Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.

Aller en bas 
+6
Hansel Carmichael
Telly Rowling
Arès Bryskers
Blue S. Atkins
Svethel A. Weiss
Heidi Breckenridge
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMar 8 Oct - 22:27


gisele greyclaw
“qui sont ces gens qui rient comme des enfants ? ”

NOM ❖ greyclaw, ce qui lui vaut le surnom de griffe grise.  PRÉNOM ❖ gisele. ÂGE ❖ vingt-quatre. DATE DE NAISSANCE ❖ un premier décembre. DISTRICT ❖ originaire du 2, elle vit désormais dans le 10. STATUT CIVIL ❖ condamnée à rester seule. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ bornée, généreuse, débrouillarde, impulsive, avec une sensibilité exacerbée depuis qu'elle a découvert de quel bois est véritablement fait le monde dans lequel elle vit, violente, emphatique, spontanée, fragilisée. GROUPE ❖ the puppets. AVATAR ❖ kristen stewart. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatar (aurelie)


NIVEAU DE VIE ❖ Née dans une famille aux revenus aisés puis ayant rejoint les forces de l'ordre, Gisele n'a jamais vécu dans le besoin. Cependant, sa volonté de donner tournant de plus en plus à l'obsession, il lui arrive de ne pas manger certains jours, ayant offert tout ce qu'elle possédait à d'autres qu'elle.  STATUT FAMILIAL ❖ Elle aurait pu bifurquer du destin qu'elle s'était choisi depuis l'enfance après sa rencontre avec  Rufus, après en être tombée amoureuse. Ils auraient pu se marier et affronter l'avenir ensemble ; mais sa mort a définitivement décidée la jeune femme : elle s'est jetée corps et âme dans sa formation de pacificatrice, faisant en même temps vœu de célibat. EMPLOI ❖ C'était avant tout un honneur pour elle et un signe à la fois de reconnaissance envers le Capitole et de distinction que d'entrer dans les forces de l'ordre. Elle est nettement moins enthousiaste, désormais, depuis qu'elle a vu ce qui se passait en dehors de son district. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Gisele les tient en horreur, depuis toujours. Certes elle a été toute son enfance rompue au combat et préparée à l'éventualité d'être moissonnée mais contrairement à beaucoup d'enfants de son district, Gisele considère que participer aux Jeux ne ressemble en rien à une victoire ou à un privilège quelconque. Les jeux ne sont qu'une impitoyable boucherie et, jusqu'à sa majorité, elle était mortifiée à l'idée d'être tirée au sort. En définitive, elle trouve que c'est un jeu cruel et injuste et ce sentiment n'a fait que s’accroître depuis la mort de Rufus. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ C'est avec les jours sombres que les Jeux de la Faim sont nés et si Gisele a longtemps cru qu'il s'agissait d'une punition méritée pour les districts, elle pense aujourd'hui que le Capitole est allé beaucoup trop loin dans son jugement. Pulvériser un district tout entier, tuer des millions d'innocents, arracher des enfants de leurs familles et obliger le peuple à les regarder s'entretuer... Ce n'est pas l'idée que Gisele se fait de la justice. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ En dehors d'être une combattante émérite, Gisele est surtout marquée par sa générosité qui, probablement, la tuera lorsque le Capitole se rendra compte de son comportement. En attendant, secrètement, elle le dédaigne et le provoque en offrant tout ce qu'elle a et tout ce qu'elle est aux plus démunis.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Elle ressemble sans aucun doute à son prédécesseur et très probablement à son successeur. Pour Gisele, la Présidente n'est jamais que la créature des capitolins et, en tant que telle, même si elle voulait bousculer les choses et aller vers une politique plus humaine, elle ne le pourrait tout simplement pas. De toute façon, qu'importe l'homme, ou en l'occurrence la femme, à la tête du Capitole, ça ne change en rien le quotidien des districts.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Elle est longtemps restée parfaitement indifférente au système mis en place et, en un sens, c'était déjà le cautionner. Sortie de l'enfance, Gisele a voulu renforcer les rangs des pacificateurs où elle souhaitait se donner corps et âme puisque c'était la dernière chose qui lui restait et qui lui tenait encore à cœur. L'honneur. Se lancer dans une carrière glorifiant le Capitole, l'œuvre de toute une vie. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Gisele avançait la conscience apaisée. Et puis elle a été envoyée au district 10, pour faire respecter l'ordre et la loi. Et elle a vu beaucoup de choses qu'elle ne connaissait pas : la misère, la souffrance, les pleurs, l'inégalité des conditions. Comment un gouvernement laissant vivre les gens dans une telle précarité pourrait-il être satisfaisant ?


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Alors que, lorsqu'elle était petite, Gisele était fascinée par le Capitole, ses habitants et leurs activités, elle adorait la part de mystère et le côté hors du temps, hors de tout, que la vie là-bas semblait dégager. Elle s'est même surprise, souvent, à se demander ce qu'elle serait devenue si elle-même était née au centre du monde. Mais voilà, depuis Gisele a déchanté et désormais tout ce qui a trait de près ou de loin aux capitolins l'irrite et l’écœure au plus haut point sans qu'elle puisse pour autant se défaire de cette fascination devenue malsaine et équivoque qu'elle a toujours eu pour le Capitole. Quand on y pense, tout cela est bien paradoxal pour elle qui reste, avant tout et aux yeux du monde entier, un soldat du Capitole.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Il n'y a qu'une chose, dans le fond, qui l'aide à repousser la fin de sa vie jusqu'au lendemain. C'est pourtant un combat de tous les jours et elle s'est retrouvée, plutôt deux fois qu'une, sur le point d'abandonner, au plus près du précipice. C'est que l'avenir de Panem lui paraît bien obscur et si Gisele croit encore en l'humanité, elle ne croit plus du tout aux bonnes grâces et à la générosité du Capitole. Elle a presque honte, finalement, de faire partie d'un tel système et se sent plus que jamais redevable. Redevable envers ces gens que l'on empêche de manger à leur faim. Redevable devant ses gens à qui l'on arrache les enfants. Redevable devant ces gamins qu'on oblige à se battre jusqu'à la mort. Redevable envers toute une population que le Capitole butine encore et encore alors que les fleurs sont fanées depuis longtemps, alors que cela fait des lustres qu'il n'y a plus rien à récolter.
Alors, Gisele tente tant bien que mal de rendre ce monde un peu meilleur, ou, du moins, un peu moins pire. Voilà. Elle n'a plus de désir propre, plus d'ambition pour elle même, elle n'a juste plus que son existence et son grade, assorti de maigres privilèges, qu'elle dévoue toujours un peu plus aux autres. C'est une idéaliste au fond. Mélancolique, piètre et désabusée, mais idéaliste.



throw your life away

PSEUDO ❖ insuline. PRÉNOM ❖ mathilde mais appelez-moi ma'. ÂGE ❖ vingt-deux ans depuis une petite demi-heure, héhé. :waii:  PAYS ❖ hexagone. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ par Heidi. :love: :héé:  UN DERNIER MOT ? ❖ écrire ici.




Dernière édition par Gisele Greyclaw le Jeu 17 Oct - 14:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMar 8 Oct - 22:27


we're all stories in the end
just make it a good one




« Rufus Breckenridge, tu n'es qu'un imbécile. Un sombre, un stupide, un cruel imbécile. » Voilà ce qu'elle avait brûlé de lui jeter au visage, voilà ce qu'elle aurait pu lui dire si elle avait eu plus de courage. Au lieu de cela les mots qui se bousculaient dans sa tête une minute plus tôt restaient maintenant coincés dans sa gorge. Elle était incapable de s'élever contre ces yeux pleins d'une détresse résignée. Il l'attira avec poigne entre ses bras alors que les larmes lui montaient aux yeux mais, à la place de s'y blottir comme elle aimait si souvent le faire, elle serra les poings devant elle et tambourina de toutes ses forces dans la poitrine et les flancs du jeune homme. Ses coups semblaient à peine l'effleurer alors qu'elle y mettait toute son énergie. Elle avait besoin d'évacuer sa colère et son angoisse. Il encaissa cet excès de violence sans broncher jusqu'à ce que Gisele, épuisée et esseulée, tombe à ses genoux.

uc








Le district préparait l'arrivée de la grande gagnante avec effervescence et une immense fierté qu'était bien loin de partager Gisele. En vérité, elle la répugnait, la dégoûtait. La jeune femme traînait des pieds, était d'humeur maussade voire carrément morbide et tous ceux qui la connaissaient la fuyaient comme la peste mais elle ne leur en voulait pas, bien au contraire. Parler était tellement douloureux depuis quelques jours...

Elle ne voulait pas la revoir. C'était pour elle qu'il s'était porté volontaire, pour elle qu'il avait tué et pour elle enfin qu'il s'était lui-même porté le coup fatal. De là à dire qu'elle l'avait tué, il n'y avait qu'un pas, et Gisele était toute prête à le franchir. Pouvait-elle pardonner à la jeune femme de lui avoir volé l'amour de sa vie ? Car c'est indéniablement ce qu'elle avait fait, même sans en être consciente, ce qui était d'autant plus difficile à reconnaître. Rufus l'avait préférée à elle-même. Elle avait été idiote de croire qu'il pouvait sortir vainqueur de ces Jeux. Il ne s'y était engagé que pour une seule raison, pour une seule personne. Heidi. Et il avait réussi au delà de toute espérance. C'était un beau sacrifice mais il était trop douloureux et Gisele ne pouvait pas l'accepter, encore moins le comprendre.

Tout d'un coup on entendit un bruit tonitruant et quelques secondes plus tard le train apparût dans la gare. L'assistance bouillonnait. Lentement, très lentement, une porte s'ouvrit puis une autre et lorsqu'enfin Heidi sortit au grand jour, au même moment, au milieu d'une foule en liesse, une ombre s'éclipsait discrètement, se dérobait à la vue de tous.

Plutôt que d'applaudir à contre-cœur et de saluer la personne qu'elle avait le moins envie de voir en ce bas monde, Gisele s'éloignait. Elle avait mieux à faire. D'un pas déterminé, elle se rendait sur le sépulcre qu'elle avait elle-même improvisé dès qu'elle avait appris la mort de Rufus. Il n'y avait pas de corps sous la terre, juste une fleur séchée qu'il lui avait donnée avant de partir pour l'abattoir, mais c'était la seule chose à laquelle elle pouvait se raccrocher et c'était mieux que rien. C'était la seule chose matérielle qui lui restait de lui et elle savait désormais qu'elle n'aurait jamais rien de plus. Elle s'agenouilla dans la terre humide, indifférente à l'argile qui souillait ses vêtements, ses chaussures.
Là, elle inspira une bouffée d'air comme si c'était la dernière puis s'élança. Elle avait tant de choses à lui dire.   « Je ne crois pas en grand chose mais aujourd'hui je prie pour toi Rufus Breckenridge. Où que tu sois. »

Elle écarquillait les yeux à s'en faire mal, comme si cela allait empêcher les larmes de déferler. C'était stupide, personne après tout n'était là pour la voir, pour la juger. Il n'y avait qu'elle. Elle était seule avec ses souvenirs et ses rêves piétinés.

«  J'ai cru que tu m'aimais, que tu croyais en nous. J'aurai pu tout abandonner pour toi, tu n'avais qu'à le demander. Mais tu n'as rien dit. Mais tu n'étais pas prêt à en faire autant. Mais tu es parti en sachant que tu ne reviendrais pas. Ça fait tellement mal. Auprès de toi je voyais le monde en plus beau, en plus grand, mais mon regard ne portait pas plus loin que mon ombre. »

Elle ramassa une poignée de cette terre rouge et effritable si caractéristique de son district et la saupoudra lentement au dessus de la tombe de fortune.

« Mais je te le jure, je ne serai plus jamais amoureuse. »







Elle avait pris ce train le cœur gonflé de promesses et d'espoirs, pensant qu'on lui offrait là une chance de tout recommencer à zéro, elle qui avait pris un si mauvais départ dans la vie. Après tout, son existence s'était jusque là résumée à une longue série d'échecs qui commençaient à envenimer son esprit, ses pensées, au point de la faire douter d'elle-même: elle avait été amoureuse, mais n'avait pas su garder son fiancé auprès d'elle et il était parti pour un voyage au bout de l'enfer. Il n'avait même pas essayé de lui faire croire à son retour, il savait qu'il ne reviendrait pas. Elle avait échoué. Enfant carrière plutôt douée, elle s'était bien gardée de se porter volontaire lors des moissons et alors qu'elle avait toujours été fière de vouloir se protéger ainsi, même cela était devenu trouble pour elle. N'était-ce pas ce que l'on attendait des enfants du 2 ? Qu'ils soient courageux et consciencieux face à la mort ? Gisele, elle, n'y parvenait pas, n'y était jamais parvenue. En vérité, elle supportait de plus en plus mal d'y être confrontée. Là aussi elle avait échoué.
Ne lui restait plus que ce métier dans lequel elle s'était engagée tête baissée, se donnant toute entière, corps et âme, pour l'honneur bien entendu, comme si revêtir le blanc était pour elle le meilleur moyen de rendre grâce au Capitole, mais également parce que c'était le seul chemin qui s'ouvrait à elle désormais. Fut un temps où elle avait rêvé d'une famille, mais cette époque était révolue.

Uc.














Dernière édition par Gisele Greyclaw le Jeu 17 Oct - 22:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMar 8 Oct - 22:35

HAPPY BIRTHDAY ! :red: I love you :héé: :waii: :brille: :prostern: :bril: :fuckyeah: :pervers: :aux: :fez: :love: :love2: :huhu: :gniibis: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 685712782 :héhé: :bave: :dead: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 4206590954 gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 1202516888 :fire: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 3756258590 ali
et bienvenue ma jolie :bril: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMar 8 Oct - 22:53

gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 1202516888 gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 1202516888 gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 1202516888
(oui moi aussi j'aspire des arcs-en-ciel gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 1202516888)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMar 8 Oct - 23:50

le titre me fait penser à la fin du troisième tome de hg. gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 468713139 
bienvenue sur oggy, kstew est trop fab et en pacificatrice, ça démonte tout. :love2: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 1202516888 et joyeux anniversaire. :yeeha: :love2: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 4289424592 


Dernière édition par Sive Breckenridge le Mer 9 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMer 9 Oct - 0:35

Bienvenue, et bon anniversaire gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMer 9 Oct - 9:27

Sive: oh c'est pas faux ça, mais en vrai c'est une chanson de Cabrel :héhé: :ass: mille mercis en tout cas. :fire: :fire:

Svethel: oh la belle et talentueuse Emilia :prostern: :fire: merci beaucoup gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 685712782 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMer 9 Oct - 9:30

Bienvenue et Happy Birthday gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 1225240360  (Un peu à la bourre °°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMer 9 Oct - 9:33

Thanks gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 685712782 mais non, c'est aujourd'hui donc le souhaitage de bon anniversaire est encore valable toute la journée :nop: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Blue S. Atkins
district 10 ❖ élevage
Blue S. Atkins


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade.)
❖ DOUBLE COMPTE : jo-beth. (d2)
❖ CREDITS : avatar (c) rutledge asylum ; signature (c) ziggy stardust.
❖ MESSAGES : 51
gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Tumblr_mkjgikyLCw1sn0j6yo1_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMer 9 Oct - 9:37

    BON ANNIVERSAIIIIIIRE I love you I love you I love you 
    & bienvenue sur OGGY :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMer 9 Oct - 12:55

maaarci gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 1202516888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMer 9 Oct - 16:11

stewww :red: 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyVen 11 Oct - 16:32

joyeux anniversaire en retard :love: :love: :love:
bienvenue sur osis gloriam, bon courage pour ton histoire :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyVen 11 Oct - 22:06

KStew en pacificatrice :hm: hâte de voir ce que ça peut donner.
bienvenue et bon courage pour ta fiche 👅
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Carmichael
district 2 ❖ maçonnerie
Hansel Carmichael


❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille.
❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8).
❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr
❖ MESSAGES : 48
gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 1381521236-1376365631-tumblr-mr3aqwvksw1qcr10yo4-250
❖ STATUT CIVIL : Célibataire.

gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyDim 13 Oct - 17:54

Bienvenue sur oggy. :héé: I love you
Une autre pacificatrice, nous faudra un lien entre originaire du deux. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMar 15 Oct - 10:11

Merci à vous I love you
Ce sera avec plaisir Hansel, réserve moi un lien. :math: 
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Q. Breyton
capitole ❖ faste & grandeur
Gavin Q. Breyton


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming
❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine
❖ MESSAGES : 165
gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Jack-harkness-smile
❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel

gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMar 15 Oct - 11:49

Comment j'ai pu passer à côté de ta superbe fiche ? Shocked 
Bienvenue ! I love you J'ai vraiment hâte de lire la suite, et j'espère que tu pourras me réserver un lien... (dis oui dis oui dis oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyMar 15 Oct - 16:04

Han, Kstew :waii: Bienvenue sur OGGY :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyJeu 17 Oct - 13:51

Gavin: mooh c'est drôlement gentil ça :love:  et pour le lien c'est même un grand oui :héhé: 

Krimhilde: haaa la belle belle belle Astrid :waii: Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyJeu 17 Oct - 13:57

(Comment je suis trop à la bourre. gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 468713139)

WELCOME HERE ET JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE! :love2::love2: (en retard, mais c'est la pensée qui compte. :nop: Arrow) Les Pacificatrices ont toujours autant de classe. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyVen 18 Oct - 9:56

Les pacificatrices domineront le monde, dadada. gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 1202516888 gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 1202516888 :fire: merci ma belle. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyJeu 24 Oct - 8:31

Tu viens de détruire tous les préjugés que j'avais sur le prénom "Gisèle" :loana:
Bienvenue :waii: , et ta fiche :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Invité
Invité




gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyDim 27 Oct - 17:33

Gisele est un super prénom :pervers: :pervers: Merci beaucoup gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. 685712782 

Bon j'ai du mal à terminer cette fiche et même si le délai pour la terminer est passé depuis longtemps, pourrai-je avoir une rallonge siouplait ? :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyDim 27 Oct - 21:53

sure I love you prends le temps qu'il te faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. ZAg9Ekr

gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. EmptyLun 4 Nov - 17:25

bienvenuuue :waii: et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty
MessageSujet: Re: gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.   gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gisele ⊹ je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: