-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Useless attitude ~

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Useless attitude ~ Empty
MessageSujet: Useless attitude ~   Useless attitude ~ EmptyLun 23 Sep - 20:28

pseudo complet ❖ Ivy C. Foster

dates d'absence ❖ Départ. :bril: 
activité ? ❖ nulle. raison ❖ Bon je tiens d'abord à m'excuser :cache: J'ai joué les membres fantômes pendant quelques jours et c'est vraiment lâche de ma part, cependant j'espérais sincèrement avoir le courage de revenir ici d'aplomb mais ce n'est pas le cas. Je suis passée en première, alors oui la rentrée n'excuse pas tout mais je pensais sincèrement avoir beaucoup plus de temps et d'énergie que cela. Surtout que j'ai pas mal d'activités extra-scolaires donc tout cela n'est pas toujours facile à concilier. :gniibis: De plus Ivy est un personnage que j'adore vraiment mais qui ne me motive pas. Ca peut paraître un peu paradoxal mais dernièrement j'ai du mal à réellement me poser avec mes persos donc voilà (oui oui la fille hyper chiante :siffle:) Sachez en tout cas que mon départ n'a rien à voir avec le forum, ce sont juste des raisons qui s'accumulent et qui font qu'au bout d'un moment je préfère m'en aller plutôt que de jouer le membre fantôme.
Je m'excuse surtout auprès d'Hanni avec lequel j'avais un lien super et sûrement génial à exploiter, parce que, voilà, ça se fait pas trop d'abandonner les gens comme ça...:brille: 
Enfin j'espère qu'Oggy durera longtemps parce que c'est un forum vraiment génial. Merci déjà pour le peu de temps que j'ai passé ici qui était réellement appréciable. I love you Bonne continuation à vous tous. Useless attitude ~ 685712782 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Useless attitude ~ Empty
MessageSujet: Re: Useless attitude ~   Useless attitude ~ EmptyLun 23 Sep - 20:32

:brille: :brille: :brille:
But. I love you. You know. On s'perd pas de vue. I love you
Courage pour tout. :love:
Invité
Invité

Useless attitude ~ Empty
MessageSujet: Re: Useless attitude ~   Useless attitude ~ EmptyLun 23 Sep - 20:34

So do I. Chui tellement désolée je me sens vraiment nulle. :brille: 
Merci. I love you
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider

❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
Useless attitude ~ Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

Useless attitude ~ Empty
MessageSujet: Re: Useless attitude ~   Useless attitude ~ EmptyLun 23 Sep - 21:36

Ooooh c'est dommage :brille: Je te souhaite une bonne continuation et courage pour tes études :love: :love: :bril: :lit:
Invité
Invité

Useless attitude ~ Empty
MessageSujet: Re: Useless attitude ~   Useless attitude ~ EmptyMar 24 Sep - 13:16

:brille: Merci beaucoup I love you
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers

❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Useless attitude ~ Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Useless attitude ~ Empty
MessageSujet: Re: Useless attitude ~   Useless attitude ~ EmptyMar 24 Sep - 17:58

c'est vraiment dommage, mais je comprend et respecte ta décision :brille: bonne continuation :love:
Invité
Invité

Useless attitude ~ Empty
MessageSujet: Re: Useless attitude ~   Useless attitude ~ EmptyMar 24 Sep - 19:04

Dommage, mais ca arrive. Bonne chance et tout I love you 
Invité
Invité

Useless attitude ~ Empty
MessageSujet: Re: Useless attitude ~   Useless attitude ~ EmptyMer 25 Sep - 22:03

Merci vous êtes adorables I love you
Contenu sponsorisé

Useless attitude ~ Empty
MessageSujet: Re: Useless attitude ~   Useless attitude ~ Empty

Useless attitude ~
Page 1 sur 1