-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Empty
MessageSujet: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine   (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine EmptySam 5 Oct - 0:29


Violet M. Closed
I can't erase it from my mind, I just replay it, love, I think of all of the time


NOM ❖ Closed  PRÉNOM ❖ Violet Murry ÂGE ❖ 15 DATE DE NAISSANCE ❖ Au choix DISTRICT ❖ le six STATUT CIVIL ❖ célibataire (bientôt en couple avec Wayne :red: ) TRAITS DE CARACTÈRE ❖ pessimiste + curieuse + à le sens de l'humour + croit toujours avoir raison + bisexuelle GROUPE ❖ the oppressed AVATAR ❖ anya summers CREDIT ❖ bannière (tumblr)


sont père est mort quand elle avait six ans. il s'était rebellé avec quelques autres personnes  contre le Capitole. ou les Pacificateurs si vous aimez mieux.
elle a une tache de naissance sur le bras droit, juste en dessous de l'épaule  sa mère ne sait pas encore que Violet est bisexuelle. elle pense qu'elle va la rejeter. il va seulement lui rester son frère, Eliot Ò Dubhghaill Closed, si elle n'a plus de relation avec sa mère. écrire ici. contrairement à Wayne et son père, elle a une très bonne relation avec sa mère. avec son frère, c'est correct. disons qu'il s'entendent la plupart du temps assez bien.   à l'âge de 13 ans, elle a embrassé une fille nommée Anna Dancy Wittenborn. (si tu fais un scénario, j'te conseille de prendre elle :waii: )   à un chat qui s'appelle Koeri.  Anna voit que Wayne et Violet s'aiment et elle va tout essayer pour les empêcher d'être ensemble. elle adore faire de la peinture. vu que c'est la voisine de Wayne, elle est aussi dans la partie la plus riche du District Six.


violet et wayne
i'm a foolish fragile spine


Amoureuse de ton voisin, tu es son ami d'enfance. Tu ne peut le considérer comme un ami car Tu sait que Wayne t'aime et vice versa. Tout va bien pour l'instant. Tu ne sais pas comment lui demander. Tu est gênée même si tu sais qu'il t'aime. De toute façon, il n'aura pas le choix. Par signe de politesse bien sûr... Mais il t'aime. Pas de doutes. Il te l'a dit donc pas besoin de t'en faire. Sinon, lui, tu sais qu'il a des problèmes avec son père. Tu sais qu'il n'a pas de mère. Tu sais aussi qu'il a essayé de se suicider. Il te dit tout ça. À toi. À toi seulement. Personne d'autre. Il te dit tout. Tout. Il te fait confiance. Et à chaque jour tu te dit que tu va lui demander, d'être sa copine. Parce qu'il est fin, beau, aimable. Mais tu reporte toujours tout au lendemain. Mais aujourd'hui c'est différent. Tu es prête. Allez fonce. 



Dernière édition par Wayne W. Westwood le Dim 13 Oct - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Empty
MessageSujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine   (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine EmptySam 5 Oct - 0:33

scénario en construction

Coucou touah ! J'taime trop lah. Si t'es ici c'est que mon scénario t'intéresse et je t'en remercie :love2: Bon. Mes exigences sont les suivantes.

Nom : Tu peux le changer si tu veux ! C'est juste une idée que j'ai donné.
Prénom : Même affaire que le nom.
Avatar : Pour l'instant c'est Barbara Palvin mais tu peux changer si tu veux ! Il faut qu'elle aie l'air d'avoir 15 ans au moins :P
Date de naissance : Peut importe ! Il faut juste qu'elle ait 15 ans !

Faut visiter au moins une fois par semaine le forum. Pour rester actif. Sinon, niveau RP, au moins 300 mots et c'est bien pour moi. C'était pas long mais si tu la choisit, elle est à toi donc tu fais ce que tu veux avec elle ! Voili voilou !


Dernière édition par Wayne W. Westwood le Mer 9 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Empty
MessageSujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine   (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine EmptyLun 7 Oct - 19:34

Ehéhé, devine qui est là ? :red: (en avance, soit, mais que veux-tu ! Chloë + Bertie = :prostern: Puis, depuis le temps que je cherche à jouer une Chloë, et en plus j'adore son caractère et-... Bref, je suis là, et tout à toi. :waii: )
Est-il possible de réserver ton scénario ? I love you 
J'ai hâte de découvrir la suite.. :huhu:

EDIT : Outch... Je crois que Chloë est prise... :bb: Tu as une autre idée de célébrité qui t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Empty
MessageSujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine   (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine EmptyLun 7 Oct - 21:55

:waii: :waii: :waii: :brille: :brille: :brille: :comehere: :comehere: :comehere: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :red: :red: :red: :pingouin: :pingouin: :pingouin: :aux: :aux: :aux: :bril: :bril: :bril: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :prostern: :prostern: :prostern: :pervers2: :pervers2: :pervers2: :yeeha: :yeeha: :yeeha: :love: :love: :love: :love2: :love2: :love2: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 3105702720 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 3105702720 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 3105702720 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 3756258590 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 3756258590 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 3756258590 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 1225240360 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 1225240360 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 1225240360 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 1699635513 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 1699635513 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 1699635513 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 3618319884 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 3618319884 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 3618319884 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 3016115655 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 3016115655 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 3016115655 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 1880715682 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 1880715682 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 1880715682 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 1771882265 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 1771882265 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 1771882265 :math: :math: :math: :huhu: :huhu: :huhu:

VIOLET TU ES LÀ ! :brille: je te remercie d'avoir pris mon scénario :prostern: ce soir j'te réserve une surprise :comehere: :lit: je ne sais plus quoi dire :brille: et bien sûr que tu peux le réserver :aux:ça fait même pas une semaine que je suis inscrit et t'es déjà là ! :loana::fez: et pour Chloë... t'es sûre qu'elle est déjà prise :bb: :bb: :bb: sinon tu peux prendre Debby Ryan, Bridgit Mendler... ou... au pire choisit toi même :yeeha: c'est TA Violet :love: (et "ma" aussi :lit:) bref, j'taime déjà :love2: :love2: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 835694684 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 685712782 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 4206590954 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 1202516888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Empty
MessageSujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine   (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine EmptyMar 8 Oct - 20:16

Contente que mon arrivée te fasse autant d'effet :waii: :huhu: Oui, c'est sûr que je ne t'ai pas fait attendre :angel: :héhé: 
OWIII, j'aime les surprises :comehere: 
Malheureusement, oui, je crois qu'elle est vraiment prise... :bb: 
Barbara Palvin te conviendrais ? Elle n'est pas blonde, mais ces yeux sont juste... AZERZUHEUHJE :bave: Et puis elle a une bonne bouille, non ? :yeeha: :waii: 
Non, c'est moi qui t'aime déjà :love2: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 4206590954 (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 835694684 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Empty
MessageSujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine   (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine EmptyMer 9 Oct - 22:23

Barbara Palvin :brille: Ok. Ça me va. Je finis ça et elle est à toi :aux: 

(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 3756258590

EDIT : Voilà j'ai fini :love: Barbara est prise :bb: omg. MAIS QU'ALLONS NOUS FAIRE (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 3016115655 Emma Roberts ? Marine Vacth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Empty
MessageSujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine   (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine EmptySam 12 Oct - 16:16

Oh la poisse. :bb:
Je suis chiante, je sais mais.. :fouet2: 
Je préférais Anya Summers, ou si elle ne te plaît pas, Taylor Marie Hill ? :siffle: :angel: 
Anya a un petit air de Chloë, non ? Puis ses yeux sont clairs aussi. :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Empty
MessageSujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine   (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine EmptyDim 13 Oct - 22:30

anya :lit: 
va pour elle (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine 468713139 prions cette fois ci :prostern: 
tu peut poster ta fiche :love2: (iminluv :lit: )
Revenir en haut Aller en bas
Violet M. Closed

Violet M. Closed


❖ PSEUDO : lou'.
❖ DOUBLE COMPTE : -
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 3
(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Tumblr_m7qb1yVyK31r8s0gio1_r1_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, pour l'instant

(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Empty
MessageSujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine   (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine EmptyVen 3 Jan - 1:42

Je suis là si tu veux toujours de moi :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Empty
MessageSujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine   (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine EmptyVen 3 Jan - 15:09

je le veux  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Violet M. Closed

Violet M. Closed


❖ PSEUDO : lou'.
❖ DOUBLE COMPTE : -
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 3
(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Tumblr_m7qb1yVyK31r8s0gio1_r1_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire, pour l'instant

(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Empty
MessageSujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine   (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine EmptySam 4 Jan - 15:48

Oh ouii :waii:
Je fais ma fiche dans la semaine, promis petit prince.  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Empty
MessageSujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine   (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine EmptyDim 5 Jan - 22:46

hourra  :red: hâte de voir ça choux  :aux: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Empty
MessageSujet: Re: (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine   (F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ANYA SUMMERS ♆ it's just medicine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: