Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)

Aller en bas 
+5
Telly Rowling
Svethel A. Weiss
Nathaniel Koltun
Arès Bryskers
Aurelianne Snowhawke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 18:14


aurelianne « rell » marlen snowhawke
united we can break a fate once set in stone

NOM ❖ Snowhawke, « faucon des neiges »  PRÉNOM ❖ Aurelianne, mais la majorité des gens raccourcissent ce long pseudonyme en « Laurel », voire « Rell ». Son deuxième patronyme, Marlen, lui vient d'une grande tante décédée la veille de sa naissance. ÂGE ❖ 17 ans DATE DE NAISSANCE ❖ 4 avril DISTRICT ❖ Quatre STATUT CIVIL ❖ célibataire endurcie TRAITS DE CARACTÈRE ❖ flamboyante, rêveuse, orgueilleuse, pragmatique, rancunière, bornée, dyslexique, problème d'agressivité et de gestion de la colère, sauvage, indomptable, maligne, peu fréquentable, marginale, impulsive, amère GROUPE ❖ the opressed AVATAR ❖ dasha sidorchuk la déesse des roux CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (Perfect Storm)


NIVEAU DE VIE ❖ rudimentaire mais pas invivable, le métier de gardien de phare de son père étant subventionné par le maire du district STATUT FAMILIAL ❖ deux parents en bonne santé, enfant unique EMPLOI ❖ apprentie garde-côte, étoile montante des carrières mais pas pour autant appréciée AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Il lui est difficile d'envisager autre chose que les Jeux pour son futur. En effet, elle se voit mal vivre une vie dite « normale » de par son identité en elle-même en marge de la société. Elle aimerait également montrer à tous ces imbéciles qui lui en ont fait baver durant sa vie de quel bois elle est faite en remportant les Jeux. Mais malgré cette idéologie, il lui est impossible de se convaincre de se porter volontaire pour le moment. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Elle croit que les rebelles auraient pu faire mieux, mais se considère chanceuse que son district soit resté neutre ; elle ne veut pas imaginer la situation au Onze ou au Douze. Et en même temps, elle craint beaucoup les conséquences d'une rébellion. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ L'une des choses que l'on peut affirmer sur Rell, c'est qu'elle est très endurante. Non seulement son district d'origine lui a conféré une résistance naturelle au froid et aux intempéries, tout en lui permettant de nager, la douleur ne semble qu'à peine la déranger. Et pour cause : ses terminaisons nerveuses ont été gravement endommagées le jour d'un accident lors de ses jeunes années dont elle s'était sortie avec un solide traumatisme crânien. Il en résulte cependant un trouble de l'agressivité et de gestion de la colère, ainsi que de fréquentes insomnies, voire coupures d'appétit inquiétantes. Rell est également connue pour sa force et sa maîtrise presque parfaite du trident qui la font briller parmi les carrières, de même que ses nombreuses expériences au combat à mains nues.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Je suis heureuse que pour une fois, ce soit une femme. Oui, peut-être est-elle plutôt tordue avec son idée d'Expiation. Oui, elle ne semble pas "mieux" que son prédécesseur. Mais tout de même, j'ai l'impression d'assister à une date importante ; je ne me souviens pas qu'il y ait un jour eu une présidente à Panem. En même temps, je n'écoutais pas beaucoup en cours d'Histoire. N'empêche qu'elle me semble charismatique et intelligente ; si je ne la vénère pas, je sais au moins que ce sera probablement une bonne meneuse. Et s'il y a quelque chose qui plongerait le pays dans le chaos, ce serait bien qu'un dirigeant ne foute le bordel de son côté.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Satisfaite ? Non. Mais qu'est-ce que je peux y faire ? Les dés sont jetés, les fondations sont installées depuis bien trop longtemps pour que quiconque ne pense à lever le petit doigt. Ou alors, la nation est encore trop jeune ; peut-être dans cinquante ans une vague de mécontentement de se lèvera. N'empêche que dans tous les cas, nous sommes dans une zone grise, un moment où il serait tout simplement stupide de se plaindre. Après tout, tant de choses sont plus importantes pour nos esprits, non ? Alors si je me lève, je serai seule. Et je ne suis pas une armée à moi tout seule.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Je les envie. Oh, je les envie à un point que j'ai peine à admettre. Après tout, qui n'a jamais rêvé de ne pas avoir à se soucier du lendemain, de n'avoir qu'à allumer la télévision pour recevoir un spectacle qui en donne plein la vue ? Qui n'a jamais rêvé pouvoir gommer ce visage hideux pour en fabriquer un de toute pièce pour ressembler à un ange ? Qui n'a jamais rêvé au pouvoir, au luxe, à la débauche ? Je ne suis différente de personne. Ma seule divergence aura été de naître dans un milieu rigoureux, où on me donne à chaque année un choix proche de l'ultimatum : perpétuer la jalousie ou courir le risque de mourir dans d'atroces souffrances au nom de cette abondance ?


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Je me suis trouvée un but. Enfin, j'ai un objectif dans la vie, un destin que je pourrais me tracer, un destin que j'ai choisi par ma propre volonté. Garde-côte. Peu glorieux par rapport aux autres jeunes du district, n'est-ce pas ? Noyée parmi les futurs tributs, parmi les aspirants Pacificateurs, je me fraye mon modeste chemin vers cette branche de métier que je suis bien originale de convoiter. Mais j'ai mes raisons. Là, en mer, à sillonner les frontières, je me trouverai le plus proche possible de l'extérieur. Je pourrai caresser la liberté chaque fois que j'embarquerai dans mon bateau, goûter à ce sentiment si rare.



throw your life away

PSEUDO ❖ morning glory (c'est une fleur, btw :nop:) PRÉNOM ❖ héloïse ÂGE ❖ 17 ans \o/ PAYS ❖ Narnia :fuckyeah:FREQUENCE DE CONNEXION ❖ Trop souvent :') PERSONNAGE ❖ inventé depuis un moment déjà What a FaceOU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ J'AI FAIT L'ANNEXE DES ARMES LIKE A LADY :fuckyeah:UN DERNIER MOT ? ❖ the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) 1202516888 




Dernière édition par Aurelianne Snowhawke le Jeu 26 Sep - 20:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 18:14


my hand has spread the sea
a silenced melody






Ça n'avait aucun sens pour les deux enfants. Pensifs, leurs yeux étaient rivés sur la mer déchaînée en contrebas ; le vent glacial semblait soulever les vagues avec encore plus de férocité que d'ordinaire. Le ciel était gris, l'eau était grise, leurs visages étaient gris, mais leur interrogation, elle, était bien vivace : pourquoi le président voulait-il repêcher deux jeunes gens à chaque année que l'on ne reverrait plus ? Pourquoi cet événement était accompagné de fastes célébrations à la télévision alors qu'ici-bas, au District Quatre, c'était d'habits noirs et de lumières de chandelles que l'on suivait le périple des élus ? Certes, les deux enfants n'étaient pas stupides ; ils savaient pertinemment que les Jeux étaient signe de mort. Dans un district comme le leur, il n'était pas rare d'y assister - non pas par la famine ou la maladie, mais le froid fauchait au moins une dizaine de gens chaque année dans leur petit hameau au nord du district. Non, ce qui les tracassait réellement, c'était le pourquoi du comment. On leur enseignait bien entendu la version officielle à l'école depuis qu'ils étaient bambins, mais le concept était encore trop nébuleux pour leurs esprits candides.

- Tu veux d'autres gammares ? demanda innocemment la petite fille.

Le garçon secoua la tête, continuant sa contemplation de l'immensité. Il s'appelait Nathaniel ; fils du maire, peu de gens auraient pu parier qu'il se mettrait à traîner avec la progéniture du gardien de phare, famille loin de briller pour leur richesse. Néanmoins, le destin les avait rapprochés suffisamment pour qu'ils soient en train de grignoter des gammares tout en contemplant le panorama maritime. Au loin, quelques bateaux rentraient de la récolte quotidienne, flottant paresseusement sur la houle excitée. L'odeur de sel persistante donna à nouveau faim à la gamine, qui porta un nouveau gammare à sa petite bouche rose cerclée de taches de rousseur avec un plaisir sadique. La crevette miniature remua encore quelques secondes sous ses dents avant de finalement rendre l'âme, libérant son goût salé caractéristique. Une fois la gâterie avalée, la rouquine soupira avec mélancolie.

- J'aimerais voir ce qu'il y a de l'autre côté, admit-elle.

Nathaniel lui répondit en haussant les épaules. Aurelianne Snowhawke était comme cela. Sous des airs de dure, elle tentait de dissimuler son esprit profondément rêveur. Quels mystères pouvait bien dissimuler l'océan ? Et au-delà du district ? Lorsque son père lui avait appris l'existence des barrières aux frontières du secteur, la fillette n'en avait pas cru ses oreilles. Ainsi, il existait des limites à leur univers ? Elle ne voulait pas y croire. Et surtout, elle refusait d'admettre que seul le Quatre était emprisonné de la sorte. Mais qu'espérait-elle trouver une fois sortie de sa province, même elle n'aurait pu le dire.

« Tais-toi et accepte. » Voilà ce que la maîtresse lui avait dit lorsqu'elle avait osé poser ces milles questions. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Elle devait savoir. Mais elle avait au moins appris à la fermer en attendant la révélation, mise en attente face à ses propres désirs.

- Il commence à faire froid, dit Nathaniel en remontant son manteau jusqu'à son menton. On devrait rentrer.

Aurelianne hocha imperceptiblement la tête, caressant sa cicatrice au bras d'un air pensif. Un jour, elle verrait ce que cachaient les barrières. Elle se le promit.



Dernière édition par Aurelianne Snowhawke le Ven 27 Sep - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 18:26

rebienvenue sexy bitch :héé: HAWKE FTW :fuckyeah: :bave:
bon courage pour cette fiche :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 18:27

Re-bienvenue, hii I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 18:29

Math | Merci sexy whore :bave: HAWKE STAYS THE CHAMPION FOREVA :fuckyeah: :fuckyeah:

J'te bez :lit:

KFC | Merci, jotem :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 18:53

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 18:55

Merciiii :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 18:59

elle me dit quelque chose cte fille :bril: :bave: 
(re)bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 19:01

rebienvenue et choix parfait d'ava quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 19:10

DAMN, Dasha est vraiment vraiment trop sexy :bave::dead::waii::lit:
Re-bienvenue donc, sexy mademoiselle :héé:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 19:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 19:28

j'ai du talent pour les rapports génito-bucaux. voilà. the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) 1880715682 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 19:40

Yo t'es sex. :gnii:
Rébienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 19:51

re :)
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 21:09

rewelcome :face:j'espère que ça calmera tes idées de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMer 4 Sep - 22:27

MERCI TOUT LE MONDE :bave:

Melchior : Aaroooooooon :bave: :bave: :bave:

Grégouare : J'ai besoin d'une preuve :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyJeu 5 Sep - 0:30

Coucou What a Face tu veux voir ma ... on fait des enfants quand ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyJeu 5 Sep - 2:19

:héé: Dasha est sex. pig 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyJeu 5 Sep - 20:22

A. "Rell" Snowhawke a écrit:

Grégouare : J'ai besoin d'une preuve :nop:
BON OK, J'AVOUE J'AI BLUFFÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyJeu 5 Sep - 20:29

NOOOOOOOOOON. J'espérais que vous fassiez une démonstration. :nop: :bb: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyJeu 5 Sep - 21:43

REBIENVENUUUUUUE :red: :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyVen 6 Sep - 8:03

DashaDashaDashaDashaDasha :bave: :red: :waii: :dead: :love2: :lit:
Rebienvenue par ici. :fuckyeah: Et bon courage pour la fiche. :love: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyVen 6 Sep - 19:58

bienvenue sur oggy. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyVen 6 Sep - 21:53

Rebienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) EmptyMar 10 Sep - 2:50

Merci tout le moooooooooonde :waii: (sauf Grégoire ; je suis déçue :nop: Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)   the north remembers ❆ (SNOWHAWKE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the north remembers ❆ (SNOWHAWKE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» self destruction is a such pretty thing. (snowhawke + koltun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: