumblr).
❖ MESSAGES : 27
penrose - pourletitrequitueonrepassera  174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, même s'il aimerait qu'il en soit autrement.

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyVen 6 Déc - 16:44

Hannn ! des gifs de Malavita :red: 

Merci beaucoup :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
penrose - pourletitrequitueonrepassera  ZAg9Ekr

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyVen 6 Déc - 18:39

ouiiiii :waii: ce film c'est la vie :red: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Windsor

Teddy Windsor


❖ PSEUDO : infinity.
❖ DOUBLE COMPTE : je suis encore seule dans ma tête..
❖ CREDITS : empty words (avatar)
❖ MESSAGES : 74
penrose - pourletitrequitueonrepassera  Tumblr_m3aoc7unmC1r9gwxjo1_500
❖ STATUT CIVIL : amoureux de la solitude

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyVen 6 Déc - 19:54

omg mais j'avais pas vu, t'es mon mentor quooooooi :red: :waii: :fuckyeah: :bril: :prostern: 
Revenir en haut Aller en bas
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins


❖ PSEUDO : blackswan.
❖ CREDITS : avatar (shiya) signature & gif du profil (tumblr).
❖ MESSAGES : 27
penrose - pourletitrequitueonrepassera  174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, même s'il aimerait qu'il en soit autrement.

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyVen 6 Déc - 20:17

Bouuuuh ! je te boude pour la peine :nop: 






...ou pas :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
penrose - pourletitrequitueonrepassera  Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyVen 6 Déc - 20:36

bienvenue sur le forum :love: :love2:
ta fiche est très bien, je valide :love2:



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
W. Penrose Hopkins

W. Penrose Hopkins


❖ PSEUDO : blackswan.
❖ CREDITS : avatar (shiya) signature & gif du profil (tumblr).
❖ MESSAGES : 27
penrose - pourletitrequitueonrepassera  174028tumblrlw02m6AgIo1qfy1fno1500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, même s'il aimerait qu'il en soit autrement.

penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  EmptyVen 6 Déc - 20:41

Merci merci merci merci :red: :red: :red: 

Je m'occupe de la marche à suivre de ce pas :love2: 

Edit ; je viens de remarquer un truc *le gars qui stress pour un rien XD* pour le "rang", il faut un nombre précis de messages pour qu'il apparaisse ou, c'est juste un oubli :hein: ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty
MessageSujet: Re: penrose - pourletitrequitueonrepassera    penrose - pourletitrequitueonrepassera  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
penrose - pourletitrequitueonrepassera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: