Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)

Aller en bas 
+4
Aurelianne Snowhawke
Svethel A. Weiss
Nathaniel Koltun
Stella A. Wilson
8 participants
AuteurMessage
Stella A. Wilson
district 4 ❖ pêche
Stella A. Wilson


❖ PSEUDO : Emie.
❖ DOUBLE COMPTE : Nope.
❖ MESSAGES : 23
Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Tumblr_m6994koC1L1ror6v2
❖ STATUT CIVIL : Elle n'est pas assez saine d'esprit pour s'engager.

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyMer 25 Sep - 13:07


Stella Abigail Wilson
- Père, suis-je folle ?
- Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée, mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens bien le sont.

NOM ❖ Wilson, un nom de famille assez reconnu dans le quatrième district. On associe bien souvent ce dernier aux pacificateurs... Du moins, ça c'était avant que Stella ne remporte les jeux.  PRÉNOM ❖ Stella, rien de très original. Son second prénom, Abigail était également celui de sa grand-mère maternelle. ÂGE ❖ Elle est aujourd'hui âgée de trente trois années. DATE DE NAISSANCE ❖ La jeune femme a vu le jour lors d'un vingt trois Avril. DISTRICT ❖ Elle vit au district quatre, bien que son père soit originaire du deux. STATUT CIVIL ❖ Stella n'a laissé entrer qu'un nombre infime de personnes dans sa vie : sa soeur cadette prénommée Gretel, Holden qui a été son mentor et enfin Alarich, son meilleur ami d'enfance avec qui elle partage une relation ambiguë.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Stella est avant tout une personne particulièrement rancunière, c'est un trait de caractère qu'elle tient de son paternel. Drôlement maligne et cultivée, elle a cependant une grande capacité à ressentir les sentiments des personnes l'entourant et sait donc se montrer extrêmement attentive. Indépendante et courageuse, elle peut aussi jouer la carte de l'impassibilité et elle s'avère parfois être très, voir trop pessimiste. GROUPE ❖ The survivors. AVATAR ❖ Aj Cook. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (lovestoned)


NIVEAU DE VIE ❖ Même avant qu'elle ne rejoigne l'allée des vainqueurs, elle avait un niveau de vie aisé.  STATUT FAMILIAL ❖ Deux parents avec qui elle a coupé les ponts, une sœur cadette prénommée Gretel. Elle n'est pas assez saine d'esprit pour penser à se marier et à avoir des enfants.EMPLOI ❖ Elle a été prostituée au capitole pendant une très courte durée, avant qu'on ne la qualifie de folle. Depuis, elle se contente de rester enfermée chez elle. EDITION DES JEUX REMPORTÉE ❖ La huitième édition. TACTIQUE DURANT LES JEUX ❖ Elle s'est dans un premier temps allié aux autres tributs carrières : les deux du un et du deux, ainsi que son partenaire de district. Ensemble, ils ont massacrés plusieurs tributs à la corne d'abondance avant qu'elle ne se retourne contre ses alliés quelques jours après, les massacrants tous durant la nuit, à l'exception du garçon du un avec qui elle avait mis ce plan au point. A deux, ils ont chassé les tributs un à un, avant qu'elle ne soit piquée par une mutation végétale, la rendant folle et ne se retourne contre son allié. Elle a ensuite continué sa chasse seule et n'a pas fermé l'oeil avant d'avoir mis à mort tous les tributs restantsSCORE OBTENU A L'ENTRAINEMENT ❖ Un onze qui, à l'époque lui semblait amplement mérité. AVIS SUR LES JEUX ❖ Les jeux de la faim ont détruits sa vie. Elle n'ose plus fermer l’œil, parce qu'à chaque fois, elle les revoit : tous ceux qu'elle a tué, noyé, mutilé, massacré. Aujourd'hui, avec tout le recul dont elle dispose, elle trouve ça horriblement barbare et rien que le fait d'entendre prononcer le mot "moisson" la met dans un état abominable. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Une chose est sûre : avoir un père pacificateur a joué un rôle important dans sa victoire. C'est ce dernier qui a pris en charge son entraînement, après avoir appris que les districts étaient obligés d'envoyer une fille et un garçon aux jeux de la faim, alors qu'elle n'avait que huit ans. Entraînement bien trop poussé pour une gamine, son père n'y voyait là qu'un moyen de plus de faire gagner à son nom plus de notoriété, tandis que sa mère était convaincue que la petite blonde serait ainsi prête si jamais elle était tirée au sort. Savoir pêcher et nager furent deux atouts incroyables dans l'arène où elle se retrouva, tout comme savoir se servir de couteaux de lancer ou de poignards. De plus, dotée d'un certain charisme et d'un joli petit minois qui passait bien à l'écran, elle n'eût aucun mal à retourner le tribut du un contre les autres carrières afin de les éliminer et à séduire les sponsors.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
La quoi ? Oh oui, la nouvelle présidente, juste. Pour tout vous dire, je ne suis pas réellement quelqu'un qui regarde à ce genre de choses. Lorsque je ne suis pas dans un état second, je suis sur une autre planète, je me crée mon propre monde, loin de tous les problèmes de Panem. A mes yeux, que ce soit elle ou une autre, cela m'importe peu, de toute façon, nous ne pouvons pas tomber plus bas que nous le sommes, n'est-ce pas ?


❖ COMMENT LES JEUX DE LA FAIM ONT-ILS AFFECTE VOTRE VIE QUOTIDIENNE ?  
Les jeux de la faim ont complètement détruits ma vie et pourtant, je ne peux que me blâmer moi-même. Je me suis portée volontaire pour entrer dans cette arène où, même si j'en suis revenue vivante, j'ai perdu une partie de moi. L'édition à laquelle j'ai participé m'a rendue folle, à proprement parlé : non seulement, je ne peux plus fermer l'oeil de la nuit, à cause des atrocités que j'ai accomplies ou auxquelles j'ai assisté, mais je subis tous les jours quelques petits désagréments de plus que les autres vainqueurs. Durant mon séjour dans l'arène, j'ai été victime d'une mutation végétale, nouvelle trouvaille du capitole, m'ayant fait perdre la tête. Cette plante a altéré ma faculté à pouvoir distinguer la réalité de la fiction. Vous pensez bien qu'avoir une gagnante devenue folle dans les pattes n'est pas pour plaire au capitole qui tente tant bien que mal de dissimuler mon état à la population.


❖  COMMENT PROFITEZ VOUS DE VOTRE STATUT DE VAINQUEUR ?
On ne peut pas réellement dire que je suis une gagnante profitant de mon statu, bien au contraire : je reste enfermée des jours durant dans ma maison, jusqu'à ce qu'Holden vienne me chercher, lorsqu'il remarque que je n'ai pas pointé le bout de mon nez en dehors de mes quatre murs depuis un certain temps. De plus, je ne suis pas issue d'une famille pauvre, je me moque donc grandement de l'argent que m'a apporté d'être une gagnante.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Trois prénoms. Gretel, Alarich et Holden, les trois seules personnes que je connais depuis toujours (ou presque) et en qui j'ai une totale confiance. Gretel, c'est ma soeur cadette âgée de tout juste vingt-huit ans et c'est aussi la seule personne de la famille avec qui je n'ai pas coupé les ponts. L'ironie dans l'histoire, c'est que lorsqu'elle est venue au monde, je l'ai détestée pendant longtemps. Pourquoi ? Je n'en sais trop rien... Peut-être parce qu'elle me volait la vedette auprès de mes parents, parce que je savais que plus jamais, je ne serais leur petite poupée de porcelaine. Et puis... Je suis revenue des jeux et j'ai arrêté d'être cet immonde égoïste que j'étais, j'ai arrêté d'être cette petite princesse vaniteuse crée à l'image de mes parents, parce que je suis devenue folle et que la seule à ne pas m'avoir regardée comme un monstre lors de mon retour, c'était Gretel. Après, il y a Alarich et Holden, bien que je ne leur porte pas la même affection. Holden, ça n'a pas tout de suite été la parfaite entende : à peine se retrouvait-on dans la même pièce qu'une dispute éclatait sur-le-champ et pour cause, je le prenais sans cesse de haut. Cependant, contrairement à toute attende, notre relation a pris un tournant inespéré lorsque je suis revenue gagnante des jeux. Et puis, il y a Alarich... Cet homme que j'ai connu petit garçon, les chaussures usées et le jean troué à force de jouer dehors, qu'il neige, qu'il vente ou qu'il pleuve. Lui, c'est une tout autre chose, parce qu'il faut le dire, il me connait par coeur et lui non plus ne m'a pas regardée comme un monstre lorsque je suis revenue des jeux, au contraire.



throw your life away

PSEUDO ❖ Emie. PRÉNOM ❖ Emeline. ÂGE ❖ 18 y.o. PAYS ❖ Belgium ali . FREQUENCE DE CONNEXION ❖ presque tous les jours, sauf exception. PERSONNAGE ❖ magnigique pv. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Sur bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ éali .




Dernière édition par Stella A. Wilson le Jeu 26 Sep - 21:33, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Wilson
district 4 ❖ pêche
Stella A. Wilson


❖ PSEUDO : Emie.
❖ DOUBLE COMPTE : Nope.
❖ MESSAGES : 23
Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Tumblr_m6994koC1L1ror6v2
❖ STATUT CIVIL : Elle n'est pas assez saine d'esprit pour s'engager.

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyMer 25 Sep - 13:08


we're all stories in the end
just make it a good one


Dix ans. C'était l'âge qu'avait la petite fille à la chevelure blonde assise sur le ponton de bois, les pieds trempant dans l'eau où au loin, se dessinait sous le soleil couchant les traits de plusieurs bateaux, bien qu'elle n'en cherche qu'un : celui des Jackson. C'était un paquebot qui ne payait pas de mine, contrairement à celui de sa famille, mais pourtant, c'était celui sur lequel elle avait appris à pêcher. Les yeux de Stella se posèrent sur sa montre et elle soupira légèrement. Alarich était en retard et ça ne lui ressemblait pas. De plus, elle aurait voulu pouvoir se baigner, comme ils avaient prévu de le faire à deux avant qu'elle ne rentre. Visiblement, ça n'allait pas être possible. Tandis qu'elle s'apprêtait à se relever pour gagner la demeure des Wilson, des mains se posèrent sur ses yeux et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. « tu m'as fait attendre. » Déclara-t-elle de sa petite voix fluette, tandis qu'Alarich ôtait ses mains de ses prunelles bleues afin de venir s'asseoir à ses côtés. Il ne dit rien pendant de longues minutes, avant de relever les yeux en direction de la petite fille qu'il avait rencontré à l'école il y a maintenant plusieurs années. « Tu vas te présenter aux Hunger games ? » Finit-il par demander, tandis que Stella haussait délicatement ses frêles épaules, soupirant une seconde fois. « C'est pour ça que mon papa veut m'entraîner. Il commencera l'année prochaine, j'aurais onze ans et il trouve que c'est le bon âge. » A son tour, elle tourna les yeux en direction de son ami et leur regard se croisèrent. « Alors, on ne se verra plus ? Du moins, plus aussi souvent ? » La jeune blonde se contenta de secouer négativement la tête, reposa ses yeux bleus sur l'océan lui faisant face. Bien évidemment, elle avait pensé à ce fait. Celui qu'elle ne reverrait plus Alarich, qu'ils ne pourraient plus jouer ensemble pendant des heures et qu'elle ne pourrait plus venir flâner sur son bateau, en compagnie des parents du jeune homme. « Tu sais, il y en a qui commence l'entraînement beaucoup plus tôt...» Commença-t-elle, bien qu'Alarich l'interrompe presque aussi immédiatement, rapprochant son visage du sien. « Je me porterais volontaire pour t'accompagner, pour être sûr qu'il ne t'arrive rien. » Une nouvelle fois, elle secoua négativement la tête, montrant ainsi son désaccord face à la proposition de son ami. Ses yeux se plongèrent dans ceux du petit garçon et c'est à ce moment-là qu'elle compris que c'était lui. Lui qu'elle aimerait toujours, parce que c'était le seul à la connaître réellement. Le seul a connaître son plus grand point faible, comme son plus grand point fort. Il connaissait tout d'elle et à l'inverse, elle savait tout de lui. « Non...» Murmura-t-elle en fermant les yeux quelques secondes avant de les ouvrir à nouveau. « Toi... Toi, tu seras là à mon retour... On partagera une maison à deux dans le village des vainqueurs. Rien que tous les deux. »


« C'est pas vrai quoi Stella ! » Le jeune homme fonça vers elle, semblable à une tornade et la poussa avec violence, la faisant reculer de quelques pas. Elle avait lu dans son regard, lorsqu'elle s'était trouvée sur l'estrade du district quatre, au côté de son hôtesse, il y a quelques instants, qu'il était en colère. « Merde quoi, t'es vraiment qu'une abrutie, tu m'entends ? Pourquoi t'as fait ça ? Je pensais que tu bluffais quand on était gosses! » Alarich marqua une courte pause, la fusillant du regard avant de se mettre à faire les cent pas dans la pièce, tel un lion en cage. La jeune fille croisa les bras contre sa poitrine et le toisa de la tête aux pieds. « Et ravales ton air hautain, Stella, tu ne me la fait pas à moi! Si tu crèves dans cette arène, j'te jure que... J'te tue après. » Un sourire fendit ses lèvres. Tournant à nouveau le regard dans la direction de la jeune Wilson, son ami fit quelques pas dans sa direction, le regard toujours aussi noir avant de poser sa main sur son bras. « On parie que je reviens vivante ? » Elle plongea son regard, mi-amusé, mi-arrogant dans celui du jeune homme, avant que ce dernier ne la prenne dans ses bras et qu'elle enfouisse sa tête dans le creux de son cou. « Tu reviens vivante, j'te laisse pas le choix


Faisant le tour du camp, son poignard à la main et ses trois couteaux de lancer à la ceinture, Stella jeta un rapide coup d'oeil au groupe de carrière paisiblement endormis non loin d'elle. Il allait falloir qu'elle réveille le garçon du un prénommé Quartz, afin qu'il l'aide. Il devait s'occuper de son co-tribut, tandis qu'elle en contre-partie devait s'occuper de la fille du un, Diamantine. Après avoir réveillé Quartz qu'elle regarda attraper sa machette, ses prunelles d'un bleu océan se posèrent sur la partenaire de ce dernier et pendant quelques secondes, elle la contempla sans bouger. Puis, délicatement, elle posa le pied droit sur le bout de ses cheveux blonds, semblables aux siens, un sourire mauvais sur les lèvres. De l'autre jambe, elle vint lui donner un léger coup de pied sur le visage, afin de la réveiller et lorsqu'elle tenta de se relever, un cri étouffé s'échappa d'entre ses lèvres, avant qu'elle ne retombe sèchement sur le dos. Les yeux de la jeune femmes croisèrent ceux de Stella qui, quelques secondes plus tard planta son poignard dans le coeur de son ancienne alliée. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois. La figure couverte de sang, la jeune blonde finit par se relever. Une main se posa sur son épaule et elle se retourna, la main gauche déjà sur l'un des trois couteaux qu'elle portait à la ceinture. « On a un problème. » Le regard noir, Stella dévisagea Quartz dont le visage aussi était couvert d'éclaboussures de sang. « Quoi comme problème ? » Abboya la jeune femme, tandis que son regard se portait sur les corps sans vie des tributs de carrière. Carter, son co-tribut, Diamantine, Eowin, la fille du deux. « Merde. Il est passé où ce con du deux ? » Le tribut du district un haussa doucement les épaules et d'un geste de rage, Stella lança son poignard qui se planta dans le sable, tandis que trois coups de canons résonnaient. Evidemment, il fallait que ce petit con, arrogant s'évapore dans la nature. « Tu l'as pas vu se barrer pendant ton tour de garde ? » Elle secoua négativement la tête, tandis qu'elle se mettait à genoux pour rassembler toutes ses affaires dans un petit sac qu'elle avait pris le jour du bain de sang. « On fait quoi ? » Elle ramassa le poignard qui traînait non loin du corps de la fille du deux et le fourra rapidement dans son sac, avant de le faire glisser sur son épaule, relevant le regard pour venir le plonger dans celui de Quartz. « On le prend en chasse, comme le reste des tributs. Prends toutes tes affaires, on ne reviendra pas. »

« T'es une putain de traître, quarte, tu sais ça ? » Le jeune homme resserra un peu plus sa prise sur les cheveux blonds de l'adolescente qui ferma les yeux, se forçant à ne pas laisser un cris de douleur lui échapper. Il la força à se mettre à genoux, tandis que des yeux, elle cherchait le poignard qui lui avait échappé des mains lors de son affrontement avec son interlocuteur. « J'ai vu que Quartz était avec toi aussi. Il est où ce pauvre con ? » Il tira sur ses cheveux, l'obligeant à tourner la tête dans sa direction et plongeant son regard dans celui de la jeune fille. « Réponds, quatre. » Mais à peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche que la pression qu'il exerçait sur sa chevelure se relâcha. Se redressant, elle pivota sur elle-même pour voir le garçon du deux s'écrouler sur le côté, une machette dans le dos. « Alors, je t'ai manqué ? » Stella fit la navette entre le mort et son allié, tandis qu'un coup de canon résonnait dans l'arène.

Stella ôta le couteau qu'elle venait de lancer un plein front du jeune garçon du trois et le coup de canon se fit entendre. Elle se tourna par la suite, cherchant Quartz du regard, sans pour autant le trouver. Mais où était-il donc encore passé ? Ils n'auraient pas dû se séparer pour faire une pierre deux coups en poursuivant les tributs du trois et du cinq. Fronçant les sourcils, elle continua d'avancer, lorsque son regard se posa sur la végétation abondante lui faisant face. Des fleurs multicolores plus grandes les une que les autres, des plantes dont elle ignorait même jusqu'à l'existence avant son séjour dans l'arène... Perdue dans sa contemplation, elle ne remarqua que trop tard l'une des végétations s'ouvrir et cracher trois épines qui se plantèrent dans sa gorge. Stupéfaite, elle tomba à la renverse en laissant échapper un cris de stupeur. « Stella ? » La voix résonna dans sa tête, encore et encore. Sa vision se troubla et lorsqu'elle voulut se remettre sur ses pieds, elle tomba une nouvelle fois en arrière. Jeux de merde. Elle ferma les yeux et arracha les trois épines, serrant les dents. Tues-le. Elle ouvrit à nouveau les yeux et balaya la zone où elle se trouvait du regard, ne distinguant personne à l'horizon. Tues-le, avant qu'il ne te tue. Elle se releva, tituba et se rattrapa en posant sa main droite sur le tronc d'un arbre. Tues-les tous. Pour Alarich, il t'attend. Elle enfouie sa tête dans ses deux mains et ferma à nouveau les yeux. Pour l'amour du ciel, mais que se passait-il ? Fais-le. Dans un état second, elle releva la tête, la main posée sur l'un de ses couteaux de lancer. « T'es là ! Merde, Stella, ça fait vingt minutes au moins que je te cherch... » Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase, le couteau fusa dans l'air. Le corps sans vie tomba au sol et le coup de canon résonna. Tues les tous.


Debout face à la fenêtre de sa maison située dans le village des vainqueurs, Stella regardait Gretel repartir en direction du centre du district. Elle venait de lui apporter un panier remplis de nourriture, s'assurant ainsi qu'elle ne mourrait pas de faim. Si elle n'était plus une enfant, elle restait cependant totalement dépendante de sa soeur cadette. Chaque jour, elle venait lui rendre visite, lui apportant de quoi ne pas mourir de faim ou de soif. Elle en profitait pour lui raconter les dernières nouvelles du district, les rumeurs et ragots, dont au fond Stella n'en avait que faire. Stella... Se figeant sur place, la jeune femme laissa tomber sa tasse de thé au sol qui se brisa en milles morceaux. « N-no-non. » Sa respiration s'arrêta et doucement, elle pivota sur elle-même, son regard parcourant le salon pendant quelques secondes, avant qu'il ne s'arrête sur une silhouette floue. Sa mémoire lui jouait-elle à nouveau des tours ? Plissant les yeux, elle fit un bond en arrière en s'apercevant qu'il s'agissait de Diamantine. Elle n'avait jamais réussi à oublier son regard. Celui qu'elle lui avait lancé, avant que Stella ne la tue. Regardes ce que tu m'as fait. Ses jambes manquèrent de se dérober sous elle et elle fila en direction de la cuisine où elle se réfugia sous la table, tremblante comme une feuille, les yeux clos et la respiration saccadée. « Non, non, non, non. Vas-t'en ! » Je le savais. Tu n'as pas le potentiel d'une gagnante digne de ce nom. « Stop... Je t'en prie, laisse-moi. » Un rire résonna à l'intérieur de son crâne, tandis qu'elle se roulait en boule, attirant ses genoux contre sa poitrine et posant les mains sur ses oreilles. Jamais tu ne seras en paix, Stella. Regardes ce que tu m'as fait.[/color]



Dernière édition par Stella A. Wilson le Sam 28 Sep - 21:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyMer 25 Sep - 13:49

Je ne peux te répondre, mais personnellement je trouve Aj géniale :waii: 
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Wilson
district 4 ❖ pêche
Stella A. Wilson


❖ PSEUDO : Emie.
❖ DOUBLE COMPTE : Nope.
❖ MESSAGES : 23
Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Tumblr_m6994koC1L1ror6v2
❖ STATUT CIVIL : Elle n'est pas assez saine d'esprit pour s'engager.

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyMer 25 Sep - 14:27

Merci beaucoup ! ali 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyMer 25 Sep - 15:32

Pour l'avatar je vais laisser le créateur du pv prendre la descision I love you bienvenue sur oggy et bonne chance pour l'écriture de ta fiche :red: Si tu as d'autre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyMer 25 Sep - 16:11

AJ COOK :red: I love you BIENVENUUUUUE :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyMer 25 Sep - 16:27

Hon, bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyMer 25 Sep - 16:46

Welcome here! :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyMer 25 Sep - 17:08

Stella :bave::lit:!

Bienvenue ! :waii:

Et réserve moi un lien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyMer 25 Sep - 18:45

aj est trop mimi. I love you 
bienvenue. :pingouin: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyMer 25 Sep - 19:32

Aj est parfaite I love you

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyMer 25 Sep - 22:22

Je trouve qu'Aj est une excellente idée :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyJeu 26 Sep - 12:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Wilson
district 4 ❖ pêche
Stella A. Wilson


❖ PSEUDO : Emie.
❖ DOUBLE COMPTE : Nope.
❖ MESSAGES : 23
Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Tumblr_m6994koC1L1ror6v2
❖ STATUT CIVIL : Elle n'est pas assez saine d'esprit pour s'engager.

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyJeu 26 Sep - 20:53

Merci beaucoup ! :waii: ali 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyVen 27 Sep - 18:33

stella + aj :red: :yeeha:
welcome :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Wilson
district 4 ❖ pêche
Stella A. Wilson


❖ PSEUDO : Emie.
❖ DOUBLE COMPTE : Nope.
❖ MESSAGES : 23
Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Tumblr_m6994koC1L1ror6v2
❖ STATUT CIVIL : Elle n'est pas assez saine d'esprit pour s'engager.

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptyVen 27 Sep - 21:11

Merci ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptySam 28 Sep - 12:55

Bienvenue sur le forum ma toute belle :love:
c'est un très bon choix. :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptySam 28 Sep - 14:31

bienvenue sur og :love2: :bave: aj :dead: :red:
bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Wilson
district 4 ❖ pêche
Stella A. Wilson


❖ PSEUDO : Emie.
❖ DOUBLE COMPTE : Nope.
❖ MESSAGES : 23
Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Tumblr_m6994koC1L1ror6v2
❖ STATUT CIVIL : Elle n'est pas assez saine d'esprit pour s'engager.

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptySam 28 Sep - 18:58

Merci beaucoup tous les deux. :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptySam 28 Sep - 19:42

    AJ, c'est rare, excellent choix :love2: :love2: :love2: 
    Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Wilson
district 4 ❖ pêche
Stella A. Wilson


❖ PSEUDO : Emie.
❖ DOUBLE COMPTE : Nope.
❖ MESSAGES : 23
Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Tumblr_m6994koC1L1ror6v2
❖ STATUT CIVIL : Elle n'est pas assez saine d'esprit pour s'engager.

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptySam 28 Sep - 21:28

Sophie. :love2: 

Merci beaucoup ! ali 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) EmptySam 28 Sep - 22:33

tout est bon pour moi :love2: j'aime beaucoup ta fiche :brille: poor bb stella :brille:
je te valide :love2:



te voila validée !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)   Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Stella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armie Edelweiss - Aucune victoire ne vaut un mort.
» Pearl ou Stella ?
» you shoot me down but i won't fall. (stella)
» (Stella) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.
» B. || je déconne jamais avec les quiches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: