-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ❖ i will follow you into the dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ❖ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ❖ i will follow you into the dark   (M) AU CHOIX ❖ i will follow you into the dark EmptyMer 4 Sep - 10:49


godric pour le scénario
i will follow you into the dark


NOM ❖ libre à vous de le choisir mais je voyais bien un truc du genre callaghan.  PRÉNOM ❖ godric (facultatif, son second prénom est libre) ÂGE ❖ vingt-sept ans. DATE DE NAISSANCE ❖ au choix. DISTRICT ❖ district un actuellement bien qu'il soit originaire du deux et qu'il ait fait son stage dans le quatre. STATUT CIVIL ❖ célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ godric est quelqu'un de très droit et de très respectueux. c'est l'une de ces rares personnes qui préférerait mourir au lieu de trahir un de ses principes. il peut être à la fois très autoritaire de par son métier mais aussi très détendu et drôle quand il se retrouve avec des collègues pacificateurs. GROUPE ❖ the puppets. AVATAR ❖ il est au choix mais je voyais bien luke evans ou richard madden. n'hésitez pas à me proposer des avatars. CREDIT ❖ bannière (nami 64 tumblr), avatars (sugar slaughter)


godric a toujours bénéficié d'un bon mode de vie. pas aussi soutenu que les habitants du capitole mais tout de même assez aisé. il a toujours souhaité participer aux jeux de la faim mais n'a jamais été tiré au sort. il aurait pu se proposer mais le désir de devenir pacificateur était bien plus fort que la gloire personnelle due à la victoire d'une édition de ces jeux. ses parents ont toujours été très fiers de lui et l'ont poussé à aller jusqu'au bout de son rêve. le voir devenir un pacificateur respecté est un véritable plaisir pour sa famille. qu'il soit loin ou non d'eux.   plus jeune, il avait beaucoup de succès auprès des femmes et ça lui manque un peu au fond, même si il ne se gêne pas pour profiter de son statut de pacificateur pour rouler des mécaniques. chose sur laquelle anthéa n'arrête pas de le charrier.   il est l'un des pacificateurs des plus appréciés et respectés, à l'instar d'anthéa. sa formation a été très dure au début mais cela s'est amélioré nettement au fil du temps.


godric et anthéa
these violent delights have violent ends


Au début, Godric était jaloux voire hostile à Anthéa. Voir une femme réussir au même titre que lui dans son rôle de pacificateur le rendait en effet mesquin et quasiment furieux. Il a longtemps préféré l'ignorer jusqu'à un fameux matin où il lui a fait une remarque particulièrement déplacée. D'ordinaire, personne n'osait lui répondre, de peur de se faire très mal voir mais Anthéa ne s'est pas gênée. Répondant de façon à le rendre totalement ridicule, Godric en est resté totalement admiratif. Changeant d'avis sur la jeune femme, une sorte de jeu s'est installé entre eux. Des échanges verbaux à la limite du correct juste pour se défier et se charrier. Un jeu auquel eux seuls peuvent se prêter. Devenus amis au bout d'un certain moment, ils se sont attachés de façon amicale et presque innocente. Tout du moins c'est ce que pensait Anthéa jusqu'à ce qu'il l'embrasse furtivement après qu'elle ait reçu un coup sur la tête. Cela aurait pu passer pour d'autres, mais par pour deux pacificateurs interdits de relation durant tout leur service estimé à des années. Anthéa a préféré enterrer cette histoire mais ce baiser l'obsède, tout comme il obsède Godric, furieux contre lui-même pour avoir obéi à une pulsion et n'avoir pas su se contrôler davantage.

Plus de détails dans cet extrait :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ❖ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ❖ i will follow you into the dark   (M) AU CHOIX ❖ i will follow you into the dark EmptyMer 4 Sep - 10:50

scénario libre et terminé

holà :fire: si vous lisez ce petit message c'est que mon scénario a réussi à vous attirer un minimum pour que vous envisagiez de le tenter :gniibis: je ne peux que vous encourager à le faire ou du moins à poster des questions si quelque chose vous turlupine ou que vous souhaitez changer quelque chose I love you le scénario comporte beaucoup de choses négociables telles que le pseudo et l'avatar donc si jamais vous avez besoin de moi, n'hésitez pas I love you l'histoire contient plusieurs éléments, à vous de vous l'appropriez et d'ajouter des anecdotes I love you le lien est la seule chose non modifiable dont on peut néanmoins parler entre nous :héé: personnellement, je préfère voir pour l'évolution du lien avec le membre par mp voire au feeling grâce aux rps ❤car oui, j'aimerais au moins deux réponses par semaine I love you c'est pas vraiment énorme je trouve et cela permet de faire avancer le lien et le rp facilement I love you je pense avoir fait le tour mais je tiens à répéter que je suis disponible en cas de question et/ou suggestion (M) AU CHOIX ❖ i will follow you into the dark 685712782 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ❖ i will follow you into the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ❖ it’s where my demons hide don’t get too close
» MAJ ❖ the dark i know ell
» i stand in the dark. △ BRADDOCK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: