-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptySam 5 Oct - 21:18


Riley Brent
« Il faut savoir faire des sacrifices pour obtenir ce que l'ont mérite »

NOM ❖ Brent PRÉNOM ❖ éRiley ÂGE ❖ 18ans DATE DE NAISSANCE ❖ 15 Août  220DISTRICT ❖ Sept STATUT CIVIL ❖ Célibataire  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Impulsif, charismatique, rebelle, insouciant, irréfléchi, dynamique, ambitieux, sur de lui, inconscient, orgueilleux GROUPE ❖ The Oppresed AVATAR ❖ écrire ici. CREDIT ❖ TUMBLR (bannière) & Valigaï (avatar)


NIVEAU DE VIE ❖ On survie, c'est le plus important STATUT FAMILIAL ❖ Célibataire, une mère, un père et un frère jumeau EMPLOI ❖ Bûcheron et jongleur de hache à mes heures perdus AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ L'occasion de montrer que je mérite de vivre au Capitole et pas entourer de tout ces bouseux. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ J'en ai absolument rien à cirer. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Je sais manier la hache, que ce soit la lourde hache à deux mains, ou une hachette de lancer, ses armes n'ont plus de secret pour moi. Endurent, capable de porter des poids montant jusqu'à septante cinq kilo.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
 « Car on a un nouveau président ? Enfin, une présidente, excusez moi. En toute franchise, ben je l'ignorais, la politique est loin de me préoccuper, je m’enfous complètement. C'est sans aucun doute le cadet de mes soucis. Donc voilà, je n'ai rien d'autre à dire là dessus. La politique, je m'en contre fiche, temps que je sais me procurer ce que je veux, qu'on change de présidente ou non, ça ne change rien à mon quotidien. »


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
 « Je répondrais comme pour la précédente question, temps que cela ne change rien à mon quotidien, ça me vas. Il est pas facile de toujours se procurer assez d'argent ou de nourriture, mais j'y arrive convenablement tout de même. Temps que cela ne change pas, ça me vas, et même si cela pouvait devenir plus facile, ce serait encore bien plus satisfaisant. Mais ne rêvons pas. »

❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
 « J'admets que je les envies. Ils ont tout ce qu'ils veulent, luxe et confort, ils dominent, que demander de plus ? En toute franchise, c'est là bas que j'aurais du naître, et je rêves de pouvoir un jour goûter à tout ces plaisirs. En dehors de ça, j'avoue qu'il y a quand même certains détails qui me... débecte. Du genre, leur tenue des plus... Horrible ! C'est simplement horrible, je penses pas que j'arriverais un jour à comprendre la mode du capitole. »


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
 « Ce qui me fait avancer ? C'est simple, mon objectif qui est fort simple. Obtenir ce que je veux, simplement, et rien ne m'empêchera d'avancer vers mes objectifs, et mon prochain objectif est d'être choisit et de gagner les Hunger Games. Peut être que beaucoup appelleront ça de la folie dans mon district, mais à mes yeux, c'est une possibilité d'avenir, et comme à mon habitude, rien ne m'arrêtera. »



throw your life away

PSEUDO ❖ Aurifer. PRÉNOM ❖ Auré ÂGE ❖ 20ans PAYS ❖ Belgique FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7 PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Bazzart UN DERNIER MOT ? ❖ Graou ?




Dernière édition par Riley Brent le Dim 6 Oct - 15:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptySam 5 Oct - 21:18


we're all stories in the end
just make it a good one


Quand on rêve de gloire, il faut savoir faire des choix. Et oui, ici c'est une grande vérité, quand on rêve de richesse dans ce monde, il faut savoir donner de sa personne, et pas qu'au second degrés, et ce jeune rêveur le sait. Depuis qu'il est enfant il regarde ses jeunes guerriers, tous issu d'une famille plus ou moins riche, tous étaient des fils, fille, frère, sœur, ou cousin, et il les voyait s'élever jusqu'au rang de champion, victorieux dans ces légendaires combat qui marquèrent la population de chaque district de Panem le plus profondément dans leurs âmes. Tous avaient un jour perdu un fils dans cette intense compétition. C'est alors que l'enfant un jour se leva, regarda son père avant de dire sur un ton des plus fier à son paternel :

« Quand je serais grand, je veux aussi être un champion ! »

L'effroi se marqua dans le visage du père quand il entendit les mots de son fils, sa main vola dans le visage de l'enfant, la claque résonna à travers la pièce silencieuse. Riley qui était alors à peine âge de cinq ans ne comprit pas la réaction de son père. L'homme contenta ensuite de répondre à son enfant en lui tournant le dos :

« Tu devrais surtout prier pour que ton nom ne sorte jamais de l'urne. »

C'est ainsi que le temps passa sans que cette histoire resurgisse de l'ombre, on aurait put croire que tous avait oublier ce jour funeste. Au fond, l'homme espérait que cette gifle il y a quelques années avait suffit à calmer les ardeurs de son fils, mais se fut sans succès au grand désespoir de l'homme. Riley nourrit depuis toujours cette envie de participer à ce rituel des plus atroces, les Jeux de la Faim. Chaque année, espérant d'être choisit comme tribut sans jamais l'être, il comprit assez tôt qu'il ne devait pas laisser faire le hasard, et d'un autre côté, sa famille avait besoin de son aide. Commencer à aider son père dès l'âge de douze ans c'était bien, mais cela ne suffisait pas, il voulait plus, plus pour lui, plus pour son frère, plus pour sa famille. Et il était prêt à tout pour ça.... Et peut importe combien de fois son nom serait dans l'urne, cela l'arrangeait même qu'il y soit de nombreuses fois.

C'est ainsi qu'il grandit, se débrouillant de tant de manière qui soit pour combler ses désirs comme les besoins de sa famille, aidant aux travaux familiale malgré sa sale tendance à rêvasser et à faire le travail à moitié, il vit rapidement dans le travail de bûcheron un grand atout pour les jeux il faut l'admettre, et passa plus de temps à jouer avec sa hache que de couper du bois. Il veillait aussi sur son frère, bien plus calme et gentil que lui, car oui, Riley ne supportait pas de se faire marcher sur les pieds et avait l'habitude de donner une correction à ceux qui s'en prenait à lui et son « petit » frère comme il aimait bien l'appeler. Sans jamais perdre de vue ses objectifs, il grandit dans la violence, la brutalité, le travail mal fait et acquit rapidement une assez mauvaise réputation, certes, l'image du bad boy attirait les filles, mais cela ne facilitait pas la vie, les pacificateurs du district qui le voyait comme un délinquant juvénile, et la relation avec son père qui n'avait de cesse de se dégrader d'année en année au point que Riley dut partir plusieurs mois de chez lui.

Mais on peut dire que Riley est un battant, et malgré la mauvaise réputation qu'il avait, il avait aussi un grand cœur. Il continua à aider ses parents et son frère malgré la situation et vivant principalement dans la rue et dans la forêt, c'est là qu'il rencontra une demoiselle au caractère bien trempé qui changea sa vie. Sans doute la seule à réussir à faire battre son cœur à la chamade malgré les conflits constant entre les deux êtres. Ils passèrent malgré ça d'agréable moment ensemble, menant une relation à la fois fusionnel et conflictuel, cela reste par contre un secret du côté du jeune homme, la seule chose que son frère ignore sur Riley, c'est bien cette histoire d'amour.

Cette année, la moisson commence... C'est la dernière chance pour Riley de participer aux Jeux de la Faim, il est prêt, et d'un pas assuré, il n'hésitera pas à se porter volontaire. Son rêve deviendra réalité cette année, et il attendait ce moment depuis toujours, bientôt, il rejoindra le rang des vainqueurs... Si il survie.



Dernière édition par Riley Brent le Dim 6 Oct - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptySam 5 Oct - 21:29

bienvenuuuuuue sur oggy :love: :lit
bon courage pour ta fiche :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptySam 5 Oct - 21:35

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptySam 5 Oct - 22:48

WEEEEEELCOME :loana:
bon courage pour ta fiche Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur 1788315917
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptySam 5 Oct - 23:33

Bienvenue, peut-être futur tribut Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptyDim 6 Oct - 9:18

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptyDim 6 Oct - 9:24

Bienvenue sur OGGY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptyDim 6 Oct - 10:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptyDim 6 Oct - 13:08

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptyDim 6 Oct - 13:11

Welcome here! :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptyDim 6 Oct - 13:40

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptyDim 6 Oct - 15:31

Omg. ces jeux vont être parfait :dead: Bienvenue au district sept, j'ai hâte de jouer avec toi, tu es validé Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur 4206590954



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptyDim 6 Oct - 15:34

Merci beaucoup :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur EmptyDim 6 Oct - 15:35

ça fait très très plaisir Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur   Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley ~ Se destiné à devenir un vainqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley ~ Rêver de victoire est bien plus facile que de vaincre dans l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: