La jeune Madison met quelques temps à choisir celui qu'elle enverra aux jeux. Debout sur scène, à côté du jeune homme qui a été pioché avec elle et qui semble s'impatienter, elle a l'air troublée. Ses yeux se baladent sur la foule sans pour autant choisir une cible. Elle fait défiler dans sa tête le nom de tous les garçons qu'elle connaît mais ne parvient pas à faire un choix. Ce n'est qu'après que Sagittaria lui intime de se dépêcher qu'elle lâche un nom. Le premier qui lui passe par la tête.
« [PLACE A PRENDRE (pnj)] »
Un garçon baraqué se détache de la foule, mais semble terriblement en colère. Il s'avance sur l'estrade rapidement et bouscule Madison sans ménagement. Puis, le jeune homme tiré au sort dit un nom à son tour.
« MADISON SCOTLINSKY »
Un cri provenant de la foule perce le silence. C'est la fille en question, qui a été choisie. En pleurs, mais rouge de rage, elle bouscule les gens qui lui barrent la route et cours jusqu’à l'estrade en criant comme une furie. Hystérique, elle se jette sur l'homme qui l'a choisie et le renverse sur le sol. A califourchon sur lui, elle se met à le frapper, à lui griffer en hurlant toujours à la mort. Complètement enragée, il faut que le maire, le mentor et l'hôte s'y mettent à trois pour réussir à la maîtriser. Enfin, la jeune fille calmée, le jeune homme tente de s'échapper discrètement, mais Sagittaria le coupe dans son élan. «
CETTE ANNÉE LES TRIBUTS SÉLECTIONNÉS ET CEUX QUI LES ONT CHOISIT SERONT LIÉS PAR LA VIE DANS L'ARÈNE. ENSEMBLE DANS LA MORT, OU ENCORE DANS LA VICTOIRE. JE VOUS PRÉSENTE LES QUATRE TRIBUTS DU DISTRICT 8 POUR LA 25E ÉDITION DES JEUX »