Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça Empty
MessageSujet: #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça   #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça EmptySam 7 Sep - 13:15

:siffle: Arrow
#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 204557Sanstitre561 #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 607416Sanstitre562
#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 581064Sanstitre563 #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 690005Sanstitre564
#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 506867Sanstitre567 #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 878531Sanstitre568
#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 438198Sanstitre565 #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 745252Sanstitre566

#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 115808Sanstitre539 #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 620095Sanstitre541 
#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 330876Sanstitre543 #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 520592Sanstitre545

#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 913637Sanstitre489 #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 225792Sanstitre490
#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 298248Sanstitre491 #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 395076Sanstitre493
#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 155062Sanstitre495 #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 513987Sanstitre494
#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 359241Sanstitre496 #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 821417Sanstitre498
#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 283507Sanstitre499 #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 205949Sanstitre500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça   #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça EmptySam 7 Sep - 13:48

Daaaaaaaamn. :bave: :dead:
C'est sublime, bravo. :waii: :love:
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger

❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça   #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça EmptySam 7 Sep - 14:16

J'ai toujours adooooré tes avatars :bave: :dead:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça   #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça EmptySam 7 Sep - 15:49

C'est trop beau ! :prostern: 
Alistair Fleming
district 7 ❖ bois
Alistair Fleming

❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton
❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr
❖ MESSAGES : 275
#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça Tumblr_mqsw3k6b0J1rxmniwo1_250
❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça   #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça EmptySam 7 Sep - 16:31

BON OK EN TANT QU'EX-AMOUREUSE DE MON ALISTAIR JE VEUX UN AVATAR (s'il-te-plaît et gros bisous) :love2:

Edit - ma phrase n'a aucun sens Shocked 
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks

❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça   #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça EmptySam 7 Sep - 16:46

J'aime beaucoup tes vavas ! :waii:
http://www.vulnera-samento.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça   #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça EmptySam 7 Sep - 17:13

c'est beau :red: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça   #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça EmptySam 7 Sep - 18:56

Hannibal ; :mdr: :waii: haaaaan c'est gentil merci beaucoup :waii: :brille: 

Circei ; Rooooooooh :waii: :red: merci beaucoup (aaa)

Melchior ; merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :red: I love you ravie que ça plaise :héé: 

Alistair ; cours toujours va :siffle: :héé: aaaaaaah c'est moi qui est le pouvoir là maintenant :mdr: :héé: allez t'en aura bientôt :siffle: 

Eddard ; merciiiiiii à toi, c'est agréable de voir qu'ils plaisent, vraiment I love you :red: 

Castiel ; merciiiiiiiiiiiiiiiii I love you :red: :red: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça   #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça EmptyDim 8 Sep - 4:28

JE SUIS TROP FAN DE TES AVATARS OMG. :waii: :waii: :waii: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça   #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça EmptyDim 8 Sep - 14:56

j'adore tes avatars (en particulier ceux de mariano sur bazzart :pingouin: )
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart

❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça   #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça EmptyLun 9 Sep - 15:15

wooooow tu as beaucoup de talent. :dead:
j'adore, c'est super. I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça   #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça EmptySam 14 Sep - 10:46

Omg j'adoooore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça   #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça EmptyJeu 26 Sep - 23:06

Moi aussi je suis fan de tes créations :red: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça   #CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça Empty

#CHEVALISSE ◄ quand je m'emmerde je fais ça
Page 1 sur 1