Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 17:29


Snake Lyon Hortens
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ Hortens.  PRÉNOM ❖ Snake Lyon. ÂGE ❖ Officieusement, 37 ans mais officiellement, 29 ( pas question d'admettre que la trentaine est passée ). DATE DE NAISSANCE ❖ un 04 août. STATUT CIVIL ❖ Célibataire déluré.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Simple d'esprit - jovial - optimiste - généreux - amusant - joueur - crédule. GROUPE ❖ The privileged. AVATAR ❖ Alex O'Loughlin. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ Très élevé. Dans la famille, on est hôte de père en fils donc forcément, on vit dans le faste de la naissance jusqu'à la mise en terre. C'est devenu banal pour eux, on claque des doigts et on obtient tout.  STATUT FAMILIAL ❖ Sa famille se réduit à ses parents. Aucun oncle, aucune tante, aucun grand-parent. Les Hortens sont toujours fils ou fille unique. Quant à avoir une femme ou des enfants ... Snake ne sait déjà pas se gérer tout seul alors comme gérer d'autres individus ?. EMPLOI ❖ Hôte attitré du district 4. Chaque moisson, c'est lui qui tire les papiers en souriant à la caméra. Durant une fraction de seconde, il se décompose pour les deux pauvres cobayes qu'on envoie à l'abattoir mais très vite, son sourire reprend le dessus. Smile like you mean it. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ C'est son boulot, il serait ben hypocrite de prétendre qu'il déteste ça ! Mais Snake a pour une fois compris quelque chose dans la vie ! Il sait que les deux pauvres gosses envoyés dans la gueule du loup ont peu de chance de revenir. Alors, en consolation il reste lui-même et se plie en quatre pour les faire rire avant leur mort. Snake aime à se considérer comme une sorte d'ange noir, destiné à accompagner les gens droit au tombeau. Les jeux sont donc sa mission, son travail et son hobby à la fois. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ Snake n'est pas le plus futé des gars du coin, vous vous en rendrez compte bien assez vite ! Il ne saurait avoir un avis tranché et qui puisse être un tant soit peu fondé sur la question car il n'y comprend rien. Si vous lui parlez de jours sombres, il adoptera une mine triste parce que c'est ce qu'on lui a apprit à faire mais demandez-lui de développer et il restera tout con, la bouche entrouverte face à vous.. OCCUPATION FAVORITE ❖ Faire du sport pour entretenir ce corps dont il est tant fier, s'exhiber en public torse nu si possible, flirter et profiter de la vie au maximum.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Pour une personnalité aussi célèbre qu'une Présidente, Snake la trouve trop distante. Selon lui, elle devrait jouer sur son côté maternel plutôt que sur l'aspect femme de pouvoir. Quant à son ascension au trône de Panem, ça ne le dérange pas. Elle ne l'empêche pas de faire son boulot, elle ne modifie pas sa vie outre mesure autrement dit, elle ne perturbe ni son équilibre ni ses plaisirs personnels. Elle ou un autre après tout, ce n'est qu'une paire de fesses sur un siège en bois au-dessus de la foule.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Et comment ! Quel serait l'intérêt de vivre au Capitole si on ne participe pas aux festins et aux fêtes organisées ? Snake adore s'amuser et il ne ratera un évènement pour rien au monde. Quant à tout ce qui concerne les fantaisies plutôt physiques comme les changements de couleur de peau et autre, il n'y est pas opposé non plus. En vérité, c'est un Capitolien en bonne et due forme à ce niveau-là.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
Souvent, ils lui inspirent beaucoup de pitié. Surtout quand il est sur le podium face à une étendue de gamins en haillons. C'est pour ça qu'il fait tout pour les faire rire quand ils sont dans le train où à l'hôtel avant les jeux. Parfois, il arrive qu'il s'attache à un des tributs. Cela finit inévitablement en drame car nous savons tous à quoi mènent l'arène ... mais Snake ne peut s'empêcher de ressentir de la peine pour eux.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
L'amusement et le plaisir personnel. Snake ne vit presque que pour ça. Plaire, s'amuser, profiter des futilités de la vie capitolienne comme si demain était le dernier jour de leur monde. Chaque matin, il sait que la journée va être étonnante et ça lui rend le sourire. En période de jeu, il se sent investi d'une mission et là, c'est son métier qui devient sa raison de vivre. Disons que ses motivations sont changeantes selon les périodes de l'année !


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Officiellement, un gamin du 4. Ce ne serait pas très logique pour un hôte du district 4 de ne pas préférer l'un de ses petits. Cependant, au fond, la petite Heidi l'a énormément troublé. Les actes de son frère restent incompréhensible pour Snake qui n'a jamais connu que la vie d'enfant unique. Il ne sait pas ce qui a pu pousser le frère d'Heidi a agir comme ça mais il trouve ça vraiment exceptionnel. C'est pour cette raison, pour la singularité de leur duo, qu'il soutient particulièrement la demoiselle.



throw your life away

PSEUDO ❖ Newmee. PRÉNOM ❖ Bulbizarre ( si si je te jure ). ÂGE ❖ 19 ans. PAYS ❖ Un trou perdu au milieu d'une parcelle de terre quelque part dans un globe bleu ... FREQUENCE DE CONNEXION ❖ tous les jours ou presque. PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ PRD très probablement ou partenariat peut-être. UN DERNIER MOT ? ❖ :comehere: 




Dernière édition par Snake L. Hortens le Jeu 5 Sep - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 17:30


we're all stories in the end
just make it a good one


- Il est moche ton bébé !

Elle ôta la cigarette incandescente d’entre ses lèvres, relâchant une lourde bouffée de fumée grise dans l’air. Ses doigts aux ongles verts tenaient fermement le bout de mort qu’elle portait machinalement à la bouche, sur sa tête se dressait une perruque mauve. Dans l’esprit enfantin et donc imaginatif de Snake, cette femme, amie de sa génitrice, était un monstre. Telle une gorgone, elle s’immisçait dans leur demeure et venait transformer en pierre tout ce qu’elle approchait. De son regard répugnant, elle parvenait à tout faire voler en éclats. Souvent, quand elle entrait dans la maison, le bébé se mettait à pleurer. Quand il la voyait entrer dans son champ de vision, il lui envoyait un objet à la figure ou lui faisait des grimaces. Une ennemie, voilà sa catégorie.

- Oui, je sais. Il est trop potelé, il sera sûrement obèse plus tard. Ses yeux sont d’un marron banal et son sourire ressemble à un rictus machiavélique ... je crois qu’il a repris ça de son père. C’est ce qui m’a séduite chez lui à l’époque.

Elles ricanent, Snake comprend que sa propre mère le considère comme étant laid. Le bébé frappe des mains sur le sol et quand elles ont tourné les yeux vers lui, envoie ses jouets dans tous les sens. L’une des voitures atteint le nez de la gorgone qui pousse un cri et s’enfuit à la salle de bain. Sa mère vient le prendre dans ses bras, le réconforte malgré le fait qu’elle le trouve hideux. Il y a des bébés qui gagnent des prix de beauté et il y en a d’autres, qui n’ont pas cette chance. Elle le berce et tout bas, elle lui promet qu’un jour, lui aussi sera beau. Comme tous les habitants du Capitole.

- Tu aurais mieux fait de sortir un gigot d’agneau le jour où tu as pondu ce laideron à cheveux gras !


*

À l’école, les enfants jouaient tous ensemble. Snake était heureux d’être là-bas, il était peut-être l’un des derniers de la classe mais au moins, il s’amusait bien. Car à la maison, l’ambiance était devenue différente. La gorgone s’était rapprochée de son papa depuis ces quelques années, distribuant sourires en coin et œillade discrètes. Elle qui s’était si souvent moquée de ce sourire ressemblant tant à un rictus de l’homme, semblait s’y être plutôt adaptée ! Snake était trop naïf, trop innocent ou peut-être trop idiot pour réaliser ce qu’il se passait. Il ressentait la mauvaise ambiance mais ne savait pas pourquoi, ne comprenait pas ce qui clochait.

- Toujours aussi moche, ton gamin.

C’était le dernier mot qu’elle avait lancé avant de partir, le père de Snake sous le bras. Ils avaient abandonné le garçonnet et sa mère à leur vie au Capitole. Et c’est sans doute à le voir partir, sans un réel au revoir, ignorant ses questions et l’ignorant lui tout entier, que Snake réalisa le pion qu’il était. Dans ce monde, on ne peut être intelligent et heureux. Il suffit d’être doté d’une once de raisonnement, de lucidité, pour réaliser dans quel merdier on se trouve. Tout le luxe n’empêchera pas leur monde de tourner à l’envers et ça, Snake l’avait compris. Alors, il lâcha prise. À quoi bon lutter ? Autant se laisser dévorer par les ombres de l’imbécilité. Et ce fut ce qu’il devint : un beau con.

*

- Votre nouveau vous, jeune homme !

Cadeau de majorité venu tout droit de maman : une opération. Snake arborait à présent une peau plus halée, un sourire plus large, des yeux plus bleus, un corps plus svelte et athlétique. Du garçon un peu empoté et banal à souhait, il était devenu un prototype presque robotique. Un action-man évadé de sa boîte. Comme tout bon jouet qui se respecte, Snake   était euphorique d’être fringuant. Il remercia chaleureusement le chirurgien, lui sautant presque au cou pour lui donner l’accolade.

- Vous savez, on m’a toujours dit que les chirurgiens étaient un peu idiots ... c’est vrai quoi, vous passez vos journées à enlever la graisse de ceux qui ont un peu abusé du banquet ! Mais je vous trouve pas con du tout ! Je pense que vos parents seront fiers de vous, un jour ! Peut-être que si vous vous opériez, ça irait mieux !

Il adressa un large sourire, convainquant à souhait, à ce pauvre médecin qui le fixa incrédule. Snake rejoignit sa maison. Son père était revenu, il faut croire qu’il s’était lassé de la gorgone ... ou peut-être qu’il continuait à la voir en parallèle, Snake n’avait pas cherché à comprendre. Chacun avait le droit de mener sa vie comme bon l’entendait, lui-même ne rendait plus de compte à personne depuis bien longtemps. Quand il arriva à la maison, tous ses amis étaient déjà en train de boire les petits digestifs made in Capitole afin de pouvoir continuer à se goinfrer. Tous en cœur, ils hurlèrent :

- Bienvenue dans le monde des gens beaux !

Et comme les gentils moutons qu’ils étaient, ils firent la fête toute la nuit.

*

Il les regardait approcher, les premiers tributs qu’il accueillait sur l’estrade. Pourquoi ne souriaient-ils pas ? Les caméras filmaient pourtant ! Snake leur adressa son plus large sourire, ne recevant que des regards noirs comme s’il les menaçait d’un couteau, comme s’ils étaient déjà dans l’arène. L’habitant du Capitole effectua son speech, s’adressant à un peuple qui se fichait éperdument de ses belles phrases et sa tenue étincelante. Quand il emmena les deux tributs vers la mairie, il les encouragea à sa manière :

- Félicitations à vous deux !  Vous allez pouvoir devenir la fierté de votre district. Prochainement, l’un de vous mourra dans l’arène ... peut-être même vous deux, d’ailleurs. Donc je vous conseillerais de prendre du homard dans le train, il est excellent !

Tous deux levèrent des yeux ronds comme des soucoupes volantes sur Snake. C’était tellement fou, tellement absurde ce qu’il venait de leur dire ... qu’ils commencèrent à en rire. Le duo pouffa puis, ne pouvant plus se retenir, explosa dans de grands éclats de rire. Snake ignora totalement les motivations de cette hilarité mais se joignit à eux pour exprimer son amusement. Très vite cependant, le calme retomba et chacun reprit conscience de la situation actuelle. L’hôte les envoya auprès de leur famille et ce ne fut qu’une fois dans le train qu’il ajouta :

- Le plus important, c’est de toujours bien penser à saluer la caméra après avoir achevé un adversaire ! C’est comme des tableaux, l’artiste doit signer son œuvre !

Cette fois, ce fut toute l’équipe qui se mit à rire.

*

- Il avait pas déjà fêté ses vingt-neuf ans l’année passée ?

Les deux invités échangèrent un regard perdu, haussèrent les épaules et acclamèrent l’hôte de la soirée. Vêtu d’un costume élégant, il organisait comme d’habitude une cérémonie fastueuse pour célébrer le jour de sa venue au monde. Pourtant, ce jour était différent. Quoi qu’il en dise, qu’il le démente ou pas, il venait d’atteindre la trentaine. Ça, ce n’était pas bon. Si physiquement, il restait toujours aussi parfait, le fait d’approcher de la fin le dépitait. Tous ses invités semblèrent n’y voir que du feu. Ce soir, il profiterait bien de la soirée, il s’empiffrerait, il ferait quelques plaisanteries sur les jeux, il flirterait abondamment. Sa soirée s’achèverait dans son lit, avec une belle femme sans aucun doute.

- Á quand la vie de famille ?

Grand silence. Soudain, tout le monde éclata de rire. Snake, parce que l’idée lui semblait absurde. Il aimait trop son existence pour l’entraver de liens de ce genre ! Mais tous les autres ne riaient pas pour ça, ils riaient car Snake n’aurait jamais de famille et cela tombait sous le sens. Les femmes s’enchaînaient à son bras comme des trophées qu’il exhibait fièrement, il se dénudait dès qu’il le pouvait pour s’amuser, il organisait des fêtes titanesques pour le simple plaisir de pouvoir se pavaner. Tout cela restait typique d’un habitant du Capitole mais il suffisait d’un regard à Snake pour comprendre. Il était incapable de se gérer lui-même, que ferait-il d’une famille à sa charge ?

- C’est parti !

Et en un instant, sa belle chemise immaculée rejoignit le sol poussiéreux et piétiné mille fois. Chassez le naturel et il revient au galop.



Dernière édition par Snake L. Hortens le Jeu 5 Sep - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 17:51

bienvenue sur oggy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 17:52

le gars de hawaii 5-0 :fire:
bienvenue beau maaale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 18:15

Welcome here! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 18:16


Castiel : Merci beaucoup monsieur au prénom d'ange gardien :mdr: 

Joann-Myr : Ouép ! C'est bien lui =P

Merci beaucoup :love2:  Chloé :love: 

Nikolaï : merci à toi :yeeha:  Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? 1880715682 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 18:16

bienvenue sur oggy. :brille:
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Fleming
district 7 ❖ bois
Alistair Fleming


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton
❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr
❖ MESSAGES : 275
Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Tumblr_mqsw3k6b0J1rxmniwo1_250
❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.

Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 18:35

Oh le beau goooosse :D
Bienvenue :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 18:43


Raisa : Merci beaucoup :waii: :love: 

Alistair : Trop cool ton pseudo !!! Merci :yeeha: :yeeha: :yeeha: :yeeha: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 18:44

alex en capitolien I love you 
bienvenue :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 19:23


Merci monsieur le Peacekeeper !!! :yeeha: 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 19:26

alex :waii: j'aime ce choix :red:
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 19:34


Je peux en dire tout autant parce que Maisie :waii: :waii: 

GoT ftw !! :ass: 

Merci à toi :math: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 21:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 21:13


Merci monsieur le roi mage :waii: :yeeha: 
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 21:39

BIENVENUUUUUUUE :waii: :fuckyeah: :bril: 
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 23:15

Bienvenue sur osis gloriam :waii:
et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyJeu 5 Sep - 23:49

ta fiche est nickel :fuckyeah: c'est super d'avoir parlé de l'importance de l'apparence au capitole :waii: Je te valide I love you



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? EmptyVen 6 Sep - 16:04

omg un capitolien :bave:
ily I love you
BIENVENUE SUR OGGY :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?   Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake L. Hortens || Did you know dolphins are gay sharks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snake ◄ Like a f*cking dream I'm living in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: