Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 You say we're not responsible but we are • Lolita

Aller en bas 
+4
Telly Rowling
Eddard S. Brooks
A. Hannaleigh Bradford
Svethel A. Weiss
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptyJeu 26 Sep - 18:13


Vesper Lolita Valerian
J'ai pas d'nom, pas d'fierté, pas d'orgueil ni d'courage

NOM ❖ Valerian, ce n'est pas mon vrai nom, il m'a été pris quand j'ai été donné à la haute autorité maintenant je porte ce nom d'emprunt, il me convient j'ai oublié l'autre de toute façon.PRÉNOM ❖ Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois reprises, contre les dents. Lo. Lii. Ta ÂGE ❖ 19 petites années et pourtant tant de choses à confesser.DATE DE NAISSANCE ❖ un sept juin il y a dix-neuf ans. STATUT CIVIL ❖ Célibataire, mais pas très sage…TRAITS DE CARACTÈRE ❖ je suis moi, je suis placide, instable, imprévisible, désordonnée, ouverte d’esprit, compatissante, chafouine, coupable, réservée, soumise et paumée. GROUPE ❖ Capitole, même si je suis la fille du maire du district onze, il m'a vendu/donné en cadeau au Capitole car j'étais surdouée...AVATAR ❖ Mary Elizabeth Winstead CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (Belikovs&Crusty Reek)


NIVEAU DE VIE ❖  plus que jamais un habitant de district n’aura en toute une vie de labeur. STATUT FAMILIAL ❖ je suis une pupille du Capitole. EMPLOI ❖ je travaille pour les hautes sphères du gouvernement. Plus précisément, je calcule les probabilités d’une nouvelle rébellion et en repère ses possibles détracteurs pour qu’ils soient au plus vite interceptés. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ les jeux sont pour moi une source de curiosité morbide et de répugnance. D’un côté j’aurais pu être à leur place et de l’autre j’analyse les potentiels vainqueurs pour que les sponsors fassent le bon choix tout cela presque bénévolement. Je pense autant donner une chance aux tributs recevant les sponsors qu’avoir sur mes mains le sang des tributs n’ayant pas pu bénéficier de ces privilèges.AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ De tristes moments selon moi, j’aurais souhaitée que jamais ils n’aient lieu comme ça on aura jamais eu besoin de faire appel à mon cerveau et de ce fait je vivrais en paix sans avoir du sang sur les mains. Je connais mieux que personne comment ce sont déroulés ces années chaotiques et les horreurs qui ont été produite pendant celles-ci, je pourrais citer chaque massacre, combien de morts il y a eu…Tout ces chiffres sont imprimés constamment dans mon esprit…des souvenirs dont je suis l’une des seules gardiennes et que je ne peux confier à personne d’autre, mais cela fait partie de mon contrat…je n’ai pas le choix. OCCUPATION FAVORITE ❖ les jeux d’argents (paris, poker etc.), les belvédères et les parcs du capitole ou je peux trouver un peu calme je ne suis pas une grande fan des banquets et autres réceptions en tout genre. Il y a toujours trop de monde, je n’aime pas ces gens et ils ne m’aiment pas trop non plus donc c’est pas si grave.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Je sais pas trop, je l’ai déjà aperçu de loin mais je ne lui ai jamais parlé. Depuis son ascension au pouvoir la surveillance des districts et la répression exercée sur eux s’est exacerbée mais ça ce n’est pas si étonnant. Elle a une tête de tyran avec ses yeux suintant l’avidité et ses lèvres pincés formant un sourire sadique. Les votes ont été truqués bien sûre mais que voulez-vous que j’y fasse moi, Lolita, 17 ans pupille du capitole ? Rien. Je sais que les battements d’ailes d’un papillons peuvent créer à l’autre bout de la terre un tsunami des plus dévastateurs mais je n’y croit plus, c’est juste une belle histoire que je me raconte la nuit mais pour m’opposer il faudrait déjà que je trouve un peu de courage. Alors je courbe l’échine et souris quand on me le demande, je ne suis qu’un pantin parmis tant d’autres du Capitole.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
De tant en tant, principalement quand je suis obligée mais il m’arrive de paraître aux grands banquets pour rencontrer des gens intéressants pas ces horribles moutons qui ne ressemble même plus à des êtres humains tellement ils font appel à la chirurgie…Non je ne suis pas comme eux, la seule chose qui me différencie physiquement d’un habitant d’un district est la couleur des mes cheveux que je change assez fréquemment pour passer inaperçu parmi ces créatures tout droit sorti d’un Freak Show. J’ai aussi les oreilles percées à plusieurs endroits et deux trois tatouages discrets.  


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
J'ai habité pendant six petites années dans le district onze avant d'être envoyé au Capitole alors j'ai quelques souvenirs de ces gens. Ils vivaient pauvrement mais parvenaient à trouver le bonheur dans les moments simples de la vie. Ils n'avaient pas besoin de spectacles sanglants ou de festins pour vivre une vie heureuse. Les habitants des districts sont des êtres plus sain d'esprit que nous, peut-être plus humain que les gens du Capitole pour dire vrai. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en revoir depuis mon départ du district onze mais je ne peux tout de même pas comprendre le dégout que peuvent avoir les capitoliens à leur encontre.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Je ne sais pas trop, c'est une drôle de question que vous posez là...Hm j'ai mon travail mais il ne me plait pas tant que ça. C'est sans doute pour les gens que j'ai rencontré au cour de ma vie, ceux auxquels je tiens au Capitole. Car quand on cherche bien on trouve quelques personnes qui valent la peine. Et puis si je n'avançais pas je m'ennuierai et je déteste m'ennuyer. Vous me suivez ?


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Mon gagnant favoris est celui qui vient du district 11, il n'a pas gagné admirablement mais il fut le premier à faire face aux mutations du Capitole et je ne peux que ressentir de la tristesse pour lui. Il n'a pas mérité de perdre son bras ainsi et même si il n'a pas gagné de la manière la plus spectaculaire il a trouvé un moyen de se sortir de cet enfer. J'aimerais bien un jour le rencontrer pour qu'il me parle un peu d'où je viens, qu'il me raconte quel genre d'homme est mon père, si j'ai des frères et sœurs...



throw your life away

PSEUDO ❖ticote. PRÉNOM ❖ Anne. ÂGE ❖ 17 ans. PAYS ❖ France. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 6/7j. PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ via bazzart UN DERNIER MOT ? ❖ j'aime les pommes.




Dernière édition par V. Lolita Valerian le Sam 28 Sep - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptyJeu 26 Sep - 18:13


we're all stories in the end
just make it a good one


Ecrivez ici en trente lignes minimum l'histoire de votre personnage, son point de vue face au gouvernement, son enfance, son comportement, ses relations, sa vie...



Dernière édition par V. Lolita Valerian le Sam 28 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
You say we're not responsible but we are • Lolita Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptyJeu 26 Sep - 18:15

j'aime les pommes aussi What a Face super choix d'avatar You say we're not responsible but we are • Lolita 4206590954

bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
You say we're not responsible but we are • Lolita Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptyJeu 26 Sep - 18:24

Mary :love2::love2:

Welcome here! :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptyJeu 26 Sep - 19:14

j'aime aussi les pommes :red: Bienvenue parmi nous :pedobear: 
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
You say we're not responsible but we are • Lolita 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptyJeu 26 Sep - 19:18

You say we're not responsible but we are • Lolita 468713139 Bienvenue !
Ton vava :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Invité
Invité




You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptyJeu 26 Sep - 19:19

bienvenue et j'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptyJeu 26 Sep - 19:39

Merci à vous pour ce super accueil ! I love you et vive les pommes You say we're not responsible but we are • Lolita 1771882265 !
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptyVen 27 Sep - 18:32

MEW :love: :bave: le choix de malade. elle est si rare :waii:
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptySam 28 Sep - 11:23

Bienvenue parmi nous :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
You say we're not responsible but we are • Lolita Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptySam 28 Sep - 14:42

bienvenue sur osis gloriam :waii: :love: MEW :bave: :dead:
je vais pas te mentir, ton idée d'histoire est vraiment cool et originale, mais demande concertation du staff :brille: on va en parler entre nous, et on reviendra vers toi par la suite :love: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptySam 28 Sep - 15:57

Merci à vous, vous êtes tous à croquer :love: 
Meurchi Arès I love you  en effet je comptais envoyer un mp à un membre du staff ce soir pour être sûre que mon idée soit validée avant de continuer ma fiche mais tu m'as devancé -quel professionnalisme :waii:-. Enfin si il y a quoique ce soit à modifier je suis 100% open n'hésitez pas à la me faire savoir. You say we're not responsible but we are • Lolita 3618319884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptySam 28 Sep - 17:32

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptySam 28 Sep - 17:43

MEW est juste un choix de malade, surtout au Capitole et tout :dead::bave::lit:
Très bonne chance pour la fin de ta fiche, on se dépêche de se concerter pour ta fiche :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
You say we're not responsible but we are • Lolita Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptySam 28 Sep - 17:55

MEW :lit:  :love2: bienvenue par minou. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
You say we're not responsible but we are • Lolita Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptySam 5 Oct - 15:16

bonjour :love2: tout d'abord, nous nous excusons sincèrement du temps que nous avons pris :brille: :brille: nous nous sommes mis d'accord I love you
premièrement, Lolita n'a pas pû être "vendue" au Capitole sous le seul prétexte qu'elle est surdouée :brille: des surdoués, il y en a partout, et probablement aussi au capitole, ça ne peut pas suffire à attirer l'attention sur elle. Par contre, nous avons trouvés une alternative I love you
Un Capitolien peut tout simplement être venu au district onze et décider de repartir avec Lolita pour quelconque raison I love you (il me semble même qu'un membre sur le forum Orion) est d'accord pour jouer ce rôle, il faudrait voir avec lui directement :waii:) Dans ce cas là, ça passerait I love you
Ensuite, la seconde chose qui nous gênait était le métier qu'exerce Lolita. C'est un métier super cool, mais peut-être pas pour une jeune femme de dix neuf ans qui, du surcroît, vient d'un district (rebelle lors des jours sombres qui plus est). Mais, pour ne pas trop changer ce que tu avais prévu, on est tombé d'accord sur le fait que Lolita pourrait être simple assistante de celui qui occuperait ce poste, ou quelque chose dans ce gout là I love you

Voilà, j'espère que ça ne chamboule pas trop ce que tu avais prévu I love you
et encore désolé pour le temps :dead:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptySam 5 Oct - 17:19

Oh pour le temps pris vous en faites vraiment pas, j'avais pas mal de boulot cette semaine et le temps passe à une vitesse...Bref. Je suis 100% OK avec vos modifications vu que mon idée n'était qu'une ébauche de mon personnage et j'aime beaucoup les nuances que vous y avez apportés et qui me manquait pour rendre mon histoire plus 'crédible' meurchi I love you 
Bon par contre je sais pas trop quand je posterai mon histoire, je pense dans le courant de la semaine, de toute façon je tiens le staff au courant. Encore merci !:waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
You say we're not responsible but we are • Lolita Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptySam 5 Oct - 17:45

super alors :love2:
ne t'en fais pas, prend le temps qu'il te faut :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptyDim 6 Oct - 9:35

Han, le vava :red: I love you Bienvenue sur OGGY !
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Carmichael
district 2 ❖ maçonnerie
Hansel Carmichael


❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille.
❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8).
❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr
❖ MESSAGES : 48
You say we're not responsible but we are • Lolita 1381521236-1376365631-tumblr-mr3aqwvksw1qcr10yo4-250
❖ STATUT CIVIL : Célibataire.

You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptyDim 13 Oct - 17:58

Bienvenue sur oggy. :héé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptyLun 14 Oct - 17:44

Merci à vous deux I love you 
Je suis désolée de prendre autant de temps à faire ma fiche mais je suis vraiment surchargée de boulot et soit je peux poster avec un peu de chance mon histoire en fin de semaine soit je le ferais au début de vacances. :cache:  Je suis impardonnable :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
You say we're not responsible but we are • Lolita Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptyMar 15 Oct - 19:49

aucun soucis I love you on comprend parfaitement que tu ne trouve pas de temps à consacrer au forum, on est tous un peu dans le même cas :love2: prend le temps qu'il te faut :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
You say we're not responsible but we are • Lolita ZAg9Ekr

You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita EmptyLun 4 Nov - 17:42

bienvenue :waii: je connaissais pas Mary mais waw :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You say we're not responsible but we are • Lolita Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible but we are • Lolita   You say we're not responsible but we are • Lolita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You say we're not responsible but we are • Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: