-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lenny + i reject all the presuppositions of civilization.

Aller en bas 
+2
Telly Rowling
Arès Bryskers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 14:45


lenny sage durden
Elle est pas froide, elle est pas chaude pour nu réaliste

NOM ❖ durden.  PRÉNOM ❖ lenny sage. ÂGE ❖ 19 ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 23 janvier STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ ambitieuse, extravertie, drôle, cassante, frileuse, maniaque (elle a des TOC), élégante, charismatique, attentive, familière, passionné, uc. GROUPE ❖ the privileged. AVATAR ❖ taïssa farmiga. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (honeycomb)


NIVEAU DE VIE ❖ bon, voir même très bon, elle peut se permettre de demander à peu près tout ce qu'elle veut mais elle n'est pas du genre à extrapoler la personne qu'elle est avec des teintures ou des modifications génétiques.  STATUT FAMILIAL ❖ la famille de lenny n'est pas parmi les plus riches ou les plus influentes du capitole, cependant son père est connu, car étant joailler, il a fait de somptueuse parure pour les femmes du capitole et sa mère est une grande coiffeuse qui utilise toujours les derniers produits à la mode. EMPLOI ❖ elle fait un stage dans une émission sur la mode, elle travaille avec la mère de Candice. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ elle adore les regarder à la télé, c'est plus fort qu'elle, elle se passionne pour ses jeux mais ça ne l’empêche pas d'avoir peur. pourtant chaque année, elle se pose devant son poste de télé et elle se prend d'affection pour un des participants (masculin souvent) et elle le favorise par rapport aux autres en essayant de faire du mieux qu'elle peut pour lui envoyer des choses dans l'arène. elle est comme ça, un peu trop passionné. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ elle se demande souvent comment elle aurait réagi si elle avait été présente, quel rôle elle aurait pu jouer. elle n'a pas vraiment d'avis, mais elle se pose beaucoup de question. et elle a peur de revivre une période comme celle-ci. OCCUPATION FAVORITE ❖ elle adore trainer dans le capitole à la recherche des dernières tendances pour en faire part à la mère de Candice afin qu'elle en parle dans la nouvelle édition de l'émission.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
je ne sais pas vraiment, je trouve cette femme si froide et en même temps si charismatique, elle m'inspire d'une certaine façon et en même temps elle me fait froid dans le dos. je ne sais pas trop quoi en penser. si l'élection a été truqué ? peut-être, on ne le saura sans doute jamais. et elle ne laissera personne le découvrir. je ne donnerais pas cher de la peau des gens qui oseront se mêler de sa vie.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
s'il s'agit par exemple d'une petite teinture rose ou verte, oui pourquoi pas, mais si ça comporte des modifications génétiques et particulièrement au niveau du visage non, j'évite. mais j'admire les gens qui ont le courage de le faire, moi je m'en sais incapable. cependant j'adore en parler avec la mère de Candice et être au courant des dernières modes, ça m'intéresse beaucoup !


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
Au delà du district 3, j'ai la totale interdiction de leur parler selon mes parents, et pire encore, imaginer si je tombais amoureuse de l'un d'entre eux ? je crois que ma mère en mourrait. je ne dis pas que je n'aimerais pas en savoir plus sur eux, savoir comment ils vivent, quelle genre de vie ils peuvent mener dans la misère, mais je n'en ai pas le droit.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Savoir que moi, j'irais jamais dans l'arène. Parce que ça me fait peur. Je veux pas risquer ma vie. Je veux bien dépenser un milliard pour mon candidat favoris s'il faut mais je veux pas rentrer dans l'arène jamais. Et je sais que j'irais pas. Et ça, ça me fait avancer dans la vie. J'aurais trop peur de mourir pour faire des projets sinon.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Sans surprise, mon gagnant favori est Arès Bryskers. Je crois que pendant un temps, j'avais même réussi à me persuader que j'étais amoureuse de lui (voilà la maboule). Je crois que c'est son charisme et l'espèce de sang-froid implacable dont il a fait preuve. Depuis que je regarde les Hunger Games il est celui que j'ai trouvé le plus - beau - convainquant.



throw your life away

PSEUDO ❖ nana(bite). PRÉNOM ❖ Leïna. ÂGE ❖ 17 ans et toutes mes dents enfin presque mes dents de sagesses poussent en ce moment et je souffre beaucoup fuuuuh PAYS ❖ la fraaaaance, bleu blanc rouuuuge je suis françooooise la française, bleu blanc rouuuuuge je suis françoise la française. pardon. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ écrire ici. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ par mon amoureuse camille-églantine qui vient de s'inscrire avec louis tomlinson UN DERNIER MOT ? ❖ de quelle couleur sont les petits-pois ?




Dernière édition par Lenny S. Durden le Ven 13 Sep - 11:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 14:47


we're all stories in the end
just make it a good one



« On a pas comprit quand elle a changé. Quand elle est passé de la petite furie blonde, sautant et riant à l’adolescente passionné – un peu trop – par les Hunger Games. C’était étrange vraiment, elle se tenait devant la télé et tout à coup, elle est devenue très calme. Elle a sans doute été exposée un peu trop tôt à cette violence. Mais curieusement, elle ne faisait pas de cauchemars ou quoi que ce soit. Elle se posait simplement devant l’écran et elle attendait de savoir qui allait gagner. Au début, on ne faisait pas trop gaffe, ce n’était pas si violent. Mais quand adolescente, elle a commencé à vraiment être passionné et a vouloir envoyé plein de chose aux candidats, on s’est dit qu’elle devenait folle. On était d’accord pour qu’elle ait une passion mais là, c’était juste bizarre. »

« On ne saurait que trop décrire Lenny comme une personne passionné. Si elle fait quelque chose, elle le fait à fond et ça depuis son plus jeune âge. Mais c’est vrai que sa passion dévorante pour les hunger games est parfois flippante. Elle serait du genre à harceler un gagnant pour pouvoir avec une conversation, même de cinq minutes avec lui. Et en général, elle préfère les garçons. Si jamais son participant préféré de la saison meurt, elle le vit super mal. Comme s’il faisait parti de sa famille. Elle a un comportement étrange et quelque peu flippant. Enfin, elle est passionnée quoi. »

« Que ce soit petit ami ou famille, quand les Hunger Games commencent, vous pouvez être sûr et certain que y’en aura plus que pour ça. En dehors de ces temps de jeux, elle est beaucoup plus calme et posé. Elle redevient « normale » dira-t-on. C’est comme si les Hunger Games la changeait complètement. Elle est obsessionnelle avec ça. Elle est même flippante. Je crois qu’elle aimerait bien être une des plus jeunes à entrer dans l’organisation des Hunger Games. Mais le problème c’est qu’elle ne serait pas impartiale et qu’elle n’est pas assez cruelle. Elle ferait automatiquement du favoritisme et ils ne veulent pas de ça n’est-ce pas ? »

« Je suis le premier à qui vous demandez comment est Lenny ? Non ? Bien alors pas la peine de vous parlez de sa passion dévorante et flippante pour les Hunger Games. Moi  je vais vous parlez d’une Lenny plus douce, plus calme et plus avenante. En dehors des périodes de jeux, c’est une fille simple qui ne se prend pas la tête. Elle vit son petit bout de vie comme si ça n’avait pas d’importance si elle allait mourir demain. Elle fait ce qu’elle a envie de faire, elle ne se presse pas. Elle flâne, elle fait ses trucs. C’est agréable d’être avec elle.  Ce n’est pas simplement une pimbêche riche. Elle est généreuse s’il faut. Elle est du genre à donner si y’a besoin qu’elle donne. Et puis elle est d’un serviable ! C’en est même bizarre. Mais pourtant elle ne demande jamais rien en retour ! Comme si c’était naturel de donner sans recevoir. TROP BIZARRE. En fait j’crois que Lenny c’est un paradoxe vivant. Elle est si différente sur des périodes de temps si courtes. »

« C’est une enfant unique je crois non ? Elle n’a pourtant rien d’une gamine capricieuse. Elle se donne les moyens quand elle entreprend quelque chose afin que ça se concrétise. C’est comme ça que devrait être tout le monde. Mais maintenant les gens attendent trop des autres, ils croient qu’ils ont tout les droits et qu’ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent, qu’ils ont le temps de vivre. Je crois que Lenny n’est pas comme ça. Oh elle se prenne pas, elle se laisse vivre c’est vrai, mais si elle a une idée en tête, c’est un ouragan que vous pouvez avoir face à vous. Ne soyez pas en travers de son chemin et ne contrecarré par ses plans. C’est une furie dans ses moments et elle n’hésitera pas à être une méchante et cruelle. Bien que ça ne soit pas sa nature première. Quand elle l’a décidé vaut mieux que les choses aillent dans son sens. Elle est comme ça ! »



Dernière édition par Lenny S. Durden le Ven 13 Sep - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 14:48

Ton pseudo déchire. :bave: :waii:
Bienvenue sur Oggy, la miss :fuckyeah: & bonne chance pour ta fiche. :love: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 14:59

TAÏSSA :bave: :lit: :dead: bienvenue sur osis gloriam :waii: :red
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 15:01

hannibal + ahw merci I love you j'aime beaucoup le tien aussi :waii: et merci :bril: 

arès + la tête de bébé de logan me fait craquer, j'avoue ! réserve moi un lien I love you et merci lenny + i reject all the presuppositions of civilization. 835694684 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 15:09

Taïssa + le pseudo = :bave: :dead: Bienvenue sur OGGY :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 15:13

omfg astrid la plus belle j'ai l'impression qu'on la voit jamais ! I love you I love you merciiii bien et réserve moi un lien :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 15:23

toi je te fais des bébés :red: :love2: 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 15:28

TAISSA + LE PSEUDO :dead:
bienvenue :waii: bon courage pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 15:36

candice + combien ? :siffle: merciiiiiiiiiiiiiiiii I love you 

cinderella + plus je vois ton pseudo et plus je vois cendrillon :ass: et ton pseudo et teresa ça claque trop ensemble :waii: merci bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 15:38

bienvenue sur oggy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 15:41

bienvenue et super choix de vava :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 15:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 16:14

castiel + aaaaaaowh daniel :bave: merci lenny + i reject all the presuppositions of civilization. 3116829574 :love2: 

melchior + je suis officiellement morte, oh la la aaron et ta signature (enfin vos signatures à toi et castiel) merciiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you (et je voudrais un lien !)

dionne + merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 16:17

TAISSA + le pseudo :bave: tu gères cocotte lenny + i reject all the presuppositions of civilization. 685712782
bienvenue et bon courage pour ta fiche :red:


Dernière édition par Telly Rowling le Dim 8 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 16:18

owh canon :héé: bienvenue sur oggy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 16:20

TAÏSSA :yeeha: :love2: 
bienvenue :aux: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 16:21

Lenny S. Durden a écrit:
omfg astrid la plus belle j'ai l'impression qu'on la voit jamais ! I love you I love you merciiii bien et réserve moi un lien :red: 
Han mais avec grand plaisir pig :red: :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 19:56

TAISSA lenny + i reject all the presuppositions of civilization. 4206590954

bienvenue lenny + i reject all the presuppositions of civilization. 1092376035
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 19:57

BIENVENUUUUUUE :red: I love you Taissa :bave:
bonne chance pour ta fiche :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyDim 8 Sep - 20:14

Taïssa :bave:

Bienvenue! :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyLun 9 Sep - 16:18

Telly Rowling a écrit:
TAISSA + le pseudo :bave:tu gères cocotte lenny + i reject all the presuppositions of civilization. 685712782
bienvenue et bon courage pour ta fiche :red:
je connais pas du tout Maisie mais elle est très mignonne et elle ressemble à une amie à moi ! merci en tout cas I love you

Pristin W. Marlowe a écrit:
owh canon :héé: bienvenue sur oggy I love you
DIT-ELLE avec Ash Stymest :red: merci bien :brille: 

Joann-Myr Fairchild a écrit:
TAÏSSA :yeeha: :love2:
bienvenue :aux:
Chloé la plus belle :red: j'ai encore regardé kick-ass elle est tellement merveilleuse cette fille :heart merci :waii: :waii: 

Krimhilde Fae Thorstein a écrit:
Lenny S. Durden a écrit:
omfg astrid la plus belle j'ai l'impression qu'on la voit jamais ! I love you I love you merciiii bien et réserve moi un lien :red:
Han mais avec grand plaisir pig :red: :héé:
super I love you

Svethel A. Weiss a écrit:
TAISSA lenny + i reject all the presuppositions of civilization. 4206590954

bienvenue lenny + i reject all the presuppositions of civilization. 1092376035
Emilia est tellement parfaite aussi :brille: merci I love you 

Vasilii Blunden a écrit:
BIENVENUUUUUUE :red: I love you Taissa :bave:
bonne chance pour ta fiche :bril:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :red: :red: :red: :red: Iwan est tellement waouhhhhhh :brille: :brille: merci encore What a Face 

A. Hannaleigh Bradford a écrit:
Taïssa :bave:

Bienvenue! :fuckyeah:
Taylor est trop mimi je l'aime trop I love you merci :red: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyLun 9 Sep - 17:45


Taissa !!! :waii: :ass: 

bienvenue :yeeha: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyLun 9 Sep - 18:24

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. EmptyMar 10 Sep - 0:14

Bienvenue sur le forum mademoiselle :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty
MessageSujet: Re: lenny + i reject all the presuppositions of civilization.   lenny + i reject all the presuppositions of civilization. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lenny + i reject all the presuppositions of civilization.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sweet dreams are made of this ◭ lenny [2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: