Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 YOLO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okinnel
Invité




YOLO Empty
MessageSujet: YOLO   YOLO EmptyDim 8 Sep - 15:35

YOLO Tumblr_m5w4jvhxK31qb3n2no1_500

Va y avoir un cafard de plus sur Oggy What a FaceArrow
Je me suis finalement décidée à vous rejoindre (je vous avais déjà dit dans le sujet bazzart que j'hésitais, me semble :hm: ) même si je serai peut-être pas au top niveau activité :ass: 
Et donc je viens poser plusieurs questions et demander vos avis I love you

D'abord, j'ai déjà un personnage en tête. Mais je sais pas si je fais une fille ou un mec 🇭🇲Parce que mon perso peut autant être l'un que l'autre, doonc 🇭🇲En fait je ferai en fonction du genre qu'il manque sur le forum :face:S'il y a plus de femmeuh, je ferai un hommeuh :héé:Pour l'avatar, au début je pensais à Dave Franco mais j'ai vu qu'entre temps il avait été prit, donc je penche pour Andrew Garfield pour un homme, et Leighton Meester pour une femme :hm:(et j'ai prévu de passer leurs cheveux sous photoshop, histoire de faire un minimum Capitole What a Face) Mais si vous avez d'autres personnes à me proposer je suis preneuse :waii: 
Mais surtout, je voudrai savoir X -on va l'appeler X- pourrai être un Capitolien mais qui bosse dans un district ? 🇭🇲Je pensais en fait le faire un genre scientifique, qui bosserait dans le Trois sur les mutations génétiques pour les jeux, une nouvelle arme ou un nouveau colorant de peau pour les gens du Capitole, un truc comme ça Arrow.
Précisément, je voudrai qu'X aie quitté le Capitole contre l'avis de ses vieux et du jour au lendemain il débarque  ( guess who's back ♪ back again ♪ ) et fout un peu la merde dans la famille What a Face(j'aime les chieurs ! YOLO 468713139 Arrow )
Et comme je suis fan des histoires d'amour, je pensais à intégrer une personne du D3 à qui X se serait attacher et en faire un scénario (du genre fortement, style marié en secret ou je sais pas quoi, j'y ai pas encore réfléchis What a Face) et qu'X voudrait faire passer clandestinement au Capitole :hm:(mais je me doute que se serait un peu trop facile s'il y arrivait, je pense que même le simple fait d'avoir obtenu une autorisation pour travailler dans un District aurait été dure à obtenir. )

Dooonc voila, je crois que c'est tout 🇭🇲Si j'ai oublié de demander quelque chose je le ferai plus tard YOLO 468713139

PS : J'ai dit "Il" partout mais ça peut très bien être "elle" aussi What a Face
PS² : J'ai la flemme de me relire, pardon pour les fautes, les mots manquants, les lapsus et compagnie... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
YOLO Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

YOLO Empty
MessageSujet: Re: YOLO   YOLO EmptyDim 8 Sep - 15:50

Salut. I love you
Je kiffe ton idée et je vote pour un mec. What a Face
Voilà, je suis inutile, salut. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOLO Empty
MessageSujet: Re: YOLO   YOLO EmptyDim 8 Sep - 16:25

"un nouveau colorant de peau" je vote pour ca :mdr:
sinon tu peux venir au neuf aussi What a Face et aider joann a trafiquer le blé What a Face je rigole :mdr: j'aime beaucoup ton idée de mec (avec l'histoire de la fille qu'il veut ramener au capitole et tout) j'ai hâte de lire tout ca :fire:
rejoins-nous :bril: (si tu viens au D9 on se trouvera même un super lien -qui veut d'une fille complètement dingue victime de la consanguinité de ses grands parents What a Face- :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
YOLO Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

YOLO Empty
MessageSujet: Re: YOLO   YOLO EmptyDim 8 Sep - 21:40

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum I love you VIENS, VIEEEENS :héé:

L'idée des nouveaux colorants pour la peau est juste géniale :bave:
Et personnellement je suis indifféremment pour un homme ou une femme (même si j'avoue qu'avant Leighton me sortait par les yeux, mais que maintenant je l'aime bien dans GG, et qu'elle serait super cool au Capitole :waii:). T'inquiète pas des stats du forum niveau sexe, tu peux faire ce qui t'enchante :héé: Et district 3 ce serait génial, histoire qu'il se peuple un peu :gniibis:
Concernant ton histoire elle-même, on en a discuté avec le staff, et dans l'ensemble on est d'accord avec ça :héé: Il y a juste quelques points à nuancer. Un Capitolien ne pourrait vivre à "temps plein" dans un district (trop dangereux pour lui, et trop difficile à protéger, etc), mais il pourrait s'y rendre très régulièrement pour faire des rapports, ou des formations pour des nouvelles techniques, bref I love you Ensuite, il ne pourrait être marié avec quelqu'un d'un district ; il n'y a pas de mélange dans l'univers d'HG. En revanche, il pourrait avoir eu un enfant illégitime :red:
Et dernièrement, ça ne sera pas possible de faire passer la personne du district au Capitole :brille: Mais à défaut, cela peut toujours faire l'objet d'une tentative, même si elle n'aboutit pas :huhu:

J'espère qu'avec ça tu pourra nous concocter un personnage qui tue :bave:
(Et peut-être même qu'on pourra avoir un lien :pervers:)
N'hésite pas si tu as d'autres questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Okinnel
Invité




YOLO Empty
MessageSujet: Re: YOLO   YOLO EmptyLun 9 Sep - 19:57

Merci tout le monde I love you


Je vais écrire ma fiche de mon côté (j'aime bien prendre mon temps :gnii: ) et je ferai les changements nécessaires I love you Juste pour que vous soyez informez et si il y encore un truc pas très logique je vous fait une liste des ce que je vais introduire :heart :

-X ne sera pas marié à Y officiellement, ils se considèrent comme tel mais ça n'a rien d'officiel, et si je suis inspirée quand j'écrirai l'histoire je mettrai peut-être un enfant What a Face
-Il vivra au Capitole à l'autre bout tout à fait de là où il est né, a grandit et où est installé leur reste de sa famille (pour justifié le "il revient du jour au lendemain" parce que sur la carte le Capitole fait quand même trèèès grand, enfin plus de 100 km quoi What a Face ) et se rendra une fois par semaine au Trois pour suivre de près les... recherches ? :hm:
-Et pour le dernier point, non je pensais pas vraiment faire passer la personne au Capitole :mdr: Se serait plus une sorte de but qu'il aurait :hm: (le pauvre, il passera sa vie à essayer en vain Arrow )

Enfin tout ça c'est encore un peu flou, faut que je commence à y réfléchir sérieusement Arrow


Voili voilou, merci I love you Je ne sais pas encore si je fais un homme ou une femme, je vais faire un sondage sur skype, ça va m'aider. Ou au pire je le joue à pile ou face Arrow See you soon :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

YOLO Empty
MessageSujet: Re: YOLO   YOLO EmptyMar 10 Sep - 11:34

Oma c'est parfait comme ça :love2:
COUCOU SARAAAAH Arrow j'ai hâte de te voir ici. :waii: :waii: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOLO Empty
MessageSujet: Re: YOLO   YOLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: