Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. EmptyMer 21 Aoû - 18:34


pristin wind marlowe
i was just a fool

NOM ❖ marlowe. PRÉNOM ❖ pristin. ÂGE ❖ vingt-et-un. DATE DE NAISSANCE ❖ au choix. DISTRICT ❖ capitole. STATUT CIVIL ❖ célibâtard. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ méchant, pas beau, très rigolo, je m'en foutiste, qui s'la pète de ouf, snobinard, qui s'prend pour le roi de l'univers, friqué, franc, vulgaire, assoiffé de gloire, parfois ringard, aimé mais détesté, égoïste, malpoli, etc. GROUPE ❖ the privileged. AVATAR ❖ ash stymest. CREDIT ❖ bazzart + google image.


Habitant de la capitale, Pristin couve une haine profonde pour tous les gens des districts et ceux qui lui sont inférieurs. Il n'a d'ailleurs pas beaucoup de respect pour les autre non plus, et se prend en quelque sorte pour le roi du monde. Il pense que rien ne peut lui être refusé. Du haut de ses 21 ans, il ne se rend pas compte que le monde qui l’entoure est parfois plus fragile que ce qu'il pourrait croire. Obsédé par les filles, et plus particulièrement les vierges, il aime aussi se venter de ses conquêtes auprès de Romeo, son meilleur ami et un des seuls qui lui soit vraiment fidèle et ne crache pas derrière son dos.


cinder pontmercy & pristin marlowe & romeo ylfaneor
don't screw up mate

Romeo et Alaska se sont rencontrés il y a huit ans, à la mort du père Pontmercy. C'est là qu'Alaska a déménagé, dans la maison juste en face de chez lui et de chez les Marlowe. Les Marlowe et les Ylfaneor, déjà amis de très longue date, se sont vite liés à mrs Pontmercy. Se retrouvant plus ou moins l'un dans l'autre, les deux enfants de douze ans sont très vite devenus amis, puis carrément meilleurs amis. Romeo et Pristin étant meilleurs amis depuis leur casi-naissance, ils forment désormais une bande de trois, où tout n'est pas toujours si facile. Quand ils sont entrés en grande adolescence, ils n'ont plus grandi en même temps. Romeo et son âme d'immature fragile, Alaska et sa discrétion dérangeante, Pristin se rendant plutôt vers un avenir de mauvais garçon. Ayant grandi dans un milieu propice à la folie, ils ont tous les trois tournés différemment. Alaska semble délivrer des sentiments amoureux envers Pristin, tandis que celui ci s'éloigne de leur petit groupe sans crier garde. Il commence à s'intéresser aux beuveries diverses, se fait de nouveaux amis parmi de très mauvaises fréquentations. Il est considéré par la plupart de son entourage comme un connard de base, considérant les filles comme des moins que rien, obsédé par les vierges, perdant toute son éducation. Si Alaska pense être amoureuse de lui à ce jour, c'est bien parce qu'elle l'intrigue, et parce que depuis huit ans qu'ils se connaissent, elle ne l'a jamais vu différent. Pourtant Pristin aime sincèrement ses deux compagnons, il en a juste ras-le-bol de toujours devoir faire le gentil garçon. Aussi, quand Romeo lui a avoué être complètement fou d'Alaska, il s'en est intérieurement moqué. Romeo aime Alaska parce qu'il la connait par coeur et pense qu'elle l'aime aussi. Il ne voit pas qu'elle le considère simplement comme son confident, son meilleur ami. Et Alaska, elle, est bien trop aveugle pour comprendre la vérité. Peut-être au fond se ment-elle à elle même? Quoi qu'il en soit, leur parfait trio de choc se désarticule, et Pristin ne fait pas vraiment d'efforts pour recoller les morceaux, car il sait qu'Alaska est très intéressée, et il hésite très sincèrement entre son envie qu'elle lui appartienne pour toujours ou son amitié pour Romy.



Dernière édition par Romeo V. Ylfaneor le Dim 1 Sep - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. EmptyMer 21 Aoû - 18:34

scénario libre/réservé/pris et en construction/terminé

HOLA I love you
Bienvenue à toi, mon cher. :fuckyeah:
Si tu as déjà lu tout mon mini pavé et que t'es intéressé par ce scenario, on peut tout de suite passer à la première étape. What a Face

Première étape; CÂLIN; DANS MES BRAS. J'suis gentille comme tout, sociable, attachante, et sans vouloir me jeter des fleurs je suis aussi super drôle et incroyablement magique, belle, positive, /zbaff/ oui je sais, c'est le scenario que je dois vendre, et pas ma misérable personne. Arrow Non tout ça pour dire que faut pas avoir peur de moi, et que t'es libre de tenter mon méchant brun si il te tente, je serai même ravie de répondre à toutes tes demandes, questions, etc. (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. 4206590954

Etape deux; l'avatar. je dois avouer que je suis FAAAAAAN de ash, et que pour le coup il correspond vraiment bien au rôle, mais tout de même, si vraiment tout te plait, sauf lui, on va pas jouer les difficiles hein. Arrow Donc, voilà si tu as des propositions, pourquoi pas, c'est à méditer :hm: Il y a Yuri Pleskun qui va bien aussi, et sinon dans l'ensemble j'aime à peu près tous les mannequins. :hm:

Etape trois; le nom. Pareillement, je suis assez fière de moi pour le pseudo. :huhu: Pristin est négociable, mais franchement j'adore, alors si tu le gardes c'est aussi bien, m'enfin fais comme tu le sens. What a Face Arrow. J'avoue également avoir un gros coup de coeur pour le nom de famille, et de toute façon, celui là n'est pas négociable car Pristin à une soeur sur le forum; Pixie Marlowe. Il vous faudra discuter du lien avec elle. :yeeha:

Etape quatre; le lien, le personnage; ALOOOOUUUUURSSS. J'avoue que ce scenario n'est pas très détaillé :hm: j'ai un peu blablater, mais j'imagine que les points réellement importants ne sont pas si nombreux que ça au final ;
- il a une soeur, pixie et deux parents heureux. pour l'histoire de famille, faut voir avec Pix donc. :hm:
- il est obsédé par les vierges
- ses deux meilleurs amis sont romeo et alaska, et ils sont aussi voisins
- il tourne carrément bad guy ces derniers temps et ça ne plait pas vraiment.

voilà :hm: après, je n'ai pas trop parlé de son enfance, vous pouvez lui donner un métier, des exs, des amis etc, faites comme bon vous semble et ajoutez une touche perso (a)
En ce qui concerne l'évolution, j'imaginais bien un truc psycho dramatique qui tombe en trahison :toiaussitorturetespersonnages:

SALUT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. EmptyDim 1 Sep - 16:07

omg, je peux ? dis, je peux ? :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. EmptyDim 1 Sep - 16:11

oh.
OMG
PETIT FRERERE???? :dead:
vous m'avez perdue.
je t'aime. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. EmptyDim 1 Sep - 16:26

la fameuse sœur :dead: qu'on est beaux bordel. :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. EmptyDim 1 Sep - 16:28

on règne sur le capitole frérot, jtm I love you :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. EmptyDim 1 Sep - 16:29

OMG BIEN SUR QUE TU PEUX What a Face
JE TE LE RESERVE PARCE J'AI UNE SAINTE HORREUR DE LA COMPETITION What a Face la loi du plus rapide. JE T'AIME OMG DIOEHJZNOPDFSKLHNSJKL,BFN CDS I FEEL SO OUT OF MYSELF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. EmptyDim 1 Sep - 16:31

personne ne nous arrive à la cheville héhé :héé: je te mpotte pour en savoir un peu plus sur la famille marlowe I love you 

EDIT: ARGGGH JE HAAAIS LA COMPÉTITION, TU GÈÈÈÈRES :waii: j'arrive même pas à y croire tellement on est beaux tous ensemble réunis :siffle:  
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. EmptyDim 1 Sep - 17:15

Je m'incruste parce qu'il faut bien qu'on soit tous beaux, et que moi aussi je t'aime :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. EmptySam 5 Oct - 16:43

moi, moi, moi. :red: je veux tenter ce scénario de malade. What a Face à croire que j'aime jouer les connards, puis ash quoi. :dead: par contre, pour le pseudo j'ai juste changée le prénom, ça te conviens ? :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. EmptySam 5 Oct - 17:00

Oh ouiiiii bien sûr que tu peux I love you :red: 
Paris ça me pose aucun problème, j'adore :josie: 


:lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :fez: :fez: :fez: :fez: :fez: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. EmptySam 5 Oct - 17:04

super. :waii: :waii: :waii: je te mpotte en cas de besoin alors. :lit: I love you 
et ce serait possible de me le réserver pour quelques jours ? :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. EmptySam 5 Oct - 17:06

Oui pas de soucis, il est tout pour toi I love you I love you
:lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. EmptySam 5 Oct - 17:16

merci beaucoup, je vais essayer de la clôturer pour dimanche soir au plus tard. :waii: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.   (M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ASH STYMEST. Δ i'm dying of disease.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◭ (d7) Rage, rage, against the dying of the light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: