-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 GODRIC † a riot about to explode into flames.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyMer 4 Sep - 19:11


leonard godric evander
I used to think one day we'd tell the story of us
How we met and the sparks flew instantly
People would say ❝they're the lucky ones❞

I used to know my spot was next to you
Now I'm searching the room for an empty seat
'Cause lately I don't even know what page you're on

NOM ❖ Evander. C'est un nom connu dans le district deux pour avoir signé de nombreuses thèses de géochimie - dans le milieu, en tout cas. PRÉNOM ❖ Leonard, Godric. On se contente de Leo ou Rick (ou God, s'amuse-t-il à dire même si c'est pas très drôle). Le premier était le prénom de son oncle, mort durant les jours sombres. Le second a été choisi par son père parce que Godric signifie puissance, règle et autorité. Sa voie semblait déjà tracée.  ÂGE ❖ vingt-huit ans. DATE DE NAISSANCE ❖ un premier août particulièrement chaud. DISTRICT ❖ il est né dans le deuxième district mais a été envoyé en tant que pacificateur dans le quatrième. STATUT CIVIL ❖ célibataire. Bon, ok, pas tout à fait. En fait, il est carrément amoureux d'une collègue - amour d'enfance, meilleure amie et tout le toutim. Sauf que tout a dérapé quand on leur a enlevé à sa naissance leur petite fille - qui doit avoir aujourd'hui six ans - pour faute professionnelle. Depuis, leur "couple" - qui n'en était déjà pas tout à fait un - bat beaucoup de l'aile. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ sympathique, bienveillant, courageux, juste, drôle, plein de dérision, doux, ingénu, naïf, généreux. buté, parfois violent, brusque, suceptible, maladroit, obtus, mauvais perdant, prétentieux, cancre, colérique. GROUPE ❖ the puppets. AVATAR ❖ hunter parrish. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (hyacinthe)


NIVEAU DE VIE ❖ Godric n'a jamais manqué de rien. Ses deux parents étaient deux géologues de talent, qui ont fait leur richesse en se spécialisant dans la géochimie. Ils sont considérés comme les experts de la chose. Toutefois, depuis son départ pour la Noix, sa famille a presque dépéri : ils sont désormais retournés à la campagne et survivent comme ils peuvent, le père travaillant sur un chantier, la mère additionnant les jobs et le plus jeune fils rêvant d'un meilleur avenir. STATUT FAMILIAL ❖ Godric est l'enfant d'Alexander et Rooney et a un jeune frère de dix-sept ans, Augustus. EMPLOI ❖ Il est pacificateur au district quatre depuis quatre ans maintenant. Il a fait son stage au district onze. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Godric pense que les jeux de la faim sont quelque chose d'horrible et, surtout, de mal. Il a été sélectionné une fois et se rappellera à jamais de la peur qu'il a ressenti ce jour là - (mal)heureusement, quelqu'un s'est porté volontaire pour lui. Il ne s'en est jamais remis et se serait certainement porté volontaire à son tour si plusieurs ordres moraux ne l'en empêchaient pas. Godric ne peut s'empêcher de regarder les jeux avec dégoût mais une fascination morbide tout de même, comme un écho de toutes ses années d'entraînement. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Il pense que les jours sombres ont été néfastes à cause de leurs conséquences - les jeux de la faim - mais il estime tout de même qu'ils ont été légitimes, surtout quand il entend ce que ses parents disent des jours d'avant. Il aimerait bien vivre dans des districts libres et riches à nouveau, plutôt que cette tension politique qui règne et lui fiche la trouille. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ oh, évidemment, grâce à toutes ces années d'entraînement, Godric est fort, agile, bon tireur et très endurant. Mais sa principale force est naturelle : c'est son charisme et sa belle gueule. On lui accorderait volontiers le bon dieu sans confession et il inspire magnétiquement la confiance - de même, on a plus tendance à le rejoindre dans ses décisions et à se plier à ses ordres sans rechigner.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Élection ? Godric se souvient pas d'avoir voté. Rithels est despotique, c'est connu. Son idée de jeu d'expia-machin, là ? Mauvaise idée. Godric la voit d'un très mauvais oeil, un oeil un peu effrayé. Il l'a déjà aperçue une fois, quand il visitait le Capitole durant sa formation. De loin, genre vingt mètres ou plus. Mais elle lui a laissé une marque au fer rouge dans un coin de son esprit. Rithels est dangereuse, Godric s'en rend de plus en plus compte à mesure que le temps passe.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Si vous laissez la bouche de Godric ouverte que que vous lui annoncez qu'il a la nuit devant lui, il n'hésitera pas à vous refaire le monde en passant surtout sur le système politique. Il n'a strictement rien contre lui. En fait, il s'en fout carrément du système politique en place. Ce qu'il déteste, c'est les jeux de la faim, ces hunger games terrifiants qui lui donnent envie de prendre les armes et de marcher sur le capitole. Il est intimement convaincu que ce n'est pas la solution ultime pour la paix et la prosperité et c'est un révolté - pour l'instant, qui n'ose pas le déclamer - convaincu.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Ils sont fous. Complètement cinglés. Ce n'est même plus de l'excentricité. Godric, tout simplement, ne comprend pas. Il ne comprend pas l'intérêt malsain pour les jeux, la dillapidation de l'argent, de la nourriture, de tout. Il ne le comprend pas, ça l'énerve, le révolte car il voit tous les jours quelques personnes voler pour survivre, des os découverts sous des peaux décharnées malgré un district dit riche. Il a eu le malheur de vouloir visiter chaque district et s'en veut atrocement pour les plus pauvres d'entre eux, surtout quand on apprend que x a donné tel fête au capitole et qu'ils ont dû jeter trois quarts de la nourriture laissée pour compte.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
L'espoir d'un jour meilleur. L'espoir de voir sa fille une fois, juste une fois. L'espoir que tout s'arrange, que les disparus reviennent d'entre les morts, que le pain soit partagé équitablement et que tous vivent en paix et en harmonie. Et surtout, l'espoir que les jeux s'arrêtent. Voilà pourquoi Godric se bat chaque jour : pour la paix, l'arrêt de la nervosité, l'arrêt de la peur. Pourquoi ce métier ? Parce qu'il est frustré, il a besoin de se battre, de courir, de se dépenser de quelque manière que ce soit tandis qu'il voit son monde se réduire en cendres sous ses pas.



throw your life away

PSEUDO ❖ sloth. PRÉNOM ❖ lola. ÂGE ❖ 16. PAYS ❖ france. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ par une amie qui est une ancienne membre de mj. UN DERNIER MOT ? ❖ :red: 





better a broken heart
than no heart at all


Spoiler:

do or die
Les neuvièmes jeux de la faim. Sa première moisson. Il est très beau aujourd'hui. Il a une chemise blanche pour une fois immaculée. Il a l'oeil vif, entre l'excitation et la peur. Il a vite embrassé sa mère, qui lui a dit qu'il était très beau, avec ses cheveux pour une fois bien en place et son air un peu radieux. Il est bien plus excité qu'il n'est effrayé, à vrai dire. Etonnamment, Godric ne s'est jamais entraîné. Enfin si, un peu – comme tout le monde. Mais son truc, c'est pas vraiment se battre. En fait, son truc, c'est rien. Son truc c'est rester au fond de la classe, regarder par la fenêtre et rire aux blagues de son voisin, sans plus ni moins. Docile, il fait tout ce qu'on lui demande, se tenant bien droit comme sa mère lui a enseigné. Il retrouve quelques camarades de classe, avec qui il est au fond – et devant, les plus âgés – si bien qu'il doit se mettre sur la pointe des pieds pour apercevoir l'estrade et l'écran géant. Il regarde avec un œil brillant de curiosité tout ce que le Capitole a à leur dire et, très vite, les noms sont choisis. Une certaine Cinderella pour les jeunes femmes – elle est plus âgée que lui d'un ou deux ans, il n'en sait rien. Les doigts de l'hôtesse hésitent dans la boule en verre puis attrapent un morceau de papier. Avec une lenteur agaçante et toujours excitante, elle le déplie. S’éclaircit la gorge puis décoche un sourire en coin ravi. « Leonard Evander ! » Non est la première chose à laquelle pense Godric. Ce n'est pas humainement possible. Elle ne peut pas avoir dit son nom, c'est impossible. Il ne figure qu'une seule fois dans le lot ! Il ne bouge pas, semble figé entre l'horreur et la réflexion alors que, très vite, un couloir humain se forme devant lui. Avec angoisse, il regarde autour de lui. Les visages qu'il connait. Edward qui baisse le regard. Harry qui a déjà détourné les yeux. Et même son meilleur ami James semble se concentrer sur un point dans le vide. « Allez, Leonard ! Ne sois pas timide : c'est un grand honneur. » se réjouit l'hôtesse, apparemment toute excitée. Le jeune homme – non, le garçon – lève les yeux vers elle, hébété, hagard. Ses yeux tombent sur sa prochaine coéquipière puis balaient la place à la recherche des yeux de ses parents ou de quiconque capable d'arrêter cette folie. Personne. Oui, c'est un grand honneur. C'est un grand honneur pour les autres, pas pour lui. Lui, tout ce qu'il veut c'est vivoter. Devenir maçon ou un truc simple comme ça où il faut utiliser ses mains. Il ne veut pas mourir aux Hunger Games. Il déglutit et fait un pas en avant tout de même. Lève un tantinet le menton même si ses poings serrés font trembler ses bras. « Je me porte volontaire. Je me porte volontaire ! » Moment de flottement. Les yeux clairs de Godric tombent sur la silhouette de l'impromptu. Oh non.

Et il meurt.
Il avait espéré. Oh, il avait tant espéré. Priam Wakefield est grand et fort. Il dégage un charisme animal, il a même reçu une arme des sponsors. Il a une petite tribu de carrières et franchement, Godric y croyait. Il se voyait déjà en train de l'accueillir en larmes, une fois qu'il retournerait au district, en le remerciant trois mille fois de lui sauver la vie. Mais il meurt. Godric le voit, sur l'écran, en train de saigner. Il a pris un couteau de lancer dans la poitrine, deux couteaux, trois couteaux et il va mourir. C'est la fille du deux – son alliée – qui a lancé les couteaux et là, elle les récupère en le laissant à l'agonie. Avec une fascination morbide, Godric le voit en train de crever, il sent presque la vie l'abandonner, s'échapper de son être dans un râle. Un dernier spasme. Ses yeux se révulsent. Coup de canon, il est mort.
C'est comme si lui-même était mort. On aurait pu tout aussi bien le cribler de couteaux de lancer qu'il aurait ressenti la même chose. Le plancher s'ouvre sous ses pieds, il sent son corps perdre toute chaleur et ses membres s'engourdir, sa vision se flouter. Les larmes, la tension, la tristesse, il ne sait pas, ne sait plus rien. Il s'élance sans rien dire et va se réfugier dans sa chambre, dans le grenier. C'est une grande chambre sous les toits de la maison, avec les murs en pente et la charpente qui menace de vous assommer quand vous passez. Il se réfugie dans un coin sans rien dire, sur son lit, face au mur. Il est habitué aux coins, Godric : c'est l'endroit où il passait les trois quarts de son temps en classe, quand il était plus jeune. Il regarde le coin. Il est mort. Mort, mort, mort. Il ferme les yeux, pose ses bras sur ses genoux repliés, ses poings fermés sur ses paupières jusqu'à ce qu'il voit des couleurs. Que va-t-il dire à sa sœur ? Que va-t-il dire aux autres ? Il est mort pour lui. Il s'est porté volontaire et il est mort à sa place. Ses doigts passent dans ses cheveux, griffent son crâne, son cou, ses joues, ses épaules, son dos. Il devrait être mort.



everything has changed
Il s'arrête de courir. Il grogne en laissant retomber ses mains sur ses genoux, tâchant de reprendre lentement son souffle. Des points dansent devant ses yeux, sa respiration est erratique, sa poitrine se soulève avec difficulté. Puis, soudain, il sent une paire de doigts s'enfoncer entre ses côtes, attraper un morceau de peau, le tordre et il pousse quelque chose entre le gémissement et le grognement de douleur. Un ricanement lui répond, il attrape la jeune femme par la taille avant qu'elle ne s'échappe. « Espèce de gros lard. » se moque-t-elle en se détachant. « T'es toujours à la traîne. » Abraham Wakefield est en fait une fille géniale et Godric l'adore. Vraiment. Mais des fois, elle l'énerve vraiment, surtout quand elle le prend de haut – comme là. Il a trouvé sa vocation, maintenant. Le lendemain de la mort de Priam, il se présentait à l'entraînement des carrières, regard dur et mâchoires serrées. Il séchait les cours – de toutes manières, qu'il ne suivait pas – pour y aller, courait, se battait, faisait de son mieux pour être... meilleur. Au début, il voulait lui aussi se porter volontaire. Un sacrifice, une excuse aux Wakefield dont le fils lui avait sauvé la vie, un doigt d'honneur au Capitole car il irait le sourire aux lèvres même en sachant sa mort imminente. Mais Abraham l'avait convaincu de ne pas le faire et depuis, ils étaient les meilleurs amis du monde. Malgré eux, malgré tout. Ils avaient seize, peut-être dix-sept ans. Ils étaient des carrières mais ne se porteraient pas volontaires – quoi qu'ils ne refuseraient pas si leur nom était choisi –, attendant sagement leur heure jusqu'à devenir Pacificateurs. Comme ses parents avant elle dans le cas d'Abraham et comme ses poings douloureux lui faisaient promettre pour Godric. Il avait trouvé un goût exquis à la violence, à la course, à l'adrénaline dans ses veines et l'énergie dépensée dans son corps. Il aimait se sentir faible, les courbatures lui mordant les muscles, chaque os de son corps lui criant grâce. Godric fait tout, ou rien. Fais-le ou meurs en essayant. Il soulève Abraham du sol avec un grondement sauvagement et elle ne peut s'empêcher de glousser en lui tapant dans le dos pour qu'il la remette sur ses pieds. Il sourit en coin et la lance presque parterre – et elle se redresse avec grâce et agilité. « C'est toi qui est grosse. » « T'es juste jaloux de mon corps de rêve. » C'est vrai qu'elle a un corps de rêve, Abby. Même avec les joues rouges à cause de la course et les petites perles de sueur sur ses tempes et les mèches folles brunes qui s'échappent de sa queue de cheval règlementaire, elle est carrément belle. Godric s'est toujours fait cette réflexion. Toutes les fois où elle le regardait en fronçant les sourcils, alors qu'ils n'étaient encore que Abraham la première de la classe et Lenny le cancre. La fois où elle a pleuré en face de lui, peu après le décès de son frère, quand ils étaient Abraham la sœur en deuil et Godric le lâche qui ne devrait pas être en vie. Et toutes les fois où elle sourit en lui pinçant les côtes, Abraham la meilleure amie et Godric l'amoureux secret. « N'importe quoi. T'as des bourrelets de partout. » « T'es le pire, Evander. » Elle fait une moue vexée et repart déjà vers le camp d'entraînement avant qu'il ne sourisse et passe un bras autour de ses épaules en marchant à côté d'elle. « T'es mignonne avec tes poignées d'amour. » « Dégage ! »

small bump
Elle devrait avoir de grands yeux bleus comme sa mère et des cheveux blonds comme son père.
Les parenthèses autour de sa bouche et les pommettes qui ressortaient.
Les grimaces contrariées et les sourires francs.
La joie de vivre et l'érudition.
Elle devrait.
En fait, Godric ne sait pas. Il ignore tout d'elle. Il ne sait pas ce qu'elle aime manger le matin et le soir et il ignore son jeu préféré, la couleur qui lui va le mieux, si elle écoute en classe comme sa mère ou si elle préfère rigoler au fond comme son père. Il pense à elle tous les jours, à chaque seconde et c'est comme autant de coups de poignard dans son cœur. Il l'imagine tous les jours mais ne sait pas à quoi elle ressemble. Il la voit dans ses rêves mais au réveil, il ne sait plus. Il ne l'a vue que quand elle était toute petite, tout juste amenée à la vie. Il se souvient de ses grands yeux ingénus, de ses cris puis de ses gazouillis. Et du regard d'Abraham qui semblait lui demander, ravi mais fatigué, et maintenant ?
Et maintenant, il ne savait plus. Rien ne comptait si ce n'était que ces grands yeux bleus qui le vrillaient avec intérêt et une sorte d'appréhension. Ils avaient décidé de la garder malgré tout, même s'ils n'étaient pas à proprement parler un couple, même s'ils étaient des pacificateurs en devenir. Même si tout semblait contre eux.
Mais on leur avait enlevé leur petite fille, évidemment. Un pacificateur ne doit pas avoir de vie, ne doit vivre que pour la paix, son chef d'état, ses districts, son job. Il ne doit rien avoir d'autre, et encore mois une petite fille au regard bleu qui vous ensorcelle en un quart de seconde.
Il sent une pression et baisse les yeux. C'est un enfant qui tire sur sa manche, si bien qu'il s'accroupit face à elle en articulant un sourire chaleureux sur ses lèvres. Elle a deux tresses blondes, un visage poupon et des yeux clairs. Elle doit avoir six, sept ans. Comme Eden devrait les avoir, à moins qu'elle n'ait encore que cinq ans ? Il l'ignore. Il ne la connaît pas. Si ça se trouve, elle mourra un jour aux jeux de la faim et il n'en saura jamais rien – ou il la retrouvera à la fin de son service, quand elle aura vingt ans. C'est inhumain. C'est inhumain la douleur qui lui tord le cœur. « Monsieur, je me suis perdue. » Il dévisage la petite fille puis lui sourit en se redressant. Il lui tend la main et, timidement, la petite s'en empare. « Tu t'appelles comment ? Tes parents habitent où ? » lui dit-il d'un ton qu'une fillette de six ans entend comme joyeux et léger – mais en vrai, sa gorge est nouée et une larme s'accroche à ses cils.



Dernière édition par L. Godric Evander le Jeu 5 Sep - 18:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyMer 4 Sep - 19:15

même district, même profession + hunter : il nous faudra un lien :gniibis: bienvenue sur oggy en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyMer 4 Sep - 19:18

Hunter est un super choix. I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyMer 4 Sep - 19:26

HUNTER + GODRIC, je dis oui :ass:
bienvenue sur oggy pig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyMer 4 Sep - 19:38

c'est quoi ces bégé de pseudo qui déferlent sur le fow ? :bave: 
bienvenue parmi nous I love you nous faudra un lien :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyMer 4 Sep - 19:39

Welcome here! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
GODRIC † a riot about to explode into flames. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyMer 4 Sep - 19:49

ce prénom.

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyMer 4 Sep - 20:36

toi, moi, le lit, now :hm: Arrow
hunter c'est un peu mon dieu en vrai What a Face :red: bienvenue, j'adore le pseudo dawh ! bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyMer 4 Sep - 21:03

fucking fuck vous êtes tous gorgeous et trop bien nommés et puis oisdhfosdijf voilà euké je vous aime vous êtes sympas, love sur vous. I love you
(avec plaisir anthéa omfg gemma. **)
(i feel u cinderella, et tEZPALM = LOVE OF MY LIFE) (on a besoin d'un lien yo)
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyMer 4 Sep - 21:08

HUNTER :fire: :dead:
bienvenue sur le forum :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyMer 4 Sep - 21:36

y'a une place dans mon lit. Arrow

bienvenue à toi, hunter gère la fougère. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyJeu 5 Sep - 8:24

bienvenue et super choix d'avatar :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyJeu 5 Sep - 11:12

MAISIE DYLAN (the maze runner iefhsdiohsfoi) (AXEL) AARON OMFG. :red: merci beaucoup. I love you 
j'y penserai, tobias. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
GODRIC † a riot about to explode into flames. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyJeu 5 Sep - 12:40

hunter :red: :red: :red:
bienvenue sur osis gloriam, super choix d'avatar :red:
bon courage pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyJeu 5 Sep - 14:10

oh, merci. I love you (logan. :dead: :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyJeu 5 Sep - 14:41

bievenue sur oggy beau gosse. GODRIC † a riot about to explode into flames. 4289424592
Bon courage pour la fin de ta fiche. GODRIC † a riot about to explode into flames. 3618319884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyJeu 5 Sep - 15:41

merci beaucoup, beau gosse. :bril: :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyJeu 5 Sep - 15:42

L. Godric Evander a écrit:
(i feel u cinderella, et tEZPALM = LOVE OF MY LIFE) (on a besoin d'un lien yo)
avec plaisir ! je vais réfléchir à ça  :héé: :red: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyJeu 5 Sep - 17:47

j'ai hâte de réfléchir à un lien avec toi, ça promet que du bon. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyJeu 5 Sep - 17:50

j'veux te faire des bébés. Mais Lola ... MA LOLA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyJeu 5 Sep - 17:53

OH AXEL, AXEL, MAIS POURQUOI ES-TU DONC AXEL ????? Arrow
(coucou. I love you :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyJeu 5 Sep - 17:58

okay, je veux définitivement un lien amoureux avec toi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyJeu 5 Sep - 18:04

JURE DE M'AIMER ET JE NE SERAI PLUS UN EVANDER. GODRIC † a riot about to explode into flames. 468713139 
je sais pas si ça va être possible mais faut définitivement qu'on parle d'un lien trop génial de la morkitu parce que les rps (:pervers: tmtc :pervers: ) avec toi me manquent à donf'. :bril: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyJeu 5 Sep - 18:13

trop. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. EmptyJeu 5 Sep - 18:14

bienvenue sur oggy. :brille:
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty
MessageSujet: Re: GODRIC † a riot about to explode into flames.   GODRIC † a riot about to explode into flames. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GODRIC † a riot about to explode into flames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm about to explode.
» (0/3) GODRIC † light 'em up.
» (04) GODRIC † do not let my fickle flesh go to waste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: