Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 + stuck in his daydream..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 7:42


candice anthon-jules lowe
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ lowe.  PRÉNOM ❖ candice anthon-jules. ÂGE ❖ 21ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 13mars. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ jaloux, excessif, capricieux, colérique, sensible, loyale, beau parleur, sociable, immature, froid, hautain, pessimiste, menteur, doux, tolérant. GROUPE ❖ the privileged. AVATAR ❖ louis tomlinson. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (frenchadicted)


NIVEAU DE VIE ❖ très aisé, il travaille uniquement pour avoir son propre "salaire", mais en réalité il n'en a pas tellement besoin puisque papa et maman répondent toujours présent. STATUT FAMILIAL ❖ son père fait parti du groupe d'organisateur des hunger games, sa mère est une ancienne styliste aujourd'hui reconverti en présentatrice d'une émission de mode. il a deux grands frères et une petite soeur avec les quels il s'entend plus ou moins. EMPLOI ❖ c'est une prostitué de luxe, il couche aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes. pour lui ce n'est pas une honte, il a toujours aimé couché à droite et à gauche, il a simplement décidé de se faire payer pour ce qu'il aime, il considère que c'est un travail comme un autre AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ ses parents ont tous les deux un rôles important dans les jeux, on peut dire qu'il a baigné dedans depuis tout petit, pour lui c'est simplement un événement important à ne pas louper, et aussi la partie de l'année où il travaille le plus et où il est le mieux payé. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ c'est un sujet très tabou dans sa famille, il a entendu dire qu'un des ancêtres faisaient parti des pacificateurs censés faire régner l'ordre dans le district quatre, mais qu'il est tombé amoureux d'une des gamines de là-bas à qui il a fait un enfant, et il est également soupçonnait d'avoir fait rater plusieurs missions du capitole pour le district quatre. il y aurait donc une branche bâtarde dans la famille en plus d'un grand déshonneur, mais c'est ancien, personne n'en parle plus. quant aux districts, il a appris à penser qu'ils ont eu ce qu'ils méritaient, le treize comme les autres. OCCUPATION FAVORITE ❖ son métier surement, si non il aurait arrêté de puis bien longtemps, pour lui, il n'y voit que des avantages : le fric, la présence aux meilleures fêtes de la capitale, des confidences sur l'oreiller. que demander de plus ?



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
sincèrement ? ça me passe au dessus de la tête, tant qu'elle instaure pas de couvre feu au capitole et qu'elle ne limite pas l'excentricité qui fait constitue notre petit monde, elle peut faire ce qu'elle veut aux habitants des districts, je ne me suis jamais soucié d'eux, et c'est pas maintenant que ça va se faire.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
complétement ! ça fait parti intégrante de ma vie, ma mère ancienne styliste des hunger games reconverti en présentatrice de l'émission de mode la plus regardé de panem, les couleurs, les tatouages, les plumes, j'y suis habitué de puis tout petit. et sans me vanter, je suis une prostitué de luxe, l’excentricité de panem c'est moi.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
j'en ai jamais eu grand chose à faire en fait, je les aime uniquement quand ils sont dans les jeux, parfois je donne un peu d'argent aux sponsors pour les aider, parfois non, je les considère plus comme un divertissement qu'autre chose.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
les garçons aux cheveux bleus, et le champagne à la framboise. je pense. puisque c'est une question particulièrement difficile.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
j'ai une mémoire assez sélective, j'ai tendance à un peu tout oublier, alors je ne me souviens pas de son nom, c'était un garçon, jeune, seize ans je dirais, blond, district sept il me semble, très très doué au lit, je vous le recommande sincèrement.



throw your life away

PSEUDO ❖ surrender. PRÉNOM ❖ camille-eglantine. ÂGE ❖ 17ans. PAYS ❖ france/suisse. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7j. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ sur bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ les forums est tellement edhjzugfizhopvfn le design est magnifique et je suis amoureuse et je mens pas j'aime pas les forums hunger games d'habitude :mdr:Arrow mais wow gros coup de coeur :waii: j'avais trois personnages en tête + un scénario qui me faisait de l'oeil, je vous hais d'avoir dû choisir, sachez le + stuck in his daydream.. 468713139 




Dernière édition par Candice A-J. Lowe le Dim 8 Sep - 9:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 7:42


we're all stories in the end
just make it a good one


« merci pour la nuit, faut croire que ce que l’on raconte les gens du capitole ne sont pas toujours des rumeurs infondées. » il a souri, comme si son compliment allait faire baiser mon prix, naif. j’ai tendu la main, mon fric je le veux, et visiblement il vient seulement de comprendre. c’est la faute aux tarés des districts ça, ils deviennent des putes après avoir gagné leur hunger games, et faibles qu’ils sont à faire des faveurs aux clients, maintenant tout le monde pense qu’il suffit de sourire pour ne rien payer. « je suis une pute de luxe, pas un paysan des districts, je baisserais rien du tout, maintenant si tu peux ne pas prendre ton temps, j’ai d’autres clients à satisfaire. » il n’a pas bronché, dieu merci. j’ai remonté mon caleçon puis mon pantalon et il a fini par me les donner ses futures billets. il ne s’est pas fait prier pour sortir de la chambre. j’ai tout de même fait un tour dans la salle de bain, histoire de me vérifier que mon maquillage était toujours parfait. une fois satisfait je suis retourné dans la salle de réception. les petits fours venait d’être changé, des trucs aux huîtres et aux poissons, à croire que le quatre avait quelque chose à se faire pardonner, et ce n’est pas pour me déplaire. une dame a la chevelure jaune -dépassé de mode depuis trois semaines- m’a tendu une coupe de crevette baignées dans de la tapenade d’olive que j’ai pris d’un hochement de tête avant qu’elle n'entraîne la conversation. la quarantaine certainement bien qu’elle paraisse faire mon âge, son accent est différent de la population mais je vois bien qu’elle fait un effort. elle me parle de ma mère, de son admiration pour son talent de mode, et je retiens un rire, elle doit pas suivre ses conseilles, je lui retiens de dire qu’en plus de sa couleur de cheveux, les talons compensé triangles ça date d’il y a trois ans. heureusement elle n’insiste pas sur sa conversation puisqu’elle se précipite sur un homme à la barbe taillait en pointe, un des juges des hunger games d’après ce que j’ai compris un peu plus tard. je décide de profiter de se moment tranquillité pour me remplir le ventre, le sport ça creuse. je goûte à tous les plats ou presque, de la gaspacho de tomate, mousse de betterave, crever, crabe farci, tapenade d’olive, fois gras, salade de thon, des plats dont je ne connais même pas le nom et d’autres qui ne me faisaient pas envie mais que j’avalais dans le seul principe de faire comme tout le monde. et en continuant dans le principe de faire comme tout le monde, j’ai accouru jusqu’aux toilettes, ma petite pilule dans la main que j’ai avalé une fois la tête au dessus de la cuvette. et tout le contenu de mon estomac c’est vidé. entièrement. j’ai attendu quelques minutes pour reprendre mes esprits. je suis retourné devant le miroir, j’ai arrangé mon maquillage, et je suis retourné dans la salle de danse à la recherche d’un nouveau client.

voilà comment se déroule ma vie au capitole. et bordel qu’est-ce que j’aime ça ! que demander de plus ? je rentre les poches pleines de fric que je mettrais sur mon compte en banque demain après-midi. quand la fête se termine je rentre chez moi, je me démaquille, je me déshabille, je prend ma douche, et je m’endors à l’heure où les districts se lèvent pour survivre. et je n’ai absolument aucun remord.



Dernière édition par Candice A-J. Lowe le Dim 8 Sep - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 7:57

Je connais pas du tout le gars de ton avatar mais FJDOSJWHXKZODJDJF as hot as hell :bave: :dead: et ton pseudo déchire. :fuckyeah:
BIENVENUE SUR OG. :héé: & bon courage pour ta fiche. :waii: :love2: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 8:03

Références à "The A Team" dans le titre? + stuck in his daydream.. 468713139Arrow

Welcome here! :fez: Et puis bonne chance pour ta fiche. :héé:

(France/Suisse au pouvoir :fuckyeah: :loana:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 8:05

merci vous deux :red: :waii: 
et bien sur, TAT pour le titre :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 8:09

je vais avoir la chanson dans la tête maintenant + stuck in his daydream.. 468713139 :héé: 
bienvenue ici :red: et bon courage pour ta fiche + stuck in his daydream.. 4289424592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 8:24

désolééé :mdr: Arrow
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
+ stuck in his daydream.. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 9:12

bienvenue sur osis gloriam :waii: I love you bon courage pour ta fiche :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
+ stuck in his daydream.. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 9:24

bienvenue + stuck in his daydream.. 4289424592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 9:27

merci à tous les deux :bril: :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 9:34


Ton titre me fait penser à Daysleeper de REM alors j'aime :waii: 

Bienvenue :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 9:38

je connais pas du tout mais je vais aller écouter ça :brille: 
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
+ stuck in his daydream.. 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 9:52

WELCOME ! :fuckyeah: Et bonne chance pour ta fiche ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 9:55

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
+ stuck in his daydream.. Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 11:05

BIENVENUUUUE I love you :red: 
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 11:19

merciii :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 12:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 12:10

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 12:28

je me disais bien que ca manquait de 1D par ici :bril:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 12:33

merci I love you :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
+ stuck in his daydream.. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 14:57

tout est nickel, je valide I love you :waii:



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 14:58

Bienvenue sur oggy :bril: :love: I love you

CAPITOLE POWER :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. EmptyDim 8 Sep - 15:16

merci beaucoup :yeeha: :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ stuck in his daydream.. Empty
MessageSujet: Re: + stuck in his daydream..   + stuck in his daydream.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ stuck in his daydream..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + stuck in his daydream. {1/3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: