| CF : le film. | |
|
+7Nathaniel Koltun Amelia J. Arnolds A. Hannaleigh Bradford Aurelianne Snowhawke Eddard S. Brooks Jo-Beth Lowry H. Stone Melrose 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
H. Stone Melrose district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv. ❖ CREDITS : moi lol. ❖ MESSAGES : 136
| Sujet: CF : le film. Dim 24 Nov - 13:09 | |
| J'ai envie de parler du film. Bien sur, pour les éléments majeurs, on met des spoilers :) Ce qui m'a marquée trop profondément : Comment ils ont pas mît les notes. o.O & comment gagner à 14 ans est " du jamais vu" | |
|
| |
Jo-Beth Lowry district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : crying lightning. (jade) ❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10) ❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr. ❖ MESSAGES : 319 ❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.
| Sujet: Re: CF : le film. Dim 24 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CF : le film. Dim 24 Nov - 14:31 | |
| *s'envole de ce sujet jusqu'au 27* |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: CF : le film. Dim 24 Nov - 15:34 | |
| MAIS TAISEZ VOUS LES SPOILERS ! | |
|
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: CF : le film. Dim 24 Nov - 17:31 | |
| Non mais c'est dans le livre aussi que gagner à quatorze ans c'est du jamais vu, je me souviens Les notes j'étais trop wtf pendant 15 minutes Un moment donné je me suis mise à douter de mes facultés de mémorisation et j'ai assumé que j'étais alzheimer, genre Mais bon, sinon j'ai vraiment aimé ce deuxième film, plus mature que le premier on dirait Et même si j'ai adoré le style du premier, ils ont bien corrigé les trucs cheap comme l'uniforme ridicule des Pacificateurs ou le costume de la Parade XDDD Et j'ai adoré comment ils ont légèrement changé le comportement de Katniss par rapport au livre durant la première partie du film, ça rendait le tout beaucoup plus réaliste (et Katniss beaucoup moins chiante ) - ALERTE SPOILER:
Genre le fait qu'au lieu de se morfondre sur son sort et de gueuler sur tout le monde, elle joue le jeu de Snow et de la vainqueur au max, devant Peeta qui est Oo ; ce qui fait plus de sens vu que c'est lui qui a dit vouloir ne jamais changer, pas elle C'était un petit écueil du livre que Francis Lawrence a très bien rattrapé je trouve
| |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: CF : le film. Dim 24 Nov - 17:32 | |
| JE VEUX LIRE CE SPOILER DE MES BOTTES.
*retourne chialer dans son coin*
| |
|
| |
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: CF : le film. Dim 24 Nov - 17:33 | |
| Mince, en plus c'est un truc super important :/ | |
|
| |
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv. ❖ CREDITS : moi lol. ❖ MESSAGES : 136
| Sujet: Re: CF : le film. Lun 25 Nov - 18:29 | |
| Ils ont recasté buttercup aussi. - Spoiler:
ils ont clairement mieux joué la relation katniss/peeta. shame tho, il a encore ses deux jambes.
Par contre, ils ont bien capté les tendances exhibitionnistes des filles du 7.
| |
|
| |
Amelia J. Arnolds district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Re: CF : le film. Mar 26 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CF : le film. Mar 26 Nov - 20:41 | |
| LA SCÈNE DE L'ASCENSEUR BOUDIEU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CF : le film. Mar 26 Nov - 20:46 | |
| |
|
| |
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| |
| |
| Sujet: Re: CF : le film. Mer 27 Nov - 13:37 | |
| LA TÊTE DE JEN | |
|
| |
| Sujet: Re: CF : le film. Jeu 28 Nov - 10:16 | |
| Non mais même les deux autres, genre Peeta "OMG, is this happening ?!" et Haymitch qui reluque sans se gêner | |
|
| |
| Sujet: Re: CF : le film. Jeu 28 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| |
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: CF : le film. Sam 30 Nov - 14:24 | |
| JOHANNA AU POUVOIR! | |
|
| |
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| |
| |
| Sujet: Re: CF : le film. Sam 30 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: CF : le film. Dim 1 Déc - 12:00 | |
| MOI AUSSI J'AI PAS CAPTÉ POURQUOI Y'AVAIT PAS LES SCORES mais j'ai entendu dire qu'il y aurait une version longue du film en DVD, il y aura peut-être :$$ sinon j'ai vu le film hier et il est parfait ma petite effie m'a fait trop de peine et jennifer était parfait la tête qu'elle fait quand johanna se met à pwal j'ai tellement ris - Spoiler:
ma mags, ma pauvre mags et la droguée du 6 quand peeta la baigne
| |
|
| |
| Sujet: Re: CF : le film. Dim 1 Déc - 13:34 | |
| Moi j'avais été "spoilée" par ce sujet pour les scores donc peut-être que c'est pour ça mais j'ai pas été choquée de pas les voir, je trouve que la scène avec les Juges, et les séquences avec Snow montrent suffisamment que Katniss est LA personne à abattre dans les Jeux. Enfin je trouve que ça a pas manqué :) Sinon, je crois que j'ai adoré tous les personnages, toutes les scènes de ce film - Spoiler:
Sauf peut-être le moment où Haymitch montre les tributs sélectionnés. J'ai trouvé la scène au D4 kitsch, Finnick trop en mode "j'suis beau gosse" pour être crédible, et j'espère que la fille rousse et surprise n'est pas Annie parce que pour moi, sa réaction était à miiiiille lieux de celle que j'imaginais Annie avoir lors du tirage au sort. Donc limite, j'ai peur pour le prochain, juste à cause de ça
| |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: CF : le film. Dim 1 Déc - 16:09 | |
| - Spoiler:
J'avoue les réaction durant les moissons ça avait l'air d'un mauvais soap américain ._.
| |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: CF : le film. Dim 1 Déc - 17:00 | |
| OMG *-* J'ai vu le film mercredi, il est tellement bien :waii:Il respecte beaucoup mieux le livre, est plus mature, et je trouve même que le jeu des acteurs a gagné en intensité. En un mot : OMFG Et puis la tête de J. Lawrence, quand même Je veux Johanna en avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: CF : le film. Dim 1 Déc - 18:26 | |
| Je me souviens pas des reactions des Moissons tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CF : le film. Dim 1 Déc - 19:27 | |
| - Spoiler:
DANS LE CINE. ON EN PARLE DE MAGS-DROGUEE DU SIX-WIRESS EN MEME PAS 30 MINUTES? MON COEUR SOUFFRAIT.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CF : le film. | |
| |
|
| |
| CF : le film. | |
|