Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (léo) who's your daddy?

Aller en bas 
+5
Circei Northanger
Singh Forrenwerd
Eddard S. Brooks
Svethel A. Weiss
Arès Bryskers
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptySam 7 Sep - 22:27


adonis léo bellamy
kill your darlings

NOM ❖ bellamy, même s'il n'a rien d'un 'bel ami'.  PRÉNOM ❖ adonis mais préfère être appelé par son second prénom; léo. ÂGE ❖ dix-sept ans, l'âge d'or. DATE DE NAISSANCE ❖ un certain matin de décembre en l'an 220. STATUT CIVIL ❖ célibataire qui jouit des délices de la luxure.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ narcissique, fier, insolent, égocentrique, cultivé, sadique, franc. GROUPE ❖ the privileged. AVATAR ❖ dane dehaan. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (croco).


NIVEAU DE VIE ❖ immensément riche.  STATUT FAMILIAL ❖ son père s'est fait assassiner lors d'un séjour dans les plus pauvres districts lorsqu'il avait sept ans. fils unique, il vit avec sa mère depuis. EMPLOI ❖ vous plaisantez? AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ sans être trop enthousiaste, il apprécie son statut de spectateur des jeux. bien qu'il n'y voie rien de noble ou poétique. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ les jours sombres? pas réellement un sujet qu'il faut aborder en sa présence. il éprouve un profond dégoût pour la plèbe et considère qu'ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient. OCCUPATION FAVORITE ❖ se plonger dans d'énormes ouvrages quand il ne satisfait pas ses désirs les plus primitifs.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Pour vous dire la vérité, je m'en fiche pas mal. Tant que les choses restent telles qu'elles sont, n'importe quel crétin avec quelque peu de présence d'esprit fera l'affaire. La politique ne m'intéresse pas — pas qu'elle soit faite pour faire réfléchir les privilégiés comme moi-même, de toute façon.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Si par fantaisies vous entendez les excès, le ridicule et les âneries à répétition, je n'y prends pas part. En revanche, j'ai appris à profiter du luxe qui m'entoure depuis que je suis né. Et, en grandissant, à savoir rester à ma place. Gravir les échelons ne m'intéresse pas quand je peux avoir le monde à mes pieds.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
De bien méprisables créatures, ces gens-là. Bien qu'il y ait une certaine noblesse dans la façon qu'ils ont de se plier aux désirs du Capitole. Après une révolution ratée, ils ont appris à se tenir. Disons que la menace des jeux les a bien dressé. Ce ne sont que des serviteurs, rien de plus.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
L'espoir qu'un jour, je trouverai l'amour de ma vie. Non, j'plaisante. Vous voulez vraiment savoir ce qui fait que je me lève chaque matin? La promesse de voir tous mes souhaits s'exaucer d'un claquement de doigt. La douceur et la docilité des jeunes filles des districts que l'on me livre. La lecture, en apprendre chaque jour un peu plus. Cultiver mon ennui.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Je n'en ai pas. Pas un n'est assez mémorable pour retenir mon attention. Et, jusque-là, j'étais trop jeune pour savourer les plaisirs d'avoir l'un de ces morveux à mon service. Mais, qui sait? Peut-être que cette année sera la bonne.



throw your life away

PSEUDO ❖ cerfbois. PRÉNOM ❖ charlie. :aux:  ÂGE ❖ dix-neuf ans, YO. PAYS ❖ france, RPZ. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ sûrement très, très souvent. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ BAZZÂR. :ass:  UN DERNIER MOT ? ❖ non. pig 




Dernière édition par A. Leo Bellamy le Sam 7 Sep - 23:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptySam 7 Sep - 22:27


we're all stories in the end
just make it a good one


INSTEAD OF BEING SIXTEEN I'M BURNING UP A BIBLE. Dès les premières lueurs du jour, la nouvelle tombe sur le Capitole. La foule effrayée se réunit derrière ses brillants écrans de télévision — pâlissant sous ses épais masques vifs. Anatole Bellamy a été assassiné la nuit précédente lors d'une visite dans le district neuf. On ignore alors qui a lâchement orchestré le crime. L'enquête est ouverte, néanmoins. Et, qui que ce soit, l'exécution l'attend de pied ferme. C'est le souffle court que Léo se réveille ce matin-là, alerté par les bruyants pleurs de sa mère. Du haut de ses sept ans, il se défait des épaisses couvertures de son lit et se rue dans le hall, craignant le pire. Il ne peut qu'entrevoir le corps affaissé d'une femme brisée par le chagrin tandis que deux officiels du gouvernement tournent les talons et s'enfuient dans la lumière du dehors. De ce jour-là il ne se souviendra que des hurlements déchirés de sa mère et de sa propre rage, bouillonnant dans le creux de son ventre.

MISS JACKSON, ARE YOU NASTY? Un tendre souffle égaré, la douce fragrance du pêché consumé se miroitant dans l'atmosphère — Léo grimace. Dans quelques instants, il ordonnera à la jeune femme de le laisser. Elle a accompli sa tâche et ne lui est donc plus de la moindre utilité. Voir son corps mutilé par ses cruelles intentions, son teint de porcelaine souillé par les marques de son désir, aussi succinct que bestial...  — elle doit partir. D'un bref hochement de tête, il lui indique la sortie, évitant de croiser son regard. Obéissante et docile, la tremblante créature obtempère. Elle a peur, il le sait. Après ce qu'il lui a fait subir, il n'y a rien de moins étonnant. La porte claque. Il soupire. Un sentiment de paix envahit alors la pièce et ses lourdes paupières se ferment. Léo a dix-sept ans. Il est nu, épuisé. Il sent ses muscles se relâcher, sa peau frissonner en l'absence de l'autre. Enfin, il est seul.

AND THE SAINTS WE SEE ARE ALL MADE OF GOLD. Après la soudaine disparition de son père, la vie a poursuit son cours. Dans le Capitole où règne le luxe et l'excès, Léo a trouvé sa place. Son mépris exacerbé pour la plèbe n'a jamais défailli, ne s'est jamais affaibli. De temps à autres il leur rend visite, accompagnant des équipes officielles de la télévision. Il observe et ne dit rien. Le dégoût qui se lit dans son regard suffit. Et même s'il ne prend pas part à l'enthousiasme Capitolin des jeux, les regarder mourir sous ses yeux lui procure une satisfaction monstre. Quels êtres pathétiques. C'est tout ce qu'ils méritent. Être réduits au statut d'animaux, de créatures bestiales luttant pour leur propre survie. C'est un amusant spectacle, en fin de compte. Car jamais il n'oubliera que ce sont eux qui ont causé la perte de son père.



Dernière édition par A. Leo Bellamy le Lun 9 Sep - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptySam 7 Sep - 23:00

Bienvenue officiellement :gnii: 
Bon courage pour ta fiche :fez: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptySam 7 Sep - 23:01

i'm your daddy (léo) who's your daddy? 468713139 non je sors :loana: 
bienvenue sur oggy et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 6:04

bienvenue et super choix d'avatar dkhgmffdfgtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 6:54

Daaaaaaaaane :bave: (lui, entre Lawless et The Place Beyond the Pines, il avait gagné tout mon respect. :waii: :waii:) excellent choix d'avatar, et j'adore le pseudo. :red:

Bienvenue par ici, & bon courage pour ta fiche. :love2: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 8:06

Bienvenue officiellement :héé: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 8:08

je plussoie mes VDD, super choix d'avatar :bril: bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
(léo) who's your daddy? Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 9:10

bienvenue sur osis gloriam I love you bonne chance pour ta fiche :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
(léo) who's your daddy? Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 9:22

bienvenue. you can be my dady any day. (léo) who's your daddy? 1092376035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 9:32


Bienvenue ! :yeeha: 
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
(léo) who's your daddy? 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 9:52

Bienvenue sur oggy wesh ! :fuckyeah: Et bonne chance pour ta fiche ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
(léo) who's your daddy? Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 11:06

BIENVENUUUUUUE :red: I love you 
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 11:40

DANE DANE DANE DANE DANE. :red: :red: :red: :red: I love you 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :pervers: :héé: 
be my daddy


Dernière édition par L. Godric Evander le Dim 8 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
(léo) who's your daddy? Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 11:47

Je ne connais pas ce monsieur, mais il a un truc :dead:
Bienvenue sur OG et bonne chance pour ta fiche :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 12:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 13:59

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue. :red: 
Z'êtes adorables. :ass: 
Et pour ceux qui ont proposé... He'll be your daddy. :lit:
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 15:11

OH
MY
GOD

DANE
CAPITOLE
QUI CITTE DU MARINA
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
réserve moi deux liens, pour candor et romeo, en plus ton début de fiche est vraiment trop perf olalalah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 15:13

Le pseudo claaaque I love you Bienvenue sur OGGY :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 16:27

cet acteur :waii: excellent choix :dead:
bienvenue (léo) who's your daddy? 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
(léo) who's your daddy? O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 16:48

DANE DANE DANEEE[...]EEEE :waii::héé::héhé:I love you:dead::lit: Trop trop bon choix, vraiment :bave:
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche et réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
(léo) who's your daddy? Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 21:40

j'aime ton début de fiche. :red: bienvenue officiellement ici. :pervers: (léo) who's your daddy? 685712782 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyDim 8 Sep - 21:42

@CANDOR & ASTRAE: No problemo les nanas, j'vous réserve ça de suite (ouais dans l'genre expressions ringardes, j'suis au top). Excellents choix d'avatars en tout cas, j'suis aux anges. Et puis, Astrae, le pseudo claque. :love2:
Et vous êtes trop gentilles, mon début de fiche c'est du caca en boîte. pig 
En tout cas, merci à vous cinq. :bril:
PS: Heidi, Holland Roden devrait être interdite. Trop de seksitude, je meurs. :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyLun 9 Sep - 15:45

tout est perf j'te valide :red:
c'est un capitolien original, il est trop chou :brille:



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? EmptyLun 9 Sep - 15:51

Merci so much. :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(léo) who's your daddy? Empty
MessageSujet: Re: (léo) who's your daddy?   (léo) who's your daddy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(léo) who's your daddy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léo ❖ come play with daddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: