Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (D2) never let me go

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(D2) never let me go Empty
MessageSujet: (D2) never let me go   (D2) never let me go EmptyMer 4 Sep - 11:04


anthéa juliette cornélia hopkins
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ hopkins. un patronyme tout à fait banal et uniquement porté par la jeune femme, seule descendante encore en vie.  PRÉNOM ❖ à sa naissance, ses parents l'ont affublé du doux prénom de anthéa. un prénom original, seule preuve de l'originalité de ces derniers. son second prénom est le même que celui de sa mère, en hommage à cette dernière. c'est le père de anthéa qui l'a choisi peu après la mort de son épouse. ÂGE ❖ vingt-sept ans. DATE DE NAISSANCE ❖ anthéa est née un certain dix septembre. un jour plutôt pluvieux et froid. DISTRICT ❖ elle vit actuellement au district un après avoir fait sa formation dans le district deux et son stage dans le district cinq. mais sa situation peut changer. elle vient d'être transférée au district deux. STATUT CIVIL ❖ célibataire et ce statut va rester ainsi pendant très longtemps. officieusement, elle est éprise d'un de ses collègues et se le garde bien de le nier.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ anthéa a du se forger un caractère d'acier pour évoluer au sein d'un groupe constitué principalement d'hommes. elle est donc particulièrement tenace et déterminée et ne manque pas d'audace. elle a su se faire respecter et se veut toujours respectueuse de tout. si elle a contrôlé ses sentiments jusqu'ici et être en impassible en toutes circonstances, elle découvre néanmoins qu'elle n'est pas si insensible qu'elle le croyait. GROUPE ❖ the puppets. AVATAR ❖ gemma arterton. CREDIT ❖ gemmadaily (tumblr), leave (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ assez élevé puisqu'elle vit dans le district un et qu'elle a un statut de pacificatrice confirmé. elle n'a pas de quoi se plaindre financièrement en tous cas.  STATUT FAMILIAL ❖ orpheline et enfant unique, elle est la dernière représentante de la famille hopkins. elle n'est pas non plus mariée et n'a aucun enfant puisque cela lui est interdit et qu'elle n'en a jamais vraiment voulu jusqu'à présent. EMPLOI ❖ elle exerce le métier de pacificatrice. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ son avis est bien tranché puisqu'elle soutient officiellement les jeux de la faim de par son métier. officieusement, elle les a en horreur mais a toujours su rester inerte devant la diffusion de chaque édition. on lui prête une réputation de femme sans coeur en partie à cause de ça. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ c'est l'un des rares sujets sur lesquels anthéa ne veut pas s'exprimer. tout cela est si récent d'un point de vue historique qu'il est difficile d'en percevoir les conséquences finales. pour le moment, tout ce qu'elle voit c'est qu'à cause d'une révolte, des enfants meurent chaque année dans des jeux barbares diffusés à tous pour les dissuader de se rebeller un jour. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ elle a une agilité enviée de tous et de par son entraînement, se veut particulièrement forte et endurante. anthéa sait aussi manier toute sorte d'armes.



Dernière édition par Anthéa Hopkins le Sam 14 Sep - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D2) never let me go Empty
MessageSujet: Re: (D2) never let me go   (D2) never let me go EmptyMer 4 Sep - 11:05

un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D2) never let me go Empty
MessageSujet: Re: (D2) never let me go   (D2) never let me go EmptyMer 4 Sep - 11:05

et deux :fez:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
(D2) never let me go Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

(D2) never let me go Empty
MessageSujet: Re: (D2) never let me go   (D2) never let me go EmptyMer 4 Sep - 16:42

kewkew jolie pacificatrice :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D2) never let me go Empty
MessageSujet: Re: (D2) never let me go   (D2) never let me go EmptyMer 4 Sep - 16:47

kewkew :gniibis: anthéa a fait sa formation dans le deux donc on peut partir de là :hm:  puis arès et a(n)thé(n)a :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D2) never let me go Empty
MessageSujet: Re: (D2) never let me go   (D2) never let me go EmptyVen 6 Sep - 17:31

Anthéa Hopkins a écrit:
même district, même profession + hunter : il nous faudra un lien :gniibis: 
je viens réclamer mon dû. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D2) never let me go Empty
MessageSujet: Re: (D2) never let me go   (D2) never let me go EmptyVen 6 Sep - 22:16

ici anthéa en version môsieur :gniibis: donc elle a fait sa formation au deux, il a un an de plus qu'elle, c'est une femme :hm: je pense qu'on peut trouver des trucs :huhu: après ça dépend de toi, tu chercherais des trucs en particulier avec la gent féminine ? I love you parce que j'ai plusieurs idées mais j'aimerais savoir quelles seraient les limites quoi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D2) never let me go Empty
MessageSujet: Re: (D2) never let me go   (D2) never let me go EmptySam 7 Sep - 10:38

t'es grave sexy en homme aussi. :dead: :héhé: eh bien je dirai que les limites sont qu'il n'a aucune aventure amoureuse ou sexuelle - sinon, godric est open à tout (sauf aux fouets et au cuir) - donc je t'écoute. What a Face I love you après je ne cherche rien de spécial avec la gent féminine - à part, à la rigueur, une amie proche avec qui il aurait une relation fusionnelle mais ça reste encore flou dans ma tête. (D2) never let me go 468713139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D2) never let me go Empty
MessageSujet: Re: (D2) never let me go   (D2) never let me go EmptySam 7 Sep - 10:49

t'as vu ? :héé: va pour la relation fusionnelle (D2) never let me go 468713139 de toute façon, les pacificateurs sont sensés n'avoir aucune relation amoureuse et tout donc :huhu: j'imagine qu'ils se seraient connus de par leur formation ? :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D2) never let me go Empty
MessageSujet: Re: (D2) never let me go   (D2) never let me go EmptySam 7 Sep - 11:22

oui, sensés. (D2) never let me go 468713139 (D2) never let me go 468713139 (fuck the capitol ok)
ouiiii. :red: je pense pas qu'ils auraient accrochés depuis le début. j'imaginais bien une relation plutôt conflictuelle ou lui il la prendrait de haut, un peu pour la provoquer ou juste pour voir de quoi il en retourne sexiste non pas du tout (et puis, comme elle est plus jeune que lui, genre bizutage des nouveaux -out-). donc une petite rivalité qui les force à donner le meilleur d'eux-mêmes, disons, qui se mue peu à peu en amitié simple mais intense ? I love you et depuis, ils gardent le contact par courrier ou bien en se visitant parfois, au 01 ou au 04 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D2) never let me go Empty
MessageSujet: Re: (D2) never let me go   (D2) never let me go EmptySam 7 Sep - 12:38

oui ça me va I love you j'ai demandé à transférer anthéa au district deux de toute façon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(D2) never let me go Empty
MessageSujet: Re: (D2) never let me go   (D2) never let me go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(D2) never let me go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: