Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (hansel) someone we recognize

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hansel Carmichael
district 2 ❖ maçonnerie
Hansel Carmichael


❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille.
❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8).
❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr
❖ MESSAGES : 48
(hansel) someone we recognize 1381521236-1376365631-tumblr-mr3aqwvksw1qcr10yo4-250
❖ STATUT CIVIL : Célibataire.

(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptyVen 11 Oct - 20:20


Hansel Carmichael
une fois l'uniforme blanc sur le dos, plus un mot.

NOM ❖ Carmichael.  PRÉNOM ❖ Hansel. ÂGE ❖ Vingt ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 10 juillet. DISTRICT ❖ Numéro deux, maçonnerie et pacificateurs. STATUT CIVIL ❖ Célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Très intelligente, rusée, optimiste, logique, maniaque, perfectionniste, autoritaire, renfermée sur sa vie privée, sociale, amicale, souriante, amusante. GROUPE ❖ The puppets. AVATAR ❖ Nikolina Dobreva. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (sugar slaughter)


NIVEAU DE VIE ❖ Aisé.  STATUT FAMILIAL ❖ Critique, comme dans beaucoup de famille de la petite bourgeoisie. EMPLOI ❖ Pacificatrice. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Il y a du bon et du mauvais. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ C'était nécessaire. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Surdouée, très bonne au corps à corps & possède un ingénieux talent pour les armes improvisées..



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
La présidente Rithels est plutôt manipulatrice, elle n'a rien pour elle à vrai dire parce-qu'elle est mesquine et caractériellement hideuse. Pour moi elle est parfaite dans le rôle d'une présidente. Il faut être ferme et sans sentiments. Être assez autoritaire, pleine d'ambition et pleine d'audace. C'est incroyable, elle a un véritable don pour faire chanter les gens afin d'atteindre son but et d'arriver à ses fins. C'est exactement ce qu'il faut, selon-moi pour avoir toutes les qualités qu'un chef du gouvernement doit avoir.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Parfaitement, les Pacificateurs surveillent énormément les gens des districts et n'hésitent pas à les punir dans les cas où les habitants de Panem n'obéiraient pas aux ordres. Dans le cas contraire, ils iraient dénoncer ses actes aux Capitol, si ils ne se font pas taper sur les doigts avant. Lorsque je dis taper sur les doigts, il ne s'agit pas d'un coup de règle, mais d'une véritable punition, qui s'avèrera des plus sévères.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Très sincèrement, je les adores. J'aimerai y habiter et vivre comme eux : dans le luxe. Le seul problème c'est qu'ils n'hésitent pas à nous narguer avec tous leurs produits luxueux et hors de pris, cela nous donne réellement envie. Cependant, leur mode de vie est incroyable et ils sont si... parfait pour moi. Vivre au Capitol est comme un rêve, c'est tellement mieux que dans les districts. Bien que j'affectionne particulièrement le district numéro deux, j'envie encore plus le Capitol.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Savoir que je suis capable de faire régner l'ordre et qu'ici j'ai une certaine autorité sur les habitants des districts. Je me rapproche petit à petit du rang Capitoliens, bien que j'ai le sentiment que je n'arriverais jamais à entrer dans leur rang, il n'est pas interdit de rêver. J'aime me sentir au dessus des autres, supérieur et parfois même me sentir en mesure de faire régner l'ordre et la justice.



throw your life away

PSEUDO ❖ SYZYGY DRAWKCAB. PRÉNOM ❖ Camille. ÂGE ❖ 16 bougies. PAYS ❖ France. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ J'y étais avant avec Raisa (validée) & Hansel (qui n'était pas validée). UN DERNIER MOT ? ❖ Oulahop. :héé: 




Dernière édition par Hansel Carmichael le Sam 12 Oct - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Carmichael
district 2 ❖ maçonnerie
Hansel Carmichael


❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille.
❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8).
❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr
❖ MESSAGES : 48
(hansel) someone we recognize 1381521236-1376365631-tumblr-mr3aqwvksw1qcr10yo4-250
❖ STATUT CIVIL : Célibataire.

(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptyVen 11 Oct - 20:20


we're all stories in the end
just make it a good one

chapter on
l'enfance, là où tout commença.

(hansel) someone we recognize Tumblr_lxr1m4r9sK1qedzelo1_500
Depuis toute petite, je n'ai qu'un seule rêve : ne plus vivre dans un district pauvre ou du moins ne plus être au même rang que le reste de ma famille. Ma famille, parlons-en. Nous n'avons jamais manqué de rien et étant fille unique, j'étais ce que l'on pourrait qualifier "enfant gâtée". Mes parents éprouvaient énormément d'affection à mon égard et je les remercie encore aujourd'hui pour cela, ils m'offraient tout ce que je voulais même si les cadeaux que je convoitais étaient hors de prix. Ils étaient indifférents, du moment que j'étais contente et qu'ils me faisaient plaisir : ils étaient heureux également. Le district deux, celui de la maçonnerie et des pacificateurs. A cette époque, j'avais la tête dans les nuages, rêveuse et je n'avouais pas la réalité, refusant d'admettre qu'un jour je ne pourrais pas être fortunée. Lorsqu'on me demandait ce que je voulais faire de ma vie, je répondais « Je veux être princesse au Capitol ! » Ce qui, bien évidemment, cela parait idiot : il n'y a pas de princesse là-bas, du moins, pas réellement. J'avais bien envie de leur répondre que les gens du Capitol étaient parfois plus riches que les princesses que l'ont peut voir à la télévision, mais je m’abstenais, de peur de me faire taper sur les doigts.

chapter two
adolescence, drôles de songes & passée.

(hansel) someone we recognize Large
Durant mon adolescence, j'ai eu comme qui dirait une période rebelle. J'ai fugué et passé des journées entières dans la foret. Les nuits étaient rudes et je ne dormais jamais au même endroit, afin que l'on ne me retrouve pas et qu'on ne me piste pas. A cette époque fuguer me paraissait être la meilleure solution pour ne plus entendre mes parents me crier dessus, me dire que je n'étais pas à la hauteur de leurs espérances, que je n'étais bonnes à rien et que l'adolescent n'était qu'un pousseur de soupir. Je commençais à croire que ce qu'ils disaient été vrai, mais j'en avais plus qu'assez de les voir crier et à force je n'entendais même plus ce qu'ils me disaient. Pour quelles raisons j'avais fugué ? Une dispute, encore une fois. Évidemment, j'étais jeune et naïve, je croyais pouvoir fuir pour arriver au Capitol et devenir dix fois plus riche et célèbre. Au final, de peur que les pacificateurs me retrouvent et me fasse subir les pires tortures, je suis retournée sur mes pas. Arrivant chez moi, j'avais réellement peur de la réaction de mes parents, mais en réalité ils étaient morts d’inquiétude et ils me cherchaient partout. Ils m'ont pris dans les bras et m'ont serré, c'est à ce moment que j'ai compris qu'il n'y avait rien de plus fort que l'amour d'une famille unie.  

chapter three
maintenant, passage à l'âge adulte.

(hansel) someone we recognize Large
A présent, j'étais adulte. J'avais pris ma vie en main, j'avais quitté la maison de famille pour m'offrir une belle et grande maison, enfin grâce à l'argent de mes parents. Mon père étant maçon, il gagnait beaucoup et ma mère était vendeuse de produits de luxe, donc elle récoltait également beaucoup d'argent. Je n'étais pas une habitante du Capitol, mais j'étais devenue pacificatrice. Avec le temps, je m'étais forgée un avis sur la politique, les élections et même sur les jeux de la faims. Je croyais que c'était quelques choses d'horribles, d’infâme, mais finalement c'était nécessaire pour calmer la révolte. Suite à cela, j'avais pris des initiatives et j'avais décidé de devenir Pacificatrice, afin de faire régner la justice, l'ordre et la clémence. Je n'étais plus du côté des districts, ses pauvres habitants de Panem. J'étais à présent du côté des Capitoliens et je ne changerais pas. J'étais hautaine et sûr de moi à ce sujet. Faire partie des justiciers de Panem me faisait me sentir plus forte, plus avantagée et supérieur aux autres. J'aimais ça.





Dernière édition par Hansel Carmichael le Dim 13 Oct - 9:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Carmichael
district 2 ❖ maçonnerie
Hansel Carmichael


❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille.
❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8).
❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr
❖ MESSAGES : 48
(hansel) someone we recognize 1381521236-1376365631-tumblr-mr3aqwvksw1qcr10yo4-250
❖ STATUT CIVIL : Célibataire.

(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptyVen 11 Oct - 20:21

plus un au cas où. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
(hansel) someone we recognize Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptyVen 11 Oct - 20:24

    Bon retour parmi nous :waii: :héhé: 
    Bonne chance pour ta fiche (hansel) someone we recognize 4289424592 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptyVen 11 Oct - 20:24

re-bienvenue en espérant que ça soit la bonne si j'ai bien compris. What a Face I love you 
nina en pacificatrice ça change. :loana: hâte de voir ce que ça va donner, puis district deux! (hansel) someone we recognize 468713139 (hansel) someone we recognize 4206590954 (hansel) someone we recognize 1202516888 
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Carmichael
district 2 ❖ maçonnerie
Hansel Carmichael


❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille.
❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8).
❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr
❖ MESSAGES : 48
(hansel) someone we recognize 1381521236-1376365631-tumblr-mr3aqwvksw1qcr10yo4-250
❖ STATUT CIVIL : Célibataire.

(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptyVen 11 Oct - 20:28

Merci toutes les deux. I love you

Sive, oui j'espère que cette fois j'oublierais pas de poster une absence si j'ai du mal à venir. Arrow Le district deux, cey le best. :héé:  Et puis, oui j'avais envie de faire innovant alors Nina en pacificatrice, ça change. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
(hansel) someone we recognize Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptyVen 11 Oct - 20:34

re (hansel) someone we recognize 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptyVen 11 Oct - 20:43

Re :love2:

Pacificatrices au pouvoir! :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Carmichael
district 2 ❖ maçonnerie
Hansel Carmichael


❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille.
❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8).
❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr
❖ MESSAGES : 48
(hansel) someone we recognize 1381521236-1376365631-tumblr-mr3aqwvksw1qcr10yo4-250
❖ STATUT CIVIL : Célibataire.

(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptyVen 11 Oct - 20:47

Merci beaucoup. I love you
Les Pacificatrices, cey the best one. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
(hansel) someone we recognize Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptyVen 11 Oct - 21:20

rebienvenue :love2: c'est cool de te revoir ici :red: :red: nina en pacifi :bave:
bon courage pour ta fiche :wai: D2 :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptyVen 11 Oct - 22:08

nina pacificatrice :fire:
weeeeelcome :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptySam 12 Oct - 10:40

tu vas peut être réussir a me faire déhair nina :pingouin: 
re-bienvenue mon chou I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Carmichael
district 2 ❖ maçonnerie
Hansel Carmichael


❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille.
❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8).
❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr
❖ MESSAGES : 48
(hansel) someone we recognize 1381521236-1376365631-tumblr-mr3aqwvksw1qcr10yo4-250
❖ STATUT CIVIL : Célibataire.

(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptySam 12 Oct - 20:30

Arès, merci beaucoup, je suis contente d'être de retour. What a Face
Telly, merci ! ;) J'ai voulu faire dans l’innovant avec Nina en pacificatrice alors. (a)
Joann, merci à toi aussi ! :bril: J'espère te faire déhair Nina alors ! Car ton personnage me plait beaucoup et je viendrais surement squatter ta fiche. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptySam 12 Oct - 20:32

bienvenue I love you :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Carmichael
district 2 ❖ maçonnerie
Hansel Carmichael


❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille.
❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8).
❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr
❖ MESSAGES : 48
(hansel) someone we recognize 1381521236-1376365631-tumblr-mr3aqwvksw1qcr10yo4-250
❖ STATUT CIVIL : Célibataire.

(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptySam 12 Oct - 21:09

Merci beaucoup Kassy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
(hansel) someone we recognize Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize EmptyDim 13 Oct - 14:47

tout est nickel, je te valide :love2:



te voila validée !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(hansel) someone we recognize Empty
MessageSujet: Re: (hansel) someone we recognize   (hansel) someone we recognize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hansel) someone we recognize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hansel) someone we recognize.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: