NOM ❖ CLIDENSTON WINTHREY, il y a très peu de clidenston, mais ce n'est pas rare non plus. on respecte ce nom, comme winthrey, plutôt récurent.
PRÉNOM ❖ KIRBY-LEANDRA SIOBHAN, mais parents, comme tout le monde dans le coin, aiment faire origina. kirby me fait penser à birdy, oiseau. leandra est très plaisant, il me correspond. mais je préfère avant tout siobhàn, qui à une tonalité aquatique et douce, ça me change.
ÂGE ❖ DIX SEPT PIGES, l'âge de la décadence mais de la réflexion.
DATE DE NAISSANCE ❖ 3 JANVIER 221, il faisait drôlement glacial ce jour là, peut être comme mon tempérament.
DISTRICT ❖ DISTRICT UN, le district du luxe, le district de l'enfer, un enfer paradisiaque.
STATUT CIVIL ❖ CELIBATANTE, j'aime les hommes oui, mais je n'ai jamais trouver la perle rare et je ne me préoccupe pas trop à ce niveau.
TRAITS DE CARACTÈRE ❖ révoltée, manipulatrice, arrogante, positive, souriante, drôle, espérante, indignée, humaine .
GROUPE ❖THE OPRESSED.
CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (bazzart)
NIVEAU DE VIE ❖ très bon, même excellent. avec un papa maire et une mère styliste renommée, je nage dans le fric, je n'ai normalement pas à me plaindre. j'ai tout ce que je désires, ou presque.
STATUT FAMILIAL ❖ mes deux parents sont là pour assurer mon éducation même si j'évite le plus de contact possible avec eux. ils sont prêts à tout pour mon bonheur et celui de mon grand frère, âgé de vingt-trois ans. j'avais un petit frère avant, mais les jeux l'ont pris, mes parents n'ont pas l'air très triste contrairement à leurs enfants.
EMPLOI ❖ je suis encore lycéenne dans la jolie école du district. je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, tant que je quitte ce lieu pourri, ça me va.
AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ les jeux de la faim, les jeux de la fin. tout ça finira mal, très mal. ils pensent que nous sommes faibles, leur petits toutous. sauf qu'ils ne se rendent pas compte que ces jeux sont tellement horribles qu'ils se refermeront sur eux, tel un filet de pêcheur.
AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ même si ça à mal fini, même plutôt très mal, et que le capitole pensent être plus fort que nous tous, les jours sombres ont enfin permis l'existence d'une révolte, et cette idée, cet espoir, reste là, dans nos têtes. les mutations génétiques ? inhumains, incroyables, grotesque, mais surtout pitoyables..
CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ mes parents m'obligent à m'entraîner pour de futurs jeux. je montre un certain talent pour le maniement des armes, allant de la hache au couteau comme à l'arc. très maligne, je suis prévoyante, j'ai toujours des illuminations, je sais ce qui m'attends, qui m'attend. hors jeux, je suis énormément créative, j'adore dessiner, peindre. ça me permet de penser à autre chose, alors je peint mes rêves.