Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr Empty
MessageSujet: mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr   mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr EmptyJeu 19 Sep - 16:36

pseudo complet ❖ joann-myr fairchild et sirena f. blackberry (non validée) I love you 

dates d'absence ❖ indéterminées. mais jusqu'au vacances j'pense, peut être avant, après, who knows ?
activité ? ❖ j'en sais trop rien en fait, j'préfère juste prévenir quoi. mais j'pense surtout une baisse d'activité Arrow j'me connecterai toujours souvent hein !
raison ❖ pour ceux qui me suivent sur twitter ils savent que j'ai déjà eu une vie plus joyeuse (comment ça j'me plains ? :x) et bref, on va dire que j'ai pas trop la tête poster pour le moment, je passe en vitesse, je rp, j'écris y a pas d'soucis ❤mais en plus avec les cours j'dois me concentrer un peu (latin de merde :fuckyeah:) et bref des trucs d'adolescents quuuuo :ass: 
mais j'suis toujours là, juste moins présente ❤et toujours présente sur twitter en cas de problème ! mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr 4289424592
j'vous n'aime :waii: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr Empty
MessageSujet: Re: mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr   mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr EmptyJeu 19 Sep - 17:08

Bon courage Mel mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr 468713139 (je comprends toujours pas comment tu peux faire du latin Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr Empty
MessageSujet: Re: mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr   mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr EmptyJeu 19 Sep - 17:45

c'est bien le latin mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr 468713139 bon courage mel :fuckyeah: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr Empty
MessageSujet: Re: mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr   mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr EmptyJeu 19 Sep - 20:20

bon courage chaton mignon moua smack :love2:
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr Empty
MessageSujet: Re: mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr   mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr EmptyJeu 19 Sep - 20:21

courage mel-la-sorcière-qui-bouffe-des-chiens mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr 468713139 :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr Empty
MessageSujet: Re: mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr   mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr EmptyVen 20 Sep - 16:04

merci à vous tous les cachalots :bril: :aux: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr Empty
MessageSujet: Re: mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr   mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr EmptySam 21 Sep - 18:55

courage méli-mélo :love: jotem :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr Empty
MessageSujet: Re: mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr   mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mel ❖ ce n'est qu'un aurevooooirr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: