Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptySam 5 Oct - 21:08


mickey george brent
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ Brent.  PRÉNOM ❖ Mickey. ÂGE ❖ 18 ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 15 Août. DISTRICT ❖ 7. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ effacé, secret, colérique, serviable, déphasé, pensif, généreux, apathique. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ Francisco Lachowski. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (pigfart is real)


NIVEAU DE VIE ❖ pas plus pauvre ni plus riche que la normale.  STATUT FAMILIAL ❖ deux parents, un jumeau Riley. EMPLOI ❖ bûcheron, sculpteur de bois à ses heures AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ il n'a jamais d'avis sur rien. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ tout est toujours de plus en plus sombre de toute manière. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ habile au couteau, endurant.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
La politique, ça me passe au dessus. Ca ne m'intéresse pas parce que, quand bien même je m'y intéresserais, qu'est-ce que ça changerait ? Qu'est-ce que ça peut faire que j'ai un avis ? Changer les choses ? Je crois pas non. Je suis tout en bas de l'échelle et dieu que l'échelle est longue. Alors j'aurais beau m'égosiller à pleins poumons, personne n'en aura jamais rien à foutre de moi et de ce que je pense. Alors le plus simple c'est encore de ne pas avoir d'opinion non ? Ca facilite la vie.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Encore une fois, à quoi bon ? Oui, c'est un système complètement inégalitaire, limite inhumain mais c'est fait pour non ? Tout a été fais pour nous humilier, pour nous punier, encore et toujours, pour toujours. A quoi est-ce que vous vous attendiez sérieusement ? A une jolie utopie ? Je crois pas non. Alors ça me plaît pas spécialement mais c'est le monde dans lequel je vis depuis toujours et puisqu'il n'est pas prêt de changer et bien je vis avec, ni plus ni moins.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Ils ont du luxe, du pouvoir, du confort et ils ont bien raison d'en profiter. Pourquoi en serait-il autrement ? Ils sont déconnectés de la réalité et de ce que nous nous vivons mais qui aurait envie de penser au malheur quand il nage dans le bonheur, hein ? Qui ? Je vois pas vraiment. Alors ouais, ils pourraient se soucier un peu de nous quand même mais rien ne les y oblige, encore moins moi.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Vous parlez d'avancer, moi je trouve que je stagne plutôt. Je ne m'élève pas, on me rabaisse mais au final je ne bouge pas, pas d'un pouce. Non, je reste le même, au même niveau de ma petite échelle et je suis bûcheron. Comme mon père. Commme mon fils le sera peut-être. Sinon je sculte des objets, des personnages, des bijoux. Je pourrais faire des meubles aussi mais à quoi bon ? Mon père les foutrait sûrement en l'air parce que c'est du "gâchis". Alors non j'avance pas, je stagne.



throw your life away

PSEUDO ❖ Union Jack. PRÉNOM ❖ Lou. ÂGE ❖ 21 ans. PAYS ❖ France. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Un ami. UN DERNIER MOT ? ❖ mot.




Dernière édition par Mickey Brent le Dim 6 Oct - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptySam 5 Oct - 21:11


we're all stories in the end
just make it a good one


Ton histoire. C'est quoi ton histoire ? C'est juste un amas d'événements, de rencontres, de sentiments que tu recenses, qui font partie de toi. C'est sans importance et pourtant ça intéresse toujours les gens. C'est quoi ton histoire ? Que des commères.
Toi ton histoire c'est une naissance déjà. Un jumeau, ton existence indissociable de la sienne. Différents mais complémentaires, identique mais jamais logé à la même enseigne. Pourquoi ? Parce que Papa préférait Riley. Parce que Maman se taisait. Et parce qu'on avait décidé que Mickey n'était qu'un bon à rien, et qu'il finirait bon à rien. Alors à quoi bon ?

Ton histoire, c'est ta relation chaotique avec les autres enfants, avec les gens en général d'ailleurs. T'as jamais compris le principe de la sociabilité. Un papa, une maman, un frère, ça tu pigeais. Et encore. Mais rajouter des gens encore et toujours, s'entendre avec les gens, rarement. Parce que les gens ne t'aiment pas, parce que tu ne parles pas. Mais tu n'as pas envie de leur parler. Ils pleurent, ils crient, ils pincent, ils griffent. Trop de bruit, trop d'action, rien d'intéressant. Toi, tu aimes le bois. Pas pour le couper, non. Pour le caresser, le sculpter, en faire quelque chose. Quelque chose de beau, pour une fois. Quelque chose d'utile. Le bois te chuchote à l'oreille lui, il chante. Pas de bruits inutiles.

Toi, tu n'aimes pas les gens et les gens ne t'aiment pas. C'est peut-être pour ça que tu ne les aimes pas, tu ne les comprends pas. Tu regardes, tu écoutes mais tu ne comprends rien. Les gens aiment. C'est quoi aimer ? Les gens détestent alors ils tapent, ils détruisent. Maman dit que ce n'est pas bien de taper alors tu n'as jamais tapé personne. Jusqu'à ce jour.

Tu t'étais jamais battu avant. C'était le truc de Riley. Vous jouiez à la bagarre, petit. Il gagnait tout le temps. Et tu pleurais même pas. C'était comme ça c'est tout. Puis y'a eu cette journée. Tu pensais que c'était une journée comme les autres. T'avais fais une sculpture pour cette fille aux grands yeux bleus, Autumn. Tu lui faisais toujours des tas de petits trucs parce qu'elle était pas méchante, elle. Ca plaisait pas à tout le monde. Y'a ce mec qui t'a coincé dans un coin et qui a voulu te casser la gueule devant tout le monde, pour te donner une bonne leçon. Sauf que la leçon, c'est lui qui l'a prise. Si Riley t'avait pas arrêté, t'en aurais fais de la chair à pâté. Ca t'a plu de lui démolir la tronche. Et ça t'a fais peur d'aimer ça. Alors tu t'es planqué dans la forêt pendant des jours. Hors de question qu'on te voit. Et pourtant, elle venait te voir, tout le temps. Bizarrement. T'as jamais compris, m'enfin elle était de bonne compagnie alors tant mieux. C'était bien la seule à pas avoir peur de toi après cette épisode là. Même Riley te regarde bizarrement des fois, quand il croit que tu le vois pas.

Ta vie c'est ça. C'est pas ce que tu penses des districts ou du Capitole. Riley, il veut faire les jeux mais toi tu veux juste qu'on te laisse en paix. C'est ça ton histoire. Etre en paix, être invisible. Pour toujours.



Dernière édition par Mickey Brent le Dim 6 Oct - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptySam 5 Oct - 21:14

bienvenue sur le forum :love2: :red:
bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptySam 5 Oct - 21:21

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptySam 5 Oct - 22:52

BIENVENUUUUUUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptySam 5 Oct - 23:36

Hey mais on dirait bien des jumeaux What a Face Avec les jumelles, ça risque d'être funky :mdr:

Bienvenue Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptySam 5 Oct - 23:49

Merci à vous !
Emiliaaaaa *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptyDim 6 Oct - 9:28

Welcooome sur OGGY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptyDim 6 Oct - 10:36

Des jumeaux :héé: 
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptyDim 6 Oct - 10:57

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptyDim 6 Oct - 11:05

Merci à toutes :3 Je continue ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptyDim 6 Oct - 11:08

Welcome here! :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptyDim 6 Oct - 12:02

Merci Nikolaï ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptyDim 6 Oct - 15:00

FRANCISCO. LACHOWSKI. Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable 468713139

bref bienvenue ici touah :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptyDim 6 Oct - 15:06

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptyDim 6 Oct - 15:20

je je... j'ai adoré ta présentation, vraiment. Mickey sonne tellement.. humain :dead: Je te valide, bienvenue au district sept, passes dans ma boîte a mp quand tu veux :bave:



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable EmptyDim 6 Oct - 15:23

Merci :waii: 
J'arrive o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty
MessageSujet: Re: Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable   Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey △ tu étais formidable, j'étais fort minable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICKEY △ Holy Grail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: