| soirées cb, movie nights & co | |
|
+4Telly Rowling Aurelianne Snowhawke Amelia J. Arnolds H. Stone Melrose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
H. Stone Melrose district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv. ❖ CREDITS : moi lol. ❖ MESSAGES : 136
| Sujet: soirées cb, movie nights & co Mer 27 Nov - 13:53 | |
| Il s'agit plus d'une discussion que d'une annonce solide, c'est pourquoi je poste ici. Donc, après une suggestion d'andrew/Damon, votre merveilleuse équipe administrative à pris la décision d'instaurer des soirées cb sur le forum Nous n'en avons pas parlé plus que cela, mais je crois qu'il serait intéressant de les faire régulièrement, tous les x jour par exemple. Ça vous intéresse? Quel jour préfériez vous? ( Personnellement, je pensais aux samedis soirs, que tous puissent participer )Ces soirées pourraient également alterner avec d'autres soirées thématiques; On pourrait par exemple jouer a des jeux en groupe, regarder des films en simultané, ou simplement, faire des grimaces à nos caméras Dans tous les cas, donnez nous votre avis | |
|
| |
Amelia J. Arnolds district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Mer 27 Nov - 14:29 | |
| L'idée est sympa surtout si la soirée cb est thématique ou avec des jeux ou quoi. Par contre, je ne pense pas pouvoir participer avec mes sept heures de décalage Donc si jamais vous avez une idée pour étendre le concept (genre week-end flood/jeux/marathon des films) hors de la cb, je suis preneuse | |
|
| |
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv. ❖ CREDITS : moi lol. ❖ MESSAGES : 136
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Mer 27 Nov - 16:53 | |
| J'ai dis "soirée" mais ça peut très bien être genre le samedi après-midi, moment où le plus de gens peuvent venir ( les québécois devront se lever tôt, ou se coucher tard :') ) Sinon, oui, c'est clair qu'on va remettre les week-end spéciaux un de ses jours, il faut juste trouver quoi faire et l'organiser (on est grave ouvert aux suggestions hein ) | |
|
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Mer 27 Nov - 17:44 | |
| Limite on peut faire une "journée" cb, histoire d'éviter justement les problèmes de fuseau En tout cas moi j'adhère ! | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Jeu 28 Nov - 18:36 | |
| AZY CEY PARTI | |
|
| |
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Jeu 28 Nov - 22:23 | |
| Je prépare donc des trucs pour samedi prochain, une journée "pilot" pour voir ce que l'on veut vraiment de ces journées spéciales :3
On commence à pas d'heure précise; (perso, vous pouvez compter sur moi dès 8h, soit 14h heure française) Au programme : ON SAIT PAS ON ESSAIE. | |
|
| |
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Jeu 28 Nov - 23:01 | |
| WESH ON Y VA YOLO-MODE, J'AIME ÇA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Ven 29 Nov - 14:28 | |
| YOLO. (je vais essayer d'être là, promis. ) |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Mar 3 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Mar 3 Déc - 4:02 | |
| Je pensais que c'était la semaine d'après désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Mar 3 Déc - 6:47 | |
| | |
|
| |
Amelia J. Arnolds district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Mar 3 Déc - 9:57 | |
| Mais moi aussi | |
|
| |
Damon E. Elphinstone district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : smokiiiiiiiiiiiiij ❖ DOUBLE COMPTE : andrew (d7) ❖ CREDITS : pournigrain ❖ MESSAGES : 66 ❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Mar 3 Déc - 11:41 | |
| *débile* moi j'avais même pas vu le sujet | |
|
| |
Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Mar 3 Déc - 16:04 | |
| ON S'EXCUSE ON VA SE REPRENDRE CE SAMEDI | |
|
| |
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Mar 3 Déc - 17:23 | |
| s'pas grave, je vous le dit On se verra tous ce samedi, c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Violet E. Weiss
❖ PSEUDO : excelsior. (emma) ❖ CREDITS : * { Lux ❖ MESSAGES : 128
| Sujet: Re: soirées cb, movie nights & co Sam 7 Déc - 18:17 | |
| je suis pas là ce soiiiiir mais amusez vous bien | |
|