|
|
| ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ptolemea Flickerman sorry i am better than you
❖ PSEUDO : osis gloriam. ❖ DOUBLE COMPTE : la présidente. ❖ CREDITS : snape. ❖ MESSAGES : 141 ❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.
| Sujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Ven 1 Nov - 16:00 | |
| teddy, district 8 the first quarter-quell is here Et maintenant, pour le plaisir de nos yeux, veuillez accueillir le beau Teddy, du district 8 graooou *applaudissements* Bonsoir Teddy, comment te sens-tu à la veille des jeux ? J'essaye de pas y penser.. Vous savez, c'est très dur d'envisager sa mort. On ne peut pas décrire ce sentiment. ooooh, il ne faut pas partir aussi défaitiste. Il n'est pas exclu que vous ressortiez de l'arène vivant. Sinon, quelles sont tes relations avec ton binôme ? On s'entend assez bien, Madi' est une fille très gentille. Tant mieux, tant mieux, vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? C'est une force comme une faiblesse, je dirais. Deux fois plus de chances de mourir, deux fois plus de chances de survivre. C'est vrai, c'est vrai, mais vous ne trouvez as ça excitant? Bref, comment se sont passés les adieux avec ta famille ? Je.. J'ai vu ma sœur, puis ma mère. Elles ont toutes les deux pleuré. Ça m'a brisé le cœur. Ooooh *pose sa main sur son cœur* J'espère sincèrement que tu auras la chance de les revoir. Sinon, quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? XXX Je vois, je vois. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? J'aimerais dire à ma sœur, Jane (je sais qu'elle nous regarde), que je l'aime. Je vais gagner pour toi. OUI, je préfère ça. Quelque chose d'autre à ajouter ? Joyeux Hunger Games, j'ai envie de dire. Joyeux Hunger Games, effectivement. Merci Teddy pour cette interview touchante. On te souhaite tout le courage possible dans l'arène.
| |
| | | Ptolemea Flickerman sorry i am better than you
❖ PSEUDO : osis gloriam. ❖ DOUBLE COMPTE : la présidente. ❖ CREDITS : snape. ❖ MESSAGES : 141 ❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.
| Sujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Ven 1 Nov - 16:14 | |
| milo, district 9 the first quarter-quell is here Et maintenant, passons à Milo, tribut du district 9. *applaudissements* Bonsoir Milo, Comment te sens-tu à la veille des jeux ? j'suis... comment dire. un peu stressé. c'est pas tous les jours qu'on participe aux Jeux de la Faim. mais vous pouvez pas comprendre vous. les gens du Capitole. j'vais arrêter avant de dire d'autres conneries. prochaine question. allez, j'attends. Holà, doucement mon canard. N'oublions pas que les jeux de la faim sont les conséquences de VOS actes, vous, les gens des districts. *sourire agacé* Mais bref, ne nous attardons pas sur ce sujet fâcheux, et passons à autre chose. Quelles sont tes relations avec ton binôme ? Hazel... et bien. on avait pas trop une belle relation tous les deux. quand j'étais un jeunot, j'ai fais une gaffe monumentale. je dirais pas ce que c'est, devant tous ces gens. la seule chose que je peux dire c'est que j'avais dit une merde. quelque chose que seulement mes yeux ont vus. pas ma tête. l'autre jour, en direction du Capitole, on a eu une petite discussion. puis maintenant, on s'hait plus trop. Cool alors. Et vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? mais quelle question stupide... aucun des deux. c'est pas une force d'être dépendant de quelqu'un. genre, si Hazel meurt, moi aussi j'suis cuit quoi. et vice versa. mais si on survit, à deux on est plus... puissants. vous comprenez ? Ce serait donc très dommage qu'Hazel meurt *rire moqueur, ton ironique* Bref, comment se sont passés les adieux avec ta famille ? ma famille ? j'ai pas de famille bordel. mes parents sont contents de me voir aux Hunger Games. ils adorent me voir souffrir. si je reviens vivant de ce truc, j'vais pas hésiter à leur coller une baffe les salopards. *murmure* je crois que je comprend pourquoi. *reprend un ton normal* Dis nous, quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? xxx Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? non putain. combien de fois faut j'vous l'dise. j'ai personne moi. Et ce n'est en rien étonnant. *elle le nargue avec un grand sourire* Quelque chose d'autre à ajouter pour conclure cette adorable entrevue ? pleins de choses horribles à dire à propos de vous. mais je vais m'abstenir. bon ! ça finit quand cette merde là ! Oooooh voyons Milo, ce n'est pas en utilisant de tels propos que tu pousseras les sponsors à t'aider pendant les jeux. C'est pourquoi je te souhaite sincèrement du courage. Cette merde, est maintenant terminée. Tu peux partir. *murmure* petit con *Milo s'en va sous les cris de colère du public*
| |
| Sujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Ven 1 Nov - 16:20 | |
| hazel, district 9 the first quarter-quell is here Et maintenant, en espérant qu'elle soit plus cordiale que son co-tribut, veuillez accueillir Hazel. *applaudissements modérés* Bonsoir Hazel, comment te sens-tu à la veille des jeux ? Anxieuse mais prête. Je suis déterminée et en fait, j'ai plutôt hâte d'en finir, que cette étape de ma vie soit derrière moi. On ne peut ressortir que plus fort de ce genre d'expérience non ? Mais je sais que j'en reviendrais, je dois en revenir. C'est une promesse que j'ai faite. Je n'ai pas pour habitude de ne pas tenir mes promesses. Une détermination qui fait plaisir à voir, vraiment. Sinon, nous avons reçu ton binôme juste avant, cuelles sont tes relations avec lui ? Milo et moi n'avons jamais été ami. En fait, on a toujours été en conflit enfants, lui et moi. Mais vous savez ce qu'on dit, la haine est proche de l'amour. Bien sûr nous n'avons pas oublié le passé mais nous sommes unis par quelque chose de plus fort et de plus impérieux maintenant: revenir vivant, ensemble. Ca a créé un lien fondamental entre nous deux je crois, on ne pourra jamais revenir là-dessus. Nos vies sont intimement liées, c'est le moins qu'on puisse dire. Et je crains que ce ne soit pour toujours désormais. A vrai dire, ça me fait un peu bizarre, le côté définitif de notre relation. Ca fait un peu penser qu'on est marié non ? (rires timides) Eh bien, vu le personnage, on te souhaite bien du courage pour le supporter dans l'arène *rires* Sinon, vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? J'ai tendance à dire qu'on ne peut compter que sur soit mais je pense que c'est une force de pouvoir compter sur les points forts de quelqu'un d'autre pour gommer nos faiblesses et sublimer nos qualités. C'est un point supplémentaire mais ça vaut le coup vu la force qu'on en retire. Je regrette les raisons pour lesquelles j'ai initialement choisi Milo mais je pense que je n'aurais pas pu faire de meilleur choix pour "partager ma vie" en quelques sortes. (nouveaux rires) Je vois, et comment se sont passés les adieux avec ta famille ? (soupir) Déchirant. J'ai perdu mes parents très jeunes vous savez, et malheureusement mon oncle est très... absent. Alors mon petit frère, ma petite soeur et moi ne devons compter que sur nous-même pour survivre. Alors... (les larmes brillent dans ses yeux) j'ai peur de ce qu'ils pourraient leur arriver si je ne suis pas là, vous comprenez ? Ils ont besoin de moi. Alors je dois revenir. Je suis leur soeur, mais aussi leur père et leur mère. Ils ne peuvent pas subir cette triple perte, pas encore une fois. Je le refuse. Oh, comme c'est touchant. Eh bien, j'espère de tout coeur que tu pourras les retrouver. Sinon, quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? Assez surprise en fait ! Je n'aurais jamais cru me retrouver aux Jeux et je n'ai pas de pas de talents particuliers. Mais avec une détermination sans faille, du travail, et des aptitudes déjà là bien sûr, on arrive à tous les exploits. Tant mieux, je n'osais pas espérer un score pareil. Ca me donne de l'espoir pour la suite. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Oui, bien sûr. A ma famille d'abord: Milan, Penny: soyez forts et je le serais en retour, je le promais. Mon oncle, prenez soin d'eux comme je le ferais. Et à mon district, et à vous tous citoyens de Panem, soutenez-nous et je vous promets de vous le rendre au centuple. 7. Quelque chose d'autre à ajouter ? Oui, j'aime bien votre tenue, vous êtes très élégante ! Eh bien merci, c'est très gentil. Vous êtes plus agréable que Milo *rires* Eh bien, bon courage dans l'arène. *le public applaudit, un peu plus enthousiaste*
| |
| Sujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Ven 1 Nov - 16:26 | |
| blue, district 10 the first quarter-quell is here Et maintenant, veuillez accueillir le jeune Blue, du district 10 *applaudissements* Bonsoir Blue, comment te sens-tu à la veille des jeux ? Mitigé. Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai le cœur serré à l'idée d'être envoyé dans l'arène, j'ai un peu peur de ne plus jamais revoir ma famille ; mais d'un autre côté, je ressens comme... une espèce de curiosité, d'excitation à l'idée du début des Jeux. L'excitation, oui, exactement. Nous la ressentons tous je pense. Sinon, quelles sont tes relations avec Darwin, ton binôme ? Comment vous expliquer... Darwin et moi, c'est assez... compliqué, oui. C'est difficile à décrire. On se connait depuis longtemps, elle et moi ; et on se ressemble, un peu. Mais je ne peux simplement pas la supporter, cette fille. Ah ah, c'est pas de chance donc. Dirais-tu donc qu'être relié à elle est une faiblesse ? Plutôt une faiblesse, oui, je dirais, je serai incapable de passer tout mon temps avec Darwin. Savoir ma vie entre ses mains... je ne pourrais jamais faire confiance à quelqu'un d'autre que moi, dans une arène, alors. Mais en même temps, ne pas être seul dans l'arène, ça nous permet peut-être de ne pas sombrer dans la folie. Je vois, je vois. Et comment se sont passés les adieux avec ta famille ? Larmoyants. Ma mère a beaucoup pleuré. Elle m'a toujours protégée, et... enfin, croire pendant quelques minutes que je ne partirais pas, pour finalement découvrir que j'étais quand même envoyé aux Jeux, ça a été insupportable pour elle. Mes frères m'ont dit d'être courageux, pour elle. Et c'est ce que je compte faire. Oui, courage. Quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? Disons que je m'y attendais. Alors je n'ai pas été spécialement surpris, ça correspondait d'assez près à ce que j'avais envisagé. Ma foi, 8 est une très bonne note, et nous sommes tous ravi de voir qu'il existe de tels concurrent dans des districts plus reculé. Sinon, Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Oui, à mes frères. Il faut que vous souteniez maman dans cette épreuve. Ne la laissez pas seule, je compte sur vous. Maman, je t'aime, et s'il te plait, arrête de pleurer. J'essayerai de revenir, c'est promis. Ecoutez le les frères, soyez courageux pour votre mère, et chere madame, votre fils est très brave. Sinon, quelque chose d'autre à ajouter ? Je ne suis pas prêt à mourir. Je vais faire de mon mieux pour sortir de cette arène. Bien dit. Eh bien, nous te souhaitons toute la chance possible Blue. Bon courage. *applaudissements*
| |
| Sujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Ven 1 Nov - 16:33 | |
| stone, district 11 the first quarter-quell is here Passons maintenant au district Onze, avec comme premier garçon, Stone. *applaudissements* Bonsoir Stone, comment te sens-tu à la veille des jeux ? J'ai hâte de voir comment ceux des districts plus riches vont réagir quand ils vont toucher un cadavre pour la première fois, puis, de découvrir le parfum de l'arène : Est ce que ça sent la mort ou les jolies fleurs? Maintenant que tu le dis, nous avons tous hâte aussi *rires* Sinon, quelles sont tes relations avec ton binôme ? Elle est choupie. Petite soeur choupie, ce qui est un peu chiant. J'aurais aimé une bombe avec des courbes folles, mais je suppose que Teliche va faire l'affaire. C'est pas comme si avais le choix de toutes façons *rires* On espère juste que "Teliche" se révélera plus coriace que ce que son score laisse présager. Sinon, vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? On doit toujours notre survie à quelqu'un d'autre. Dans la vie, comme dans les jeux, n'importe. Personne peut dire qu'il fait tout vraiment seul. Des choses ont été mises à sa disposition pour qu'il puisse vivre par d'autres. Votre version est juste... plus extrême. C'est un point de vue vraiment très intéréssant, j'aime bien. Comment se sont passés les adieux avec ta famille ? J'aimerais bien avoir une histoire triste pour vous, mais j'en ai pas. J'ai eut droit à un discours genre "reviens blabla" pas trop senti. Mes potes par contre, mon fait des adieux dignes de ce nom. Ah les amis, c'est formidable, vraiment. Et quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? J'ai ris, vu ce que j'ai fait. Apparemment, quoi que tu ai fais, ça a plu aux jues, c'est le principal. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? A la jeune femme à la jupe rouge au premier rang : Je suis au onzième étage, viens rendre visite à un condamné? *clin d'oeil* Oh oh, quel charmeur farceur. Quelque chose d'autre à ajouter ? Vous êtes invité aussi, madame. Eh bien, quel personnage, il me plait celui-là. Merci Stone, et bon courage dans l'arène. *applaudissements*
| |
| Sujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Ven 1 Nov - 16:45 | |
| telly, district 11 the first quarter-quell is here Et maintenant, veuillez accueillir Telly. *applaudissements* Ooooh, regardez comme elle est adorable, dans sa petite robe. Comment ne pas craquer devant une telle bouille ? Viens mon poussin, n'ai pas peur. Alors Telly, comment te sens-tu à la veille des jeux ? Je suppose que je suis vide. Je ne sais pas si je dois être excitée ou apeurée. J'ai un sentiment vraiment bizarre. Comme elle est mignonne. Vraiment, on a du mal à la voir dans l'arène. Et pourtant ... Sinon, quelles sont tes relations avec ton binôme ? Bonnes. Si on va dans l'arène ensemble, on a au moins intérêt à s'entendre. Il faut faire des efforts si on veut survivre. *sourire forcé* D'aussi sérieux mots dans la bouche de ce petit ange, ça me fait mal au cœur. Donc, vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? C'est ça le pire. Je ne sais pas si mon binôme sera mon sauveur ou mon assassin. Espérons qu'il ne soit pas ton assassin, ça me ferait de la peine de voir mourir une chose aussi mignonne que toi *lui pince une joue* Comment se sont passés les adieux avec ta famille, j'imagine que ca a du être dur pour eux de laisser partir un bout de chou comme toi ? Ca m'a brisé le coeur. Mais rassurez-vous, le Capitole m'a rafistolé, je peux toujours participer aux Jeux. *léger rire* Et c'est le principal. Sinon, quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? Je pense que même si mon score est ainsi, ça en dit tout de même long sur mes capacités. J'étais tout de même surprise d'avoir une telle note. Mais, comme on l'a si bien dit auparavant, les scores ne font pas tout. Ce n'est qu'un chiffe. Tu as encore toutes tes chances mon petit sucre d'orge. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? A mon frère, j'espère qu'il sait où je range ses chaussettes parce que sinon il ne pourra jamais survivre pendant mon absence. *léger rire* AHAH, n'est-elle pas adorable ? Quelque chose d'autre à ajouter ? Vous savez, dans mon district les gens m'appelle "L'enfant enragée du District 11". Chers tributs, préparez-vous à avoir la rage. Car c'est le sentiment qu'on a quand on perd. Oh, derrière ce visage d'ange se cacherait donc une fille enragée.? Miam, j'ai hâte de voir ça *clin d’œil* Merci mon canard, bon courage dans l'arène.
| |
| Sujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Ven 1 Nov - 16:56 | |
| red, district 12 the first quarter-quell is here Passons maintenant au district 12, avec l'une des plus belle surprise de cette année : Red. *applaudissements* Bonsoir Red, comment te sens-tu à la veille des jeux ? *visage parfaitement inexpressif* Je ne suis pas un être émotif. Je suis calme et paré. Je m'amuserai, ou mourrai, ou les deux. Mais passer son temps à côtoyer les morts à tendance à... anesthésier la peur de la vôtre. Etant fossoyeur dans ton district, c'est vrai que tu dois avoir l'habitude *rires* Sinon, euelles sont tes relations avec ton binôme ? Callie est une fille formidable. A vrai dire, c'est pour cela que je l'ai choisie. Je voulais optimiser les chances de mon District. Elle est une battante, et elle en battra, des coriaces, dans l'Arène. C'est une très bonne stratégie. Vois-tu donc le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? Je suis bien plus intellectuel que physique, et elle, c'est l'inverse - oui je sais, contraire aux croyances populaires. Mais autant dire que nous sommes complémentaires. C'est donc un vrai plus dans notre cas, toutefois il faut admettre que dans l'optique des Hunger Games, sur l'ensemble des Tributs, cette innovation sera fatale. On a hâte de voir ce que votre duo va donner dans l'arène en tous cas. Mais changeons de sujet : comment se sont passés les adieux avec ta famille ? Ce fut très cool, on a mangé des gâteaux et raconté des bl... oh pardon, j'oubliais que j'étais orphelin ! *rires* C'est un sens de l'humour et de l'autodérision qui me plait, je t'aime bien. Sinon, quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? Un 10, c'est franchement pas mal pour un district comme le douze. Nous sommes tous part prenante d'un show, ma chère. Une fois que l'on a compris cela, il suffit de considérer comment manipuler tout ce qui peut influencer son destin. Je ne suis pas surpris. J'ai eu ce que j'escomptais. En voilà un qui a tout compris. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? *air innocent et voix enfantine* Je voulais dire à mon papa et à ma maman, quels qu'ils soient, que je leur promet de continuer à leur envoyer des amis au cimetière. *éclate de rire* quel petit plaisantin. Quelque chose d'autre à ajouter ? Êtes-vous célibataire ? Ou polygame ? Pourquoi, tu es intéressé ? *clin d'oeil* Merci beaucoup Red, nous avons hâte de te voir dans l'arène. Et surtout : bon courage.
| |
| Sujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Ven 1 Nov - 17:03 | |
| callie, district 12 the first quarter-quell is here Et maintenant, veuillez accueillir son binôme, la très jolie Callie. *applaudissements* Bonsoir Callie, comment te sens-tu à la veille des jeux ? À vrai dire, je me sens beaucoup mieux que ce que je n’aurais cru au départ. Je mentirais si je disais que lorsque je suis arrivée au Capitole, je n’ai pas voulu m’enfermer dans ma chambre et me rouler en boule sous mes couvertures, mais ensuite j’ai réalisé quelque chose : je ne peux rien changer. Alors aussi bien me retrousser les manches et de me battre pour survivre. De toute façon, ce n’est pas comme si je ne faisais pas ça à tous les jours, non ? C'est une véritable philosophie de championne, j'aime ça. Sinon, quelles sont tes relations avec ton binôme ? Pour être honnête, on ne se connaît pas beaucoup. Bien sûr, tout le monde au district connait Red. Après tout, c’est le plus jeune fossoyeur que personne n’a jamais connu alors, disons qu’il ne passe pas inaperçu. J’ai donc été surprise lorsqu’il a dit mon nom lors de la moisson. Peut-être pourrez-vous lui demander lors de son interview ? (rire) Mais bon, j’ai toujours voulu le connaître et ne dis-t-on que les morts, ou plutôt futurs morts ne mentent pas ? Oh, mais je lui ai demandé, et il t'aime bien *regard aguicheur* Vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? Je ne crois pas que ce soit l’un ou l’autre. Je pense plutôt qu’il y a des forces ainsi que des faiblesses. C’est certain qu’il faudra avoir des yeux tout le tour de la tête dans l’arène, car il faudra veiller à notre survie, mais aussi à celle de l’autre personne. Car si elle meurt, s’en ai fini de toi en un seul claquement de doigt donc … Mais d’un autre côté, cette même personne qui pourrait signifier ta perte, peut aussi être un avantage dans le sens qu’elle pourrait te compléter en été bonne dans ce que tu n’es pas. Franchement, nous verrons bien ce que ça donne lorsque tout ça va commencer. Oui, de toutes façons, vous le saurez bien assez tôt *rires* Comment se sont passés les adieux avec ta famille ? En fait ma famille n’est pas venue me voir. J’imagine qu’elle avait autre chose à faire … (rire nerveux) Par contre, mon petit ami est venu donc ça m’a fait plaisir. Maintenant, tout ce qu’il me reste à faire c’est de sortir vivante de tout ça et d’aller le retrouver j’imagine … Oh, je suis vraiment désolé de l'apprendre. C'est pas sympa de leur part, et j'espère qu'ils regretteront de ne pas être passé te voir. ais changeons de sujet : Quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? J'ai été surprise et je suis fière de la note que j'ai obtenue. Après tout, cela fait plusieurs années que je m'entraîne dans mon district et j'ai fais du mieux que j'ai pu avec toutes les forces que j'avais. Alors je ne peux qu'être contente de ça. C'est vrai que 6, c'est franchement pas mal pour le district 12. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Je crois que je voudrais dire à Seth, mon amoureux que je l’aime à la folie et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin de revenir au district, comme nous nous étions promis. Sinon, je dirais à mon père ainsi qu’à mes cinq frères aînés qu’ils devront se débrouiller seuls pour la cuisine (se penche en avant comme pour dire un secret). Vous n’aurai qu’à prendre des tesserae comme je l’ai fait (clin d’œil). Comme c'est mignon. Et oui ahah, vous n'aurez qu'a prendre des tesseraes, ca vous fera les pieds *rires* Quelque chose d'autre à ajouter ? Non je crois que j’ai dit tout ce que je voulais. Sinon, j’ai hâte de vous revoir lorsque je vais sortir gagnante de l’arène. Et moi donc. Les tributs du douze sont très prometteurs cette année, j'adore. Bon courage Callie.
| |
| Sujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Ven 1 Nov - 17:11 | |
| interviews des tributs. the first quarter-quell is here « Et c'est avec Callie que se cloture cette émission. Fiou, ce fut long, mais on y est arrivé. Quoi qu'il en soit, ces interviews me confirment ce que j'ai déjà dis lorsque l'on a annoncé les scores : ces tributs sont très très prometteurs, et cette édition promet d'être spectaculaire. Et accrochez-vous, car elle commence très bientôt. Je vous retrouve donc au lancement des jeux. C'était Ptoléméa Flickerman en direct de Panem One, je vous souhaite une excellente soirée. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. | |
| |
| | | | ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. | |
|