-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
(M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless. O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

(M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless. Empty
MessageSujet: (M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless.   (M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless. EmptySam 28 Sep - 19:33


madsen harkness
summertime sadness


NOM ❖ harkness, patronyme célèbre dans le district deux depuis des années pour son influence au sein des pacificateurs.  PRÉNOM ❖ le jeune homme porte les prénoms madsen et henley , patronymes a consonance capitolienne et pour cause, sa mère était une fervente admiratrice des coutumes de la capitale, et de leur noms fantasques. on l'appelle pourtant plus souvent par son surnom : mads. ÂGE ❖ le blond est âgé de vingt-six ans. DATE DE NAISSANCE ❖ au choix. DISTRICT ❖ second district, district d'assignation de son paternel bien des années auparavant, ce dernier a décidé de s'y installer au terme de son service pour fonder une famille et servir d'instructeur aux jeunes recrues. STATUT CIVIL ❖ madsen est célibaitire, et compte bien le rester.  il fut un temps où il était fiancé, avant les jeux, mais aujourd'hui eglenver n'est plus. et s'il s'interroge sur la nature de ses sentiments pour la fille du maire, il a bien du mal à faire son deuil.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ sensible - brisé - charismatique - bavard - présomptueux - cultivé - vicieux - impitoyable - manipulateur - menteur - passionné - intelligent - logique - avenant - aimable - solitaire depuis sa victoire GROUPE ❖ the survivors. AVATAR ❖ jamie campbell bower. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


tout ce qu'il faut avoir sur le personnage se trouve ici. je ne reviendrais donc seulement sur certains points. son retour des jeux l'a considérablement changé. s'il essaie de garder la face et de ne pas montrer a quel point il a été affecté, il n'en reste pas moins blessé. son visage impassible et son air mystérieux aide à garder l'illusion, mais s'il a appris à cacher ses sentiments destructeurs mads a aussi beaucoup de mal a dévoiler ses autres émotions. chaque nuit, il est secoué par des cauchemars affreux, revivant encore et toujours le perte de sa fiancée. malgré les années qui défilent, il n'arrive pas à faire son deuil. il a été prostitué durant deux années, interminables pour le jeune homme qui s’habitua très mal à sa condition. s'il était très apprécié de la gente féminine dans un premier temps, on reçu pourtant de plus en plus de plaintes sur le comportement du jeune homme, peu coopératif. de moins en moins demandé, il fut ainsi libéré de son obligation. atlas exerce depuis le métier de musicien ; il s'est découvert un talent pour la musique, et joue même aujourd'hui de plusieurs instruments.   en dehors de son travail de prostitué, il n'a connu qu'une seule femme intimement : astrae. il s'est laissé tombé dans ses bras après une soirée chez le maire un peu arrosé, regrettant tout de suite son geste. alors que rae veut a tout prix fréquenter le blond, atlas lui n'arrive pas s'imaginer dans une relation normale à nouveau, se sentant de suite coupable envers eglenver. pourtant, il apprécie la brune, il aime sa frivolité, sa simplicité. tout parait simple, pour une fois, simplicité à laquelle il a depuis longtemps renoncé.


mads harkness et rae heavensbee
it's like a dark paradise


Le regard timide de la jeune femme se posa sur le corps imposant du Vainqueur alors que celui-ci pénétra dans la pièce de réception de l'hôtel de ville. Son cœur battait la chamade, impressionnée par la présence de ce héro, de ce survivant. Elle adulait les vainqueurs, elle leur vouait une admiration sans borne, et c'était avec joie qu'elle allait recevoir le tout dernier gagnant dans sa maison. Celui qui avait survécu aux derniers Jeux de la Faim. Il était beau, magnifique même. Parfait. Son prince charmant. Et ni son air triste, ni son regard éteint ne pouvait lui enlever cette image de la tête. Elle s'approcha gracieusement, lissant les plis qui s'étaient formés sur sa nouvelle robe, dernier arrivage du Capitole. Intimidée, la brune baissa le regard face à Atlas. Elle osa pourtant le relever doucement ; ses yeux croisèrent un instant les tréfonds tumultueux du regard azur du Vainqueur, avant de fuir vivement.  « Bienvenue, Mr Harkness, et félicitation pour votre victoire. »

✤✤✤
Elle lanca un dernier regard au blond qui quitta d'un pas vif l'hôtel de ville, le regard fuyant, avant de clore la porte. Astrae referma soigneusement son peignoir de soie avant de remonter discrètement vers sa chambre à coucher. Elle ne pu cependant pas retenir un sourire satisfait qui s'étala bien vite sur ses traits fins. Depuis le temps qu'elle rêvait de cette nuit, elle retenait mal la joie qui la traversait à ce moment. Bien sur, ce n'était l'histoire que d'une soirée passée dans les bras du Vainqueur. Mais pour Rae, c'était la promesse d'un avenir à deux qui se profilait, un avenir dont elle rêvait depuis bien trop longtemps maintenant. Fantaisiste ? Certainement, mais c'était Astrae dans toute sa splendeur, traquant sans cesse la perfection.

Le jeune homme, lui, retournait vivement dans sa grande maison des Vainqueurs à l'autre bout de la ville, l'air coupable. Qu'avait-il fait ? Pourquoi avait-il cédé aux avances persistantes de la fille du maire ? Il revoyait sans cesse l'image de sa fiancé, qui ne faisait qu'augmenter sa rancœur. Il avait merdé, en beauté, mais c'était bien la dernière fois. C'était promis, jamais plus il ne prendrait ce verre de trop, celui qui l'avait fait s'oublier durant une histoire dans les bras d'Astrae.



Dernière édition par Astrae Heavensbee le Dim 29 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
(M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless. O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

(M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless.   (M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless. EmptySam 28 Sep - 19:36

scénario libre et terminé

Bonjour/bonsoir à toi :héé: Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, qui est indispensable à l'évolution de ma Rae chérie. Voila quelques informations complémentaires :

❖ l'avatar : Je trouve Jamie particulièrement parfait pour la beau Mads, mais c'est négociable. Si vous avez vraiment une dent contre lui, vous pouvez aussi me proposer quelqu'un d'autre, même si je me réserve un droit de véto.
❖ le pseudo : Comme pour l'avatar, c'est assez négociable. Je trouve que Mads correspond plutôt bien au beau gagnant, mais vous pouvez changer, de même que pour le nom I love you
❖ le reste : Je laisse le reste du scénario assez libre, le caractère comme l'histoire, mais veillez à ne pas changer complétement le PV. Pour l'activité, je vous demanderai d'être actif, Madsen étant nécessaire pour le développement d'Astrae. Pour les rps, je fais généralement entre 500 et 1500 mots, mais je peut facilement m'adapter. Je vous demanderais aussi un niveaux d’écriture correct, sans fautes de frappes et de syntaxes à chaque lignes si possible. Le lien évoluera bien entendu vers un lien amoureux, doucement mais surement. Mais on y arrivera, promis. Enfin, si vous prenez mon Harkness chéri, sachez que je serai votre esclave à vie, je construirai des temples en chocolat à votre effigie et je cirerai vos chaussures chaque matin. Rien que ça :héhé::red:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless.   (M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless. EmptyDim 20 Oct - 13:06

bonjour, bonjour! :prostern: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless.   (M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless. EmptyDim 8 Déc - 15:50

J'ai craqué parce que Jamie Campbell Bower + brisé + présomptueux + amoureux = un scénario de fifou :red: 

Si tu veux bien de moi je vais faire ma fiche rapidement et si tu as besoin que je modifie quoi que ce soit harcèle moiiiiiiiiiii :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless.   (M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JAMIE CAMPBELL BOWER ❖ we are the reckless.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: