| ➜ résultats. | |
|
+2Eddard S. Brooks A. Candor Lockhart 6 participants |
Auteur | Message |
---|
A. Candor Lockhart capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : oks. (auxane) ❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor. ❖ CREDITS : broccoli pie. ❖ MESSAGES : 107 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: ➜ résultats. Ven 27 Sep - 15:41 | |
| la semaine d'intégration oggy et les cafards Bien le bonjour mes petits! Après un comptage rude et douloureux, nous venons ENFIN de terminer, et nous avons donc le nom de l'équipe gagnante . Pour ce qui est des récompenses, vous ne pourrez les avoir que d'ici quelques jours encore, et oui, un peu de patience supplémentaire. L’ÉQUIPE GAGNANTE EST LA TEAM 5 AVEC UN SCORE MISÉRABLE DE -14 POINTS. :face:No, just kidding, vous êtes les loosers, mais on vous aime quand même. :love:Spéciale mention pour vous parce que voilà Les véritables vainqueurs sont, sans grande surprise, la deuxième équipe. :face:MEME SI, les autres équipes se sont bien battues. L'équipe trois n'était pas loin, et doit une belle partie de ses points aux rps, donc on les félicite pour ça. Bravo à tous, et merci d'avoir participé :love2:on espère que vous avez appris des choses et que ça vous a fait rire un peu. - Spoiler:
EQUIPE 1. 204 points. EQUIPE 2. 243 points. EQUIPE 3. 212 points. EQUIPE 4. 69 points. EQUIPE 5. -14 point. EQUIPE 6. 61 points. EQUIPE 7. 124points. EQUIPE 8. 102 point.
| |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: ➜ résultats. Ven 27 Sep - 15:54 | |
| Bravo tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: ➜ résultats. Ven 27 Sep - 18:44 | |
| Hey, l'équipe 5 c'est moi ça #-14RPZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ résultats. Ven 27 Sep - 18:57 | |
| vive l'équipe trois on a géré même si on est pas premiers |
|
| |
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| |
| |
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: ➜ résultats. Ven 27 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: ➜ résultats. Ven 27 Sep - 19:57 | |
| C'est un art que peut savent maîtriser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ résultats. Sam 28 Sep - 10:54 | |
| L'équipe cinq, vous êtes mes idoles |
|
| |
Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: Re: ➜ résultats. Sam 28 Sep - 18:14 | |
| CONGRATS EVERYONE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ résultats. Dim 29 Sep - 9:20 | |
| |
|
| |
Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: Re: ➜ résultats. Lun 30 Sep - 18:43 | |
| bravo aux vainqueurs l'équipe 7, on a pas gagné mais on s'est bien battu | |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ résultats. Mar 1 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ résultats. Mar 1 Oct - 18:02 | |
| Fais gaffe, demain je vais venir te harceler |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ résultats. Mar 1 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: ➜ résultats. Jeu 10 Oct - 2:18 | |
| YOU FORGOT YOU SHOULD BE ASHAMED /me va se pendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ résultats. Jeu 10 Oct - 16:36 | |
| Attends mercredi prochain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ➜ résultats. | |
| |