|
|
| lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 8:34 | |
| lyndsy castkill We do not forget the face of the person who represented your last hope.
| NOM ❖ Castkill. PRÉNOM ❖ Lyndsy. ÂGE ❖ vingt-trois ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 29 juin DISTRICT ❖ sept. STATUT CIVIL ❖ célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ joyeuse ❧ cynique ❧ fraîche ❧ renfermée ❧ casanière ❧ déterminée ❧ sarcastique ❧ logique ❧ effrontée ❧ intelligente GROUPE ❖ the opressed. AVATAR ❖ Jennifer Lawrence. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (milou) NIVEAU DE VIE ❖ bien que le district sept se porte plus ou moins bien, Lyndsy a toujours connu un train de vie très précaire. Malgré les efforts qu'elle y emploie et les ventes de gibiers sur le marché noir, elle est bien loin d'atteindre un niveau de vie suffisant. STATUT FAMILIAL ❖ elle vit encore chez son père, un homme aimant et très protecteur. A deux, ils essayent d'avoir un train de vie normal ; lui travaille à la scierie du district et elle fait le ménage ici et là, sans grande motivation. Elle a également un frère. Un demi-frère pour être plus précis. Il s'appelle Soren Braddock et ils ont la même mère. Rhéa Braddock est d'ailleurs morte quand elle avait douze ans. EMPLOI ❖ Elle est femme de ménage à mi-temps. Oui à mi-temps, le reste du temps, elle en fout pas une. Elle est loin d'être paresseuse mais disons qu'elle aime rester chez elle. Mais parfois quand l'envie ( surtout le besoin ) se fait sentir, elle sort le soir pour chasser clandestinement et vendre son gibier au marché noir du district. Cela, son père et son frère ne le savent pas ... AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Lyndsy remercie tous les jours le ciel de lui avoir épargnée de participer à ces Jeux. Mais il ne se passe pas un jour sans qu'elle soit révoltée de voir autant de jeunes mourir sous leurs yeux. Et puis, être obligée de voir des enfants la répugne. Elle n'hésite pas une seconde à "sécher" les séances de visionnage pour rester chez elle cloîtrée dans sa chambre ou bien à chasser dans la forêt du district. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Comment en est-on arrivé là ? C'est ce que demande souvent Lynd' ; qu'une rébellion ait poussé le Capitole à détruire le treizième district et à instaurer ces Jeux de la Faim pour réprimander les habitants de Panem pour avoir manifesté leurs colères. C'est une chose qu'elle n'arrive pas à comprendre. Même si elle n'a pas à proprement parlé vécu les Jours Sombres, elle en subit les conséquences comme tous les habitants. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Elle sait tirer à l'arc. C'est une des amies de Lyndsy qui lui avait appris à manier l'arc en cachette. Elle s'avoue qu'elle est loin d'être une bonne archère mais elle sait se débrouiller comme elle peut ...
|
❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ? « Si on vivait dans une période plutôt calme, sans remue-ménage, je ne prendrais même pas une seconde pour m'intéresser à la politique. Mais à notre époque actuel, je pense qu'on ne peut pas trop faire impasse sur ça. Comme beaucoup de monde, je trouve que cette élection est un petit peu louche. Et puis cette bonne femme, là, elle ne m'inspire pas confiance. Et je suis certaine qu'elle n'envisage même pas à améliorer les conditions de notre beau pays. »
❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ? « Mais oui ! Absoooooooooolumeeeeeeeeeeeeeeeeent! Vous pouvez pas savoir combien j'adoooooooooooooooooooooore vivre dans la crasse et dans la pauvreté dans son paroxysme ... Non, mais vous rigolez ? Si moi je suis contente du système politique de notre pays ? Tous les jours, nous crèvons de faim et on obtient même pas un rond de nos travaux. Les seuls bénéficiaires du système politique sont les habitants du Capitole. Ils sont contents qu'on leur envoie tout notre travail sans se donner la peine de nous remercier et sont encore plus contents qu'on leur envoie des gosses mourir sous leurs yeux pour leur bon petit plaisir malsain. »
❖ QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ? « Je pense qu'ils doivent être à mille lieux d'imaginer nos conditions de vies dans les districts. Quand je les vois, ne serait-ce que par les écrans de TV ou par l'intermédiaire de nos hôtes, ils me font vraiment peur. Pas dans le sens "effrayant" ou "terrifiant" ( leurs bons amis les pacificateurs s'en chargent à merveille ), mais dans le sens "mais mon dieu, vous faites vraiment peur à voir". Ce sont des vrais phénomènes de foire avec leurs voix criardes, leurs accents débiles et leurs tenues. Et je n'ai qu'une pensée à dire par rapport à leurs tenues ; c'est a-bso-lu-ment horrible. »
❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ? « Ma famille. Certes, elle est un peu ... "spéciale". Depuis qu'on a su que je n'étais qu'une "bâtarde", on me regarde de travers, mais je m'en fiche. J'aime mon frère aîné, j'aime père. Je vois bien qu'ils font des pieds et des mains pour que j'ai une vie décente ; ils font tous les deux des heures sup'... Même si c'est très compliqué avec le niveau de vie qu'on a, je leur en suis en quelque sorte reconnaissante. Mais ça reste difficile ; vous savez, c'est dur de voir mon père terrassé par le chagrin ; il m'arrive de le voir rentré sans qu'on lui ait donné sa paye. Et je ne supporte pas de le voir ainsi. Alors, je sors le soir, après qu'il soit couché, je vais dans les bois et je tire sur des petits gibiers pour ensuite les vendre au marché noir. Autre chose aussi ; l'écriture. Quand je rentre chez moi, je me mets à écrire de tout. Surtout des petites histoires que je conserve dans un cahier depuis mes dix ans. Il y a aussi Birdy, cette petite fille qui me suit partout. Nos deux familles sont voisines et Birdy a l'étrange habitude de e suivre à la trace quand je sors de chez moi dans le tout district. Elle ne plaît bien ce petit caneton qui laisse toujours traîner sa petite queue ( j'entends par là un bout de son chemisier qui sort de sa jupe par derrière comme une petite queue ). »
throw your life away PSEUDO ❖ CASSY W. PRÉNOM ❖ Capucine. ÂGE ❖ 20 ans. PAYS ❖ France . FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 4/7. PERSONNAGE ❖ scénario de Soren . OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ via Bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ Je sens que je vais vous aimer ici aynffiuf:waii: .
Dernière édition par Lyndsy Castkill le Jeu 5 Sep - 14:02, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 8:34 | |
| we're all stories in the end just make it a good one
Ma Lyndsy,
si tu lis ces mots, cela voudrait dire que je ne fais plus partie désormais de ce monde. Je suis tellement désolée de devoir te laisser seule toi et ton père avec cette condition de vie que tu connais, malheureusement, si bien. Mais tu ne l'es pas. J'aurais aimé que tu apprennes la vérité autrement que par cette lettre.
Lyndsy, ma chérie, tu as un frère, un demi-frère. (...)
Et ce fut ainsi que Lyndsy Castkill et Soren Braddock apprirent l'existence d' l'un et de l'autre. Rhéa Braddock avait apparemment une double vie. Mais comme la fillette n'avait pas le même nom de famille que sa mère, elle était vue comme une bâtarde aux yeux du voisinage. A la place des regards attendrissants et compatissants, Lyndsy ne voyait que de la pitié, ou encore du mépris ... C'est par ces regards distants et froids qu'elle avait appris à grandir vite et à affronter certaines choses de la vie ; comme celle de mourir jeune. Elle avait douze ans quand sa mère mourut. Douze ans lorsqu'elle découvrit pour la première fois Soren. Et douze ans qu'elle devint éligible pour les Jeux de la Faim. Chaque année, en plus de son tesserae de recensement, elle devait en prendre d'autre pour son père et elle. Son père, Téo Castkill, avait beau être l'homme le plus aimant de tout le district, il n'en était pas moins très pauvre. Mais vraiment très pauvre. Il avait beau travailler d'arrache-pied mais à la fin, il obtenait toujours un salaire misérable, sans espérer d'avoir ne serait-ce qu'une petite augmentation. Le père et la fille en étaient venu donc à se procurer des tesseraes supplémentaires. Et au grand soulagement de la demoiselle, son nom n'a jamais été tiré. Ceux de ses amis, oui. Enfin d'une précisément, Kléo. Kléo était sa meilleure amie, celle qui avait appris à Lynd' à tirer à l'arc. Et le hasard a voulu que Kléo aille aux Jeux de la Faim. Et n'en revienne jamais. De ses 12 à ses 18 ans, la peur l'avait tiraillée que la main de l'hôte tire son nom. Malgré ses chances, jamais elle n'avait entendu quelqu'un l'appeler, la condamnant à une mort certaine. Et ce n'était qu'à son dix-neuvième anniversaire qu'elle avait pu souffler. Mais de nouveaux problèmes vinrent à apparaître ; maintenant qu'elle n'avait plus recours aux tesserae, il faillait trouver un nouveau moyen pour vivre "convenablement". Elle pouvait compter sur Soren, qui les aidait un peu financièrement, elle et son père. Il vivait seul depuis la mort du sien et Lyndsy avait beau insister qu'il vienne habiter avec eux. Mais elle ne le voyait que le dimanche et Soren travaillait beaucoup en faisant des heures sup' ( comment pouvait-on faire des heures sup' en étant concierge ? ). Mais avec son petit salaire de femme de ménage qu'elle s'était dégotée à ses dix-neuf ans, c'était loin de satisfaire à tous leurs besoins. En même temps, il faut reconnaître que Lyndsy n'y mettait pas beaucoup du sien ; elle aimait pas sortir de sa maison. Elle aimait bien y rester pour écrire ou pour rêvasser un peu. Rêver d'un monde meilleur. D'un monde sans un Capitol tyrannique, marginal et inintéressant au possible. Elle était mécontente de la politique et n'hésitait pas à le faire partager avec ses proches ( elle avait l'intelligence de ne pas le crier sur tous les toits ). Bref, on s'éloigne du sujet principal ; subvenir aux besoins de sa famille. C'était à partir de ce moment qu'elle avait décidé de reprendre ses exercices de tir à l'arc. Disons plutôt qu'elle réutilisait ses "dons" en tir à l'arc pour chasser dans la forêt. Et elle savait ce qu'elle faisait était parfaitement illégal et qu'elle faisait cela le soir, à des horaires auxquelles les pacificateurs ne faisaient pas leurs tours de garde dans la forêt surplombant le district. Elle sortait de chez elle prétextant un travail à faire ; mais en vérité, elle se rendait dans un petit cabanon abandonné se trouvant à la lisière de la forêt et récupérait son arc et ses flèches. Elle choisissait toujours du petit gibier et ne réussissait pas souvent ses tirs. Du coup, elle rentrait bredouille ou prétextait un cadeau de ses patrons quand elle obtenait une bête. Et puis, un jour, elle tomba en pleine forêt un jeune homme. Disons, qu'elle avait failli se faire tuer par un autre archer plus expérimenté qu'elle. Elle le reconnut plus ou moins comme étant l'un des fils d'une famille qui "se portait le mieux dans le district sept". Après l'incident, Lyndsy l'avait engueulée comme un malpropre et était repartie rentrer chez elle. Quelques heures plus tard, elle ouvrit la porte quand on l'avait sonnée ; ce même individu qu'elle avait croisé plus tôt se tenait devant elle lui tendant un gros gibier. Il lui demanda de le vendre au marché noir pour qu'elle ait un peu d'argent. Puis il repartit sans que Lynd' ait eu le temps de répliquer. A contrecoeur, elle le fit et constata que c'était une solution envisageable. Et personne n'était au courant des parties de chasses en solitaire ...
Lyndsy Castkill vivait dans la pauvreté, mais comme disait son père, c'était une "petite débrouillarde ... à sa manière." Certes, elle était loin de l'image de l'héroïne qui faisait des pieds et des mains pour subvenir aux besoins de sa famille et qui était celle qui sauvait le monde. Disons qu'elle était plus terre-à-terre et qu'elle connaissait ses défauts et limites et qu'elle était plus utiles avec ce qu'elle savait faire.
Dernière édition par Lyndsy Castkill le Ven 6 Sep - 22:02, édité 6 fois |
| | | Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 8:58 | |
| Jen dans mon district Bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 9:14 | |
| KHALEESI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 9:20 | |
| le titre bienvenue |
| | | Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 9:21 | |
| hahaha, merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 9:30 | |
| |
| | | Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 12:41 | |
| bienvenue sur osis gloriam :heart; bon courage pour ta fiche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 13:10 | |
| bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 14:04 | |
| Merci pour cet accueil, vous êtes trop chou Soren oh oui le monde |
| | | Alistair Fleming district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton ❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr ❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 14:21 | |
| Bienvenue dans le district des coeurs et des papillons du bois Bon courage pour la suite de ta fiche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 16:05 | |
| la citation bienvenue avec la belle Jennifer, et le scénar' déboite bonne chance pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 16:46 | |
| Bienvenue! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 18:14 | |
| bienvenue sur oggy. bon courage pour ta fiche. |
| | | Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| | | | Singh Forrenwerd district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : MARY-W. +marie. ❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes). ❖ MESSAGES : 745 ❖ STATUT CIVIL : xxx.
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Jeu 5 Sep - 21:45 | |
| JLAW BIENVENUUUUUUUE bonne chance pour ta fiche (a) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Ven 6 Sep - 7:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Ven 6 Sep - 19:29 | |
| bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Ven 6 Sep - 21:53 | |
| JENNY Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Ven 6 Sep - 22:14 | |
| HAOOOOOOON ! Tous vos petits messages d'amours me font plaisir ( en même temps, c'est l'effet JLAW - mes chevilles vont bien merci - ) Alistair/Finnick Ouais, notre district c'est trop le swag Il nous faudra un lien toi et moi Vasilii TOI TU M'APPROCHES PAS ! TU ME PARLES PAS ! TU ME REGARDES PAS ! ET T'AS PAS LE DROIT DE RESPIRER LE MEME AIR QUE MOIIIIIIIIIIII ( spèce de psycho de mes deux ) ... Mais merci quand même:loove: HanniSEXYbal HENRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *cris se rapprochant du coït* Meurcew Krim' Comme téchoute, je dis oui Aux autres Merci, je vous aime, putain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Sam 7 Sep - 11:02 | |
| |
| | | Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" Sam 7 Sep - 11:12 | |
| puisque que soren est ok et que tout est bon, je te valide te voila validée ! bienvenue a panem Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" | |
| |
| | | | lyndsy ❧ "you gave me a chance" "yes, to live" "no, to do something" | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|