Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fifty shades of saldaña ~

Aller en bas 
+3
Amelia J. Arnolds
Telly Rowling
Arès Bryskers
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyDim 13 Oct - 8:39


Mágeiras 'Mág' Saldaña
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ écrire ici.  PRÉNOM ❖ écrire ici. ÂGE ❖ écrire ici. DATE DE NAISSANCE ❖ écrire ici. STATUT CIVIL ❖ écrire ici.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ écrire ici. GROUPE ❖ écrire ici. AVATAR ❖ écrire ici. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ écrire ici.  STATUT FAMILIAL ❖ écrire ici. EMPLOI ❖ écrire ici. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ écrire ici. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ écrire ici. OCCUPATION FAVORITE ❖ écrire ici.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



throw your life away

PSEUDO ❖ écrire ici. PRÉNOM ❖ écrire ici. ÂGE ❖ écrire ici. PAYS ❖ écrire ici. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ écrire ici. PERSONNAGE ❖ inventé, scénario, pv, écrire ici. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ écrire ici. UN DERNIER MOT ? ❖ écrire ici.




Dernière édition par Mág Saldaña le Dim 13 Oct - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyDim 13 Oct - 8:40


we're all stories in the end
just make it a good one


Ecrivez ici en trente lignes minimum l'histoire de votre personnage, son point de vue face au gouvernement, son enfance, son comportement, ses relations, sa vie...



Citation :

J'hésite encore entre le Chef Cuisinier et le Politicien, donc si vous avez un avis... Après, je pourrais toujours mêler les deux mais, j'hésite sur le parti "majoritaire" :siffle: Bref et si vous voulez un lien : ma boîte est grande ouverte! :brille: 


Dernière édition par Mág Saldaña le Dim 13 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
fifty shades of saldaña ~ Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyDim 13 Oct - 9:20

bienvenue sur osis gloriam :love2: :red: :red: UN CAPITOLIEN :fuckyeah:
bon courage pour ta fiche :pervers:

tu pourrais être ... le ministre de la pâtisserie :gnii: Arrow :iamout:
personnellement, je préfère l'idée du politicien qui est, à mon sens, plus intéressante à jouer I love you Avoir une place dans le gouvernement capitolien, c'est vachement la classe :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyDim 13 Oct - 9:51

Merci Arès. :waii: Alors, je pense effectivement pencher pour le politicien (mon pêché mignon depuis quelques années déjà) néanmoins, je me demandais quelle était par conséquent la "structure" politique de Panem chez vous? C'est une dictature certes mais, j'imagine qu'il y a des "délégués" (Ministres? Représentants? Sénateurs? Magistrats? Tribuns?)? Je pensais par conséquent à un homme chargé de l'alimentation/agriculture peut-être... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyDim 13 Oct - 10:04

Ah si il se charge de l'alimentation j'exigerai un lien What a Face
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyDim 13 Oct - 10:10

MAISIE :prostern: :prostern: Pour ma part, j'exige complètement un lien! :brille: 
J'avais voulu tenter du Maisie/Ian fut un temps mais, le forum avait coulé... Arrow 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
fifty shades of saldaña ~ Xgdw7s

fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyDim 13 Oct - 10:19

Bienvenue sur le forum :red: et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyDim 13 Oct - 11:09

Hiiiiiii bienvenue parmi nous :red: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
fifty shades of saldaña ~ Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyDim 13 Oct - 12:50

Bienvenue fifty shades of saldaña ~ 4206590954

Je crois que notre dictature, ici, est menée d'une main de fer par Rithels, qui garde tous les pouvoirs pour elle. Elle a cependant de nombreux conseillers, ton personnage pourrait donc en être un :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyDim 13 Oct - 13:18

Welcome here! :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Q. Breyton
capitole ❖ faste & grandeur
Gavin Q. Breyton


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming
❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine
❖ MESSAGES : 165
fifty shades of saldaña ~ Jack-harkness-smile
❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel

fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyDim 13 Oct - 13:21

Un Capitolien :red: :red: 
Bienvenue sur le forum I love you Je pense également qu'il est plus intéressant de jouer un politicien - ou au moins un homme d'influence - parce que tu auras plus de "bases" pour des liens. (à part si vraiment, tu joues un cuisinier célèbre dans tout Panem What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
fifty shades of saldaña ~ 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyDim 13 Oct - 17:08

Bienvenue parmi nous ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Hansel Carmichael
district 2 ❖ maçonnerie
Hansel Carmichael


❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille.
❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8).
❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr
❖ MESSAGES : 48
fifty shades of saldaña ~ 1381521236-1376365631-tumblr-mr3aqwvksw1qcr10yo4-250
❖ STATUT CIVIL : Célibataire.

fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyDim 13 Oct - 17:53

Bienvenue sur oggy. :héé:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyMar 15 Oct - 16:14

Bienvenue sur le forum I love you :red: :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ EmptyDim 3 Nov - 2:21

Bienvenue :red: 

Besoin d'un délai pour ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fifty shades of saldaña ~ Empty
MessageSujet: Re: fifty shades of saldaña ~   fifty shades of saldaña ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fifty shades of saldaña ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: