-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Useless attitude ~

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Useless attitude ~ Empty
MessageSujet: Useless attitude ~   Useless attitude ~ EmptyLun 23 Sep - 20:28

pseudo complet ❖ Ivy C. Foster

dates d'absence ❖ Départ. :bril: 
activité ? ❖ nulle. raison ❖ Bon je tiens d'abord à m'excuser :cache: J'ai joué les membres fantômes pendant quelques jours et c'est vraiment lâche de ma part, cependant j'espérais sincèrement avoir le courage de revenir ici d'aplomb mais ce n'est pas le cas. Je suis passée en première, alors oui la rentrée n'excuse pas tout mais je pensais sincèrement avoir beaucoup plus de temps et d'énergie que cela. Surtout que j'ai pas mal d'activités extra-scolaires donc tout cela n'est pas toujours facile à concilier. :gniibis: De plus Ivy est un personnage que j'adore vraiment mais qui ne me motive pas. Ca peut paraître un peu paradoxal mais dernièrement j'ai du mal à réellement me poser avec mes persos donc voilà (oui oui la fille hyper chiante :siffle:) Sachez en tout cas que mon départ n'a rien à voir avec le forum, ce sont juste des raisons qui s'accumulent et qui font qu'au bout d'un moment je préfère m'en aller plutôt que de jouer le membre fantôme.
Je m'excuse surtout auprès d'Hanni avec lequel j'avais un lien super et sûrement génial à exploiter, parce que, voilà, ça se fait pas trop d'abandonner les gens comme ça...:brille: 
Enfin j'espère qu'Oggy durera longtemps parce que c'est un forum vraiment génial. Merci déjà pour le peu de temps que j'ai passé ici qui était réellement appréciable. I love you Bonne continuation à vous tous. Useless attitude ~ 685712782 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Useless attitude ~ Empty
MessageSujet: Re: Useless attitude ~   Useless attitude ~ EmptyLun 23 Sep - 20:32

:brille: :brille: :brille:
But. I love you. You know. On s'perd pas de vue. I love you