39.59 € 49.99 €
Voir le deal

abel ❝➜ the boy with the crossbow.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

abel ❝➜ the boy with the crossbow. Empty
MessageSujet: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyMer 4 Sep - 19:03

Abel-Tobias Jay
Thank you for you consideration !

NOM ❖ écrire ici.  PRÉNOM ❖ écrire ici. ÂGE ❖ écrire ici. DATE DE NAISSANCE ❖ écrire ici. DISTRICT ❖ écrire ici. STATUT CIVIL ❖ écrire ici.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ écrire ici. GROUPE ❖ écrire ici. AVATAR ❖ écrire ici. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)

NIVEAU DE VIE ❖ écrire ici.  STATUT FAMILIAL ❖ écrire ici. EMPLOI ❖ écrire ici. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ écrire ici. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ écrire ici. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ écrire ici.

❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?

❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?

throw your life away

PSEUDO ❖ écrire ici. PRÉNOM ❖ écrire ici. ÂGE ❖ écrire ici. PAYS ❖ écrire ici. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ écrire ici. PERSONNAGE ❖ inventé, scénario, pv, écrire ici. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ écrire ici. UN DERNIER MOT ? ❖ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyMer 4 Sep - 19:11

afhsqhqjbdh james :dead: je l'aime trop ce mec dans les clips où il joue finnick et haymitch  abel ❝➜ the boy with the crossbow. 468713139 c'est un super choix :dead: je crois que c'est la première fois que je le vois sur un forum en tous cas I love you bienvenue sur oggy I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyMer 4 Sep - 19:20

James :red: Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyMer 4 Sep - 19:38

james hallelujah :prostern: :prostern: :prostern: 
bienvenue et hâte d'en savoir plus sur le perso :waii: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyMer 4 Sep - 19:41

Welcome here! :love2:

(JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES.  abel ❝➜ the boy with the crossbow. 468713139 :love2:)
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss

❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
 abel ❝➜ the boy with the crossbow. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyMer 4 Sep - 19:52

James.

Bienvenue  abel ❝➜ the boy with the crossbow. 4206590954
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyMer 4 Sep - 20:07

Merci beaucoup, je me demandais si James serrait reconnu, et visiblement tous le monde à bon gout ici ! mainstay pro :bril: :lit: :pervers: :mdr: 
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee

❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
 abel ❝➜ the boy with the crossbow. O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyMer 4 Sep - 20:18

MINI-HAYMITCH, SEXY FINNICK :lit::bave::dead: James est un très bon choix :waii:
Bienvenue ici, courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyMer 4 Sep - 20:33

mainstay pro powa :fuckyeah:  ils sont tellement doués ces gens sérieux :dead: je vais aller me mater le second quarter quell tiens Arrow
bienvenue :red: bonne chance pour ta fiche !
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling

❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyMer 4 Sep - 21:11

aaaah le choix d'avatar, j'approuve :red:
bon courage pour ta fiche  abel ❝➜ the boy with the crossbow. 685712782
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyJeu 5 Sep - 8:23

ah super choix d'avatar I love you
bienvenue !
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers

❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
 abel ❝➜ the boy with the crossbow. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyJeu 5 Sep - 12:44

bienvenue sur oggy :red: I love you
bon courage pour ta fiche :waii:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyJeu 5 Sep - 18:13

bienvenue sur oggy. :brille:
bon courage pour ta fiche. I love you
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd

❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
 abel ❝➜ the boy with the crossbow. Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyJeu 5 Sep - 21:46

BIENVENUUUUUUUUUE :pervers: :bril: :waii: 
bonne chance pour ta fiche x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyVen 6 Sep - 7:55

Welc here. :fuckyeah: Bon courage pour ta fiche. :red: I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyVen 6 Sep - 16:58

JAAAAAMES GGDHFBSEERYGVDZ :dead: :dead:  abel ❝➜ the boy with the crossbow. 685712782  abel ❝➜ the boy with the crossbow. 835694684 
Bienvenue sur OGGY I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptyMar 10 Sep - 13:10

Bienvenue sur le forum :red: 
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee

❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
 abel ❝➜ the boy with the crossbow. O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. EmptySam 14 Sep - 9:51

Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, le délai étant terminé celle-ci va être archivée :brille: Si tu as besoin d'un délai pour pouvoir finir, n'hésite pas à prévenir le staff I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abel ❝➜ the boy with the crossbow.    abel ❝➜ the boy with the crossbow. Empty

abel ❝➜ the boy with the crossbow.
Page 1 sur 1