Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Basil ₪ God walking amongst mere mortals.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. EmptyMer 18 Sep - 16:43


Basil Walt Monroe
Forever and Never

NOM ❖ Monroe ; PRÉNOMS ❖ Basil & Walt ; ÂGE ❖ Dix-huit ans ; DATE DE NAISSANCE ❖ Treize juin ; DISTRICT ❖ Premier ; STATUT CIVIL ❖ Célibataire ;  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Rusé, fourbe, mesquin, baratineur, présomptueux, acerbe, sarcastique, narquois, charismatique, loquace, séducteur, imperturbable, narcissique, sociable.  GROUPE ❖ The oppressed ; AVATAR ❖ Gaspard Ulliel ; CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (Shiya & Mach')


NIVEAU DE VIE ❖ Aisé. Ses parents sont des orfèvres particulièrement demandés. STATUT FAMILIAL ❖ Schéma de ce que l'on pouvait autrefois appeler "la famille américaine moyenne". Un père et une mère à l'apparence aimante et une petite sœur dont il prend probablement trop soin. Les Monroe ont fondé tous leurs espoirs en Basil et espèrent le voir participer aux prochains jeux. Pour la gloire. Pour la reconnaissance. Pour l'abondance. EMPLOI ❖ Officiellement, il se rend encore en cours. Officieusement, il sert surtout de décoration et manque à l'appel les trois-quarts du temps. Il préfère s'entrainer tant qu'il le peut encore. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Basil est le carrière de base : il est donc totalement pour. Ses parents lui mettent une certaine pression, mais contrairement aux idées reçues, le jeune homme souhaite réellement participer aux jeux. Personne ne le "force" d'aucune façon que ce soit. D'où le mot "volontaire", d'ailleurs. Parce que oui, c'est ce qu'il compte faire cette année : se porter volontaire. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Honnêtement ? Il n'en a totalement rien à carrer. Sa famille n'a pas été touchée par les jours sombres. Pour lui, ce n'est qu'une page d'histoire dans un bouquin poussiéreux. Il pense même que le Capitole a agi dans l'intérêt de tous. Soulager le monde de ces cafards miséreux ne peut que faire du bien à la Terre. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Comme la plupart des enfants du district premier, Basil s'entraîne depuis toujours. Au fil des années, il a développé une musculature plutôt impressionnante. Il mise beaucoup sur la force brute et connait d'ailleurs de nombreuses techniques de combat à mains nues. Il est conscient qu'un tribut peut éventuellement ne pas avoir son arme fétiche au sein de l'arène, alors il a préféré s'assurer que la sienne soit toujours disponible. Son corps est sa botte secrète. Autrement, il sait à peu près maîtriser tout ce qui ne requiert aucune précision particulière : masse, morgenstern, masse, fléau essentiellement. Hache et épée éventuellement. Il a aussi quelques notions de premiers secours, mais ça s'arrête là. Les armes à distance et lui, ça fait soixante-neuf.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Aucune raison particulière de critiquer la nouvelle présidente. Et puis, tant que mes petites habitudes ne sont pas chamboulées, je ne vois pas pourquoi j'aurais une opinion négative de sa personne. D'ailleurs, je tiens même à la féliciter pour sa froideur et son cruauté. Quelle femme je vous jure ! Rien à voir avec le schéma type de la barbie sur-maquillée et écervelée du Capitole. Les cloportes des districts miséreux n'ont qu'à bien se tenir. Quoique ! Les contempler entrain se faire écraser par la présidente Rithels pourrait être jouissif.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
J'évite de rentrer dans les vils petits jeux de la politique. Mais tant que mon niveau de vie reste tel qu'il est, que ça soit untel ou untel système, honnêtement, je m'en carre pas mal. Et puis, comme dit précédemment, j'apprécie la poigne d'acier de la présidente Rithels. Je ne doute pas de sa capacité à exercer son pouvoir et à prendre les décisions et/ou sanctions nécessaires au bien du pays.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Ils ont de l'argent. Ils le dépensent. Ils ont en même tellement qu'ils finissent par le gaspiller dans des futilités. Mais c'est l'ordre naturel des choses, ici, à Panem. Et merde, mêlez-vous de vos culs quoi, ils en font ce qu'ils veulent de leur blé... Même si c'est pour se payer d'affreuses teintures de cheveux et des vêtements ridiculement excentriques. Ils sont déconnectés de la réalité depuis si longtemps qu'ils n'ont probablement plus aucun autre moyen de se prouver qu'ils existent.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Mon ambition et ma vanité, incontestablement. J'aime la puissance et j'aime qu'on la reconnaisse comme mienne. Tout simplement. Et quoi de mieux pour ça que de gagner les jeux de la faim ? Je m'entraine sans relâche. Jour et nuit, qu'il vente, qu'il fasse beau soleil ou qu'il neige. Je gagnerai les hunger games quoi qu'il m'en coûte. Si j'échoue, la mort sera ma sentence. De toutes façons, c'est un sort préférable au déshonneur.



throw your life away

PSEUDO ❖ W.C What a FacePRÉNOM ❖ Prout ; ÂGE ❖ Dix-huit ans ; PAYS ❖ France ; FREQUENCE DE CONNEXION ❖ Un peu tous les jours ; PERSONNAGE ❖ Inventé ; OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Nikolaï :ass:; UN DERNIER MOT ? ❖ Basil ₪ God walking amongst mere mortals. 468713139 




Dernière édition par Basil W. Monroe le Sam 21 Sep - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Re: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. EmptyMer 18 Sep - 16:43


we're all stories in the end
just make it a good one

« Bessarion Wilhelmine Monroe. Père de Basil Walt Monroe. Enfant sage, quoiqu'un peu turbulent. Il a toujours fait honneur à notre famille de par ses grandes capacités physiques. Qu'il s'entraine pour participer aux jeux de la faim tombait donc sous le sens. Surtout au sein d'un district tel que le nôtre. Ne vous méprenez point, bien qu'ambitieux, je me suis toujours engagé à laisser choisir mes enfants. Basil a choisi la voie de la difficulté. Celle de la gloire, plus précisément. Alors je lui ai fait dépêcher les meilleurs mentors possibles. Une infirmière pour lui enseigner les gestes de premiers secours, et une horde de précepteurs pour le reste. Il faut qu'il soit parfait pour le jour J. Et il le sera. Car c'est un Monroe après tout. »

« Un véritable colosse ce gars. Son mètre quatre-vingt-cinq tout de muscles bâti à de quoi faire flipper les trois quarts du district. D'ailleurs, je vous conseille de rester loin, très loin de sa petite sœur. Après lui avoir briser le cœur, son dernier copain a fini avec le nez et plusieurs côtes cassés. Paix à son âme. Croyez pas que j'l'aime pas mon Basilichou ! Faut juste éviter de le faire chier et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. En fait, tant qu'on n'est pas dans sa ligne de mire et qu'on réussit à faire abstraction de son côté légèrement (beaucoup) narcissique, il est même très sympa' ! Personnellement, je le connais depuis qu'on est gosses, donc je peux vous dire que oui, ça lui arrive de se montrer moins connard par moments. Enfin bref ! Disons juste qu'il vaut mieux être son ami plutôt que son ennemi. »

« Quasiment tout le district un est réuni sur la place publique. C'est l'heure du couronnement de la vingt-quatrième gagnante des Hunger Games. D'habitude, Basil rit et trouve n'importe quel prétexte pour se moquer d'un vainqueur. Mais pas là. Sa mâchoire est serrée, ses dents grincent presque. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Peut-être que la mort de Roxanne l'a fait réfléchir. Ils sortaient ensemble avant son départ pour les jeux. J'avais pourtant entendu dire qu'il comptait rompre. Je hausse les épaules. Je n'aimerais pas être l'un des prochains D9. Ils vont se faire atomiser. D'ailleurs, si ses yeux pouvaient lancer des lasers, je suis certain que la tête de cette "Saja" aurait déjà explosé. Bouarf. J'ai hâte d'être à l'année prochaine ! Basil qui se porte volontaire, ça ne peut qu'être cool. »

« Trouduc de Basil. J'aimerais tellement, mais tellement lui faire bouffer son petit sourire suffisant. Son pied est sur mon torse. Il me regarde avec cette étincelle de pitié dans les yeux. Un "pathétique" traverse ses lèvres et parvient à peine à mes oreilles. Je le hais. Je lui souhaite une mort lente et douloureuse. Il se retire et me tend la main. Je la refuse. Je me contente de me lever et de lui lancer une œillade dédaigneuse. Saisir le couteau caché dans la poche arrière de mon pantalon et lui planter entre les deux yeux. C'est ce que j'ai toujours rêvé de faire. Mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Parce que c'est mon sang. Parce que c'est mon frère. Parce que je l'aime probablement autant que je le hais. Je crache un amas de sang et de salive avant de me casser d'ici. J'ai toujours vécu dans son ombre. Dans l'ombre du grand Basil. Je n'ai jamais été que ça sœur. Pas Charlotte non. "La sœur de Basil". La putain de "sœur de Basil". Qu'il aille rôtir aux prochains jeux de la faim. Bon vent ! »

« Mon garçon part bientôt pour l'enfer et je suis là, élégamment assise dans un salon de thé, à bavasser de mondanités avec les voisines du quartier. J'ai essayé de le dissuader. Je ne veux pas qu'il se porte volontaire même si tout le monde pense qu'il devrait. Même contre tout l'or du monde et toute la renommée de Panem. Hier soir, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Le jour de la moisson approche. Basil s'est entrainé des années durant... Mais qui sait ce qui les attendra une fois dans l'arène ? J'ai peur. Mon âme tremble. Mon esprit défaille. Je ne supporterai pas de voir mon unique fils mourir. Pas si prématurément. Il a encore tant de choses à vivre... Tant de choses à découvrir. »



Dernière édition par Basil W. Monroe le Sam 21 Sep - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Re: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. EmptyMer 18 Sep - 16:44

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Re: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. EmptyMer 18 Sep - 16:47

:gniibis:

Welcome here. What a Face

(puis j'aime ton gif, sans aucune raison. mais vraiment aucune.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Re: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. EmptyMer 18 Sep - 16:52

Merci les choupinous ! :ass:
NIKO : Sans aucune raison. Naooon. Toutafay. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Re: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. EmptyMer 18 Sep - 18:19

BIENVENUE SUR OGGYYYY :red:
bon courage pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Re: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. EmptyMer 18 Sep - 18:50

Bienvenu sur Oggy :waii: Bonne chance pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Re: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. EmptyMer 18 Sep - 19:55

Merci à vous deux ! :héé:
J'essaye de finir ma fiche au plus vite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Re: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. EmptyMer 18 Sep - 21:33

bienvenue sur osis gloriam :lit: :love2: :love:
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Re: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. EmptyMer 18 Sep - 21:33

haaaah le pseudo hj + le pseudo dj, je les kiffe. :red: What a Face 
bienvenue parmi nous. :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Re: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. EmptyJeu 19 Sep - 1:34

Ce mec :red: Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Re: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. EmptyJeu 19 Sep - 17:24

GASPARD :fire: bienvenue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Re: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. EmptyJeu 19 Sep - 18:10

I'm sexy and I know it ! :ass:
Mais bon. Vous êtes pas mal non plus dans votre genre. :héé: 
Maisie Williams... :pedobear: 

Pour la petite histoire totalement hors sujet et dont tout le monde se fout, "W.C" sont (presque) mes réelles initiales. Ouais la honte, je sais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Re: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. EmptySam 21 Sep - 18:38

W.C What a Face :lolilol: désolé Arrow j'adore comment ton histoire est rédigée, c'est original :red: :red: sinon, tout est nickel, je te valide :love2:



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty
MessageSujet: Re: Basil ₪ God walking amongst mere mortals.   Basil ₪ God walking amongst mere mortals. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basil ₪ God walking amongst mere mortals.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halloween a plus de souague que ta grand-mère
» (D01) BASIL ₪ Fall out. Fade in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: