| (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wayne W. Westwood district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : l'étranger noir ❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig ❖ CREDITS : tumblr ❖ MESSAGES : 48 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Sam 5 Oct - 0:29 | |
| Violet M. Closed I can't erase it from my mind, I just replay it, love, I think of all of the time
| NOM ❖ Closed PRÉNOM ❖ Violet Murry ÂGE ❖ 15 DATE DE NAISSANCE ❖ Au choix DISTRICT ❖ le six STATUT CIVIL ❖ célibataire (bientôt en couple avec Wayne ) TRAITS DE CARACTÈRE ❖ pessimiste + curieuse + à le sens de l'humour + croit toujours avoir raison + bisexuelle GROUPE ❖ the oppressed AVATAR ❖ anya summers CREDIT ❖ bannière (tumblr) ❖ sont père est mort quand elle avait six ans. il s'était rebellé avec quelques autres personnes contre le Capitole. ou les Pacificateurs si vous aimez mieux. ❖ elle a une tache de naissance sur le bras droit, juste en dessous de l'épaule ❖ sa mère ne sait pas encore que Violet est bisexuelle. elle pense qu'elle va la rejeter. il va seulement lui rester son frère, Eliot Ò Dubhghaill Closed, si elle n'a plus de relation avec sa mère. ❖ écrire ici. ❖ contrairement à Wayne et son père, elle a une très bonne relation avec sa mère. ❖ avec son frère, c'est correct. disons qu'il s'entendent la plupart du temps assez bien. ❖ à l'âge de 13 ans, elle a embrassé une fille nommée Anna Dancy Wittenborn. (si tu fais un scénario, j'te conseille de prendre elle ) ❖ ❖ à un chat qui s'appelle Koeri. ❖ Anna voit que Wayne et Violet s'aiment et elle va tout essayer pour les empêcher d'être ensemble. ❖ elle adore faire de la peinture. ❖ vu que c'est la voisine de Wayne, elle est aussi dans la partie la plus riche du District Six.
|
violet et wayne i'm a foolish fragile spine Amoureuse de ton voisin, tu es son ami d'enfance. Tu ne peut le considérer comme un ami car Tu sait que Wayne t'aime et vice versa. Tout va bien pour l'instant. Tu ne sais pas comment lui demander. Tu est gênée même si tu sais qu'il t'aime. De toute façon, il n'aura pas le choix. Par signe de politesse bien sûr... Mais il t'aime. Pas de doutes. Il te l'a dit donc pas besoin de t'en faire. Sinon, lui, tu sais qu'il a des problèmes avec son père. Tu sais qu'il n'a pas de mère. Tu sais aussi qu'il a essayé de se suicider. Il te dit tout ça. À toi. À toi seulement. Personne d'autre. Il te dit tout. Tout. Il te fait confiance. Et à chaque jour tu te dit que tu va lui demander, d'être sa copine. Parce qu'il est fin, beau, aimable. Mais tu reporte toujours tout au lendemain. Mais aujourd'hui c'est différent. Tu es prête. Allez fonce.
Dernière édition par Wayne W. Westwood le Dim 13 Oct - 22:34, édité 7 fois | |
|
| |
❖ PSEUDO : l'étranger noir ❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig ❖ CREDITS : tumblr ❖ MESSAGES : 48 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Sam 5 Oct - 0:33 | |
| scénario en construction Coucou touah ! J'taime trop lah. Si t'es ici c'est que mon scénario t'intéresse et je t'en remercie Bon. Mes exigences sont les suivantes. Nom : Tu peux le changer si tu veux ! C'est juste une idée que j'ai donné. Prénom : Même affaire que le nom. Avatar : Pour l'instant c'est Barbara Palvin mais tu peux changer si tu veux ! Il faut qu'elle aie l'air d'avoir 15 ans au moins :P Date de naissance : Peut importe ! Il faut juste qu'elle ait 15 ans ! Faut visiter au moins une fois par semaine le forum. Pour rester actif. Sinon, niveau RP, au moins 300 mots et c'est bien pour moi. C'était pas long mais si tu la choisit, elle est à toi donc tu fais ce que tu veux avec elle ! Voili voilou !
Dernière édition par Wayne W. Westwood le Mer 9 Oct - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Lun 7 Oct - 19:34 | |
| Ehéhé, devine qui est là ? (en avance, soit, mais que veux-tu ! Chloë + Bertie = Puis, depuis le temps que je cherche à jouer une Chloë, et en plus j'adore son caractère et-... Bref, je suis là, et tout à toi. ) Est-il possible de réserver ton scénario ? J'ai hâte de découvrir la suite.. EDIT : Outch... Je crois que Chloë est prise... Tu as une autre idée de célébrité qui t'irais ? |
|
| |
| Sujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Lun 7 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Mar 8 Oct - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Mer 9 Oct - 22:23 | |
| Barbara Palvin Ok. Ça me va. Je finis ça et elle est à toi EDIT : Voilà j'ai fini Barbara est prise omg. MAIS QU'ALLONS NOUS FAIRE Emma Roberts ? Marine Vacth ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Sam 12 Oct - 16:16 | |
| Oh la poisse. Je suis chiante, je sais mais.. Je préférais Anya Summers, ou si elle ne te plaît pas, Taylor Marie Hill ? Anya a un petit air de Chloë, non ? Puis ses yeux sont clairs aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Dim 13 Oct - 22:30 | |
| anya va pour elle prions cette fois ci tu peut poster ta fiche (iminluv ) | |
|
| |
Violet M. Closed
❖ PSEUDO : lou'. ❖ DOUBLE COMPTE : - ❖ CREDITS : tumblr ❖ MESSAGES : 3 ❖ STATUT CIVIL : célibataire, pour l'instant
| |
| |
| Sujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Ven 3 Jan - 15:09 | |
| je le veux | |
|
| |
Violet M. Closed
❖ PSEUDO : lou'. ❖ DOUBLE COMPTE : - ❖ CREDITS : tumblr ❖ MESSAGES : 3 ❖ STATUT CIVIL : célibataire, pour l'instant
| |
| |
| Sujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Dim 5 Jan - 22:46 | |
| hourra hâte de voir ça choux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine | |
| |
|
| |
| (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine | |
|